AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142226 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    +25
    indo 3.6.3
    gratteplanete10
    BV-Fan
    pinau
    tof
    Bill 56
    cycyne
    elie
    gg21
    d.d.
    Le Mecreant
    le chouan
    Titi
    Gibus 29
    salicapi
    gé des lavandes
    vulpin
    philaubers
    cas.soc
    massey8210
    Deimos
    bastien
    wild
    centkght
    africatwin
    29 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par africatwin Ven 16 Nov - 21:21

    Rappel du premier message :

    si tu as - de 35 ans, passe ton chemin, tu vas pas comprendre.... post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 1553631840

    l'histoire commence ainsi:
    j'ai une voiture essence, 10 ans type camionette, française.bon rien d'anormal jusqu'ici.
    depuis peu elle fait "des trous" à l'accélération de temps en temps, dans les ronds points,...
    Je vais chez mon garagiste et là, il me dit: on va regarder... et il sort un ordinateur qu'il branche dans le tableau de bord !!! oui, dit il c'est arrivé 2 fois, vous rouliez à tel vitesse ... affraid , surpris je lui demande ce qu'elle a et il me répond : je ne sais pas... c'est une panne fantome... on va commencer par changer la sonde à l'échappement et on verra....
    là, la colère me monte au nez, : rale , vous savez rien avec votre ordinateur...!, à quoi elle sert votre sonde si elle est à l'échappement ?... point
    il est ou le temps du carburateur qu'on règle au tournevis... : rale !!
    scratch post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 2254931222
    je me dis, y a quelque chose qui va plus....
    c'était mieux avant....
    déjà,au début, on avait les bisounours, babar, captain flam,goldorak...bon il y avait un peu de bagarre mais gentille...
    aujourd'hui c'est les pokemon, les toupies bleybled, tous dans des combats,, je comprends rien.... post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 2254931222

    puis quand on était étudiant, on avait une 205 junior 1l ess ou une super 5 1.6 diesel : oeil
    les pneus galette, ils étaient pas dans le coffre mais sur les 4 roues!!! haaaaa.. quand on se tirait la bourre sur l'autoroute pour aller à lille, y'avais pas risque d'avoir de blessé...fallait déjà 5 km pour les lancer à 130!!!!
    à oui bien sur, on avait pas l'ESP, l'abs, la direction assisté, le radar de recul etc...c'était de la conduite au moins
    puis les radars, c'était de gros barbecue qui prenait DEVANT!!!, pas 1 km avant : rale avec 2-3 appels de phares( phares jaunes d'ailleurs), fallait vraiment pas avoir de bol pour etre pris !!!!
    puis les gendarmes, ils surveillaient pas les petits chemins..c'était toujours les grands axes...!!
    haaaaa, c'était mieux avant...
    Nos fumeurs de joints, ils étaient tranquilles, disaient rien...maintenant ils sont verts et ils nous font ch...
    puis quand on était JA, on semait du blé avec des someca 850, des ih 845 et autre fendt 308,309 ou 310...
    Aux belles journée d'automne (avec les gelees matinales), la clim c'était le matin et le chauffage à fond l'après midi avec les remontées du moteur....Aujourd'hui, les jeunes c'est chauffage le matin et clim l'après midi... : grr
    pis sont pas content si la clim déconne re : grr ...haaaa tiens si je tenais un jeune tout de suite : tape j'te lui expliquerais....
    de notre temps, on pouvais passer toutes les vitesses meme si l'huile de transmission était froide...ça sonnait pas tout le temps...et puis ces codes erreur à la c....
    le relevage, c'était une manette....
    ha oui, quand le régime chutait, on l'entendait... c'était pas simplement une aiguille sur un compte tour qui baisse..
    de toute façon ils entendent rien,les jeunes, y a daf punk à fond.... : rale
    puis on avait de belles soirée, les soirées prestige à vimy (pour les autochtones du nord pas de calais), ça c'était de la soiree...les filles en longues robes, les gars en veste avec la petite cravate...oui d'accord on se la jouait mais c'était beau...puis y avait du concours de rock...haaaa on était pas devant face de book le soir....
    puis quand on était malade, on vomissait ranquille sur le parking..pas besoin de samu...
    haaaa je vous le dis,
    C'ETAIT MIEUX AVANT
    africatwin
    africatwin
    + membre techno +

    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 52
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas


    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par salicapi Ven 16 Nov - 22:41

    102 eme d infanterie a écrit:post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Jaune10
    et sa post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 378803

    R8 S ! une gordini, c'est bleu avec 2 bandes blanches excentrées Very Happy
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par bastien Ven 16 Nov - 22:42

    et PAF!!!!!!!!!!!!!!!
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Gibus 29 Ven 16 Nov - 22:44

    la gordinie avec ses roues de traviol !!!! Ah quel époque Very Happy Very Happy

    Gibus 29
    + membre techno +

    Messages : 1180
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par cas.soc Ven 16 Nov - 22:46


    109:


    Dernière édition par cas.soc le Sam 17 Nov - 5:58, édité 1 fois
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 54
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par gé des lavandes Ven 16 Nov - 22:50

    salicapi a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Jaune10
    et sa post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 378803

    R8 S ! une gordini, c'est bleu avec 2 bandes blanches excentrées Very Happy
    les bandes sur le capot tu les as et t'é sur gordinie il n'y avais pas jaune aussi!! R8 et R12?
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Ven 16 Nov - 23:06

    je crois que salicapi a raison : la gordini c'est bleu et point barre : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Titi Ven 16 Nov - 23:31

    gé des lavandes a écrit:
    salicapi a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Jaune10
    et sa post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 378803

    R8 S ! une gordini, c'est bleu avec 2 bandes blanches excentrées Very Happy
    les bandes sur le capot tu les as et t'é sur gordinie il n'y avais pas jaune aussi!! R8 et R12?
    La R8 gord était bleu, la R8 S était jaune.
    La vrai avancé a été les sièges couchettes pour les filles, j'en ai couché plus d'une dans ma simca 1100 Lx Very Happy
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5817
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 6:31

    j'suis à la limite des 35, et moi c'était ordi amiga 500, fiat uno double corps, avec dans la voiture ac/dc, nirvana, the offspring, iron maiden, mais aussi thunderdome à l'époque, en passant par sinsémilia, zebda, raggasonic, rage against the machine :

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 6:34

    R8s un vrai gouffre sa tenait la route comme une bique sur les cornes : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par le chouan Sam 17 Nov - 7:14

    massey8210 a écrit:j'ai eu 2 r12.

    la 1ere acheté 4000 frs a 100 000 et je l'ai amené jusqu"a 190 000

    Une seule R12 pour moi pendant 4 ans puis une BMW 318 pendant 4 mois triste
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5634
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 61
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par vulpin Sam 17 Nov - 7:33

    Titi a écrit:
    La R8 gord était bleu, la R8 S était jaune.
    La vrai avancé a été les sièges couchettes pour les filles, j'en ai couché plus d'une dans ma simca 1100 Lx Very Happy

    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Le Mecreant Sam 17 Nov - 8:01

    102 eme d infanterie a écrit:post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Jaune10
    et sa post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 378803
    Ah enfin quelqu'un qui se rapelle ce qu'était une VRAIE voiture pour apprendre a conduire. Quand t'a roulé avec ça tu peu TOUT conduire : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par d.d. Sam 17 Nov - 8:13

    le chouan a écrit:
    massey8210 a écrit:j'ai eu 2 r12.

    la 1ere acheté 4000 frs a 100 000 et je l'ai amené jusqu"a 190 000

    Une seule R12 pour moi pendant 4 ans puis une BMW 318 pendant 4 mois triste
    un chti régime pour ton pied droit :réfléchi
    je devrai en faire un aussi rame rame triste : 109 vos poulets à poils bleu me l'ont rappellé y a pas longtemps.

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5829
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par gg21 Sam 17 Nov - 8:22

    laurent53 a écrit:c'etait mieux y'a 40 ans(ames sensibles s'abstenir c'est violent)





    .... je suis mord de rire... : ha , j'en ai parlé a mes gosses il y a quelques jours lorsque la gamine me demandait la nouvelle ds......
    Je vais leur montrer cette video post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 3477049247

    gg21
    + membre techno +

    Messages : 927
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 51
    Localisation Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par elie Sam 17 Nov - 8:25

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Elie_e21
    Ma première voiture en 1958 .
    Cette voiture était comme moi de 1938.

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Ma_tra10

    Ma deuxième voiture Immatriculée 961 CH 06,mais je me rappelle pas quelle année elle était .
    Je me la suis achetée un moi après être rentré de l'armée en 1962. ,d'occasion ,1000 francs.
    C'était mon salaire mensuel de routier ,sans les frais de route.
    Ces photos sont prises a Braux 04
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par gg21 Sam 17 Nov - 8:49

    ma première : super cinq five 2 places Sleep
    puis : 205 gr 1.1L 5 places
    suivi de 205 D turbo : là, c'était déjà mieux mais moteur cassé à 140 000...
    puis rien pendant un boulot dans une société ou la voiture de fonction était disponible aussi les WE... chut
    R11 turbo .. : histoire de s'amuser un peu
    Clio williams, numérotée, importée d'espagne avec puce : 170 cv bonne voiture, mon seul regret : de l'avoir vendue a un p'tit jeune qui la pulvérisée 1 mois après
    Xsara break : ben oui, fallait y mettre la poucette post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 1303016265
    307sw....


    gg21
    + membre techno +

    Messages : 927
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 51
    Localisation Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 8:56

    102 eme d infanterie a écrit:post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Jaune10
    et sa post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 378803
    tu mettais un ou deux sacs de sable dans le coffre devant pour alourdir la direction post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 9:09

    Ma premiere voiture : simca1100 ti ..................un gouffre, mais avec de l'essence à moins de 50centimes de francs, on ne se posait même pas de questions
    la seconde, une r14 (la poire) confortable.
    la troisième: une fiat ritmo abarth 130 : là ça commençait à rouler un peu.


    Dernière édition par pinocio le Sam 17 Nov - 9:28, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par elie Sam 17 Nov - 9:23

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Recadr10

    Voiture de l'ancien nom du département Basses Alpes . Alpes de provence aujourd'hui .
    De même qu'avant les Yvelines 78 ,s'appellaient (Seine et Oise ),voir sur mon premier Permis de conduire.

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Img21118
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 9:57

    moi j'avais une 305 essence double corp de 7 cv !!! 10 l / 100 !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par cycyne Sam 17 Nov - 10:12

    ma première une r12 je l'ai gardé 15 jours ........... moque cinq tonneaux ,elle n'a pas aimé : ha
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par elie Sam 17 Nov - 11:32

    Superbe Vidéo ,Superbe Normandie post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 109800
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 11:36

    cycyne a écrit:ma première une r12 je l'ai gardé 15 jours ........... moque cinq tonneaux ,elle n'a pas aimé : ha

    moque elle raconte que des co.....ies : c'était une r10 (celle de son père)=> : rale violon chut
    par contre ce qu'elle n'a pas dit c'est qu'il y avait 90 douzaines d'oeufs sur la banquette arrière ...
    et là son père ... à nouveau : rale :tb
    mais chut je vous ai rien dit : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par vulpin Sam 17 Nov - 11:54

    Ma 1er voiture c’était la 504 ti de mes parents, un montres pour moi jeune permis a l’époque , propulsion arrière,je sortais avec le weekend , j'en est fait des demi tours au début sans comprendre pourquoi.Ensuite une r 5 societé bcp plus calme Sleep
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Bill 56 Sam 17 Nov - 12:10

    j'ai démarrer avec la GS X3 de mes parents, ça aller bien , bonne tenue de route, 4 freins à disques ( modèle 78 ), par contre un gouffre en essence moteur 1300 à plat carbu double corps. J'aimais bien cette voiture siège haut ( comme les r12 et r 5 TS ), tableau de bord avec compte tour ( rare à l'époque ) !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par tof Sam 17 Nov - 13:45

    Bill 56 a écrit: j'ai démarrer avec la GS X3 de mes parents, ça aller bien , bonne tenue de route, 4 freins à disques ( modèle 78 ), par contre un gouffre en essence moteur 1300 à plat carbu double corps. J'aimais bien cette voiture siège haut ( comme les r12 et r 5 TS ), tableau de bord avec compte tour ( rare à l'époque ) !
    Un pote en avait une
    Ca marchait du tonerre !

    Moi ça a été 2 CV puis R5 GTL... puis des golf gtd

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38942
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 15:51

    elie a écrit:
    Superbe Vidéo ,Superbe Normandie post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 109800


    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par africatwin Sam 17 Nov - 20:34

    bon, vous l'avez compris, c'était de l'humour second degré et j'suis pas si nostalgique que ça... : rr
    Je ne suis pas vieux c.. avant l'heure (quoique c'est pas lié à l'age :réfléchi : rr )

    Le nostalgique, c'est tendance notamment dans la musique avec les 90's power...du moment que ça peut faire vendre...

    Félicitation pour votre humour, j'me suis pas fait incendier... et les jeunes sont biens élevés puisqu'ils ont pas osé poster....pour le moment....
    On s'est quand meme fait plaisir... Very Happy
    allez, je remet 2x1 roro dans la boite :

    1/ avant 10 francs, c'était un billet...
    2/ Les jeunes, si ils étaient pas toujours au tel , pourraient faire des labour sans faire des trous à enterrer des vaches ou des semis droits ( à force de donner des coups de volants )...j'aurrais fait du boulot comme ça avec le père....

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 3434830833 : ha
    africatwin
    africatwin
    + membre techno +

    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 52
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 20:47

    africatwin a écrit: Félicitation pour votre humour, j'me suis pas fait incendier... et les jeunes sont biens élevés puisqu'ils ont pas osé poster....pour le moment....

    Eh oh le fouille-m..de, moi je me classe pas dans les ancètres !!!! post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Messages_032 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par africatwin Sam 17 Nov - 20:54

    Chamb a écrit:
    africatwin a écrit: Félicitation pour votre humour, j'me suis pas fait incendier... et les jeunes sont biens élevés puisqu'ils ont pas osé poster....pour le moment....

    Eh oh le fouille-m..de, moi je me classe pas dans les ancètres !!!! post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Messages_032 77
    j'suis pas un ancètre..j"ai meme une paire de basquet chez moi..pour te dire comme j'suis jeune post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 3434830833 langue : ha
    africatwin
    africatwin
    + membre techno +

    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 52
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 20:59

    africatwin a écrit:
    Chamb a écrit:
    africatwin a écrit: Félicitation pour votre humour, j'me suis pas fait incendier... et les jeunes sont biens élevés puisqu'ils ont pas osé poster....pour le moment....

    Eh oh le fouille-m..de, moi je me classe pas dans les ancètres !!!! post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Messages_032 77
    j'suis pas un ancètre..j"ai meme une paire de basquet chez moi..pour te dire comme j'suis jeune post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 3434830833 langue : ha

    Ouaip, enfin, si c'est des rebok pump, c'était à la mode...... y'a à peu près 20 ans : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par pinau Sam 17 Nov - 21:03

    je me retrouve un peu dans ces commentaires, même si je ne suis pas encore dans la bonne tranche ...

    Ma première caisse une subaru break, ma 1ère sortie de route le soir même de l'obtention de mon permis. Maintenant pour ça, tu finis droit au trous
    Puis ensuite, golf 1600 gti, que du bonheur ... sniff... nostalgie ...

    Ma première console s'était une Sega master system, mais j'ai aussi touché au C64, dieu que s'était bon.

    Pour Goldorak et consorts, on a pas fait mieux depuis, a part peut-être les dragon ball

    Et pour le boulot, j'en ai passer des journées de vacances scolaire sur le ford 5000 sans cabine avec le rotovator Howard au cul à préparer devant mon père, qui essayait de me faire comprendre par des signes se qu'il voulait que je fasse chaque fois qu'on se croisait dans le brouillard (un peu comme cet automne ... bon ok, on ne arle plus de cet automne...).
    pinau
    pinau
    + membre techno +

    département : Jura - Suisse
    Messages : 1033
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 44
    Localisation Suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 21:12

    Moi c'était la NES, je suis le premier et peut-être le seul du village à avoir fini "tortue ninja", c'était vraiment hard le dernier niveau dans le technodrôme.......
    Y'a eu la megadrive II ensuite avec "sonic et knuckles", génial !!, Et ça a été les super nes, playstation.
    J'ai eu un premier pc, quel bonheur, avec les floppy discs, sous dos et ensuite windows 3.1 rame

    Côté bagnoles, j'ai commencé à conduire un peu un ford courrier avant le permis, puis une 309 srd qui marchait du tonnerre et que j'ai failli (seulement) ecraser à de multiples reprises, now 306, ça fait pas des gros progrès.

    Sur la ferme, c'était ih lorsque j'ai attaqué à en faire un peu, tonne à eau avec un 633, labour et vibro au 1055 xl il fallait la place de la concorde pour manoeuvrer !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 22:57

    perso j'ai appris à conduire sur une méhari ..............

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 22:59

    une deuche camionette dans les chemins,que du bonheur Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 23:01

    Chamb a écrit:
    africatwin a écrit:
    j'suis pas un ancètre..j"ai meme une paire de basquet chez moi..pour te dire comme j'suis jeune post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 3434830833 langue : ha

    Ouaip, enfin, si c'est des rebok pump, c'était à la mode...... y'a à peu près 20 ans : ha

    euh bon je vais ranger mes "stan smith" alors : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par tof Sam 17 Nov - 23:04

    Et tes Nastase ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38942
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 23:10

    en collector chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Sam 17 Nov - 23:54


    ah tiens comme charette j'avais une opel kadett gsi noire (kittée Irmsher avec les doubles petits phares ronds) à l'époque pour sortir .

    et les Doksides ? 77
    on les a oubliés ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Le Mecreant Dim 18 Nov - 9:25

    ancetre, ancetre, j't'en foutrais des ancetres. la premiere voiture avec laquelle j'ai fait des conneries c'etait une lancia d'avant guerre, le démarreur c'etait un bouton pres de l'embrayage j'ai bien sur passé une vitesse et appuyé sur le fameux bouton ... et j'ai emplafonné la caisse qui était devant. post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 3434830833 je devais avoir 6 ou 7 ans .
    L'ordinateur c'etait des cartes perforées.
    Et mes premiers labours c'etait avec des chevaux sans vapeur.
    Pour la musique, quand je vois Françoise hardy ressortir un disque je me rappelle qu'elle chantait déjà quand je mangeait des petits pots.
    Ma cousine ecoutait de la musique de vioc Claude François, bien sur c'etait une vielle qui a 18 mois de plus que moi.
    Au début dans ma tirelire il y avait des pieces de 100 francs et des billets de 10000 francs et on a à peine fini de s'habituer au nouveau franc que patatra on est passé a l'euro !
    Et puis dans ce temps là la retraite a 65 ans et tu claquait avant 70 donc pas de problème de paiement des retraites.
    Les paysans avait pas encore decouvert les pesticides tout le monde mangeait bio sans le savoir.

    Ah c'etait le bon temps ma bonne dame, Dien Bien Phu était du passé et le Général "nous avait compris!"
    A part ça c'etait déjà "la crise" et un gars allait dans la rue en criant (déjà) " la France est foutue "

    Allez pour ne pas conclure, la vieillesse c'est quand tu ne crois plus dans la possibilité d'un avenir meilleur, et que tu veut mettre tes pieds dans les charentaises de pépé.
    J'en suis pas encore arrivé là.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par BV-Fan Dim 18 Nov - 9:31

    tout les jeunes ne sont pas comme ca, heureusement...mais bon il y en a quand méme beaucoup.... : rr
    PS: j'ai pas de compte fesse de bouk et j'ecoute jamais la radio dans le tracteur justement pour écouter le régime moteur....par contre la clim marche toujours, j'ai le sang chaud : rr
    haaaa tiens si je tenais un vieux tout de suite : tape j'te lui expliquerais.... : ha
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Titi Dim 18 Nov - 9:36

    La vieillesse c'est aussi voir qu'on est mal partie et redonner le bon cap à des plus jeunes qui foncent tête baissé Very Happy
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5817
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Dim 18 Nov - 9:44

    et beinh moi, j'trouve pas ça hasebeen du tout !! Evil or Very Mad et t'as bien raison Africatwin ! c'était bien mieux avant triste mais malheureusement ... le changement, c'est maintenant ... post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 3168378802 post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 3286048584

    moi j'aimais nos "Bisounours", notre "Candy" et les autres ...
    nos supères séries télé telles que "Madame est servie" ou "Notre belle famille" ...
    ma musique préférée, les 80's danse et pas mal des 70's aussi post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 3734428736
    j'aimais tous ces petits bals de campagne ou on était heureux de se retrouver le samedi soir et danser. ça finissait toujours par une baston, mais au moins, y en avait qu'1 seule, et en fin de bal.
    j'ai jamais pris 1 cuite, et ne comprends pas ces jeune qui ne vivent que pour ça.
    j'aimais fumer 1 ou 2 joint aussi avec ma meilleure amie sans trop craindre quoi que ce soit.
    conduite accompagnée sur R21 et vieille AX, j'aimais ma 1ère Titine, une golf 2 dans laquelle il faisait plus froid dedans le matin que dehors (c'est pas à l'exterieur que je gratais mais bien à l'intérieur : cinglés ) mais qu'importe ...
    on pouvait comme tu dis si bien rouler et se faire qq petits plaisirs sur nos routes de campagne sans craindre une quelconque amande voire pire : chut

    et moi j'aime voir arriver mon Homme à fond sur son ancien Landini sans cabine, un Homme un vrai !! so sexy langue2 : coeur

    bon par contre, la cabine avec chauffage et clim et radio c'est aussi génial langue

    voilà ce que je pense, du haut mes 31 piges rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Le Mecreant Dim 18 Nov - 12:16

    vashkyriE a écrit:
    j'ai jamais pris 1 cuite, et ne comprends pas ces jeune qui ne vivent que pour ça.
    j'aimais fumer 1 ou 2 joint aussi avec ma meilleure amie sans trop craindre quoi que ce soit.

    surpris
    Et ta mamam elle est au courant ?


    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 840887203


    Comme disait coluche : le pinard ça devrait être obligatoire !!!


    santé

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Dim 18 Nov - 12:29

    Le Mecreant a écrit:
    vashkyriE a écrit:
    j'ai jamais pris 1 cuite, et ne comprends pas ces jeune qui ne vivent que pour ça.
    j'aimais fumer 1 ou 2 joint aussi avec ma meilleure amie sans trop craindre quoi que ce soit.

    surpris
    Et ta mamam elle est au courant ?
    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Fum032 j'saispas trop :réfléchi mais papa fait aussi langue mais ça restait occasionnel


    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 840887203


    Comme disait coluche : le pinard ça devrait être obligatoire !!!




    Dernière édition par vashkyriE le Dim 18 Nov - 13:45, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Dim 18 Nov - 12:31

    oups ... y a une couille dans le potage : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Dim 18 Nov - 12:37

    et personne n'a eu une autobianchi ?

    l'a112 c'était ma 1ère toto : rr ah j'en ai fait quelques demi-tours avec ! : ha et quelques bonnes cuites aussi ! : chut Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Dim 18 Nov - 12:46

    c'est un" confessionnal "ce post rame
    ma jeunesse,plein de souvenirs des bons,des moins bons,mais pas de regrets!!!, bien au contraire
    début du travail a la ferme avec des 2 roues motrices,sans direction assistée!!!,les foins et paille en petites bottes ,tout a la mains
    des aprés-midi "tout terrain,d'abord en vélo,puis mobylette puis moto voiture(on était un peu inconscient des dangers),maintenant,je donne des consignes a mes gars pour qu'ils ne fassent pas de conneries scratch scratch


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Dim 18 Nov - 12:50

    Chamb a écrit:Moi c'était la NES, je suis le premier et peut-être le seul du village à avoir fini "tortue ninja", c'était vraiment hard le dernier niveau dans le technodrôme.......
    Y'a eu la megadrive II ensuite avec "sonic et knuckles", génial !!, Et ça a été les super nes, playstation.
    J'ai eu un premier pc, quel bonheur, avec les floppy discs, sous dos et ensuite windows 3.1 rame

    Côté bagnoles, j'ai commencé à conduire un peu un ford courrier avant le permis, puis une 309 srd qui marchait du tonnerre et que j'ai failli (seulement) ecraser à de multiples reprises, now 306, ça fait pas des gros progrès.

    Sur la ferme, c'était ih lorsque j'ai attaqué à en faire un peu, tonne à eau avec un 633, labour et vibro au 1055 xl il fallait la place de la concorde pour manoeuvrer !!!

    j'ai vu ton village, vous ne deviez pas être 50 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Invité Dim 18 Nov - 14:18

    la télé,c'est papa qui en avait la commande,pas interet de faire du bruit!!le dimanche soir on regardait benny hill.ah goldorac,ulysse 31,candy...starsky et hutch,j'etais amoureuse de mac gyver!!post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 122422j'ai appris à conduire dans le dos de mes parents avec la visa de ma cousine,conduite accompagnée dans l'audi 80 essence et une fois le permis en poche je me la petais avec la 505 TD du pere!!et puis j'ai eu une BX,ça fesait moins bien que la 205 ou la golf mais ça marchait bien et top confort et pour mon cheval c'etait un J9 réamenagé et rehaussé pour lui,il avait la tete presque entre les deux sieges,je vous dis pas la tronche des gens qui nous croisait:affraid:post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant... - Page 2 Empty Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum