AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142201 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ligue de Défense des Conducteurs Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Ligue de Défense des Conducteurs

    Aller en bas

    Ligue de Défense des Conducteurs Empty Ligue de Défense des Conducteurs

    Message par Invité Sam 08 Déc 2012, 14:34

    Votre signature à la pétition contre les éthylotests obligatoires a bien été enregistrée.

    Je vous remercie pour votre action. Si tous les conducteurs prennent, comme vous, un peu de leur temps pour s'informer sur les projets aberrants de la répression routière et les combattre, nous pourrons faire masse et les stopper !

    C'est pourquoi je vous demande d'informer vos proches sur ce qui se cache vraiment derrière l'obligation d'acheter un éthylotest, en leur envoyant la page d'information ci-dessous :

    http://www.liguedesconducteurs.org/index.php?option=com_mailing_ethylotest&tmpl=component

    Expliquez-leur bien que le temps presse : je dois avoir réuni un maximum de signatures d'ici quelques semaines pour venir, bien armée, à la réunion organisée par le Ministre de l'Intérieur, et lui montrer qu'une majorité de citoyens refusent qu'on impose dans leurs véhicules des éthylotests dont le seul but est de maximiser les profits des fabricants, et qui n'amélioreront en rien leur sécurité sur la route.

    Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons l'obliger à annuler le décret. Ça ne tient qu'à nous. Aussi, je vous remercie pour tout ce que vous ferez pour nous aider à rassembler un maximum de signatures.

    Bien cordialement,

    Christiane Bayard
    Secrétaire Générale
    Ligue de Défense des Conducteurs

    PS : pour vous assurer de bien recevoir mes prochains messages concernant la suite de cette action, pensez à ajouter cette adresse email à votre carnet d'adresses : newsldc@liguedesconducteurs.org

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ligue de Défense des Conducteurs Empty Re: Ligue de Défense des Conducteurs

    Message par Invité Sam 08 Déc 2012, 14:37

    J'ai modifié ton message, on est pas sourd ici ! Ligue de Défense des Conducteurs 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum