AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5400 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Géant

Nos membres ont posté un total de 3141417 messages dans 87781 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    musique pour vomir - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    musique pour vomir

    +13
    fiatman
    fred03
    les mains noires
    Seb 77
    ivanquoi
    Jéjé33
    cycyne
    zarouf
    Cam's
    tof
    BV-Fan
    PatogaZ
    Franki
    17 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty musique pour vomir

    Message par Franki Jeu 11 Oct 2012, 20:08

    Rappel du premier message :

    Quand je pense que c'est en page d'accueil sur Youtube en ce moment :



    Je vous laisse, il faut que j'aille aux toilettes.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas


    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Franki Jeu 11 Oct 2012, 22:25

    Jéjé33 a écrit:
    Ce qui fait rêver, c'est plutôt son besoin de liberté (donc la liberté à l'état pur), les rencontres qu'il fait, les paysages qu'il découvre et son caractère et sa personnalité authentique et pur...

    Non, ça ne tourne pas au désastre... il a seulement commit une erreur qu'il lui à coûté la vie... une erreur bête mais qui ne donne pas pour ma part de coté dramatique au film.
    C'est marrant, on ne voit pas les mêmes choses dans un film, pour moi c'est l'histoire d'un espoir (la liberté), mais surtout d'une désillusion (la faim puis la mort), qui fini tragiquement malheureusement .... parce que c'est tiré d'un fait réel.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Jéjé33 Jeu 11 Oct 2012, 22:27

    Franki 41 a écrit:
    Jéjé33 a écrit:
    Ce qui fait rêver, c'est plutôt son besoin de liberté (donc la liberté à l'état pur), les rencontres qu'il fait, les paysages qu'il découvre et son caractère et sa personnalité authentique et pur...

    Non, ça ne tourne pas au désastre... il a seulement commit une erreur qu'il lui à coûté la vie... une erreur bête mais qui ne donne pas pour ma part de coté dramatique au film.
    C'est marrant, on ne voit pas les mêmes choses dans un film, pour moi c'est l'histoire d'un espoir (la liberté), mais surtout d'une désillusion (la faim puis la mort), qui fini tragiquement malheureusement .... parce que c'est tiré d'un fait réel.

    Peut-être parce que je suis à fond avec sa vision des choses et son état d'esprit.

    Si je pouvais faire quelque chose de similaire, je le ferais, mais en prenant plus de précautions.

    ;)
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7494
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Invité Jeu 11 Oct 2012, 22:39

    Jéjé33 a écrit:
    ivanquoi a écrit:
    Béret vert a écrit:Et ouais, les Français sont passés en deux générations de France Gall à Diam's...

    C'est ça la descente aux enfers.

    avec France Gall c'etait pourtant difficile d'aller plus bas : chut

    Puis pour Diam's.... ça fait longtemps qu'elle est aux oubliettes, même si elle tente de refaire surface... et puis il y a d'autres musiques sympa depuis quelques années... commes les Red hot, muse....
    Eh non Gégé, la fameuse Diam's est bien là . Elle ne chanterai plus (ouf !) mais elle s' est convertie à l' islam et apparait voilée à la TV ; de plus elle vient d'écrire son autobiographie (si si !) qui caracole dans les meilleures ventes cette semaine. On peut donc estimer raisonnablement que vous n'êtes pas sauvé. : rr

    Mais il n'y a pas que le rap des banlieues, il y a une version rurale: ozil


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Jéjé33 Jeu 11 Oct 2012, 22:40

    le gaumais a écrit:
    Jéjé33 a écrit:
    ivanquoi a écrit:
    Béret vert a écrit:Et ouais, les Français sont passés en deux générations de France Gall à Diam's...

    C'est ça la descente aux enfers.

    avec France Gall c'etait pourtant difficile d'aller plus bas : chut

    Puis pour Diam's.... ça fait longtemps qu'elle est aux oubliettes, même si elle tente de refaire surface... et puis il y a d'autres musiques sympa depuis quelques années... commes les Red hot, muse....
    Eh non Gégé, la fameuse Diam's est bien là . Elle ne chanterai plus (ouf !) mais elle s' est convertie à l' islam et apparait voilée à la TV ; de plus elle vient d'écrire son autobiographie (si si !) qui caracole dans les meilleures ventes cette semaine. On peut donc estimer raisonnablement que vous n'êtes pas sauvé. : rr

    Mais il n'y a pas que le rap des banlieues, il y a une version rurale: ozil


    77 77 77 77 77 77 77
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7494
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Franki Jeu 11 Oct 2012, 22:43

    le gaumais a écrit:
    Il est génial Kamini, au moins il ne se prend pas au sérieux. : ha
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Cam's Jeu 11 Oct 2012, 22:48

    Franki 41 a écrit:
    Jéjé33 a écrit:
    Ce qui fait rêver, c'est plutôt son besoin de liberté (donc la liberté à l'état pur), les rencontres qu'il fait, les paysages qu'il découvre et son caractère et sa personnalité authentique et pur...

    Non, ça ne tourne pas au désastre... il a seulement commit une erreur qu'il lui à coûté la vie... une erreur bête mais qui ne donne pas pour ma part de coté dramatique au film.
    C'est marrant, on ne voit pas les mêmes choses dans un film, pour moi c'est l'histoire d'un espoir (la liberté), mais surtout d'une désillusion (la faim puis la mort), qui fini tragiquement malheureusement .... parce que c'est tiré d'un fait réel.

    Bizarrement moi ce film je comprends vos 2 opinions!
    -c'est une histoire vraie, la fin est triste, car tellement "bête". Mais on voit quand même sa descente aux enfer et ça désillusion (avec la carcasse bouffait par les mouches par exemples...) Donc on revient à la dure réalité!
    Mais à travers ces années de voyage, ce film me fait rêver: plus de contraintes de notre société actuelle, plus cette obsession de l'argent...)


    Jéjé quand tu dis: si je pouvais le faire...
    Mais qu'est ce qui t'en empêche? Si ce n'est toi même ??????
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par oasys79 Jeu 11 Oct 2012, 22:52

    Franki 41 a écrit:
    le gaumais a écrit:
    Il est génial Kamini, au moins il ne se prend pas au sérieux. : ha

    Ouai moi j'ai un peu l'impression qu'il nous prend pour des ordures....
    Je connais pas une chanson de rap qui n’incite pas à la haine de l'autre. A part peut etre Caroline de MC Solar....
    En même temps, je change vite de station, j'ai pas le temps d'écouter ces merdes.... : rr

    oasys79
    + Membre Accro +

    Messages : 159
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 39
    Localisation deux sèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Jéjé33 Jeu 11 Oct 2012, 22:53

    Cam's a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Jéjé33 a écrit:
    Ce qui fait rêver, c'est plutôt son besoin de liberté (donc la liberté à l'état pur), les rencontres qu'il fait, les paysages qu'il découvre et son caractère et sa personnalité authentique et pur...

    Non, ça ne tourne pas au désastre... il a seulement commit une erreur qu'il lui à coûté la vie... une erreur bête mais qui ne donne pas pour ma part de coté dramatique au film.
    C'est marrant, on ne voit pas les mêmes choses dans un film, pour moi c'est l'histoire d'un espoir (la liberté), mais surtout d'une désillusion (la faim puis la mort), qui fini tragiquement malheureusement .... parce que c'est tiré d'un fait réel.

    Bizarrement moi ce film je comprends vos 2 opinions!
    -c'est une histoire vraie, la fin est triste, car tellement "bête". Mais on voit quand même sa descente aux enfer et ça désillusion (avec la carcasse bouffait par les mouches par exemples...) Donc on revient à la dure réalité!
    Mais à travers ces années de voyage, ce film me fait rêver: plus de contraintes de notre société actuelle, plus cette obsession de l'argent...)


    Jéjé quand tu dis: si je pouvais le faire...
    Mais qu'est ce qui t'en empêche? Si ce n'est toi même ??????

    Pour moi, ce n'est pas une descente en enfer dans le sens propre... ça reste de la malchance entre la rivière en crue et son erreur par rapport aux plantes.

    Car à la base et avant que ça tourne physiquement mal pour lui, il avait enfin décidé que sa communion de quelques mois avec la nature était complète et qu'il pouvait alors revenir chez lui...

    Ce qui m'empêche de le faire c'est ce qui me retiens ici... en même temps, je ne ferais pas tout à fait comme lui dans le sens ou je donnerais des nouvelles et que je prendrais plus de précautions.

    ;)
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7494
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Cam's Jeu 11 Oct 2012, 22:57

    Justement la mal chance l’emmène à la mort... c'est donc dommage alors qu'il avait réussi a vivre comme il l'entendait!
    Ce qui fait la force de ce film c'est l"histoire qui retrace en faite une vie réelle d'un jeun homme!



    Donc c'est bien toi même qui t'empêche de le faire!
    Tout le monde a la possibilité de faire ça! Encore faut il vouloir (et non pouvoir) le faire réellement.
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Franki Jeu 11 Oct 2012, 22:59

    oasys79 a écrit:
    Ouai moi j'ai un peu l'impression qu'il nous prend pour des ordures....
    Je connais pas une chanson de rap qui n’incite pas à la haine de l'autre. A part peut etre Caroline de MC Solar....
    En même temps, je change vite de station, j'ai pas le temps d'écouter ces merdes.... : rr
    J'ai pas du tout l'impression que Kamini nous prend pour des ordures, et encore moins qu'il incite à la haine ..... mais je ne connais qu'une seule de ses chansons.

    MC Solar, j'aime bien aussi.

    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Franki Jeu 11 Oct 2012, 23:01

    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Invité Ven 12 Oct 2012, 15:56

    Je comprends à rien à ce qu'il raconte déjà ; c'est quoi ces bruits de gorge ?
    Pas tenu plus d'1'30...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Jéjé33 Ven 12 Oct 2012, 17:58

    Cam's a écrit:Justement la mal chance l’emmène à la mort... c'est donc dommage alors qu'il avait réussi a vivre comme il l'entendait!
    Ce qui fait la force de ce film c'est l"histoire qui retrace en faite une vie réelle d'un jeun homme!



    Donc c'est bien toi même qui t'empêche de le faire!
    Tout le monde a la possibilité de faire ça! Encore faut il vouloir (et non pouvoir) le faire réellement.

    Normal que je m'empêche de le faire cam's, j'ai quelqu'un à ne pas laisser tomber et mes parents à ne pas inquiéter, surtout ma mère qui à des tendances dépressives.

    C'est ce qu'on appelle des cas de forces majeurs, et non pas moi qui m'en empêche parce que je ne veux pas langue

    Si j'étais beaucoup plus libre, je le ferais sans aucun doute, mais pas tout à fait de la même façon non plus.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7494
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Franki Ven 12 Oct 2012, 21:31

    Jéjé33 a écrit:
    Cam's a écrit:
    c'est une histoire vraie, la fin est triste, car tellement "bête". Mais on voit quand même sa descente aux enfer et ça désillusion (avec la carcasse bouffait par les mouches par exemples...) Donc on revient à la dure réalité!
    Pour moi, ce n'est pas une descente en enfer dans le sens propre... ça reste de la malchance entre la rivière en crue et son erreur par rapport aux plantes.

    Car à la base et avant que ça tourne physiquement mal pour lui, il avait enfin décidé que sa communion de quelques mois avec la nature était complète et qu'il pouvait alors revenir chez lui...
    Au risque d'une redondance, je dirais que ce jeune garçon était plein de bonnes intentions, mais ses illusions se sont heurtées à la dure réalité de la nature.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Cam's Ven 12 Oct 2012, 21:38

    Pour une fois je suis pas d'accord avec toi :p
    Car là ce sont des prétexte! si vraiment tu voulais tu le ferais, comme tout le monde.
    Mais voila peu d'entre nous ose faire le pas (pas forcément de la même manière, je pense que donner des nouvelles à nos proches est une priorité)
    C'est comme ça la vie, j'en rêve aussi mais jamais je n'oserais le faire j'en suis bien consciente
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Invité Ven 12 Oct 2012, 21:45

    nan, nan nan , l'homme est un petit animal grégaire qui ne s'éloigne jamais très loin du troupeau et de sa douce chaleur ...

    croire le contraire est une illusion d'individualité .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Jéjé33 Ven 12 Oct 2012, 21:52

    Cam's a écrit:Pour une fois je suis pas d'accord avec toi :p
    Car là ce sont des prétexte! si vraiment tu voulais tu le ferais, comme tout le monde.
    Mais voila peu d'entre nous ose faire le pas (pas forcément de la même manière, je pense que donner des nouvelles à nos proches est une priorité)
    C'est comme ça la vie, j'en rêve aussi mais jamais je n'oserais le faire j'en suis bien consciente

    Du tout lol!

    Car si j'étais seul, donc célibataire et sans devoir rendre des comptes à personne, je serais déjà partie quelque peu sur cette voie.

    Lui, il n'avait pas d'amis à priori, pas d'attache mise à part sa soeur et ses parents dont il s'était rendu compte qu'ils lui avaient mentis depuis le début... pas de travail non plus et à priori pas de soucis financiers.

    Ce n'est pas le fait de ne pas oser le faire, c'est plutôt qu'il faut quand même tenir compte des gens qui comptent sur toi que tu n'as pas envie de laisser dans la merde...

    S'il avait ma situation, je suis sur qu'il ne l'aurait pas fait non plus.

    Là, c'est plutôt la raison et les sentiments réels qui me pousse à ne pas le faire, et non des prétextes :p
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7494
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Jéjé33 Ven 12 Oct 2012, 21:55

    jacquou le croquant a écrit:nan, nan nan , l'homme est un petit animal grégaire qui ne s'éloigne jamais très loin du troupeau et de sa douce chaleur ...

    croire le contraire est une illusion d'individualité .

    On peut choisir d'emprunter un autre chemin si on sait regarder plus haut que le reste du troupeau : victoire

    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7494
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 15:43

    cerisalo a écrit:C'est bête parce qu'il a un grain de voix plutôt chouette mais non, "La lune est belle quand elle sourit dans la nuit bleue" :réfléchi , vraiment, je ne peux pas !


    bah ! brice Conrad ...faut juste inverser le a avec le r . : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 23:49

    Effectivement, OH LA! , je dirais même: oh là là.....
    Je me suis forcé à tenir jusqu' au bout, ..... je pense que c' était surtout pour la sirène. : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Franki Sam 02 Mar 2013, 08:54

    cerisalo a écrit:C'est bête parce qu'il a un grain de voix plutôt chouette mais non, "La lune est belle quand elle sourit dans la nuit bleue" :réfléchi , vraiment, je ne peux pas !
    Spoiler:
    "Insipide" : c'est le terme exact qui m'est venu à l'esprit après la vision de ce clip.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    musique pour vomir - Page 2 Empty Re: musique pour vomir

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum