AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141037 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    4 participants

    Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par Invité Mar 16 Oct 2012, 14:16

    Je vend mon strip till Strip Cat 12 rangs à 45 mais possibilité de le mettre à 50 voir + en retirant des rangs (poutre rigide de 6.10 m) équipé de chasse débris, sécurité boulon, bras butteurs étroits.
    La trémie Accord n'est pas vendu avec.

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Mg6630

    Le prix: 28500 €

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par JRR28 Mar 16 Oct 2012, 15:05

    Pourquoi tu veux changer????

    JRR28
    + membre techno +

    Messages : 1122
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 44
    Localisation 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par este Mar 16 Oct 2012, 18:54

    Il retourne au labour Laughing
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par rb42 Mar 16 Oct 2012, 19:12

    oui pourquoi tu change , tu n'en es pas content ?

    rb42
    + membre techno +

    Messages : 3001
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par Invité Mar 16 Oct 2012, 19:58

    Je change pour reprendre un nouveau, une bonne partie des évolutions qui ont été apportés sur le Strip Cat II, je les ai mises au point sur le mien en fait, donc je suis content du travail qu'il réalise.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par Invité Ven 19 Oct 2012, 13:08

    Salut RJ,

    tu as trouvé preneur? Je trouve que tu le vends pas très chère en comparaison du miens en 7 rangs 4m fixe (je le vendais 19000 et il est parti vraiment bien!)

    Sinon j'aimerais savoir quel système de régulation tu utilises pour le liquide: pourrais tu aussi l'utiliser pour de la pulvé sur le rang?

    Je cherche un système pour injecter de la Solution pour les tournesol mais qui servirait aussi à de la pulvérisation localisée en colza (les colzas seront semé en composé avec le strip cat II + éléments semeurs)

    Penses tu qu'une régulation toute simple genre dickey john avec capteur de présion et de débit peut faire l'affaire?
    Merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par Invité Ven 19 Oct 2012, 19:56

    Un 12 rangs c'est un peu +dur à caser, sinon si ça traine je le vends en 2*6 ou 1*7 +1*5, on verra bien.

    Au niveau régulation en fait j'ai 2 systèmes,
    un 1er que je me sers aussi aux pdts sur la planteuse avec une pompe piston membrane entrainé hydrauliquement et un bloc vanne ARAG de régul + un boitier électronique en DPAE, qui me permet de faire de gros débit.
    Le deuxième c'est avec une pompe électrique Shurflo, un capteur de pression et un boitier Agrosystem Genius qui me gère le régime de la pompe pour faire du petit débit maxi 10 l/min.

    Bien entendu tu peux faire de la pulvé avec.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par sbz51 Ven 19 Oct 2012, 20:07

    Ricky Johnson 51 a écrit:Un 12 rangs c'est un peu +dur à caser, sinon si ça traine je le vends en 2*6 ou 1*7 +1*5, on verra bien.
    .

    et tu n'a pas penser à l'option "faire de l'ETA avec" en louant un tracteur de 250 ch et en embauchant un chauffeur ou en trouvant un agri ou fils d'agri ayant un peu de temps libre ? :réfléchi
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6513
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par Invité Ven 19 Oct 2012, 23:06

    SBZ je reprend un II et à + ou - long terme l'objectif est de faire un peu plus de prestation.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par Invité Ven 19 Oct 2012, 23:33

    Merci RJ,
    Ce qui est sûre c'est qu'en 7 rangs fixe, j'ai eu beaucoup de coup de fil, et pourtant je le "bradait" pas, c'est un super strip till et bien sure je voulais le II, mais à moins de 19000 je l'aurais gardé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vend strip till Strip Cat 12 rangs Empty Re: Vend strip till Strip Cat 12 rangs

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum