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    Message par MA 31 Mer 13 Mar 2013 - 22:58

    quel est la meilleure monte de pneus pour préparation et traction.
    je prefaire un pneu en 42 + jumelage
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    Message par Seb 77 Mer 13 Mar 2013 - 23:10

    Tu demandes entre le 38 et le 34 et tu préfères le 42 ! mad

    Entre les deux je prendrais le 710/75R34, plus d'air donc plus de possibilité de baisser la pression, et ça tire bien aussi.
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    Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 23:14

    attention à la hauteur de flanc pour un usage routier : çà a tendance à danser ...

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    Message par nico58 Mer 13 Mar 2013 - 23:16

    jack77 a écrit:attention à la hauteur de flanc pour un usage routier : çà a tendance à danser ...

    c'est vrai,un collegue a cette monte et c'est pas confortable et usure irregulière
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    Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 23:20

    Attention au prix du pneu... un 34 ça coûte un bras, renseigne toi du prix ça te fera sûrement changer d'avis : victoire

    à titre d'info, en 38: http://www.allpneus.com/34-pouces-710-75-c-13_425_661.html

    en 34: http://www.allpneus.com/34-pouces-710-75-c-13_425_661.html

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    Message par MA 31 Mer 13 Mar 2013 - 23:26

    nous avons mis l engrais dans le blé avec les 710 quand le pneu trouvait un endroit un peu frais il patinait.le pneu ne débourre pas. avec des 42 il passerait mieux
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    Message par Seb 77 Mer 13 Mar 2013 - 23:33

    sylvestre a écrit:Attention au prix du pneu... un 34 ça coûte un bras, renseigne toi du prix ça te fera sûrement changer d'avis : victoire

    à titre d'info, en 38: http://www.allpneus.com/34-pouces-710-75-c-13_425_661.html

    en 34: http://www.allpneus.com/34-pouces-710-75-c-13_425_661.html

    100 € d'écart entre 2 michelin. C'est pas énorme.

    Le 38 existe en bas de gamme mais c'est pas comparable
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    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 6:42

    Seb 77 a écrit:
    sylvestre a écrit:Attention au prix du pneu... un 34 ça coûte un bras, renseigne toi du prix ça te fera sûrement changer d'avis : victoire

    à titre d'info, en 38: http://www.allpneus.com/38-pouces-710-70-c-13_443_461.html

    en 34: http://www.allpneus.com/34-pouces-710-75-c-13_425_661.html

    100 € d'écart entre 2 michelin. C'est pas énorme.

    Le 38 existe en bas de gamme mais c'est pas comparable

    l'indice de charge n'est pas le même, faut comparer à indice équivalent : victoire

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    Message par PEPIN Jeu 14 Mar 2013 - 6:51

    MA 31 a écrit:nous avons mis l engrais dans le blé avec les 710 quand le pneu trouvait un endroit un peu frais il patinait.le pneu ne débourre pas. avec des 42 il passerait mieux


    je pense que tu devrais rester en 42

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    Message par MA 31 Jeu 14 Mar 2013 - 7:00

    actuellement je suis en 710 70 38. un marchand de pneus est passé il me disait il serait mieux en 34.
    monter du 650 85 38 sur la même jante. :réfléchi je n aurais pas a changer les jantes
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    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 7:18

    Le 650 85 38 est beaucoup plus grand, après il faut changer les pneus de l'avant pour conserver le rapport de pont.

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    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 7:26

    Le 34 est mieux pour préserver le sol ,et le bonhomme Very Happy

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    Message par Seb 77 Jeu 14 Mar 2013 - 9:05

    sylvestre a écrit:

    l'indice de charge n'est pas le même, faut comparer à indice équivalent : victoire

    Oui mais le XM28 suffit pour un tracteur, le machxbib est plus destiné aux moissonneuses. : victoire

    Comme souvent je suis d'accord avec agrimarne, mais on a pas tous les mêmes objectifs.

    Le 650/85R38 c'est un bon pneu aussi mais il faut que ça passe sur ton tracteur + changer l'avant. D'ailleurs tu n'as pas donné le modèle du tracteur.
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    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 11:03

    si tu veut faire de la traction surtout pas un 710 il y avait sa sur les tracteur de demo j ai jamais pu emener le decompacteur mon avis perso c est jumelage pour fair du semi une monte d ocas c est pas cher et sa fait la meme chose .tes gros pneu sur route ca te prend beaucoup de puissance donc coso eleve et quand il faut les changers triste

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    Message par MA 31 Jeu 14 Mar 2013 - 11:51

    + 1 avec toi
    le 710 il faut pas descendre la pression a 900gr. les flancs ne supportent pas.
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    Message par ford county Jeu 14 Mar 2013 - 12:37

    c'est ce que j'ai fait l'année dernière , remplacé les 710/70R38 par du 650/85R38 et à l'avant j'ai mis du 600/70R28 , tout ça sans changement de jantes , par contre il faut léver le pied plus haut pour monter dans le tracteur : rr
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    Message par fergie62 Jeu 14 Mar 2013 - 13:17

    MA 31 a écrit: actuellement je suis en 710 70 38. un marchand de pneus est passé il me disait il serait mieux en 34.
    monter du 650 85 38 sur la même jante. :réfléchi je n aurais pas a changer les jantes
    : ha : ha :réfléchi :réfléchi ??? tu fais confiance a des marchands moque
    si tu serais en 34 il t aurais dit que ça serait mieux en 38
    garde tes pneus, le jour ou ils seront mort tu mets des 650/85 38 et le tour est joué
    tu crois que c est rentable de changer des jantes?
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    Message par MA 31 Jeu 14 Mar 2013 - 14:05

    je ferais comme ford county le + simple danse . le commercial doit avoir l équipement en 34 sous la main.le courant ne passe pas avec le commercial il a toujours raison. : grr
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    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 19:22

    710 en xéobib pour de la prepa de sol tu descends a 500-600gr
    mais pour de la traction c'est pas un bon choix
    un bon compromis est le 580/70/38 ou 42

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    Message par bastien Jeu 14 Mar 2013 - 21:25

    ou un MachXbib en 650-75-38 : victoire [img]710  70 38 ou 710 75 34 Photos23[/img]
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    Message par Manu18 Mer 9 Avr 2014 - 11:32

    bastien a écrit:ou un MachXbib en 650-75-38 : victoire710  70 38 ou 710 75 34 <a href=710  70 38 ou 710 75 34 Photos23" />

    c'est un bon pneu j'ai çà en Michelin aussi
    j'hésite à remplacer par 710/70R38 pour dégonfler un peu plus quand il sera usé mais vu vos avis, en traction ça n'a pas l'air trop adapté  :réfléchi 

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