AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140078 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ils avaient pas de bonnes mutuelles Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    ils avaient pas de bonnes mutuelles

    +2
    vince21
    Pylone
    6 participants

    Aller en bas

    ils avaient pas de bonnes mutuelles Empty ils avaient pas de bonnes mutuelles

    Message par Pylone Dim 14 Oct - 20:14

    tout est dans le titre ce matin reveil un peu en retard je jette un oeil sur le pluvio 30mm pas le moral je monte ala ferme a mes poulets a moitie bougon que vois je 2 hurluberlus dans un de mes champs en train de ramasser mes noix j arrive avec mon kankoo de la poste a leur hauteur et poliment je leur demande ce qu ils font et la il y a un qui me dit rien :réfléchi buzz 60 :tb :tb mauvaise reponse et il comence a me causer de travers :tb buzz re mauvaise reponse( inconscients) :tb le ton monte et la le pylone sort du kankoo avec des contorsion berlinetoise 1m95 125kget pas que la graisse je leur dit que je ne distribue pas le courrier mais des baffent colere colere colere et leur demande si ils ont une bonne mutuelle et paf plus un mot j avais tout le temps de paroles (a affoller un compteur de decibel ) recuperage des noix et renvoi de ces messieurs a la niche la queue entre les pattes ca ma mis en forme pour la journee moralite faut pas enerver un pylone bougon
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2149
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    ils avaient pas de bonnes mutuelles Empty Re: ils avaient pas de bonnes mutuelles

    Message par vince21 Dim 14 Oct - 20:20

    Beau boulot!!!!!!! : ha 77 : rr
    vince21
    vince21
    + membre techno +

    département : 21-73
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 56
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

    Revenir en haut Aller en bas

    ils avaient pas de bonnes mutuelles Empty Re: ils avaient pas de bonnes mutuelles

    Message par centkght Dim 14 Oct - 20:20

    faut faire gaffe aussi :cet été des campeurs dans un champ de foin bon a faucher.je leur dit gentiment de dégager et la ,ils arrivent a 3 mecs bon un petit sifflement et ma chienne toute noire croisée berger belge déboule. ouf ,ils ont reculer sans elle ,j'étais pas clair !!

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    ils avaient pas de bonnes mutuelles Empty Re: ils avaient pas de bonnes mutuelles

    Message par lauva Dim 14 Oct - 20:21

    faut pas s'enerver comme ça s'est quand meme pas de leur faute si tu peux pas semer moque : ha
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5332
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    ils avaient pas de bonnes mutuelles Empty Re: ils avaient pas de bonnes mutuelles

    Message par basto Dim 14 Oct - 20:22

    Pylone a écrit:tout est dans le titre ce matin reveil un peu en retard je jette un oeil sur le pluvio 30mm pas le moral je monte ala ferme a mes poulets a moitie bougon que vois je 2 hurluberlus dans un de mes champs en train de ramasser mes noix j arrive avec mon kankoo de la poste a leur hauteur et poliment je leur demande ce qu ils font et la il y a un qui me dit rien :réfléchi buzz 60 :tb :tb mauvaise reponse et il comence a me causer de travers :tb buzz re mauvaise reponse( inconscients) :tb le ton monte et la le pylone sort du kankoo avec des contorsion berlinetoise 1m95 125kget pas que la graisse je leur dit que je ne distribue pas le courrier mais des baffent colere colere colere et leur demande si ils ont une bonne mutuelle et paf plus un mot j avais tout le temps de paroles (a affoller un compteur de decibel ) recuperage des noix et renvoi de ces messieurs a la niche la queue entre les pattes ca ma mis en forme pour la journee moralite faut pas enerver un pylone bougon

    j'ai jamais pu rentrée un pylone dans une voiture , ça doit être vachement grand un kangoo : rr moque ozil

    71
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    ils avaient pas de bonnes mutuelles Empty Re: ils avaient pas de bonnes mutuelles

    Message par Pierre89 Dim 14 Oct - 20:24

    Pour moi, problème de chasseurs qui n'avaient rien à faire chez moi aujourd'hui alors que je les avais prévenus hier :tb :tb
    Je ne suis pas comme Pylone...... seulement 1m63 pour 63 kg ( un poids plume ).
    Ils sont partis également, " la queue entre les pattes ( citation de Pylone )" je n'ai pas vérifié mais je le suppose ozil mais j'ai été énervé toute la journée, surtout que cette pluie n'arrange pas le moral.
    Plus personne ne respecte rien :tb Peut être ont ils crus qu'avec ce temps de merde, je ne surveillerai pas !
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    ils avaient pas de bonnes mutuelles Empty Re: ils avaient pas de bonnes mutuelles

    Message par Pylone Dim 14 Oct - 21:03

    lauva a écrit:faut pas s'enerver comme ça s'est quand meme pas de leur faute si tu peux pas semer moque : ha
    tu me connais j aime bien les critiques constructives mais la c etait trop ils mauraient dit qu ils ramassaient des noix on serait arrete a une petite remontrance mais alors que lon n assume pas ses actes ca m enerve un tantinet
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2149
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    ils avaient pas de bonnes mutuelles Empty Re: ils avaient pas de bonnes mutuelles

    Message par Pylone Dim 14 Oct - 21:07

    Pierre89 a écrit:Pour moi, problème de chasseurs qui n'avaient rien à faire chez moi aujourd'hui alors que je les avais prévenus hier :tb :tb
    Je ne suis pas comme Pylone...... seulement 1m63 pour 63 kg ( un poids plume ).
    Ils sont partis également, " la queue entre les pattes ( citation de Pylone )" je n'ai pas vérifié mais je le suppose ozil mais j'ai été énervé toute la journée, surtout que cette pluie n'arrange pas le moral.
    Plus personne ne respecte rien :tb Peut être ont ils crus qu'avec ce temps de merde, je ne surveillerai pas !
    c est vrai que ca fait toujours peur quand ils ont l avantage numerique mais moi je suis plutot de caractere curieux et du genre voyons combien je peux en coucher au premier passage : ha
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2149
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    ils avaient pas de bonnes mutuelles Empty Re: ils avaient pas de bonnes mutuelles

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum