AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141359 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Good Year Amiens (suite )

    +29
    GRUMPY
    Dehors
    Gibus 29
    Franki
    dgé
    Peccadille
    cycyne
    williams 475
    Sparthakus
    philaubers
    bzh centre
    sibalo
    couic
    wild
    hermine 22
    GL
    INFOCLEM
    CAMZ61
    sevi
    nonord
    carlo s
    bastien
    éric 27
    gingko
    eugene
    palmito
    vulpin
    fergie62
    PatogaZ
    33 participants

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Good Year Amiens (suite )

    Message par PatogaZ Sam 26 Jan 2013 - 13:51

    Rappel du premier message :

    revoila le dossier sur la table : les salariés craignent l' arrêt total de l' usine , faut dire que le leader CGT , Mickael Wamin avait promis de rien lâcher , ben non au lieu de 100 licenciements , ce sont les 1170 qui vont aller au bain !!!! encore une victoire de la CGT Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 459143 Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 290208


    Dernière édition par PatogaZ le Ven 1 Fév 2013 - 11:22, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_210625IMG_3144Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_264780charles
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par dgé Jeu 14 Fév 2013 - 10:31

    jacquou le croquant a écrit:c'est dommage , j'aime bien cette émission orientée économie .

    tu l'aime encore, pas moins, au début, c’était bien, sur tout et n'importe quoi, aujourd'hui c'est sur l'actualité, et comme l'actualité médiatique n'est pas l'actualité des préoccupation du français moyen, eh bien à c'dans l'air,; y'a plus rien non plus : grr

    vous inquiétez pas, l’état gère, françois II fait son apprentissage, dans 4 ans il l'aura fini; vous croyiez que politique c’était facile: ne pas s'user la vie, gagner du fric, s'occuper des femmes, tout ça sans que le pays parte en vrille, c'est du sport chut
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par INFOCLEM Ven 15 Fév 2013 - 8:26

    palmito a écrit:
    INFOCLEM a écrit:Oui c'est dramatique, c'est sans doute ce que ces salariés visaient, il vont être plus longtemps en retraite qu'en activité comme les fonctionnaires.
    Quel pays de merde nous sommes devenu.
    Qu'allons-nous laisser aux jeunes? Un nouveau mai 1968 s'impose
    alors la c'est la meilleure depuis quant on prend sa retraite a 50 ans ? licenciement economique ou pas ?
    ce qui est dramatique c'est de lire des betises pareilles ...
    et pour 68 ta generation nous pourris la dessus et vous voulez refaire le truc ? deja faudrait que les new generations aient les couilles pour le faire
    quant au pays de merde tu vote toi aussi non ?
    prenez vous en aux politiques pas aux travailleurs !!! a croire que seuls les agris travaillent , seuls les agris on raison , et bien je suis desolé mais quant je lis ce que je lis au dessus j'ai honte

    M. PALMITO, vous me paraissez incohérent dans vos propos, car ces salariés s'en prennent aux dirigeants et non aux politiques, les véritables responsables à mes yeux depuis belle lurette.
    D'autre part 50 ans ce n'est pas la retraite, mais vous semblez méconnaître la prise en charge par pôle-emploi des salariés dès 50 ans, 3 ans de chômage indemnisé puis plus tard indemnité égale au SMIC jusqu'à la retraite selon les cas, ass ou rsa parfois jusqu'à la retraite aussi
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 10:49

    jacquou le croquant a écrit:une émission intéressante hier soir sur la 5 dans C dans l'air .


    Effectivement, c'était très intéressant!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 11:27

    PatogaZ a écrit:petit portrait du leader CGT dans "le figaro" : http://www.lefigaro.fr/social/2013/02/06/09010-20130206ARTFIG00621-des-syndicats-debordes-par-des-leaders-extremistes.php
    Copier/coller d'un commentaire de cet article :
    "Plus bourrin, tu finis en lasagnes !..." Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par palmito Ven 15 Fév 2013 - 12:21

    INFOCLEM a écrit:
    palmito a écrit:
    INFOCLEM a écrit:Oui c'est dramatique, c'est sans doute ce que ces salariés visaient, il vont être plus longtemps en retraite qu'en activité comme les fonctionnaires.
    Quel pays de merde nous sommes devenu.
    Qu'allons-nous laisser aux jeunes? Un nouveau mai 1968 s'impose
    alors la c'est la meilleure depuis quant on prend sa retraite a 50 ans ? licenciement economique ou pas ?
    ce qui est dramatique c'est de lire des betises pareilles ...
    et pour 68 ta generation nous pourris la dessus et vous voulez refaire le truc ? deja faudrait que les new generations aient les couilles pour le faire
    quant au pays de merde tu vote toi aussi non ?
    prenez vous en aux politiques pas aux travailleurs !!! a croire que seuls les agris travaillent , seuls les agris on raison , et bien je suis desolé mais quant je lis ce que je lis au dessus j'ai honte

    M. PALMITO, vous me paraissez incohérent dans vos propos, car ces salariés s'en prennent aux dirigeants et non aux politiques, les véritables responsables à mes yeux depuis belle lurette.
    D'autre part 50 ans ce n'est pas la retraite, mais vous semblez méconnaître la prise en charge par pôle-emploi des salariés dès 50 ans, 3 ans de chômage indemnisé puis plus tard indemnité égale au SMIC jusqu'à la retraite selon les cas, ass ou rsa parfois jusqu'à la retraite aussi

    3 ans de chômage indemnisé puis plus tard indemnité égale au SMIC jusqu'à la retraite < ca n'existe pas
    Le montant brut de l'indemnité chômage est égale à la plus élevée des deux sommes suivantes :
    - 57,4% du SJR ou bien
    - 40,4% du SJR + 11,57 euros par jour.
    36 mois maximum

    ass ou rsa parfois jusqu'à la retraite aussi < - chômeurs âgés : 21,74 €./jours , 6 mois renouvelable

    il est parfaitement evident que les gars qui travaillent attendent impatiemment d'etre virés pour toucher cette fortune !!

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par PatogaZ Ven 15 Fév 2013 - 12:38

    à mon avis ils attendent surtout l' indemnité de licenciement pour changer leur voiture , en ceci ils pourront dire merci à mickael Wamen et la faire équiper de pneus michelin
    pour le reste , ils n' auront rien lâché et ça fera pas loin de 1200 emplois supprimés , plus les sous traitants et les emplois périphériques , je dis : bravo !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_210625IMG_3144Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_264780charles
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par INFOCLEM Ven 15 Fév 2013 - 13:48

    C'est à rajouter avec l'indemnité chômage parfois conséquente.
    Quelle est leur motivation alors pour casser les entreprises dans lesquelles ils travaillent?
    Pourquoi ne se battent-ils pas pour casser les charges qui pèsent sur le travail?
    Elles équivalent à 100% du salaire net si vous ajoutez la part du salarié (qui est payée par l'entreprise) + la part de l'entreprise + les taxes sur les salaires + divers
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par INFOCLEM Ven 15 Fév 2013 - 13:49

    indemnité de licenciement , je me trompe
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par palmito Ven 15 Fév 2013 - 19:15

    t'a l'air de connaitre la legislation des entreprises ca fait peur...

    L'indemnité légale
    L'indemnité légale s'élève à un cinquième du salaire de référence par année d'ancienneté.
    Exemple pour un salaire de référence de 1 500 €, l'indemnité par année d'ancienneté s'élève à 300 € (1500/5 = 300)
    Si le salarié a travaillé 3 années, il perçoit donc 900 euros (300x3 = 900).
    Si le salarié a travaillé plus de dix ans, on ajoute deux quinzièmes de salaire de référence par année au-delà de 10 ans. Par exemple, un salarié avec 1 500 euros de salaire de référence et 12 ans d'ancienneté peut prétendre à 4 000 €. Un montant obtenu par la formule suivante : (1500/5)x12+(1500/15)x2 = 4 000
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 19:22

    Palmito, ou bien vous êtes un grand naîf, ou bien vous omettez le point le plus important: le plan social.

    Moi j'ai bénéficié d'un "plan social": une rémunération au même salaire pendant une année, puis -17% à intervalles réguliers, ensuite le chômage avec les allocations qui vont avec, c'est-à-dire qui démarrent plein pot comme si je venais d'être viré la veille.

    Et tout ça avec trois années d'ancienneté si mes souvenirs sont bons.

    Et il n'y avait aucun syndicat dans la boîte pour peser dans ce sens.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par palmito Ven 15 Fév 2013 - 19:47

    Béret vert a écrit:Palmito, ou bien vous êtes un grand naîf, ou bien vous omettez le point le plus important: le plan social.

    Moi j'ai bénéficié d'un "plan social": une rémunération au même salaire pendant une année, puis -17% à intervalles réguliers, ensuite le chômage avec les allocations qui vont avec, c'est-à-dire qui démarrent plein pot comme si je venais d'être viré la veille.

    Et tout ça avec trois années d'ancienneté si mes souvenirs sont bons.

    Et il n'y avait aucun syndicat dans la boîte pour peser dans ce sens.
    d'accord, mais avouez que ce n'est une constante et loin d'etre la majorité des cas, tant mieux pour celui qui est dans cette configuration rare qui dépend exclusivement du patronat mais en aucun cas n'est une obligation legale
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 20:03

    palmito a écrit:
    Béret vert a écrit:Palmito, ou bien vous êtes un grand naîf, ou bien vous omettez le point le plus important: le plan social.

    Moi j'ai bénéficié d'un "plan social": une rémunération au même salaire pendant une année, puis -17% à intervalles réguliers, ensuite le chômage avec les allocations qui vont avec, c'est-à-dire qui démarrent plein pot comme si je venais d'être viré la veille.

    Et tout ça avec trois années d'ancienneté si mes souvenirs sont bons.

    Et il n'y avait aucun syndicat dans la boîte pour peser dans ce sens.
    d'accord, mais avouez que ce n'est une constante et loin d'etre la majorité des cas, tant mieux pour celui qui est dans cette configuration rare qui dépend exclusivement du patronat mais en aucun cas n'est une obligation legale
    Pas du tout, c'était une disposition légale mise en place par un gouvernement affolé de voir le chômage exploser. D'ailleurs cette disposition n'aura pas fait long feu vu ce que ça coûtait.

    Durant le "plan social", qui n'en était pas vraiment un, ça s'appelait "convention de conversion", nous étions censés suivre une formation.
    Bien entendu tout ça était complètement bidon, personne n'est venu vérifier si j'en faisais une.

    Pour revenir sur le sujet Good Year, comprenez qu'avec ce genre d'entreprise médiatisée les salariés bénéficieront d'un plan social nickel.

    Evidemment, les pauvres cloches qui sont licenciés dans l'anonymat d'une petite entreprise ne bénéficeient jamais de ce genre de truc, au contraire, avec le nouvel accord récemment négocié entre les patrons et les syndicats, les licenciements seront plus faciles.

    Personnellement, je suis plutôt contre les indemnités de licenciement, par principe.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par palmito Ven 15 Fév 2013 - 21:08

    oui dans votre cas c'est convention de conversion + plan social de l'entreprise
    mais ca n'a rien a voir avec ce que raconte INFOCLEM

    pour Good Year l'avenir le dira mais j'en suis moins persuadé que vous

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par INFOCLEM Sam 16 Fév 2013 - 14:12

    Il me semble bien que nous parlions de plans sociaux de ces grandes entreprises.
    Qu'est-ce-qui peut motiver ces salariés pour casser leurs entreprises et bouffer leurs dirigeants qui doivent subir comme nous un véritable racket fiscal?
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par hermine 22 Sam 16 Fév 2013 - 17:28

    INFOCLEM a écrit:Il me semble bien que nous parlions de plans sociaux de ces grandes entreprises.
    Qu'est-ce-qui peut motiver ces salariés pour casser leurs entreprises et bouffer leurs dirigeants qui doivent subir comme nous un véritable racket fiscal?
    la motivation ?
    celle de bouffer du patron ,c'est viscerale chez la plupart d'etre eux !!
    et plus de patron ,place a l'auto gestion !!
    le grand reve en fait ou l'etat s'occupera de tout !! Laughing
    c'est une religion qui n'en porte pas le nom et ou malhereusement le gros de la troupe ne sait pas ou il va !!
    les meneurs eux savent ce qu'ils veulent !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par INFOCLEM Dim 17 Fév 2013 - 10:56

    A part gueuler n'importe quoi, toujours les mêmes inepties, ils ne proposent rien de concret, de crédible, pour transformer notre société. Mais il est vrai que ça marche, ils trouvent toujours des cons, des naïfs pour souscrire à de tels propos, on la vu encore aux dernières présidentielles.
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Franki Dim 17 Fév 2013 - 16:04

    jacquou le croquant a écrit:
    quand on voit qu'on empêche la spéculation sur les denrées alimentaires chez nous
    Comment ça ? tu parles des matières premières agricoles en Belgique ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Gibus 29 Mar 19 Fév 2013 - 22:01

    En tout cas , le PDG de TITAN va droit au but et ne prend pas de gants pour s'expliquer pourquoi il a abandonné le projet de reprise de goodyears
    Montebourg doit etre tout retourné !! moque moque





    Social. L’incroyable lettre du PDG de Titan à Montebourg



    19 février 2013 à 20h43 - 2 réaction(s)
    .







    .
    C’est un document : la lettre du PDG américain du fabricant de pneus Titan à Arnaud Montebourg dans laquelle il explique pourquoi il ne reprendra pas l’usine Goodyear d'Amiens-Nord. Il n’y va pas par quatre chemins.





    Arnaud Montebourg l’a annoncé le 11 février : l’activité ne reprendra pas à l’usine Goodyear d’Amiens-nord. Ses espoirs de voir la compagnie américaine Titan revenir à la table des négociations, où son offre de reprise partielle avait été violemment rejetée par la CGT, étaient tombés à l’eau.

    Les Echos dévoilent ce mardi comment il l’a appris : d’une lettre du PDG de la compagnie. A l’américaine : directe, acquise à la mondialisation et à la férocité de la concurrence, résolument hostile au syndicalisme. Et pas mal ironique, aussi.

    "Cher Monsieur Montebourg,

    Je reviens tout juste d’un voyage d’affaires en Australie. Excusez-moi de n’avoir pas répondu à votre lettre du 31 janvier.

    J’ai bien compris votre idée d’un ministère qui défendrait les activités industrielles et l’emploi en France. De notre côté, Titan s’est fait une habitude d’acheter des usines fermées et de perdre des millions de dollars avant de les transformer en exploitations rentables.
    Goodyear, pour sa part, a essayé pendant plus de quatre ans de sauver une partie des emplois d’Amiens, qui sont parmi les mieux payés, face à des syndicats et à un gouvernement qui n’a fait que parler.

    J’ai visité l’usine [d’Amiens] plusieurs fois. Les salariés y sont bien payés mais ne travaillent que trois heures [par jour]. Ils font une pause d’une heure au déjeuner, discutent pendant trois heures et travaillent pendant trois heures. Je l’ai fait remarquer, en face, aux syndicats. Ils m’ont dit : "en France, c’est comme ça".

    Vous faites de la politique, vous ne voulez pas faire bouger les choses. Mais pendant ce temps, les Chinois envoient des pneus en France. Et la Chine subventionne ses entreprises. Dans cinq ans, Michelin ne sera plus capable de produire des pneus en France. La France va perdre son industrie parce que son gouvernement fait de la politique.

    Vous débutez votre lettre en disant que vous vouliez que Titan vienne discuter. Vous nous croyez si stupides ? Titan a l’argent et l’expérience pour produire des pneus. En face, qu’a le syndicat fou ? Il a le gouvernement français. Le paysan français veut des pneus bon marché. Il se moque de savoir si l’Inde ou la Chine les subventionne. Votre gouvernement aussi s’en moque : "En France, c’est comme ça".

    Pas que le gouvernement américain soir meilleur : Titan a dû payer des millions de dollars de frais de justice pour poursuivre les fabricants chinois pour subventions illégales. Nous avons gagné. Et c’est le gouvernement qui a récupéré les amendes. Le gouvernement, pas nous.

    Titan va donc acheter une compagnie chinoise ou indienne, payer ses ouvriers moins d’un euro de l’heure et exporter tous les pneus dont la France aura besoin. Vous pouvez garder vos ouvriers : Titan n’est pas intéressé par l‘usine d’Amiens Nord.








    Gibus 29
    + membre techno +

    Messages : 1180
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par hermine 22 Mar 19 Fév 2013 - 22:22

    c'est etonnant que ce courrier soit tomber dans les mains des echos !!
    ou alors ils en ont recu un double !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 22:27

    je me pose des questions aussi :réfléchi
    ca ne ressemble pas a une lettre d'un pdg :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par vulpin Mer 20 Fév 2013 - 7:36

    vu sur BFMTV ce matin , c est une lettre du grand patron de TITAN, merci la CGT. colere
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par INFOCLEM Mer 20 Fév 2013 - 7:42

    Une estimation réaliste d'un industriel, sur ce que valent nos politiques et syndicats politisés à gauche
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 11:37

    Il faut faire lire la lettre du PDG de Titan à Montebourg dans toutes les écoles, durant les cours d'économie.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par hermine 22 Mer 20 Fév 2013 - 12:43

    hermine 22 a écrit:c'est etonnant que ce courrier soit tomber dans les mains des echos !!
    ou alors ils en ont recu un double !!
    le courrier est bien reel !!
    une insulte aux salariés hurle celui qui a contribué a liquider son outil de travail !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 13:10

    surprenant mais réel
    en tout cas bien balancé cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Dehors Mer 20 Fév 2013 - 13:18

    Cela a énervé la CGT.Un représentant a dit qu'il emmerdait Titan.Vocabulaire un peu limite Laughing
    Il a dit aussi que les ouvriers ne travaillaient pas lors d'une visite car il y avait un arret de production à ce moment la
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 13:25

    Dehors a écrit:Cela a énervé la CGT.Un représentant a dit qu'il emmerdait Titan.Vocabulaire un peu limite Laughing
    Il a dit aussi que les ouvriers ne travaillaient pas lors d'une visite car il y avait un arret de production à ce moment la
    ce n'est pas avec une réaction comme ca qu'ils trouverons un repreneur...... : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par fergie62 Mer 20 Fév 2013 - 13:28

    mais on se fout des mots qu il a employé comme les 3h de travail 1h de pause et 3h a discuter (bien sur les medias et autres simple d esprit vont retenir cette phrase)
    Ce que je retiens c est que le patron de titan prefere allait en Chine ou en Inde et innondé le marché Francais et aussi avoir l etat derrire lui et non contre lui
    j ai bien aimé sur la cgt syndicat de fou
    et ce couillon de montebourg de vouloir le faire revenir a la table des negociations
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Dehors Mer 20 Fév 2013 - 13:29

    A trop vouloir,on a plus rien
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par PatogaZ Jeu 21 Fév 2013 - 9:20

    extrait de la lettre de maurice M Taylor , PDG de Titan l' entreprise US de fabrication de pneus , à MR Montebourg

    Titan était candidat à la reprise de l' usine Good Year d' amiens , la CGT n' a pas avalisé la proposition , étant réticente vis à vis de l' offre de TITAN


    « Vous pensez que nous sommes si stupides que ça ? »

    «
    J'ai visité cette usine plusieurs fois. Les salariés français touchent
    des salaires élevés mais ne travaillent que trois heures. Ils ont une
    heure pour leurs pauses et leur déjeuner, discutent pendant trois heures
    et travaillent trois heures. Je l'ai dit en face aux syndicalistes
    français. Ils m'ont répondu que c'était comme ça en France (...).
    Monsieur, votre lettre fait état du fait que vous voulez que Titan
    démarre une discussion. Vous pensez que nous sommes si stupides que ça ?
    Titan a l'argent et le savoir-faire pour produire des pneus. Qu'a le
    syndicat fou ? Il a le gouvernement français. Titan va acheter un
    fabricant de pneus chinois ou indien, payer moins d'un euro l'heure de
    salaire et exporter tous les pneus dont la France a besoin. Vous pouvez
    garder les soi-disant ouvriers. Titan n'est pas intéressé par l'usine
    d'Amiens nord. » Maurice M TAYLOR PDG de TITAN (US )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_210625IMG_3144Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_264780charles
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par hermine 22 Jeu 21 Fév 2013 - 10:27

    montebourg promet ,suite a ce courrier ,un zele adapté des douaniers pour titan, pour se venger du courrier du pdg !! :réfléchi
    c'est pas croyable d'entendre des sottises de la sorte !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par GRUMPY Jeu 21 Fév 2013 - 10:39

    hermine 22 a écrit:montebourg promet ,suite a ce courrier ,un zele adapté des douaniers pour titan, pour se venger du courrier du pdg !! :réfléchi
    c'est pas croyable d'entendre des sottises de la sorte !!

    Sur ce coup, Montebourg perd une belle occasion de se taire.
    Les entraves douanières, c'est bien entendu ce qu'il faut faire. Mais surtout sans le moindre commentaire ni gesticulation.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par INFOCLEM Jeu 21 Fév 2013 - 11:06

    Non seulement par leur inaction, mais aussi par leurs discours, nos politiques sont en train de compromettre tout espoir de reprise économique et de croissance.
    Par contre pour supprimer la journée de carence pour les fonctionnaires, là ils savent prendre des initiatives, mais elle est où l'égalité?????
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par fergie62 Jeu 21 Fév 2013 - 11:50

    et ce con de montebourg compare michelin a titan
    faudrait qu il se reveille michelin ne fait plus grand chose en France
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par oli Jeu 21 Fév 2013 - 18:23

    un douanier Français est intervenu à la radio ce matin pour dire que Titan n'aurait aucun soucis avec les douanes Françaises si les pneus étaient déchargés dans un port Belge par exemple : rr

    bye bye Montebourg et ses menaces langue
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par hermine 22 Jeu 21 Fév 2013 - 18:47

    oli a écrit:un douanier Français est intervenu à la radio ce matin pour dire que Titan n'aurait aucun soucis avec les douanes Françaises si les pneus étaient déchargés dans un port Belge par exemple : rr

    bye bye Montebourg et ses menaces langue
    ce n'est pas le moment que titan se trompe de port !!
    surtout qu'a anvers ou rotterdam ,c'est 4 fois plus rapide ,et que les potes docker cgtistes pourrait se souvenir des verres de vin rouge Laughing
    ca va vraiment bien en france ,non seulement good year plie bagage mais les pneus ne seront meme pas dechargé en france !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 20:09

    fergie62 a écrit:et ce con de montebourg compare michelin a titan
    faudrait qu il se reveille michelin ne fait plus grand chose en France
    Oui, ça se pourrait bien.

    Je remarque surtout que Michelin n'a pas racheté Good Year Amiens, donc la tirade de Montebourg "Michelin c'est plus mieux c'est nous les français c'est nous les plus intelligents" tombe à l'eau.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par PatogaZ Jeu 21 Fév 2013 - 20:16

    oli a écrit:un douanier Français est intervenu à la radio ce matin pour dire que Titan n'aurait aucun soucis avec les douanes Françaises si les pneus étaient déchargés dans un port Belge par exemple Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 279975

    bye bye Montebourg et ses menaces Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 870698

    je crois que la fin du chômage annoncée par flamby est un doux rêve , et les emplois qui s' en vont sont des emplois productifs et générateurs d' emplois dérivés !!!!
    va falloir en embaucher des emplois associatifs et des fonctionnaires pour faire baisser les mauvais chiffres Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 459143 Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_210625IMG_3144Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_264780charles
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par dgé Jeu 21 Fév 2013 - 20:19

    PatogaZ a écrit:

    je crois que la fin du chômage annoncée par flamby est un doux rêve , et les emplois qui s' en vont sont des emplois productifs et générateurs d' emplois dérivés !!!!
    va falloir en embaucher des emplois associatifs et des fonctionnaires pour faire baisser les mauvais chiffres Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 459143 Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 290208

    que néni pato, tu vas voir d'ici 5 mois, qu'il va dépenser des millions ou des maillards, à embaucher ceux que tu cite pour faire stagner au possible cette escalade du chômage triste
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par hermine 22 Jeu 21 Fév 2013 - 20:43

    les solutions anti chomage ne manquent pas !!!
    il est deja prevu de passer tout les ans au controle les automobiles !!!
    et bientot tres certainement tout ce qui roule !!
    il reste encore plein de choses qui peuvent etre controlées !!!
    je ne les nomme pas !!
    ace est sur ecoute!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par PatogaZ Jeu 21 Fév 2013 - 20:45

    dgé a écrit:
    PatogaZ a écrit:

    je crois que la fin du chômage annoncée par flamby est un doux rêve , et les emplois qui s' en vont sont des emplois productifs et générateurs d' emplois dérivés !!!!
    va falloir en embaucher des emplois associatifs et des fonctionnaires pour faire baisser les mauvais chiffres Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 459143 Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 290208

    que néni pato, tu vas voir d'ici 5 mois, qu'il va dépenser des millions ou des maillards, à embaucher ceux que tu cite pour faire stagner au possible cette escalade du chômage Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 97158


    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 459143 Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 290208 qui va payer ????? Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 683961 Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 361202


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_210625IMG_3144Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_264780charles
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par dgé Jeu 21 Fév 2013 - 20:48

    ça t'inquiète ça pato :réfléchi , pas eux triste
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty les ravages des syndicats communistes!

    Message par couic Ven 22 Fév 2013 - 7:58

    Montebourg vs Titan : l'échange épistolaire se poursuit

    Dans une nouvelle lettre, le PDG du fabricant de pneus Titan poursuit sa critique au vitriol contre le système français. Suite à la réponse du ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, à sa première missive, le PDG américain écrit :

    «L'extrémiste, Monsieur le ministre, c'est votre gouvernement et son manque de connaissances sur la façon de bâtir une entreprise. A aucun moment, Titan n'a demandé de baisser les salaires. Nous avons juste dit que si on voulait être payé pour sept heures de travail, il fallait en travailler au moins six». «Pourquoi le chômage est-il si élevé en France, et particulièrement chez les jeunes? C'est à cause de la politique de votre gouvernement, Monsieur».

    «Votre lettre n'a jamais mentionné pourquoi le gouvernement français n'était pas intervenu pour sauver l'activité agricole de Goodyear. Votre gouvernement a laissé les barjots du syndicat communiste détruire les emplois les mieux rémunérés».

    Au micro d’Europe 1, ce matin, il a ajouté :

    "Mais pourquoi il m’embête avec ça votre ministre ? Il est stupide ou quoi ? On parle de l’usine Goodyear et il s’adresse à moi. Vous devriez poser vos questions à cet imbécile !"

    Il a expliqué avoir

    "négocié pendant un an. Ce syndicat, la CGT, a claqué la porte. Ils s’en fichaient de perdre 500 emplois. Je leur ai dis ‘500 emplois c’est mieux que rien, surtout avec des salaires si élevés’. Et pourquoi ils ne l’achètent pas cette usine s’ils sont si intelligents ? Que le gouvernement français leur donne l’argent !

    "je l’ai dit au ministre : j’aime la France. C’est juste que vos politiciens sont un peu comme les nôtres. Ils ne savent pas dire la vérité." Laughing
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 72
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par hermine 22 Ven 22 Fév 2013 - 9:10

    et de deux !!
    a quand la 3eme Laughing
    mais c'est vria quoi !!pourquoi ils ne reprennent pas leur outil de travail!!
    surtout qu'il doit etre a donner maintenant

    c'est tellement simple et juteux de devenir patron !
    a mois que ce ne soit plus facile de demolire que de construire !!
    la cgt devrait se specialiser dans le desamiantage ! Laughing c'est hyper rentable
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par oli Ven 22 Fév 2013 - 12:13

    hermine 22 a écrit:et de deux !!
    a quand la 3eme Laughing
    mais c'est vria quoi !!pourquoi ils ne reprennent pas leur outil de travail!!
    surtout qu'il doit etre a donner maintenant

    c'est tellement simple et juteux de devenir patron !
    a mois que ce ne soit plus facile de demolire que de construire !!
    la cgt devrait se specialiser dans le desamiantage ! Laughing c'est hyper rentable

    trop dur pour eux, la CGT ferait sous traiter : ha 77 moque
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par vulpin Ven 22 Fév 2013 - 13:22

    Titan ,un fabricant de pneus déjanté ! : ha 71
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par PatogaZ Ven 22 Fév 2013 - 13:27

    dgé a écrit:ça t'inquiète ça pato Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 660508 , pas eux Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 97158

    ça ne m' inquiète pas à titre personnel , tu sais j' ai un train de vie d' ermite , ça m' inquiète surtout pour tous ceux qui bossent dur pour monter qq chose et qui sont attendus au coin du bois par les voyous d' état pour leur piquer ce qu'ils ont créé


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_210625IMG_3144Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Mini_264780charles
    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Pierre89 Ven 22 Fév 2013 - 13:37

    Les tracteurs allemands ne passent ils pas un contrôle technique ??
    En 1973, je me suis fait arrêté en tracteur ( j'étais en stage en allemagne ) pour cause d'une ampoule grillée, les gendarmes ont été voir un macaron validant sûrement un contrôle !!
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7463
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par GL Ven 22 Fév 2013 - 14:23

    Le TUF ?.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24167
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par fergie62 Ven 22 Fév 2013 - 15:11

    c est pas parce que les allemands le font depuis des lustres que la France devrait le faire
    le controle technique auto tout les ans pour les vehicules de plus de 6ans c est de l escroquerie
    j ai entendu a la radio que c etait par solidarité avec les centres de controle c est une blague
    ça rapporte un max ,65euros pour 20min de controle
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Good Year  Amiens (suite ) - Page 3 Empty Re: Good Year Amiens (suite )

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum