AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142682 messages dans 87798 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    +7
    Chantou
    cas.soc
    wild
    Deutzman
    kerfanch
    hermine 22
    sevi
    11 participants

    Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par sevi Mer 21 Nov 2012 - 7:52

    La France aussi peut s’enorgueillir d’avoir une famille Royal. Et si celle d’Angleterre pour compter sur Harry pour faire le show, la notre a dorénavant sa star des faits divers.



    On savait que Ségolène Royal avait la colère facile. Souvenez-vous de son péremptoire « Non je ne me calmerai pas » face à Nicolas Sarkozy lors du débat pour la présidentielle de 2007. Ou plus récemment de son vibrant « Ça suffit François ! » adressé à son ex-compagnon, François Hollande, qui avait eu l’outrecuidance de l’ignorer à New York.

    Aujourd’hui, c’est son frère Henry qui fait parler de lui et visiblement les coups de sang relèvent de la génétique chez les Royal.

    Henry, 55 ans, vient d’être placé en garde à vue après une altercation avec un chauffeur de taxi, selon les informations du Parisien. Il était aux environs de minuit et demi lundi soir lorsque les forces de l’ordre ont été appelées par un chauffeur de taxi. Celui-ci venait d’embarquer à son bord un homme et une femme « visiblement éméchés » qui souhaitaient regagner leur domicile de Courbevoie (Hauts-de-Seine).

    Une dispute éclate pour une raison encore indéterminée entre le couple et le conducteur qui a fini par se résoudre à demander de l’aide aux policiers. Ces derniers ont trouvé le frère de Ségolène, Henry Royal, particulièrement excité qui les a joyeusement accueillis par des bordées d’injures en tentant de leur résister.

    Maîtrisé, il a été emmené au commissariat de Courbevoie, tandis que son épouse était elle placée en garde à vue à celui de Neuilly-sur-Seine. À défaut de l’avoir bleu, Henry Royal a le sang chaud.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37775
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 7:57

    je suis sur que sa sœur Ségolène va apprécier ...
    la pauvre ...actuellement elle n'a pas de chance avec les mecs .....

    elle ferait mieux de se tourner vers les femmes ...

    Martine Aubry par exemple ?? 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par hermine 22 Mer 21 Nov 2012 - 8:10

    peut etre celui qui avait fait partie du commando chargé de faire sauter le rainbow warrior en n-z :réfléchi
    operaton ratée, commandée par francois 1er qui doit toujours nous couter des euros !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par kerfanch Mer 21 Nov 2012 - 9:12

    hermine 22 a écrit:peut etre celui qui avait fait partie du commando chargé de faire sauter le rainbow warrior en n-z :réfléchi
    operaton ratée, commandée par francois 1er qui doit toujours nous couter des euros !!


    tu parles d'une bande de glandus !! pour saboter le bateau ils suffisaient de récupérer les bactéries du fuel livré sur les ports 29 sud , à cette époque les moteurs des chalutiers bretons ( concarneau et bigouden ) étaient rincés en quelques jours !

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 9:22

    kerfanch a écrit:

    tu parles d'une bande de glandus !! pour saboter le bateau ils suffisaient de récupérer les bactéries du fuel livré sur les ports 29 sud , à cette époque les moteurs des chalutiers bretons ( concarneau et bigouden ) étaient rincés en quelques jours !
    S'te plait, kerfranch, tu peux nous en dire plus, j'ai jamais entendu parler de cette histoire, il y avait des bactéries qui vivaient dans le fuel ? Les chalutiers employaient du fuel "lourd" ou du normal? Merci à toi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par kerfanch Mer 21 Nov 2012 - 10:26

    pas mal de bateaux ont été touchés ( du côtier au hauturier qui fait nord écosse ou nord irlande ) , certains sont rentrés en remorque car ils étaient en rade sur la zone de pêche ! les moteurs toutes marques confondues étaient atteints et face à 'augmentation des problèmes " radio quai " a commencé à gueuler ( certains bateaux ont fusillé 2 moteurs en quelques mois et les motoristes faisaient la gueule ) !!! des prélèvements ont été faits dans les cuves des navires touchés , ils ont mis en évidence la présence de bactéries dans le carburant !! l'enquête a révélé la responsabilité du pétrolier et les assurances ont réglé la note ( en million € ! ) !!! quand à la presse , des articles au niveau local ont paru dans le télégramme et ouest france

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 10:29

    Merci kerfanch, je n'en avais jamais entendu parler.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Deutzman Mer 21 Nov 2012 - 10:31

    Pour 1€ de plus serait-il possible de mettre ségolène dans la même cellule !! Ca nous ferait des vacances !!
    Deutzman
    Deutzman
    + membre techno +

    Messages : 2608
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 37
    Localisation 41

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 10:43

    Deutzman a écrit:Pour 1€ de plus serait-il possible de mettre ségolène dans la même cellule !! Ca nous ferait des vacances !!
    elle est grillé de toute façon et c'est bcp plus intéressant de la voir continuer dans ça chute que de la voir derrière des barrots : ha : rr


    Dernière édition par SAB 77 le Mer 21 Nov 2012 - 12:32, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par wild Mer 21 Nov 2012 - 10:44

    ben ségo elle est grillée de toute façon . : brice
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15055
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par wild Mer 21 Nov 2012 - 10:45

    tu as tiré plus vite que moi sab : rr
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15055
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Deutzman Mer 21 Nov 2012 - 10:50

    Disont que c'est pour ma santé, je deviens allergiques quand elle passe a la télé : ha
    Deutzman
    Deutzman
    + membre techno +

    Messages : 2608
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 37
    Localisation 41

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 10:53

    wild a écrit:tu as tiré plus vite que moi sab : rr
    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 3090726665
    en tout cas on à la même vision de la chose : rr










    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par kerfanch Mer 21 Nov 2012 - 10:58

    alaindesalpes a écrit:Merci kerfanch, je n'en avais jamais entendu parler.

    c'est par hasard que je connais cette histoire , c'est à cause de la cupidité des salariés employer par les entreprises chargées du nettoyage des réservoirs !! ils proposaient aux agri du fuel marin de récup pour pas cher ( ex : 5000 l pour 200 Fr ) , étant méfiant j' ai appelé mes copains patrons pêcheurs et m'ont raconté les problèmes liés à ce fuel !!


    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 11:01

    kerfanch a écrit:
    alaindesalpes a écrit:Merci kerfanch, je n'en avais jamais entendu parler.

    c'est par hasard que je connais cette histoire , c'est à cause de la cupidité des salariés employer par les entreprises chargées du nettoyage des réservoirs !! ils proposaient aux agri du fuel marin de récup pour pas cher ( ex : 5000 l pour 200 Fr ) , étant méfiant j' ai appelé mes copains patrons pêcheurs et m'ont raconté les problèmes liés à ce fuel !!

    qui sont c...n : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par cas.soc Mer 21 Nov 2012 - 11:10


    Deutzman a écrit:Disont que c'est pour ma santé, je deviens allergiques quand elle passe a la télé : ha

    Pareil elle me donne des boutons cette con..e :tb
    Rachida a un frére pas mal non plu : ha : ha trafic de shit ,coups sur sa compagne etc.....
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 54
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty DROIT DE REPONSE DE MR ROYAL HENRI

    Message par Chantou Mer 21 Nov 2012 - 11:42

    Monsieur ROYAL Henri nous a envoyé ce message, je vous le recopie en droit de réponse:

    Bonjour,

    Vous délivrez une version inexacte des faits. Voici la mienne.

    Suite à une dégradation de la fenêtre d'un taxi, la police alertée par le chauffeur, embarque ma femme dans une de leurs voitures, devant notre domicile. Je veux être avec elle ; je m'allonge par terre, je proteste. On m'oppose un refus ; je m’emporte et lance deux gros mots. Comme je le souhaitais, je suis embarqué au commissariat de Courbevoie.

    Avant, je proposai au chauffeur de taxi d’établir un constat.

    Mais je n'avais pas prévu la sanction d'une garde à vue qui prend fin le 20 novembre à 15 heures. Aucune trace d'alcool n'a été détectée par l'éthylomètre à mon arrivée (3 essais). Face à l'incrédulité, j'ai réclamé une prise de sang qui a été refusée à deux reprises (refus constaté par l’ordonnance du médecin que j'ai demandé à voir).

    J’ajoute que, malgré mes protestations, trois personnes présentes au commissariat m’ont filmé avec leur téléphone portable.

    Je suis convoqué au Tribunal de grande instance de Nanterre pour outrage à fonctionnaires de police le 16 janvier à 16 heures. Pour raison professionnelle, je demande une modification de la date de parution.

    Ainsi, mon épouse et moi ne nous sommes pas disputés. Aucune altercation n’a éclaté entre le couple et le chauffeur ; celui-ci a été respecté. Je n'ai aucunement résisté à mon interpellation...

    Merci.

    Henry Royal
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 12:02

    ceci dit en politique on n'est pas responsable des membres de sa famille
    et si en plus il n'y a rien dans le cas présent.....
    souvenons nous d'un fils de Sarkozy et de sa fameuse affaire du scooter(qui était tombée à l'eau ensuite)
    du scandale de l'inceste de Philippe de Villiers ...vrai ou faux ??qui avait été lancée là encore par un de ses fils

    etc...

    DSK lui au moins n'aura pas eu besoin de ses fils pour se foutre dans la m...e : ha


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par lolo13430 Mer 21 Nov 2012 - 12:19

    j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait : victoire
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 12:31

    lolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait : victoire
    Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blague :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par hermine 22 Mer 21 Nov 2012 - 12:43

    alaindesalpes a écrit:
    lolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait : victoire
    Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blague :réfléchi
    a c e est hyper connu !! Laughing
    si ce que l'on dit veut etre connu ,il ne faut pas se retenir !!
    a l'inverse !!mefiance
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par kerfanch Mer 21 Nov 2012 - 12:44

    SAB 77 a écrit:
    kerfanch a écrit:
    alaindesalpes a écrit:Merci kerfanch, je n'en avais jamais entendu parler.

    c'est par hasard que je connais cette histoire , c'est à cause de la cupidité des salariés employer par les entreprises chargées du nettoyage des réservoirs !! ils proposaient aux agri du fuel marin de récup pour pas cher ( ex : 5000 l pour 200 Fr ) , étant méfiant j' ai appelé mes copains patrons pêcheurs et m'ont raconté les problèmes liés à ce fuel !!

    qui sont c...n : tape

    les plus cons !! les agri qui ont acheté ce fuel , sans facture et quand les tracteurs sont tombés en panne aucun recours ,les plus heureux dans l' histoire : les concess de tracteurs qui ont vendu des matériels et moteurs neufs !!!!!!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Chantou Mer 21 Nov 2012 - 12:54

    alaindesalpes a écrit:
    lolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 378803
    Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blague Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 660508

    Il a vraiment envoyé ce message aux administrateurs.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par sevi Mer 21 Nov 2012 - 12:57

    Chantounette a écrit:
    alaindesalpes a écrit:
    lolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 378803
    Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blague Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 660508

    Il a vraiment envoyé ce message aux administrateurs.
    surpris
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37775
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 13:02

    le texte de sevi semble être un copié collé d'article de "voici" ou d'un site de "news".

    On se rends bien compte de la différence entre les informations relayées par des journalistes souhaitant lancer une polémique (pour vendre leur torchon) et ce qui se passe dans la réalité.

    Honte au journalistes Français. normalement c'est le contre pourvoir de la démocratie. Dommage d'avoir des incompétents pareils...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 13:06

    Chantounette a écrit:
    alaindesalpes a écrit:
    lolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 378803
    Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blague Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 660508

    Il a vraiment envoyé ce message aux administrateurs.

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 92559ça tourne ACE Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 34161054

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 13:25

    tu fait une recherche sur gogol et en page 3 de il y a un lien vers ace. les avocats font leur boulot avec des droits de réponses, c'est normal.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 13:26

    sevi a écrit:
    Chantounette a écrit:
    alaindesalpes a écrit:
    lolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 378803
    Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blague Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 660508

    Il a vraiment envoyé ce message aux administrateurs.
    surpris
    affraid : ha
    sevi 71 moque
    les merdia on encore mis le brun Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par PatogaZ Mer 21 Nov 2012 - 13:29

    merci à chantounette qui a publié le droit de réponse de MR Royal comme le prévoit la loi , j' allais le faire !!!!

    chantounette , imprime le MP de Mr royal au cas où il y aurait réclamation , moi je le mets en archive


    Dernière édition par PatogaZ le Mer 21 Nov 2012 - 13:32, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Mini_210625IMG_3144Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Mini_264780charles
    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par gingko Mer 21 Nov 2012 - 13:31

    garde a vue ,c est la politique du chiffre .j ai connu ,

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Chantou Mer 21 Nov 2012 - 13:38

    PatogaZ a écrit:merci à chantounette qui a publié le droit de réponse de MR Royal comme le prévoit la loi , j' allais le faire !!!!

    chantounette , imprime le MP de Mr royal au cas où il y aurait réclamation , moi je le mets en archive

    Je l'avais déjà mis en archive et en impression d'écran.

    Je vais l'imprimer.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par poun47 Mer 21 Nov 2012 - 14:01

    baba a écrit:tu fait une recherche sur gogol et en page 3 de il y a un lien vers ace. les avocats font leur boulot avec des droits de réponses, c'est normal.

    Il faudrait aussi que certaines personnes s'occupant d'affaires douteuses(représentantes de la loie) en fasse de mème et ainsi cela fairait bouger.......
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19949
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 14:02

    baba a écrit:tu fait une recherche sur gogol et en page 3 de il y a un lien vers ace. les avocats font leur boulot avec des droits de réponses, c'est normal.
    Je sais bien qu'ACE est en tête de liste sur google, je l'ai connu en cherchant des renseignements sur une motobineuse pour mon jardin. De motobineuse, je suis allé à bineuse, binage et je suis arrivé sur un topic où un forumeur du Sud-Ouest binait du tournesol avec un Same Saturno fou2 ( je m'en souviens car il y avait le même dans une ferme où j'avais bossé dans le Midi).
    Mais ce qui m'a etonné, c'est la rapidité (ce matin) avec laquelle ils ont répondu, même s'ils ont créé une "alerte " avec le nom Royal et son prénom ou frère de Royal et qu'ils envoient ça en réponse automatique, il faut quand même qu'ils trient : les sites "amis" (s'il y en a) qui allaient déjà dans son sens puis les sites où le mot royal apparait dans un titre, mais avec son sens monarchique et qui n'ont rien à voir avec son affaire. Ca fait une sacrée logistique en peu de temps!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par wild Mer 21 Nov 2012 - 14:08

    monsieur royal ne c'est pas présenté :réfléchi
    tu as une ferme dans quelle région ? Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 388366507
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15055
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 14:14

    wild a écrit:monsieur royal ne c'est pas présenté :réfléchi
    tu as une ferme dans quelle région ? Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 388366507

    un peu d'élevage.... une chèvre dans le 79... 71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 14:19

    wild a écrit:monsieur royal ne c'est pas présenté :réfléchi
    tu as une ferme dans quelle région ? Le frère de Ségolène Royal en garde à vue 388366507
    : ha 77



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 15:25

    merci aux admins d'avoir mis le texte

    pour info , il y a la possibilité pour une personne non inscrite de contacter le site. dans ce cas là tous les admins recoivent le texte


    ps: si c'est le frere dont j'ai entendu parlé , il me semble pas qu'il soit tres copain avec sa soeur marie-ségolène

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le frère de Ségolène Royal en garde à vue Empty Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum