AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141635 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    +26
    Cam's
    bucheron
    thenor510
    lambin
    Poluxomatose
    Deimos
    seguim
    polo40
    zarouf
    erwin
    christop
    Mr.tizote
    HL 51
    tine2
    Léparbal Gilles
    poun47
    carlo s
    lolo13430
    fou furieux
    cas.soc
    lagaff3
    007agribond
    tof
    JM
    PatogaZ
    bzh centre
    30 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 12:52

    Rappel du premier message :

    Moi qui voulais aider ... Evil or Very Mad

    ce matin, arrivée des gendarme à la maison point sur un ton grave, ils me demandent à qui appartient la passat garer devant la maison ("à moi") ... qui habite ici ("moi ...") et demandent à voir toutes les personnes du foyer ... trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 2254931222

    hier soir, un jeune homme ne parlant pas français est arrivé à la maison trempé guenille, racontant qu'il avait un peu bu et qu'en marchant il n'a pas vu le fossé (plein d'eau) et est tombé dedans.

    je l'ai alors fait rentré, donné de vieilles affaires propres à Monsieur puis nous avons essayé de trouvé une solution pour qu'il rentre chez lui. son portable était mort (l'eau) carte sim ne fonctionne pas. il n'avait ni adresse de son pote ni ne se rappelait de son numéro de tel.
    nous l'avons donc emmené à la gare de la ville la plus proche, d'où il s'est rappelé du num de son pote qui devait donc venir le chercher. nous sommes alors partis.

    il s'avère en fait que ce jeune homme avait, qq minutes auparavant, commis des effractions avec ses copains au super marché d'en face et qu'après une course poursuite à travers champs il a attérit chez nous.

    d'après les gendarmes nous serions donc susceptibles d'être accusé de complicité : bate j'ai donc rdv à la gendarmerie à 17h pour raconter l'histoire à nouveau et établir un portrait robot.

    je remercie donc les gendarmes qui m'ont parlé en me considérant comme complice et qui étaient apparemment ahuris du fait que j'ai ouvert la porte à un étranger en pleine nuit voulant l'aider trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 1687455



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Poluxomatose Sam 26 Jan 2013 - 23:17

    Moi je viens de lire l'histoire et je suis mort de rire, fin j’espère quand même que vous n'allez pas avoir de suites !!

    Fais du bien a un bodet, il te fou un coup de pied comme on dit par ici et moi aussi je suis capable de me mettre dans une panade pareil en voulant rendre service
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par lambin Dim 27 Jan 2013 - 7:55

    vashkyriE a écrit:Moi qui voulais aider ... Evil or Very Mad

    ce matin, arrivée des gendarme à la maison point sur un ton grave, ils me demandent à qui appartient la passat garer devant la maison

    A cet instant précis , leur as tu demandé si ils étaient de la police ..... : ha
    Il faut être méfiant à notre époque !
    77
    lambin
    lambin
    + membre techno +

    Messages : 1642
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 113
    Localisation exactement au nord de Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 7:56

    Content d'apprendre que vous n’êtes pas en prison...... danse ozil : oeil

    Ps:je n'est pas répondu au texto hier,de peur que le SWAT me localise !!!!!!!!!!! : ha 71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 8:07

    Deimos a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    tof a écrit:Ca doit être la "procédure"
    Tu n'as rien a craindre
    Avec eux des fois faut pas chercher a comprendre...

    il faut juste les convaincre de ta bonne foi , ils vont tout faire pour la mettre en doute c' est à toi de rester "droite dans tes bottes "
    :réfléchi j'comprends pas pourquoi elle doit aller avec ses bottes à la brigade !!! trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 3168378802 77 77 trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 2202530740

    : ha : ha : ha

    Poluxomatose a écrit:Moi je viens de lire l'histoire et je suis mort de rire, fin j’espère quand même que vous n'allez pas avoir de suites !!

    Fais du bien a un bodet, il te fou un coup de pied comme on dit par ici et moi aussi je suis capable de me mettre dans une panade pareil en voulant rendre service

    t'es bien le fils de ta mère ... : ha

    lambin a écrit:
    vashkyriE a écrit:Moi qui voulais aider ... Evil or Very Mad

    ce matin, arrivée des gendarme à la maison point sur un ton grave, ils me demandent à qui appartient la passat garer devant la maison

    A cet instant précis , leur as tu demandé si ils étaient de la police ..... : ha
    Il faut être méfiant à notre époque !
    77

    c'est vrai tiens, j'ai même pas pensé à ça :réfléchi : rr : rr

    SAB 77 a écrit:Content d'apprendre que vous n’êtes pas en prison...... danse ozil : oeil

    Ps:je n'est pas répondu au texto hier,de peur que le SWAT me localise !!!!!!!!!!! : ha 71

    77 lâcheur va ! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par thenor510 Dim 27 Jan 2013 - 8:20

    quelle drôle d 'histoire tout ça
    Mais maintenant il faut ce méfier de tout le monde même de son ombre : rr
    L ' essentiel c 'est que tout ce passe bien pour toi

    thenor510
    + membre techno +

    Messages : 415
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Age : 49
    Localisation 26

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 8:40

    thenor510 a écrit:quelle drôle d 'histoire tout ça
    Mais maintenant il faut ce méfier de tout le monde même de son ombre : rr
    L ' essentiel c 'est que tout ce passe bien pour toi

    oui comme tu dis Suspect c'est navrant ...
    merci : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par bucheron Dim 27 Jan 2013 - 8:48

    vashkyriE a écrit:
    erwin a écrit: surpris c'est incroyable ça qu'ils la soupçonnent d'être complice!


    :réfléchi mais cette histoire ne doit pas nous empêcher d'aider quand c'est nécessaire , même si c'est la nuit : victoire

    Quand j'ai eu un de mes accidents de moto ( clavicule et côtes cassées), il était 23h environ, j'étais bien content qu'une dame m'ouvre sa porte, me laisse entrer chez elle pour téléphoner et me conduise chez moi avec son véhicule Embarassed

    c'est effectivement dans des moment comme ça, qu'on espère croiser des gens avec encore un peu d'humanité rame

    seguim a écrit:respect pour ton geste : victoire

    et pi, maintenant je sais comment faire pour que vashkyrie m'ouvre sa porte la nuit danse : rr

    ya pas de respect à avoir Embarassed pour moi c'est tout simplement normal. je pars du principe que s'il m'arrivais quoi que ce soit, j'aimerais aussi trouver de l'aide.
    tout ce que je voyais, c'est qu'il fallait absolument qu'il soit au sec, après c'est tout ce qui m'importais

    le gendarme persiste en me disant de ne plus jamais ouvrir à qui que ce soit, et même en lui parlant de la non-assistance à personne en danger, comme disait Agriblé, il m'a dit de laisser la personne dehors et d'appeler les appeler et qu'ainsi on serait décharger : cinglés

    je ferais certes plus attention à l'avenir mais il n'en reste pas moins que je ne laisserai jamais qqun dans le besoin sur le carreau Evil or Very Mad : victoire


    Les appeler, c'est une chose, apres il faudrait qu'ils se bougent. Et ça, c'en est une autre de chose, parce que pour les faire venir quand tu les appelles, faut etre patient.

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Cam's Dim 27 Jan 2013 - 9:03

    Arf drôle d'histoire, mais apparemment les emmerdes sont derrières?!
    Heureusement qu'il y a encore des gens qui ouvrent leurs portes pour donne leurs aides : victoire
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par d.d. Dim 27 Jan 2013 - 9:14

    :réfléchi au cacho tu as droit a un ordi pour passer le temps sur ace.
    tu aides ton prochain et voilà comment on te remercies .les flics sont parfois très forts pour em..... les brâve gens

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5829
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 9:53

    mon père (qui à traîné avec des manouches et a donc fait pas mal de conneries) m'a dit que c'est leur boulot de retourner le cerveau au gens (pour qu'ils avoue) ils ne doivent laisser transparaître aucun sentiments, pour pouvoir démêler le vrai du faux. il ne faut pas oublier qu'ils font parti du corp de l'armée.
    ce que je ne comprends pas, c'est leur acharnement, voyant bien que je suis de bonne foie.
    mais bon, tant que la justice ne condamne pas des gens honnêtes au lieu de se casser le cul à aller dénicher les vrais criminels ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Sparthakus Dim 27 Jan 2013 - 9:54

    leur travail n'est pas mesuré au nombre de délinquants ni aux nuisances en moins pour la société mais au nombre d'enquêtes!

    + difficile en effet de faire une enquête sur personne que sur les braves gens qui doivent se justifier et qui en se justifiant paraissent suspectent de se justifier : cinglés .


    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Cam's Dim 27 Jan 2013 - 10:21

    Mais là c'est finit nan?

    Après qu'ils t'es convoquée pour entendre ta version est "normal", c'est le coté officielle : victoire, puis t'es pi être pas tombé sur le meilleur...
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 10:28

    SAB 77 a écrit:Content d'apprendre que vous n’êtes pas en prison...... danse ozil : oeil

    Ps:je n'est pas répondu au texto hier,de peur que le SWAT me localise !!!!!!!!!!! : ha 71

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 3434830833 trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 3434830833
    t'as les doigt gelée c'est tout : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 10:32

    Cam's a écrit:Mais là c'est finit nan?

    Après qu'ils t'es convoquée pour entendre ta version est "normal", c'est le coté officielle : victoire, puis t'es pi être pas tombé sur le meilleur...

    bah pas sur a 100% encore, car hier apparemment il voulais avoir ma version aussi , mais comme avec le boulot c'est dur de m'avoir celine a reussi a negocier et a recuperer la photo du suspect, et du coup appeler hier la gendarmerie, mais pas la meme celle de Vannes, donc si ca lui plait pas a l'autre, il est capable de nous convoquer encore rame rame rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par earl douceur Dim 27 Jan 2013 - 10:32

    bucheron a écrit:

    Les appeler, c'est une chose, apres il faudrait qu'ils se bougent. Et ça, c'en est une autre de chose, parce que pour les faire venir quand tu les appelles, faut etre patient.
    .

    tu les appeles 2 fois en 5 minutes: la 1ére fois tu signales ce qu'il se passe
    la 2éme fois tu leur dis j'ai réglé le souci!!
    : rr : rr : rr : rr : rr
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par erwin Dim 27 Jan 2013 - 10:35

    Cam's a écrit:Arf drôle d'histoire, mais apparemment les emmerdes sont derrières?!
    Heureusement qu'il y a encore des gens qui ouvrent leur porte pour donner leur aide : victoire


    +1 !
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Cam's Dim 27 Jan 2013 - 10:38

    vashkyri a écrit:
    Cam's a écrit:Mais là c'est finit nan?

    Après qu'ils t'es convoquée pour entendre ta version est "normal", c'est le coté officielle : victoire, puis t'es pi être pas tombé sur le meilleur...

    bah pas sur a 100% encore, car hier apparemment il voulais avoir ma version aussi , mais comme avec le boulot c'est dur de m'avoir celine a reussi a negocier et a recuperer la photo du suspect, et du coup appeler hier la gendarmerie, mais pas la meme celle de Vannes, donc si ca lui plait pas a l'autre, il est capable de nous convoquer encore rame rame rame

    Si c'est juste convoqué c'est pas bien méchant : victoire , j'ai cru au départ en lisant que ça allé plus loin, OUF !
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par erwin Dim 27 Jan 2013 - 10:44

    Cam's a écrit:
    vashkyri a écrit:
    Cam's a écrit:Mais là c'est finit nan?

    Après qu'ils t'es convoquée pour entendre ta version est "normal", c'est le coté officielle : victoire, puis t'es pi être pas tombé sur le meilleur...

    bah pas sur a 100% encore, car hier apparemment il voulais avoir ma version aussi , mais comme avec le boulot c'est dur de m'avoir celine a reussi a negocier et a recuperer la photo du suspect, et du coup appeler hier la gendarmerie, mais pas la meme celle de Vannes, donc si ca lui plait pas a l'autre, il est capable de nous convoquer encore rame rame rame

    Si c'est juste convoqué c'est pas bien méchant : victoire , j'ai cru au départ en lisant que ça allé plus loin, OUF !

    :réfléchi convoqué, ça peut aller + loin par la suite !
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty trop bon

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 18:06


    Comme quoi, à faire confiance aux gens, on se retrouve vite avec des problèmes. Mais, je crois que j'aurais fait comme toi, j'ai pris tellement de gens chez moi et quelques fois pour de longs séjours, jusqu'à ce qu'ils puissent redémarrer dans la vie. Par chance, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 18:21

    tine2 a écrit:pourquoi pas leur téléphoner aux bleus vaskyris
    les a de 8h a 9h............. 77



    : rr : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Le Mecreant Dim 27 Jan 2013 - 18:31

    erwin a écrit: surpris c'est incroyable ça qu'ils la soupçonnent d'être complice!



    Surtout que washkyrie y'a pas a dire, c'est un cerveau 77 77 77

    rien fait

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 19:32

    papou89 a écrit:
    tine2 a écrit:pourquoi pas leur téléphoner aux bleus vaskyris
    les a de 8h a 9h............. 77



    : rr : rr : rr : rr

    va pas filer notre numero a tout le monde : tape rame trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 3434830833
    77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ... - Page 2 Empty Re: trop bon,trop con ! une histoire à dormir debout ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum