AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142304 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Visite de forumeur !! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Visite de forumeur !!

    Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Visite de forumeur !!

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013, 16:40

    allez visite de papou bien sympathique ! sauf que se matin il a mangé du poisson et Anestel lui a dit de me faire la bise ! et bien je vous garanti que sa ferait bien velcro : ha : ha : ha : ha : ha
    S'il te plait Anestel demande lui de se raser la prochaine fois !!!merci pour le 75 et je t'en envoie un : oeil : ha : ha : ha : ha 77 77 77
    bon passé un bon moment en sa compagnie bien sur trop court ! : victoire : victoire

    bon maintenant j'attends mister lagaff Laughing Laughing Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Re: Visite de forumeur !!

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013, 18:41

    et voilà il vient de partir passé encore 1 h 30 a discuter agréable moment !
    : victoire allez a la prochaine !!! biere.gif

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Re: Visite de forumeur !!

    Message par lagaff3 Ven 15 Mar 2013, 21:58

    Ben oui , deuxième visite de la journée pour Guy , ( il y a des journées comme ça ou l'on ne peut pas être tranquille ) avec le plaisir de ce revoir Very Happy.
    Encore merci Guy pour ton accueil . Visite de forumeur !! 378803

    Donc Papou ce matin qui partait sur Nantes et moi cette aprem qui revenait de Nantes .
    Le hasard et quand même étonnant , moi partant du 03 et Papou du 89 a destination de Nantes le même jour pour deux raisons totalements différentes . Et le top nos points de chutes etaient a moins de 5 mn l'un de l'autre Very Happy .
    Ce qui fait que l'on c'est retrouvé la bas et on on mangé ensemble .
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Re: Visite de forumeur !!

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013, 17:43

    je viens de lire l'autre sujet https://www.agri-convivial.com/t38338p35-y-va-nous-en-faire-combien-comme-ca-routier-de-la-plaine
    @papou89 j'ai oublié la tite goûte de lait ! punaise tu ne me là même pas rappelé ta timidité va te perdre ! :réfléchi : ha : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Re: Visite de forumeur !!

    Message par lagaff3 Sam 16 Mar 2013, 17:48

    Guy t'a de la chance aujourd'hui tu as bossé sans être dérangé , même Papou ne c'est pas arrêté au retour Visite de forumeur !! 2909482941 Visite de forumeur !! 2909482941
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Re: Visite de forumeur !!

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013, 18:11

    guy37 a écrit:je viens de lire l'autre sujet https://www.agri-convivial.com/t38338p35-y-va-nous-en-faire-combien-comme-ca-routier-de-la-plaine
    @papou89 j'ai oublié la tite goûte de lait ! punaise tu ne me là même pas rappelé ta timidité va te perdre ! Visite de forumeur !! 660508 Visite de forumeur !! 459143 Visite de forumeur !! 459143 Visite de forumeur !! 290208
    T'inquiètes pas il s'est rattrapé il en a bu un plein saladier ce matin Visite de forumeur !! 459143 Visite de forumeur !! 531456mes bols étaient trop petits pour lui Visite de forumeur !! 290208, (et en plus du lait Vashkyrien Visite de forumeur !! 936969)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Re: Visite de forumeur !!

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013, 20:34

    merci Guy pour avoir pris un peu de ton temps pour me recevoir en ce court instant (1h45) : rr
    j'espère que l'on n'a pas réveiller madame et que tu as pu finir ton engrais : victoire
    Je t'es fait un petit coucou cet aprem du bord de l'autoroute (SMS) lors de mon retour Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Re: Visite de forumeur !!

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 06:26

    ouais j'ai aperçu un gars qui levait le bras tous phares allumé qui roulait au moins a 200 km/h avec une ferrari utilitaire Visite de forumeur !! 660508 c'était toi j'ai même pas eu le temps de répondre !! passe moins vite la prochaine fois Visite de forumeur !! 459143Visite de forumeur !! 459143Visite de forumeur !! 459143Visite de forumeur !! 459143
    a la prochaine !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Re: Visite de forumeur !!

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 13:20

    guy37 a écrit:ouais j'ai aperçu un gars qui levait le bras tous phares allumé qui roulait au moins a 200 km/h avec une ferrari utilitaire Visite de forumeur !! 660508 c'était toi j'ai même pas eu le temps de répondre !! passe moins vite la prochaine fois Visite de forumeur !! 459143Visite de forumeur !! 459143Visite de forumeur !! 459143Visite de forumeur !! 459143
    a la prochaine !!!

    j'ai pas osé mettre mon clignotant parce que sinon tu n'aurai rien fait de l’après midi, c'est pour ton bien que je ne me suis pas arrêté parce que sinon, le rendement de l’après midi aurai été proche de zéro : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Visite de forumeur !! Empty Re: Visite de forumeur !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum