AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139941 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    +4
    erwin
    roidelabiquette
    spontus
    marco
    8 participants

    Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par marco Mar 18 Déc 2012 - 19:11

    http://www.rtbf.be/info/societe/detail_la-plupart-des-francaises-homosexuelles-font-leurs-bebes-chez-nous?id=7894845
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par spontus Mar 18 Déc 2012 - 19:32

    ça nous promet une génération d'enfants génétiquement prédisposés à aimer les frites! Laughing
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8536
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 22:29

    j'ai un couple d'amies qui sont allées en Belgique pour cette raison , ça coûte une fortune parait il !!! surtout pour garder le même père pour le second enfant !! chose faite pour elle , un garçon et une fille !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par roidelabiquette Mer 19 Déc 2012 - 8:13

    c'est parce qu'elles savent que les belges font çà mieux que leur pales males francais.
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par erwin Mer 19 Déc 2012 - 8:43

    :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14334
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par williams 475 Mer 19 Déc 2012 - 9:19

    achille a écrit:j'ai un couple d'amies qui sont allées en Belgique pour cette raison , ça coûte une fortune parait il !!! surtout pour garder le même père pour le second enfant !! chose faite pour elle , un garçon et une fille !!
    : ha : ha moi je peux leurs faire un prix ???? et en plus reduction de 25% supplementaire si ça marche pas du premier coup ?????? : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4399
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par zarouf Mer 19 Déc 2012 - 9:29

    williams 475 a écrit:
    achille a écrit:j'ai un couple d'amies qui sont allées en Belgique pour cette raison , ça coûte une fortune parait il !!! surtout pour garder le même père pour le second enfant !! chose faite pour elle , un garçon et une fille !!
    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 459143 Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 459143 moi je peux leurs faire un prix ???? et en plus reduction de 25% supplementaire si ça marche pas du premier coup ?????? Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 459143 Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 459143 Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 459143 Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 459143 Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 290208 Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 290208 Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 290208 Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 290208

    Et en plus,c'est du naturel ! Very Happy
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par elie Mer 19 Déc 2012 - 9:41

    roidelabiquette a écrit:c'est parce qu'elles savent que les belges font çà mieux que leur pales males francais.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Véridique .Alors que je mangeais dans un restaurant en Belgique il y a plus de quarante ans ,un jeune italien qui mangeais en face de moi ,m'a dit que son travail en Belgique consistait a faire l'étalon de ces dames .
    Je n'ai pas chercher a lui volé le métier ,j'aimais trop mes camions .
    Pensez vous qu'il m'a dit une blague ou que ça a put exister et que ça peut encore exister?. Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 1364924988
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 9:46

    elie a écrit:
    roidelabiquette a écrit:c'est parce qu'elles savent que les belges font çà mieux que leur pales males francais.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Véridique .Alors que je mangeais dans un restaurant en Belgique il y a plus de quarante ans ,un jeune italien qui mangeais en face de moi ,m'a dit que son travail en Belgique consistait a faire l'étalon de ces dames
    Je n'ai pas chercher a lui volé le métier ,j'aimais trop mes camions .

    Pensez vous qu'il m'a dit une blague ou que ça a put exister et que ça peut encore exister?. Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 1364924988

    çà aurait peut être pu se faire dans ton camion ?? : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par cas.soc Mer 19 Déc 2012 - 10:10

    elie a écrit:
    roidelabiquette a écrit:c'est parce qu'elles savent que les belges font çà mieux que leur pales males francais.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Véridique .Alors que je mangeais dans un restaurant en Belgique il y a plus de quarante ans ,un jeune italien qui mangeais en face de moi ,m'a dit que son travail en Belgique consistait a faire l'étalon de ces dames .
    Je n'ai pas chercher a lui volé le métier ,j'aimais trop mes camions .
    Pensez vous qu'il m'a dit une blague ou que ça a put exister et que ça peut encore exister?. Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite 1364924988



    C'est pas lui?

    [img]Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Silvio10[/img]
    : ha : ha : ha : ha
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 54
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite Empty Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum