AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139329 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE

    3 participants

    Aller en bas

    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE Empty CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE

    Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 20:45

    BONJOUR a toutes et a tous je cherche quelque moyen pour réalisér mes activicté forestieres culture et exploitation forestiere dans le haut canton de l'herault cherche coupe acheter et location de parcelle forestiere a entretenir merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE Empty Re: CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE

    Message par sevi Sam 5 Jan 2013 - 20:52

    métier accidentogène
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE Empty Re: CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE

    Message par Le Mecreant Dim 6 Jan 2013 - 9:59

    sevi a écrit:métier accidentogène
    C'est sur que bosser a la secu, il y a moins de risques, les accidents de fauteuil sont pas souvent mortels : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE Empty Re: CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE

    Message par hermine 22 Dim 6 Jan 2013 - 10:34

    les metiers de la foret font champetre ,mais ils faut en vouloir !!!
    chapeau bas a tout ceux qui en font leurs metiers !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE Empty Re: CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE

    Message par sevi Dim 6 Jan 2013 - 10:47

    les personnes qui realisent ce métier doivent être conscientes des dangers lié à ces taches,oui chapeau bas. cheers
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE Empty CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE

    Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 21:17

    bonjour a toutes et a tous

    c'est vrais que c'est un métier a risque mes qui vaux la chandelle quant on aimes la foret mois c'est toute ma vie j'ai commencer en tanqu'ouvrier d'exploitation forestiere et scierie mes tache c'etais abattage façonnage debardage triage pour la scie a grume ou bois de chauffages en complément sciage de bois pour fabrication de palette ou bois de charpente ou bois d'oeuvre essence récolté principalemment était le chene , le chateigner le douglas, le sapin l'épicéa le hetre le pin je suis rester ouvrier 9 ans et aprée je me suis installer l'an-dernier je fais du bois de chauffage et des travaux forestiers en prestation pour des particuliers ce n'est pas toujour facile surtou quand tu ne peut pas investir comme tu veux et que le credi agricole ne veux pas te préter la premiere anné sa je trouve que c'est déguelasse et injuste pour les débutant merci bonne soiré

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE Empty Re: CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE

    Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 11:27

    mouai bof si c est pour faire comme "coforet" grosse boite avec bcp de chantier qui prennent que les grumes ensuite broyeur forestier cad pour huit semis de 50 m cube encore une preuve qu en france on se fout de l agriculture et sylviculture bref vive les grosse exploitation en tout genre mais surtout qu elles en crevent c est tout le bien que je leur souhaitent!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE Empty Re: CULTURE DE LA FORET EXPLOITATION FORESTIERE ET SYLVICULTURE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum