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    Message par Géo Trouvetout Mer 20 Fév 2013 - 20:43

    Avez des infos pour débrider la 750 sur la route .Apparemment cela n est + possible comme sur une 570 ....

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    débrider une lexion 750 sur route  Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par ben21 Mer 20 Fév 2013 - 20:45

    pas au courant, avec ma 570 je fait un bon 38km/h
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    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 20:54

    ben21 a écrit:pas au courant, avec ma 570 je fait un bon 38km/h
    point point point

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    Message par max-42 Mer 20 Fév 2013 - 21:00

    sa c'est du boulot au moins ! tu reste pas 3 plombes sur la route comme sa ( du moin si y'a pas 300 km a faire : rr )

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    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:02

    tu pense me donner la convertion d 1 plombe en km ou en minute ... :réfléchi

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    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:05

    Celle que j'ai eu en démo cette été lexion 770,roulait a 39/40 et ben j’étaie par tranquille quand je l'ai ramené Crying or Very sad ça chasse dur et tu te demande si le chariot va suivre !!!!! : rr
    La cr roule déjà a 31/32 et c'est bien assez.

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    Message par bob89 Mer 20 Fév 2013 - 21:16

    Alors la jsuis preneur!!!!! J'me traîne à 24 , c trop lent. Apparement y a pas grand chose à espérer, sauf si les gars sur ensileuse son meilleurs que ceux des batteuse ( y cherche dur aussi) ou alors si quelqu un est en cheville avec un préparateur usine. Fini le fil chinté dans l'armoire

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    Message par carlo s Mer 20 Fév 2013 - 21:18

    vous allez dormir si il vous arrive un accident grave ? :réfléchi
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    Message par max-42 Mer 20 Fév 2013 - 21:38

    plombes c'est du temps pour moi : rr enfin sa veut pas dire grand chose

    c'est sur que si tu roule a 40 quand t'as pas la place de te croiser en voiture, là t'es pas très futé, c'est pareil en tracteur d'ailleurs, mais quand t'es sur des nationales toutes droites ou des grandes routes, t'apprecie de pas avoir le temps de t'endormir :réfléchi


    Dernière édition par max-42 le Mer 20 Fév 2013 - 21:39, édité 1 fois

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    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:39

    +1
    vous etes cinglé de rouler a 38-40 : cinglés : cinglés : cinglés
    des inconscients!!!!!!!
    30 c'est déja pas mal non?

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    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:51

    et après on s'étonne qu'un permis poids lourd devienne obligatoire.....
    je prends souvent l'exemple avec mon camion bridé a 90, je me cale souvent a 5 de moins, et il ne me faut guère plus de temps pour arriver a destination, de même qu'une voiture qui me double et que je retrouve 20 km plus loin

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    Message par max-42 Mer 20 Fév 2013 - 21:56

    dans ce cas la on remet tout les tracteurs a 25
    finalement il va arriver que 10 min après a sa destination pour une dangerosité inférieur

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    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:57

    un tracteur est - dangereux qu'une batteuse

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    Message par max-42 Mer 20 Fév 2013 - 22:01

    avec 30 tonnes au cul et frein hydraulique autorisé ? :réfléchi
    je me sens moins serein dans le tracteur que dans la batteuse certaines fois

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    Message par bob89 Mer 20 Fév 2013 - 22:05

    Mouai, 750 terra trac, 3m20, sa tien le pavé jte dit pas! Alors oui à 24 tu te fais chiez (la même roule à 40 en Allemagne)je demande juste 30, parce j'me sent autrement plus en sécurité que dans l'ex axial avec les roue de brouette arrière qui tire à droite à gauche ! (c'est un des rare + par rapport à laxial)

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    Message par bzh centre Mer 20 Fév 2013 - 22:48

    max-42 a écrit:avec 30 tonnes au cul et frein hydraulique autorisé ? :réfléchi
    je me sens moins serein dans le tracteur que dans la batteuse certaines fois
    sais tu parfois anticiper le danger ? ou alors roules tu a brides abattues ??? :réfléchi


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    Message par Agri67 Mer 20 Fév 2013 - 22:52

    nous on roule à 27 avec notre biquette, et ça nous suffit, l'objectif c'est de passé le moins de temps sur la route avec une batteuse...on évite le tourisme en optimisant l'organisation des chantiers.
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    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 23:03

    Agri67 a écrit:nous on roule à 27 avec notre biquette, et ça nous suffit, l'objectif c'est de passé le moins de temps sur la route avec une batteuse...on évite le tourisme en optimisant l'organisation des chantiers.

    Pareil,c'est pour ça que les chantiers son organiser de façon a ne pas déplacé la machine en pleine journée,c'est soi le matin ou de nuit on n'a l'inconvénient d’être morcelé mais l'avantage d'avoir de bon ilot qui nous occupe une journée ou deux : victoire

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    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 23:06

    no comment

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    Message par max-42 Mer 20 Fév 2013 - 23:43

    bzh centre a écrit:
    max-42 a écrit:avec 30 tonnes au cul et frein hydraulique autorisé ? :réfléchi
    je me sens moins serein dans le tracteur que dans la batteuse certaines fois
    sais tu parfois anticiper le danger ? ou alors roules tu a brides abattues ??? :réfléchi

    non du tout bien au contraire quand je suis chargé je fais très attention mais quand tu descend une route au milieu d'un village qui doit pencher à 10 15 % et que tu dois tourner au bout, ben tu sert les fesses et t'espere que tu te mettra pas en portefeuille au bout, avec une batteuse t'as moins ce problème là
    ben là c'est pareil, des fois t'a beau anticipé le danger, c'est pas pour sa qu'il ne t'arrivera rien et y'a des routes tu pourrait rouler a 20 ou 40 en batteuse t'as pas plus de risques je trouve (voir moins car les gens s'enervent moins a vouloir doubler coute que coute)

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    Message par max-42 Mer 20 Fév 2013 - 23:46

    et puis en allemagne, ils sont bien a 40 sur les batteuse et 50 sur tracteurs ! après lequel des 2 a raison et a la meilleur vitesse... je leur laisse y réfléchir, moi peu m'importe tant que je peut passer

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    Message par lagaff3 Mer 20 Fév 2013 - 23:48

    Max , si tu résonne comme ça c' est que tu as une grande part d' inconscience ! :tb :tb
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    Message par max-42 Mer 20 Fév 2013 - 23:59

    pas encore eut d'accro pour l'instant
    je touche du bois ozil

    mais j'étais encore sur la route hier et aujourd'hui
    quand j'ai vu que la voiture qui a essayer de me doubler en plein virage, lorsque elle s'est rendu compte qu'il y avait une voiture en face s'est arreter en plein milieu de la voie d'a coté, la voiture qui venait en face ne roulais pas trop vite donc a eut le temps de s'arreter a 3 m en face de l'autre
    ou encore que dans une portion faite pour doubler(une double voie) lorsque sa arrive au bout et que t'a une semi qui continue de te doubler au point d'être obligé de monter sur les potos de signa...
    tout sa sur les 2 derniers jours j'ai vraiment du mal a concevoir que c'est encore moi qui est inconscient :tb

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    Message par bzh centre Jeu 21 Fév 2013 - 0:03

    si tu avais ralentis un peu tu n'aurais pas monter sur les poteaux : victoire


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    Message par lagaff3 Jeu 21 Fév 2013 - 0:08

    bzh centre a écrit:si tu avais ralentis un peu tu n'aurais pas monter sur les poteaux débrider une lexion 750 sur route  378803

    +100000000000000
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    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 0:12

    si tu veux aller vite sur la route, tu prend un camion et pour la MB, tu vas gagné quoi à roulé 10-15 km/h de + sur la route, risqué d'avoir un accident et là c'est 2-3 jours sans moissonner au lieu d'avoir peu être perdu 20 ares de fauché en moins donc le calcul devrait être vite fait

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    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 0:16

    max-42 a écrit:pas encore eut d'accro pour l'instant
    je touche du bois :


    pour rappel: la vitesse autorisée avec un tracteur c'est 25km/h.Une lexion fait 3,6m de large.
    Je sens que je vais m'énerver

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    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 0:21

    laurent53 a écrit:
    max-42 a écrit:pas encore eut d'accro pour l'instant
    je touche du bois :


    pour rappel: la vitesse autorisée avec un tracteur c'est 25km/h.Une lexion fait 3,6m de large.
    Je sens que je vais m'énerver

    ça va finir mal tout ça, faudra pas s’étonner si pendant la moisson, une tripotée de "bleus" vont être sur les bords de route pour nous "gauler" à + de 25km/h avec une benne et qui, elle, sera surement en surcharge, après faudra pas pleurer

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    Message par lagaff3 Jeu 21 Fév 2013 - 0:25

    laurent53 a écrit:
    max-42 a écrit:pas encore eut d'accro pour l'instant
    je touche du bois :


    pour rappel: la vitesse autorisée avec un tracteur c'est 25km/h.Une lexion fait 3,6m de large.
    Je sens que je vais m'énerver

    Ben moi c'est déjà fait !
    Et je persiste et signe
    " Les inconscients de la sorte font énormément de mal a la profession "
    débrider une lexion 750 sur route  955347 débrider une lexion 750 sur route  955347 débrider une lexion 750 sur route  955347 débrider une lexion 750 sur route  955347 débrider une lexion 750 sur route  955347 débrider une lexion 750 sur route  955347
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    Message par Bounty Jeu 21 Fév 2013 - 0:26

    lagaff3 a écrit:
    bzh centre a écrit:si tu avais ralentis un peu tu n'aurais pas monter sur les poteaux débrider une lexion 750 sur route  378803

    +100000000000000

    Euh.... à moin que ce soit moi qui lise de travers, mais c'est le camion qui monte sur les poteaux pour finir un dépassement mal anticipé.

    Perso, je pense que c'est plutôt la vitesse des autres usagés de la route ( voiture, camion ) qui fera le facteur d'accident. Dela à circuler à plus de 30Km/h en batteuse :réfléchi

    Il y a 2 ans un camion poubelle est venu me percuter à la sortie ( l'entré pour lui )d'un virage sans visibilité, et malgré ma vitesse de 20 Km/h qui ma permis de m'immobiliser j' ai subi la vitesse du camion cumulé à une erreur de conduite.

    Bonne route à tous : oeil
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    Message par lagaff3 Jeu 21 Fév 2013 - 0:30

    Bounty , prend le temps de lire les posts au dessus , surtout celui de la descente a 10-15% ...... débrider une lexion 750 sur route  660508
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    Message par bob89 Jeu 21 Fév 2013 - 6:00

    laurent53 a écrit:
    max-42 a écrit:pas encore eut d'accro pour l'instant
    je touche du bois :


    pour rappel: la vitesse autorisée avec un tracteur c'est 25km/h.Une lexion fait 3,6m de large.
    Je sens que je vais m'énerver
    Va y!!!! Ta quoi comme machine, tu fais beaucoup de route?

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    Message par phil 16 Jeu 21 Fév 2013 - 6:37

    Roulez à25 et passez moins de temps à discuter avec le voisin,et n'y aura pas de perte de temps.Roulez à35 ou 40 evec le cueilleur 8rangs à l'avant c'est de la folie sur des petites routes,un vehicule agri avec une remorque est limité à 25.
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    Message par PEPIN Jeu 21 Fév 2013 - 7:20

    bob89 a écrit:Mouai, 750 terra trac, 3m20, sa tien le pavé jte dit pas! Alors oui à 24 tu te fais chiez (la même roule à 40 en Allemagne)je demande juste 30, parce j'me sent autrement plus en sécurité que dans l'ex axial avec les roue de brouette arrière qui tire à droite à gauche ! (c'est un des rare + par rapport à laxial)

    la vitesse des moissoneuses en allemagne est 20 km/h, et je sais de quoi je parle , j'avais une cts allemande et le pignon de boite est différent qu'en france
    de plus dérogation pour passer de 3m à 3.5 m et au dessus VERBOTEN (interdit)

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    débrider une lexion 750 sur route  Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 7:32

    les tracteur sont limité a 40 km/h mais quand il y a un matos derrière c'est 25 km/h pour une batteuse c'est maxi 25 km/h comme on n'a plus le droit de mettre la coupe sur le véhicule devant c'est au cul de la batteuse je trouve que c'est déjà pas mal !!! rien ne sert de courir !! il y a déjà trop d'accident ! pas étonnant que la législation se durcit de plus en plus ! :réfléchi

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    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 7:39

    lagaff3 a écrit:Bounty , prend le temps de lire les posts au dessus , surtout celui de la descente a 10-15% ...... débrider une lexion 750 sur route  660508
    Il a jamais dit qu'il descendait à 40, il a dit qu'il se sentait - serein à descendre une grande descente à charge en tracteur + benne que de rouler à 30 en MB.
    Dans notre coin on a des bonnes descentes sur assez long avec des chemins en cailloux ronds et même en l'attaquant pas trop vite en haut, t'as pas intérêt à faire le con, (Un camion de luzerne a déjà fait le saut dans la rivière en bas) et en MB ça va mieux.

    Et c'est vrai qu'avec un tracteur t'es - dangereux pour les autres quand tu roules à 40 qu'à 25.

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    Message par d.d. Jeu 21 Fév 2013 - 8:59

    les freins d'une batteuse sont ou: devant .quand tu freines d'urgence : si pas bien règlé tu vas oû. j'ai dû freiner une fois d'urence avec mon ancienne tx 62 verdict 2 voitures (a droite et parquées)sans rétroviseur (que celà j'ai eu de la chance) mais au tribunal j'ai été déclaré coupable de ne pas être maître de mon véhicule (max 24 km/h)
    ma cx 8040 roule a 28km/h vite assez.avec des 800/75/32 en michelin 1.3 kg de pression , a l'arrière 1.2 kg de p. la machine n'est pas stable elle tange ,saute, soit 25 km/h est déjà vite assez et pourtant je fais un déplacement de 77km chaque année pour aller sur une parcelle. si tu remets les pressions a 1.6kg plus de soucis , mais a quoi sert d'investir dans des beaux boudins si on ne les exploitent pas au max.
    j'ai vu cette année(maastricht) une batteuse verte roulant a 40 km/h avec chariot qui avait perdu sa table de 7.5m sur la route verdict : 2 voitures de police en staionnements déclassées ,la table pliée.



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    Message par Seb 77 Jeu 21 Fév 2013 - 12:29

    laurent53 a écrit:no comment

    Tu veux pas passer la Braud à 40 ? 77


    Sinon +1 avec d.d. , ces vitesses ne sont pas compatibles avec des pneus gonflés pour rouler dans les champs.
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    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 13:16

    Je sais de quoi je parle ,arrêter de faire des bêtises est le plus raisonnable

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    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 13:37

    Agrimarne a écrit:Je sais de quoi je parle ,arrêter de faire des bêtises est le plus raisonnable

    c'est ce qu'on essaie de leur dire.Ce sujet tombe vraiment au mauvais moment

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    Message par Géo Trouvetout Jeu 21 Fév 2013 - 13:49

    je sais que c est un FORUM .je ne vous demande pas votre avis simplement si vous avez une combine. : victoire

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    Message par Florent70 Jeu 21 Fév 2013 - 13:55

    +1 à 25 km ça va bien assez vite voir meme de trop!!! jsuis en 800 en monte pneumatique et ça tangue dès que tu passe 20km!! donc PRUDENCE les gars, dites vous que vous pouvez tuer quelqu'un avec votre engin
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    Message par CAMZ61 Jeu 21 Fév 2013 - 14:11

    laurent53 a écrit:
    Agrimarne a écrit:Je sais de quoi je parle ,arrêter de faire des bêtises est le plus raisonnable

    c'est ce qu'on essaie de leur dire.Ce sujet tombe vraiment au mauvais moment

    :réfléchi
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    Message par xavier62 Jeu 21 Fév 2013 - 14:22

    Géo Trouvetout a écrit:je sais que c est un FORUM .je ne vous demande pas votre avis simplement si vous avez une combine. : victoire

    Je me doutais que ta question n'aurait pas plus a tout le monde, pourquoi je ne sais pas ... c'est un sujet tabou ...

    Les allemands roulent bien a 50 km et les fastrac en Angleterre a 65 ...
    On a un unimog (catégorie poids lourds) qui roulent a 80 km.
    J'ai bien compris ta question, c'est pour les nationales larges ...
    On a une arracheuse a lin qui roule a 40 km, on a la meme qui roule aussi a 40 mais au dessus de 25 elle saute comme un cabri avec les même pressions de pneus .... je préfère ralentir pour pas la casser ...

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    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 14:24

    xavier62 a écrit:
    Géo Trouvetout a écrit:je sais que c est un FORUM .je ne vous demande pas votre avis simplement si vous avez une combine. : victoire

    Je me doutais que ta question n'aurait pas plus a tout le monde, pourquoi je ne sais pas ... c'est un sujet tabou ...

    Les allemands roulent bien a 50 km et les fastrac en Angleterre a 65 ...
    On a un unimog (catégorie poids lourds) qui roulent a 80 km.
    J'ai bien compris ta question, c'est pour les nationales larges ...
    On a une arracheuse a lin qui roule a 40 km, on a la meme qui roule aussi a 40 mais au dessus de 25 elle saute comme un cabri avec les même pressions de pneus .... je préfère ralentir pour pas la casser ...

    ou avoir un accident, tu peux l'écrire, c'est pas tabou

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    Message par Poluxomatose Jeu 21 Fév 2013 - 16:35

    C'est vrai qu'une batteuse a 25 c'est déjà bien ici la Dominator roule a 19 il me semble c'est bien suffisant pour se faire des frayeurs dans les petites routes c'est vrai que les grands routes c'est long mais c'est une fois pour la ramener et une fois qu'elle repartent lors de la vente
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    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 17:22

    Dans ce cas,parlons aussi des autres véhicules.
    Ex;pour une voiture la limitation est a 130km/h sur autoroute,combien d'entre vous roule a 130 ?????
    Perso je cale le régulateur a 137 : rr : rr
    : res : hs
    Pareil en tracteur limiter a 25 je roule a 32 débrider une lexion 750 sur route  3477049247

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    Message par max-42 Jeu 21 Fév 2013 - 19:54

    bon alors pour info a tout ceux qui me prennent pour un abruti qui sais pas conduire :
    la descente a 15 % je l'ai descendu a 14 km/ h sauf qu'au bout il fallait tourner, je tenais la benne au frein pour pas qu'elle ne me passe devant, en moissonneuse j'ai pas besoin du frein pour arreter la barre de coupe qui est derrière :réfléchi
    pour la double voie, c'était en petite montée, je roulais a 25, peut etre moins, et j'etais chargée: merci a ceux qui capte correctement, c'est la semi qui m'a doublé sur les potos, je vais pas me mettre au fossée pour lui faire plaisir !
    et encore une fois je precise que je roule pas a 40 en moissoneuse sur les petites route ni en tracteur d'ailleurs chui quand même pas si débile que sa
    j'ai juste dit que rouler a 40 sur les nationales ou les grandes départementale c'est pas pire que de rouler à 25 si ta machine est stable

    avec votre voiture, si vous pouvez atteindre les 200 vous êtes a 200 en premanence ? :tb colere

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    Message par courlis Jeu 21 Fév 2013 - 20:11

    Je vais peut-être dire une connerie mais en cas d' accident , même provoqué par quelqu' un d' autre , qu' en est - il de l' assurance avec une machine débridée ?

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    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 20:18

    Je ne sais pas mais ça me paraîtrait logique que l'assurance refuse de prendre en charge une machine trafiquée. Si c'est bridé c'est pas pour rien. Ca me fait penser aux petits cons qui trafiquent leur mobylette pour aller plus vite et qui emmerdent tout le monde avec le boucan que ça fait, et qui risquent leur vie et celle des autres avec une machine pas faite pour être débridée.

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