AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139920 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    retour du repas des forumeurs - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    retour du repas des forumeurs

    +21
    indo 3.6.3
    lolo13430
    hermine 22
    Franki
    mickmick
    moulinos
    ford county
    torpedo
    Fred 80
    sambott
    BV-Fan
    ancomex
    renault59
    carlo s
    HL 51
    dgé
    vhv
    troll
    Grain de sel
    dan 80
    PatogaZ
    25 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty retour du repas des forumeurs

    Message par PatogaZ Dim 17 Jan 2010, 15:24

    Rappel du premier message :

    je laisse à la cheftaine SPP le soin d' ouvrir le sujet "reportage sur le repas chez VHV "
    simplement pour dire que nous sommes de retour chez nous et que je suis hyper content du déroulement de ce point de rencontre convivial , merci à votre gentillesse à tous , merci à ceux qui ont fait beaucoup de route ou de train pour venir , nos amis belges qui sont venus en force , et surtout merci à VHV et manue qui ont été la base d' accueil de notre rendez vous
    Merci aussi à ceux qui ont assuré la partie active et manuelle , mention particulière à Achille , marmotte , carlos et son épouse zézette qui ont vraiment "mouillé la chemise au barbecue et à la friteuse , merci à toutes les épouses qui ont oeuvré au service en salle , à rocco et miss wallo qui ont établi le contact TV -ACE avec le forum
    Pensée aussi à tous ceux qui auraient voulu être là et qui n' ont pas pu venir , à ceux que la maladie ou un accident ont empêché d' être avec nous !!!
    je suis content d' avoir établi un premier contact visuel avec des forumeurs jamais rencontrés avant , et qui s'inscrivent dans l' esprit ACE , simplicité , convivialité , gentillesse
    encore un grand moment , une belle rencontre internationale que seul ACE peut organiser et répéter environ deux fois par an , merci , vous avez été à la hauteur de l' évènement , personne ne nous a décu , vous êtes formidables !!!!

    on pense déjà à la prochaine fois , promis on va mettre le cap au SUD !!! retour du repas des forumeurs - Page 3 378803 retour du repas des forumeurs - Page 3 683961 retour du repas des forumeurs - Page 3 361202


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    retour du repas des forumeurs - Page 3 Mini_210625IMG_3144retour du repas des forumeurs - Page 3 Mini_264780charles
    retour du repas des forumeurs - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 07:25

    Merci à vous tous qui avez donné à cette soirée un air de repas champêtre en toute convivialitée
    nous ne sommes pas restés suffisament logtemps pour rencontrer tout le monde car dimanche était une journée chargée également j'ai quand même pu discuter avec grain de sel et avec sa seigneurie molinos retour du repas des forumeurs - Page 3 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par PatogaZ Lun 18 Jan 2010, 08:44

    merci de ta présence ghislain , on n' a pas eu trop le temps de bavarder car c' était chaud pour préparer mais ça va se rattraper un de ces jours


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    retour du repas des forumeurs - Page 3 Mini_210625IMG_3144retour du repas des forumeurs - Page 3 Mini_264780charles
    retour du repas des forumeurs - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 08:47

    PatogaZ a écrit:à mon avis en Juin et plus au SUD !! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143
    à je croyais que c'était ta destination de voyage pr ton anniversaire de mariage !!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 en tout cas bonne anniversaire à vous 2, jeunes tourtereaux !!! retour du repas des forumeurs - Page 3 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par bobby Lun 18 Jan 2010, 08:54

    ah que coucou!!!! bon bé moi je viens d'arriver......je crois que je dois etre le dernier.... retour du repas des forumeurs - Page 3 Icon_redface retour du repas des forumeurs - Page 3 Icon_redface retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 mais j'ai fais une grosse halte a toulouse retour du repas des forumeurs - Page 3 Icon_redface retour du repas des forumeurs - Page 3 122422 ..... et encore merci pour ce week-end, a pato et sa famille pour m'avoir hébergé et recu avec un chaleureux acceuil, et a vhv et sa femme, pour avoir réussi a organiser ça chez lui... et a tous ceux qui étaient présents ainsi qu'une pensee a ceux qui ont pas pu se déplacer.
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par bobby Lun 18 Jan 2010, 08:55

    et joyeux anniversaire de mariage aux deux touteraux.... retour du repas des forumeurs - Page 3 378803
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par sambott Lun 18 Jan 2010, 09:03

    et bobby il fait meilleur temps chez toi moin froid retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 tu est passait par toulouse pour te réchauffer retour du repas des forumeurs - Page 3 378803 retour du repas des forumeurs - Page 3 378803 retour du repas des forumeurs - Page 3 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4031
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par bobby Lun 18 Jan 2010, 09:07

    je te raconte pas.... suis arrivé a toulouse vers minuit, et ce matin c'etait tout blanc....de gelee!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 putain ca caillait aussi, obligé de dégeler le pare brise, et en partant failli me bourrer de route!! je repartais vers le nord!!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 au secours!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par ancomex Lun 18 Jan 2010, 09:09

    Bobby, tu as vu de quoi sont capables les gens du nord !!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 09:11

    ancomex a écrit:Bobby, tu as vu de quoi sont capables les gens du nord !!!!
    et toi bien rentré rocco ??? retour du repas des forumeurs - Page 3 660508 retour du repas des forumeurs - Page 3 660508 retour du repas des forumeurs - Page 3 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par ancomex Lun 18 Jan 2010, 09:37

    Bein oui, 2h15 de route en essayant de garder les yeux ouverts !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 09:38

    T'exagère rocco ! retour du repas des forumeurs - Page 3 Icon_evil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 09:48

    Bon, je ne sais pas si c'était hier ou aujourd'hui, mais peu importe : joyeux anniversaire de mariage, Pato et Bagheera !!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 10:26

    SUPERPEPETTE a écrit:T'exagère rocco ! retour du repas des forumeurs - Page 3 Icon_evil
    ouais t'as pas été sérieux sur ce coup là !!! retour du repas des forumeurs - Page 3 955347 retour du repas des forumeurs - Page 3 588905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 11:32

    ancomex a écrit:Bein oui, 2h15 de route en essayant de garder les yeux ouverts !

    C'est vrai que tu nous a stressé avec votre départ sans dormir!!!!

    Bon, le principal, c'est que vous soyez bien rentré!!!! Un bonjour à Miss Wallo au passage!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 11:41

    Bobby, la traversée de Paris, tu as aimé???? retour du repas des forumeurs - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 11:51

    bobby a écrit:je te raconte pas.... suis arrivé a toulouse vers minuit, et ce matin c'etait tout blanc....de gelee!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 putain ca caillait aussi, obligé de dégeler le pare brise, et en partant failli me bourrer de route!! je repartais vers le nord!!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 au secours!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143

    Samedi soir (ou plutot dimanche matin) tu n'as pas que failli.... retour du repas des forumeurs - Page 3 531456

    Eh tu es passé à Toulouse pour LA voir ? retour du repas des forumeurs - Page 3 Coquin5

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par mickmick Lun 18 Jan 2010, 13:04

    vhv a écrit:
    mickmick a écrit: la st Vincent c'est le 22 Janvier St Patron des Vignerons qui ce faite dignement!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 279975

    ne parle pas de fete stp mickmick retour du repas des forumeurs - Page 3 279975 retour du repas des forumeurs - Page 3 279975 alors , tas fait des bonnes affaires en station ??????

    mi figue mi raisin mais assez content retour du repas des forumeurs - Page 3 660508
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par bobby Lun 18 Jan 2010, 14:19

    Chamb a écrit:
    bobby a écrit:je te raconte pas.... suis arrivé a toulouse vers minuit, et ce matin c'etait tout blanc....de gelee!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 putain ca caillait aussi, obligé de dégeler le pare brise, et en partant failli me bourrer de route!! je repartais vers le nord!!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 au secours!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143

    Samedi soir (ou plutot dimanche matin) tu n'as pas que failli.... retour du repas des forumeurs - Page 3 531456

    Eh tu es passé à Toulouse pour LA voir ? retour du repas des forumeurs - Page 3 Coquin5
    yesssssssss!!!!!! mon p'tit(euh... non grand) nico!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par PatogaZ Lun 18 Jan 2010, 14:27

    ancomex a écrit:Bein oui, 2h15 de route en essayant de garder les yeux ouverts !

    pas bien rocco !!!!! on est si contents de se rencontrer , il ne faut pas prendre le risque d' un accident qui ferait mal à tout le monde !!!! si tu m' avais dit que tu rentrais en belgique , je t' aurais grondé !!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 750832


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    retour du repas des forumeurs - Page 3 Mini_210625IMG_3144retour du repas des forumeurs - Page 3 Mini_264780charles
    retour du repas des forumeurs - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par lolo13430 Lun 18 Jan 2010, 14:28

    ancomex a écrit:Bein oui, 2h15 de route en essayant de garder les yeux ouverts !
    t'es un sauvage rocco je pense te voir hier matin aprés la trés courte nuit mais tu était partit sauvage retour du repas des forumeurs - Page 3 955347 retour du repas des forumeurs - Page 3 955347 retour du repas des forumeurs - Page 3 955347
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par ancomex Lun 18 Jan 2010, 16:55

    La peur n'écarte pas le danger !!!
    Je viens d'avoir la visite de TF76 avec qui je suis allé mangé ce midi,
    Il n'est par reparti à jeun !!!!!
    Entrecôtes - frites belege et 1 bouteille de bourgogne, puis pousse café et café - chocolat !!!!!!
    Je l'ai laché à 16h il avait d'autres visites à faire !!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par vhv Lun 18 Jan 2010, 17:01

    je crois que tf76 va rentrer chez lui sans batteuse mais avec une bonne cyrrose retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par ancomex Lun 18 Jan 2010, 17:03

    De vraies vacances !!! Il vient dans le nord tous les 10 ans, il ne rentre jamais déçu !!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par bobby Lun 18 Jan 2010, 17:31

    ancomex a écrit:De vraies vacances !!! Il vient dans le nord tous les 10 ans, il ne rentre jamais déçu !!!!
    vous verrez quand vous viendrez dans le sud!!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par bobby Lun 18 Jan 2010, 17:32

    vhv a écrit:je crois que tf76 va rentrer chez lui sans batteuse mais avec une bonne cyrrose retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208
    ouais et avec +15kg sur la balance retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 et faut qu'il fasse gaffe avec la voiture de loction!!!! elle est au nom de pato!!! retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par lolo13430 Lun 18 Jan 2010, 19:23

    vhv a écrit:je crois que tf76 va rentrer chez lui sans batteuse mais avec une bonne cyrrose retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208 retour du repas des forumeurs - Page 3 290208
    ta raison vhv il va rentré bredouille et sans permis certainement retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 ou avec une biquette ou une doryphore retour du repas des forumeurs - Page 3 459143 retour du repas des forumeurs - Page 3 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    retour du repas des forumeurs - Page 3 Empty Re: retour du repas des forumeurs

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum