AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140898 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cinema les films a voir maintenant Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    cinema les films a voir maintenant

    2 participants

    Aller en bas

    cinema les films a voir maintenant Empty cinema les films a voir maintenant

    Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 23:17

    Bon je commence par un film documentaire sur la construction des pyramides bizarre. çà fait le buzz. J'ai trouvé très facile à regarder
    çà pose plus de question que çà en réponde mais bon il y aura une suite normalement.
    https://www.youtube.com/watch?v=CtS5ycljE2M

    réflexion de mon fils putain l'archéologue c'est un pôvre type quand même. : ha Il est con ou il le fait exprès. çà te fait dans une certaine mesure prendre conscience qu'on nous prend pour des quiches. raison pour laquelle il faut voir ce film.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cinema les films a voir maintenant Empty Re: cinema les films a voir maintenant

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 01:02

    bon ben ceux qui l'ont pas vu et que ça intéresse, dépêchez-vous, la vidéo n'y est plus sur le lien de Abeauc https://www.agri-convivial.com/t34272-pour-ceux-qui-ont-l-esprit-ouvert

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cinema les films a voir maintenant Empty Re: cinema les films a voir maintenant

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 12:02

    je n'avait pas lu j'ai cherché avec la fonction recherche mais çà ne m'a rien renvoyé. tant pis. ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cinema les films a voir maintenant Empty Re: cinema les films a voir maintenant

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 13:03

    el loco a écrit:je n'avait pas lu j'ai cherché avec la fonction recherche mais çà ne m'a rien renvoyé. tant pis. ;)

    oui mais avec ce titre tu pouvais pas trouver, sinon du coup je l'ai regardé en entier, j'avais le temps (vêlages à surveiller...) c'est assez complexe tous ces calculs mathématiques la précision et la solidité de ces constructions, et dans quel but, Abeauc a fait un très bon résumé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cinema les films a voir maintenant Empty Re: cinema les films a voir maintenant

    Message par tekila Dim 08 Nov 2015, 14:47



    tourné pour une partie a qq km de chez nous
    des enfants locaux comme figurants
    j y reconnais des chemins et secteurs tout proches

    http://www.syndicat-agricole.com/actualites/un-hommage-a-nos-aieuls-et-au-territoire:QQFERYG9.html
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    cinema les films a voir maintenant Empty Re: cinema les films a voir maintenant

    Message par dgé Mar 08 Mar 2022, 10:58

    Goliath: ça va chier pour les agriculteurs

    comme le bandeau goggle de mon smartphone avec ce gars de nantes paysagiste de 33 ans grand malade à cause des phytos... que de la suspicion, on aurait fait ça avec le covid, les vaccins ne seraient pas sorti, et on aurait fait la chasse aux sorcières

    c'est toujours aussi bon de casser de l'agriculteurs, et j'entends deja ceux qui pense, quel con ce dgé, il crois qu'on s'attaque aux agri alors que c'est bayer ou monsanto, je répond aux tarés qu'en s'attaquant aux firmes, et aux produits qu'on utilise, on nous touche directement en temps qu'unique utilisateur, et le citoyen lambda se retourne contre nous
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    cinema les films a voir maintenant Empty Re: cinema les films a voir maintenant

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum