AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142259 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    il y a aussi des policiers sympas  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    il y a aussi des policiers sympas

    +6
    Pylone
    Robust
    lothar
    poun47
    papouf42
    carlo s
    10 participants

    Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty il y a aussi des policiers sympas

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 12:33

    http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclusivite-automoto-radars-l-action-de-policiers-en-colere-7649590.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 20:57

    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par carlo s Mar 4 Déc 2012 - 21:03

    Nouvelle tarification des retraits de points

    Petit excès de vitesse : 1 point et 72 euros ou 135 euros moins de 19 km/h.


    Gros excès : 3 points et 155 euros entre 20 et 39 km/h. 4 points et 155 euros entre 40 et 49 km/h. 6 points et 1700 euros maxi entre 50 km/et plus.


    Ceinture : 3 points et 155 euros ;


    Téléphone : 2 points et 155 euros.


    Stationnement : 3 points et 155 euros


    Dépassement : 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé
    3 points et 155 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....)
    ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.


    Feu Rouge ou « STOP » : 4 points et 155 euros


    Alcoolémie : 6 points d'office, jusqu'à 9900 euros


    Petite alcoolémie : 155 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,0 milligramme par litre d'air expiré.


    Grosse alcoolémie : jusqu'à 4900 euros.
    Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré.
    La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test.
    En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test ), la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).


    Priorité : 4 points et 155 euros.


    Sans clignotant : 3 points et 55 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement


    Éclairage : 4 points et 155 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.


    Distance de sécurité : 3 points et 155 euros.


    Ligne continue : 1 point et 155 euros, si vous la chevauchez.. -- 3 points et 155 euros: Si vous la franchissez.


    Sens interdit : 4 points et 155 euros.


    Autoroute : 3 points et 55 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence - 4 points et 155 euros
    si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.


    Détecteur de Radars : 2 points, jusqu'à 1700 euros


    LES DELITS : 6 points, jusqu'à 35 000 euros et 5 ans de prison.


    Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre : jusqu'à 4 500 euros et deux ans d'emprisonnement.


    Plaques : Jusqu'à 3 990 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses


    Fuite : Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 35 000 euros et 2 ans de prison.


    Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de 3 mois : jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 21:24

    tu casses tout, car là, ce n'est pas sympa il y a aussi des policiers sympas  459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par papouf42 Mar 4 Déc 2012 - 21:32

    on va vraiment se faire plumer

    papouf42
    + membre techno +

    Messages : 762
    Date d'inscription : 14/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 21:34

    plumer ? comme un volatile ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 20:28

    moi je reste chez moi et j'évite de conduire car la conduite sous surveillance c'est trop pénible

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par poun47 Ven 14 Déc 2012 - 6:35

    david24 a écrit:http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclusivite-automoto-radars-l-action-de-policiers-en-colere-7649590.html

    Faut oser le faire quand mème.

    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par lothar Ven 14 Déc 2012 - 9:08

    me suis fait bananner de 90 euros par brigade trés pres de chalon pour un plaque d immat non changée sur un vehicule que je venais d acheter , carte grise reçue le 29 et pv le 30 à 10 h ... z ont rien voulu entendre arrestation façon cowboy , au lasso avec les lumieres bleues ....!!!!!

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par lothar Ven 14 Déc 2012 - 9:09

    dommage , z avaient l ' air sympas.....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par lothar Ven 14 Déc 2012 - 9:21

    la loi n a pas prevu de delais entre la delivrance de la cg en prefecture et le changement de plaques sur le vehicule , donc en clair , tu es amendable des que ta nouvelle cg est editée . ça reste au bon vouloir de celui qui t arrete . et ils ont le terminal dans l estafette qui permet de verifier l identité selon la plaque en roulant ( chasse aux voitures volées et plaques usurpées ) dans mon cas , ils ont vu que l ancien numero etait annulé de leur listing depuis trois jours , ben oui la poste , c est pas instantanné .... à savoir

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par Robust Ven 14 Déc 2012 - 11:14

    lothar a écrit: me suis fait bananner de 90 euros par brigade trés pres de chalon pour un plaque d immat non changée sur un vehicule que je venais d acheter , carte grise reçue le 29 et pv le 30 à 10 h ... z ont rien voulu entendre arrestation façon cowboy , au lasso avec les lumieres bleues ....!!!!!

    Politique du chiffre.

    Il manquait certainement 90 € sur l'objectif journalier.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6827
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par Pylone Ven 14 Déc 2012 - 18:22

    papouf42 a écrit:on va vraiment se faire plumer
    qu est ce tu veux plumer une poule qu a plus de plume il y a aussi des policiers sympas  2044760513 poule
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2151
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par ben21 Ven 14 Déc 2012 - 18:34

    carlo s a écrit: Nouvelle tarification des retraits de points

    Petit excès de vitesse : 1 point et 72 euros ou 135 euros moins de 19 km/h.


    Gros excès : 3 points et 155 euros entre 20 et 39 km/h. 4 points et 155 euros entre 40 et 49 km/h. 6 points et 1700 euros maxi entre 50 km/et plus.


    Ceinture : 3 points et 155 euros ;


    Téléphone : 2 points et 155 euros.


    Stationnement : 3 points et 155 euros


    Dépassement : 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé
    3 points et 155 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....)
    ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.


    Feu Rouge ou « STOP » : 4 points et 155 euros


    Alcoolémie : 6 points d'office, jusqu'à 9900 euros


    Petite alcoolémie : 155 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,0 milligramme par litre d'air expiré.


    Grosse alcoolémie : jusqu'à 4900 euros.
    Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré.
    La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test.
    En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test ), la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).


    Priorité : 4 points et 155 euros.


    Sans clignotant : 3 points et 55 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement


    Éclairage : 4 points et 155 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.


    Distance de sécurité : 3 points et 155 euros.


    Ligne continue : 1 point et 155 euros, si vous la chevauchez.. -- 3 points et 155 euros: Si vous la franchissez.


    Sens interdit : 4 points et 155 euros.


    Autoroute : 3 points et 55 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence - 4 points et 155 euros
    si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.


    Détecteur de Radars : 2 points, jusqu'à 1700 euros


    LES DELITS : 6 points, jusqu'à 35 000 euros et 5 ans de prison.


    Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre : jusqu'à 4 500 euros et deux ans d'emprisonnement.


    Plaques : Jusqu'à 3 990 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses


    Fuite : Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 35 000 euros et 2 ans de prison.


    Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de 3 mois : jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.

    lors d'une contravention écrite sur écran tactile pour avoir franchi une ligne continue ,es ce que le gentil gendarme devait m'avertir du retrai de points avant que je signe
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par electron Ven 14 Déc 2012 - 18:50

    Ils on un cotas d'amende a faire part an c'est comme pour le lait si tu risque de dépasser toi tu leves le pied eux font moins de contravention
    si tu a pas ton cotas tu suralimente eux finissent le carnet a souche

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par jde4040 Ven 14 Déc 2012 - 19:04

    z'ont du bol ; le client peut pas dire non ou qu'il va reflechir il y a aussi des policiers sympas  388366507
    jde4040
    jde4040
    + Membre +

    Messages : 78
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 56
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 19:27

    purée cet aprem, alors que je ne m'y attendais pas du tout, je me suis fait contrôler par la brigade du village d'à coté où ils ont la réputation d'être pas très commodes... ben j'ai quand même du bol ! car c'est la deuxième fois qu'on me contrôle alors que j'ai toujours mon rétro gauche tout rafistolé !
    et la gendarmette a juste jeté un œil en biais, mais elle a rien dit ! danse
    je crois en fait qu'elle a dû avoir un peu "pitié" car pensant que je verrais personne... j'avais gardé mes fringues des vaches ! 63 affraid il y a aussi des policiers sympas  388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 10:18

    tout à l'heure... j'oublie de faire le stop... 63
    et paf les gendarmes m’arrêtent, papiers du véhicule... j'avais pas changé l'étiquette de l'assurance, en plus je me trompe, j'y donne la carte verte de l'autre véhicule... mais c'est pas grave ! : rr
    avec le sourire il me fait juste remarqué de pas oublier le contrôle technique à la fin du mois, et aussi de faire le stop Laughing sinon c'est 4 points en moins... résultat pas de pv et le sourire du gendarme : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par 8360.47 Sam 9 Mar 2013 - 11:32

    C'est dégueu! C'était hier la journée de la femme : grr
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 50

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a aussi des policiers sympas  Empty Re: il y a aussi des policiers sympas

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum