AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141191 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    avis sur quad polaris trail boss 330  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avis sur quad polaris trail boss 330

    +2
    Alan.fr
    basto
    6 participants

    Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par basto Sam 01 Déc 2012, 23:42

    bien j'en ai un en vu et pas trop cher !! c'est solide :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par Alan.fr Sam 01 Déc 2012, 23:52

    ça dépend .... c'est pour toi ? 63
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par basto Sam 01 Déc 2012, 23:53

    Alan.fr a écrit:ça dépend .... c'est pour toi ? 63

    pour l'été a l'irrigation : victoire : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 00:13

    Je connais uniquement en cross, pour avoir un Yamaha 2T et avoir connu des utilisateurs de Polaris en cross et c'était pas des mauvaises machines. Je dirais que Yamaha est un cran au dessus voir 2 ^^
    Sinon les Polaris sont plutôt des bonnes bécanes. Mais je ne connais pas en quad "agricole".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par basto Dim 02 Déc 2012, 00:18

    Abeauc a écrit:Je connais uniquement en cross, pour avoir un Yamaha 2T et avoir connu des utilisateurs de Polaris en cross et c'était pas des mauvaises machines. Je dirais que Yamaha est un cran au dessus voir 2 ^^
    Sinon les Polaris sont plutôt des bonnes bécanes. Mais je ne connais pas en quad "agricole".

    c'est pas un agricole : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par JM Dim 02 Déc 2012, 06:47

    par ici , la reputation n'est pas si mauvaise , au contraire
    JM
    JM
    + membre techno +

    Messages : 4289
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 50
    Localisation sud toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par MA 31 Dim 02 Déc 2012, 06:56

    quelle différence entre un quad agricole et normal avis sur quad polaris trail boss 330  109800
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 07:39

    Trail boss j en ai eu un quelques semaines vite remplacé par un scrambler avec 4 roues motrices debrayables , plus adapté à mon avis , c est pas un agricole mais je mettais le pulvé et l' antilimace sur le porte bagages

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 08:02

    ça marche bien, pas de soucis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par basto Dim 02 Déc 2012, 08:10

    titi51 a écrit:Trail boss j en ai eu un quelques semaines vite remplacé par un scrambler avec 4 roues motrices debrayables , plus adapté à mon avis , c est pas un agricole mais je mettais le pulvé et l' antilimace sur le porte bagages

    on a surement pas les mêmes moyen : rr
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 13:44

    basto a écrit:
    titi51 a écrit:Trail boss j en ai eu un quelques semaines vite remplacé par un scrambler avec 4 roues motrices debrayables , plus adapté à mon avis , c est pas un agricole mais je mettais le pulvé et l' antilimace sur le porte bagages

    on a surement pas les mêmes moyen : rr

    Tu cherches un quad homologué ou pas?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par PatogaZ Dim 02 Déc 2012, 13:54

    j' ai un big bear 350 4x4 intégral sans différentiel et un KVF 650 trs par courroie

    le Big bear est un bull ,pour tirer ou pousser , le KVF est une balle , j' en ai mal aux épaules après une journée de limacides


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    avis sur quad polaris trail boss 330  Mini_210625IMG_3144avis sur quad polaris trail boss 330  Mini_264780charles
    avis sur quad polaris trail boss 330  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 14:09

    Si tu cherches un non homologué je te revend le mien et avec un prix d'ami Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par basto Dim 02 Déc 2012, 15:47

    j'ai acheter le quad je vais le chercher mercredi , il est homologué 2places c'est un deuxième main !! la carrosserie est cassé ( par le premier proprio) mais réparé ensuite il a des rayures!! mais la mécanique est nickel !! car le gars en prenait soin kit chaine neuf courroie aussi pneu comme neuf et pas de jeux dans les trains : victoire moteur qui tourne bien et batterie qui a 1 mois : victoire pour les km il n'a pas de compteur car c'est un électronique a pile et les piles 63 le frein a main lâche un peu au bout d'1/4d'hr , je pense que le cylindre émetteur commence a fatigué !!

    1500roro ozil
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 16:00

    1500€ ça me paraît honnête au vu de la description que t'as fait de la bête. Si tu l'as essayé et que tu n'y a vu aucun problème. Le plus important à verifier: triangles avant (suspensions, barres de direction, rotules), kit chaîne, freins (commandes et disques) et si c'est un mécanique l'embrayage et la boite surtout si la garde est tendue à bloc.
    En tout cas 1500€ tu fais pas une grosse erreur plutôt une bonne affaire même.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par basto Dim 02 Déc 2012, 16:17

    Abeauc a écrit:1500€ ça me paraît honnête au vu de la description que t'as fait de la bête. Si tu l'as essayé et que tu n'y a vu aucun problème. Le plus important à verifier: triangles avant (suspensions, barres de direction, rotules), kit chaîne, freins (commandes et disques) et si c'est un mécanique l'embrayage et la boite surtout si la garde est tendue à bloc.
    En tout cas 1500€ tu fais pas une grosse erreur plutôt une bonne affaire même.

    mécaniquement il est nickel , j'ai bien regarder partout et j'ai secouer le train av et ar , pas de jeux !! j'ai fait 4 ou500m avec mais fait pas chaud : rr ensuite c'est un vario : victoire marche av et ar nickel
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par 8360.47 Dim 02 Déc 2012, 16:34

    Si c'est celui que j'ai vu en photo sur un site dans ton département, il a pas l'air mal du tout pour le prix. Bonne affaire je pense. : victoire
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 50

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par basto Dim 02 Déc 2012, 16:37

    8360.47 a écrit:Si c'est celui que j'ai vu en photo sur un site dans ton département, il a pas l'air mal du tout pour le prix. Bonne affaire je pense. : victoire

    je connais le vendeur enfin presque!! un collègue d'un amis : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par Alan.fr Dim 02 Déc 2012, 17:23

    j'ai un copain qui en avait un , avant d'en faire un "8" ça marche super bien et c'est joueur par contre comme tous les deux roues si tu mets le quad dans un endroit qui penche la tête en bas, tu as du mal à repartir en marche arrière
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur quad polaris trail boss 330  Empty Re: avis sur quad polaris trail boss 330

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum