AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142240 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la france qui bricole abonnement Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    la france qui bricole abonnement

    +3
    nonord
    camito
    PatogaZ
    7 participants

    Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty la france qui bricole abonnement

    Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 22:00

    enfin j'attendai mon dernier numéro de la france qui bricole pour voir l'interet dont -il m'étais fait faveur de m'abonner enfin a ce fabuleux 'journal d'information ' :

    oui j'attendai car depuis le 1er numero :réfléchi j'ai cherché et cherché mais en vain des points de vues differents voir audacieux . a la lecture et au decriptage ( sachant que depuis quelques mois il est le chantre de la pensée unique sofiprotéol=fnsea=copa cogeca=coop de france =agpm=agpb=fob=fnb=orama=unigrains=ministere de l'agriculture etc etc ) comfirme la ligne éditoriale du journal tres leche Q du systeme voir promoteur dans les supposées
    solution d'avenir : voir le billet de isabelle escoffier où loin de remettre en cause la nouvelle idée de solidarité cerealiers eleveurs elle ne laisse aucun doute sur LA solution , on aurrai preferé quelle etande sa pensé sur la solidarité producteur -transformateur-distributeur ou directement dans certain cas bien integré producteur - distributeur??? triste :tb

    mais non il n'y a qu'une issu a bien faire comprendre que les salauds du malheur c'est l'autres mais pas le sommet de la pyramide qui eux son hors de pouvoir sur les causes qu'ils vives .

    non rien a faire c'est encore pas pour cette fois que je vais m'abonner a la bravda national mais cela m'inquiete au plus au point car sa lecture est destructrice des forces vives d'envie de liberté , les gourous profane , a qui les lient ,qu'il ny a qu'un seul chemin, le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!

    depuis quelque jour les 'manifs cirage' reprennent , pour ce faire briller car depuis l'election de ns peut de manoeuvre pour le contrer , bien sur quelques parade histoire de sortir les guoiiaux des campagnes mais rien pour vraiement faire sortir l'agriculture de sa torpeur , de ses chaines ,de son endettement , que de la poudre aux yeux , mais le rouleaux compresseur de l'agribuisness avance et ecrase les grandes illusions : grr

    a la prochaine élection si la fnsea confirme sa puissance par les urnes il en sera fini d'un espace d'agriculturo-humano-compatible mais bien le boulvard a l'edification de cathedrale ( coop a modele capitalo-sovietique ) sous forme pyranidale où nous la base seront écrasées (comme aujourd'hui )par le poids des structures où seul la structure primera sur l'individu , c'est une forme de communisme mais uniquement pour la production des mat 1er et le sommet de la tour la forme capitalistique ou tous pour 1 et rien pour tous FORMIDABLE QUEL AVENIR NOIR :tb

    désolé mais il fallait que je me lache et sa fait du bien la france qui bricole abonnement 3434830833

    la france qui bricole n'est qu'un publireportage propagandiste du système endetteur


    Dernière édition par ventura le Ven 14 Sep 2012 - 22:23, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par PatogaZ Ven 14 Sep 2012 - 22:05

    pleure pas , ventura , il restera un village d'irréductibles gaulois qui porteront toujours les idées de liberté et d' indépendance de l' agriculture , et ce village , c' est ACE !!!!
    César aura t il le courage de venir dans le village ????? la france qui bricole abonnement 459143 la france qui bricole abonnement 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la france qui bricole abonnement Mini_210625IMG_3144la france qui bricole abonnement Mini_264780charles
    la france qui bricole abonnement Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par camito Ven 14 Sep 2012 - 22:07

    lache toi .....effectivement ça fait du bien enfin personnellement .....
    camito
    camito
    + membre techno +

    Messages : 2890
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 59
    Localisation Plateau Picard sud

    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par PatogaZ Ven 14 Sep 2012 - 22:12

    camito a écrit:lache toi .....effectivement ça fait du bien enfin personnellement .....

    si je me lâche , tu sais bien que ça va faire mal !!!!! la france qui bricole abonnement 459143 donc on va encore se retenir un peu !!!! la france qui bricole abonnement 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la france qui bricole abonnement Mini_210625IMG_3144la france qui bricole abonnement Mini_264780charles
    la france qui bricole abonnement Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 22:15

    PatogaZ a écrit:pleure pas , ventura , il restera un village d'irréductibles gaulois qui porteront toujours les idées de liberté et d' indépendance de l' agriculture , et ce village , c' est ACE !!!!
    César aura t il le courage de venir dans le village ????? la france qui bricole abonnement 459143 la france qui bricole abonnement 290208

    amene le druide et sa cerpette en or ,le chaudron et les bonnes herbes nous on a le pinard de charles de batz alias dartagnan : rr

    césar beulin au galère la france qui bricole abonnement 556920499

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par nonord Ven 14 Sep 2012 - 22:16

    ah ben moi c'est la pravda que je reçois depuis quelques semaines :réfléchi
    et aujourd'hui,étrange, dernier n° et super proposition d'abonnement : ha 77
    ben voyons : rr moque : bis
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par oli Ven 14 Sep 2012 - 22:21

    +1 Ventura, il n'y aura plus d'abonnement à la FA pour les raisons que tu cites !!! : victoire
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9255
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par PatogaZ Ven 14 Sep 2012 - 22:23

    ventura a écrit:
    PatogaZ a écrit:pleure pas , ventura , il restera un village d'irréductibles gaulois qui porteront toujours les idées de liberté et d' indépendance de l' agriculture , et ce village , c' est ACE !!!!
    César aura t il le courage de venir dans le village ????? la france qui bricole abonnement 459143 la france qui bricole abonnement 290208

    amene le druide et sa cerpette en or ,le chaudron et les bonnes herbes nous on a le pinard de charles de batz alias dartagnan la france qui bricole abonnement 279975

    césar beulin au galère la france qui bricole abonnement 556920499


    faut que je trouve un peu de temps pour aller accélérer la musique chez vous !!!! la france qui bricole abonnement 459143 la france qui bricole abonnement 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la france qui bricole abonnement Mini_210625IMG_3144la france qui bricole abonnement Mini_264780charles
    la france qui bricole abonnement Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par bezo Ven 14 Sep 2012 - 22:26

    nonord a écrit:ah ben moi c'est la pravda que je reçois depuis quelques semaines :réfléchi
    et aujourd'hui,étrange, dernier n° et super proposition d'abonnement : ha 77
    ben voyons : rr moque : bis

    +1
    Le téléphone va bientôt sonner...
    bezo
    bezo
    + membre techno +

    Messages : 1662
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 54
    Localisation barycentre de la Seine Maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par Poluxomatose Ven 14 Sep 2012 - 22:28

    J'ai été abonné avec l’école, on avait un tarif préférentiel cela valais a peu près le coup et maintenant je reçois un numéro de temps en temps pour essayer de m’appâter comme la semaine d'Innov agri j'en ai eu un gratos ...
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par electron Sam 15 Sep 2012 - 20:31

    J'ai eu droit a 3 n dont il était précisé avec les deux derniers que c'est le dernier ze
    Ps les hommes sandwich n on pas a acheter leur tenu (voir leurs"cadeau")

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    la france qui bricole abonnement Empty Re: la france qui bricole abonnement

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum