AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142639 messages dans 87797 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    recherche evacuateur occasion avec piston Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    recherche evacuateur occasion avec piston

    4 participants

    Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 10:53

    bonjour,
    je commence à avoir moins la frite, et je suis à la recherche d'un évacuateur à piston, pouvez vous m'aider :réfléchi merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 10:55

    Very Happy ah enfin du boulot pour pinoc ! recherche evacuateur occasion avec piston 1022924946

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 11:13

    je recherche maintenant parce que je vais avoir besoin de beaucoup de chose norme européenne oblige et pas beaucoup de sous, ... fosse ... vaches... salle de fabrication à remettre aux normes vue que ça a changé... Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 11:30

    Anestel a écrit:Very Happy ah enfin du boulot pour pinoc ! recherche evacuateur occasion avec piston 1022924946
    la cadence a ralenti depuis hier !
    c'est bien les présentation ici :réfléchi :réfléchi
    rassurait moi sa po la qu'on les poses les tites questions :réfléchi scratch scratch scratch scratch

    il va réintégrer son poste pinoc allez fini de te tourner les pouces : ha : ha 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par poun47 Jeu 14 Mar 2013 - 14:10

    vv74 a écrit:bonjour,
    je commence à avoir moins la frite, et je suis à la recherche d'un évacuateur à piston, pouvez vous m'aider recherche evacuateur occasion avec piston 660508 merci

    Déja il y a la politesse en disant bonjour ce qui n'est pas le cas pour ts les nouveaux mais ce serait encore mieux si tu nous en disait un peu plus sur ta personne recherche evacuateur occasion avec piston 109800,sinon bienvenue parmi nous.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19949
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 16:03

    bonjour à tous
    alors je me présente, je suis petite fillle d'agri mais ce n'était pas bien que je le devienne pour ma maman, je suis devenue interprète, mais à 40 ans va savoir pourquoi, je suis revenue au cul des vaches... moi je savais qu'un jour ou l'autre j'y reviendrais et voili voilà, sinon je suis secrétaire,
    donc le matin c mes meuhs, j'enmène le petit dernier à l'école je vais bosser, à 4.30 je vais chercher le petit à l'école et je m'occupe de mes meuh, je fais mon fromage, je m'occupe des devoirs, du repas, je fais un petit tour voir mes meuh et après je scotch devant internet pour améliorer la ferme, c pourquoi j'ai besoin d'un évacuateur...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par courlis Mar 19 Mar 2013 - 16:20

    Voila une présentation parfaitement claire , même si elle n' est pas spontanée . Bienvenue parmi nous .
    Pour l' évacuateur il faudrait peut-être quelques détails techniques (dimensions , angles ...) .

    courlis
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 57
    Localisation 22

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 16:25

    [quote="guy37"]
    Anestel a écrit:Very Happy ah enfin du boulot pour pinoc ! recherche evacuateur occasion avec piston 1022924946
    la cadence a ralenti depuis hier !
    c'est bien les présentation ici :réfléchi :réfléchi
    rassurait moi sa po la qu'on les poses les tites questions :réfléchi scratch scratch scratch scratch

    il va réintégrer son poste pinoc allez fini de te tourner les pouces : ha : ha 77 77 [/quote
    suis pas douée, pour répondre et presentation... mais pinoc va pas vite...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 16:49

    recherche evacuateur occasion avec piston Gif-bienvenue-100

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 18:40

    vv74 a écrit:
    suis pas douée, pour répondre et presentation... mais pinoc va pas vite...
    Ce n'est pas grave, ici c'est l'espace pour les présentations, pour ton évacuateur à piston, va sur ce lien et relance ton sujet : https://www.agri-convivial.com/f153-materiel-et-batiment-d-elevage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 18:43

    bienvenue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par alain Mar 19 Mar 2013 - 19:35

    Bienvenue.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23559
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par bzh centre Mar 19 Mar 2013 - 19:43

    recherche evacuateur occasion avec piston 1364924988


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29780
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche evacuateur occasion avec piston Empty Re: recherche evacuateur occasion avec piston

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum