AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140709 messages dans 87772 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Bien chouette rencontre en soirée Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Bien chouette rencontre en soirée

    3 participants

    Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 23:51

    Et oui, surprise, je ne pensais pas qu'ils étaient déjà en Bretagne, Mister Craponne me smsse tout à l'heure, en me demandant s'il peut venir faire un ptit coucou, juste au moment où je partais, je lui demande plutôt de passer prendre l'apéro à 18h, là je serai rentrée... OK !

    Et j'ai eu donc le grand plaisir de rencontrer Mr et Mme Craponne, qui sont vraiment charmants, Agriblé et Mireille ont pu venir aussi, c'était sympa comme tout, les Craponnes sont super sympa, nous ont raconté tout plein de trucs sur leurs taureaux de course, sur les courses camargaises, eux qui étaient venus découvrir la bretagne, on les a abreuvés de questions sur leur élevage et leur exploitationBien chouette rencontre en soirée 459143on a eu des images plein la tête en plus de cet accent du soleil qui réchauffe tant les conversations... dommage qu'Agriblé et Mireille n'aient pas pu rester pour le diner, bon on a mangé des nouilles, mais pas grave, c'est bon les nouillesBien chouette rencontre en soirée 2909482941, en tous cas on a passé vraiment une excellente soirée, merci à eux, je renouvellerai avec grand plaisir en tous cas ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 06:46

    bravo-applaudissemen je vois qu'il y a encore eu un accueil de réussi 61 61 biere.gif

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par poun47 Mer 06 Mar 2013, 06:49

    Ceux sont toujours les meilleures:Les visites à l'imprévue,pour le repas,au plus simple et à la bonne franquette comme on dit par ici.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19943
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 08:28

    poun47 a écrit:Ceux sont toujours les meilleures:Les visites à l'imprévue,pour le repas,au plus simple et à la bonne franquette comme on dit par ici.

    oui ...100% d'accord ...

    et c'est quand on a rien ....que curieusement on mange le plus : ha

    on débouche ceci ....on a peur que çà ne suffise pas ...on ouvre alors cela etc... : rr

    et les nouilles effectivement c'est excellent

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par tof Mer 06 Mar 2013, 08:30

    Je les préfère accompagnées de pâtes : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38912
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 08:53

    Excellente rencontre hier au soir ,merci "anestel" ,moi qui rentrait de Vannes juste au même moment ,donc stop Muzillac Bien chouette rencontre en soirée 2909482941

    Nous avons écouté avec passion Mr Mme "craponne" leur passion sur l'élevage, l'entrainement des taureaux de course et les cultures bien a part de chez eux.
    Super sympa tous les 2, je pense qu'ils vont apprécier la BRETAGNE.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 11:03

    Chouette j'ai retrouvé le reportage de Fly, exactement comme les Craponne nous l'ont raconté, je mets le lien https://www.agri-convivial.com/t30503p70-camargue#892741 , ça nous change de la Bretagne ! Bien chouette rencontre en soirée 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 11:47

    Anestel a écrit:Chouette j'ai retrouvé le reportage de Fly, exactement comme les Craponne nous l'ont raconté, je mets le lien https://www.agri-convivial.com/t30503p70-camargue#892741 , ça nous change de la Bretagne ! Bien chouette rencontre en soirée 2909482941
    C'est certain que les "courses à la cocarde" dans les parcs à huîtres avec des bigorneaux en guise de taureau, ça va pas le faire : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 12:01

    je serai plus à l'aise avec un bigorneau qu'avec un taureau sauvage Bien chouette rencontre en soirée 2909482941Et puis ça court moins vite Bien chouette rencontre en soirée 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 12:27

    Anestel a écrit:Chouette j'ai retrouvé le reportage de Fly, exactement comme les Craponne nous l'ont raconté, je mets le lien , ça nous change de la Bretagne !

    le chou fleur et l'artichaut sont certes beaucoup moins violents !!!! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Invité Mer 06 Mar 2013, 23:36

    ici, faut faire gaffe aux cornes des










































    escargots : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bien chouette rencontre en soirée Empty Re: Bien chouette rencontre en soirée

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum