AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142205 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La belle gamelle que je me suis prise Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    La belle gamelle que je me suis prise

    +7
    gé des lavandes
    bzh centre
    tine2
    lolo13430
    cycyne
    bucheron
    Papy 26
    11 participants

    Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 11:17

    Ce matin, j'étais dehors avec le chien et sa très grande corde, il me donne sa pomme, je lui lance, il fonce pour la rattraper, sauf que j'avais pas vu que la corde était derrière moi, j'ai soulevé un pied à temps mais pas l'autre La belle gamelle que je me suis prise 459143, résultat vol plané pour atterrir sur le dos sur les graviers, et au passage une épaisseur de peau en moins sur le tendon ! La belle gamelle que je me suis prise 290208 Ah j'avais l'air fin ! Même mésaventure est arrivé à mon beau frère sauf que lui il est pas tombé, mais comme la corde traine toujours par terre, elle est sale et le frottement lui a fait pareil qu'à moi et ça s'est infecté... Du coup j'ai mis un coup de bombe antibio pour les moutons, j'ai un pied de schtroumpfette maintenant vu que c'est bleu La belle gamelle que je me suis prise 531456 .

    Ca m'a rappellé la fois où on remettait la bâche sur le tas d'ensilage un jour de grand vent, je m'étais dit si je monte dessus elle va tenir, La belle gamelle que je me suis prise 146598 je m'étais envolée avec et retombée sur le dos, sauf que le maïs c'est mou...La belle gamelle que je me suis prise 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Papy 26 Ven 31 Aoû 2012 - 12:07

    pas fait mal !!!!!!!.......... tu devrais t'inscrire pour les prochains JO : res

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par bucheron Ven 31 Aoû 2012 - 12:09

    Olé!! : ha

    Fait attention quand même.

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 12:10

    fait attention au col du fémur ! : rr 71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 12:12

    t'avais personne pour filmer, ça pourrait aller dans vidéo-gag : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 12:12

    : oops quel sale bête ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 12:13

    Non même pas mal La belle gamelle que je me suis prise 279975 , tomber à plat sur le dos c'est mieux que sur le coccyx par contre le pied ça brule un peu, et je culpabilise parce que le pchitt bleu ça pique vachement quand on en met et mes moutons y disaient rien, je suis une petite nature ! La belle gamelle que je me suis prise 459143

    Et oué, heureusement qu'il n'y avait personne à côté, tu te sens con quand ça t'arrive La belle gamelle que je me suis prise 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par cycyne Ven 31 Aoû 2012 - 12:34

    et ta tête elle n'a pas cogné au sol ?La belle gamelle que je me suis prise 643574442
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 12:39

    roooh la boulette !!!
    Moi j'ai sur mon chemin un creux ou l'eau se met dés qu'il pleut ... bref l'hiver eau + gel = glace et bonne épaisseur de 5 cm ... bref si il neige dessus c'est moins visible mais je le sais qu'elle est la, pas grande 1.50m de long sur 0.80m de large ... bref je vais voir les dadous qu'il y a de ce côté là et a l'aller je me dis bien passe a droite , la plaque de glace sous la neige ... petit calin au dadou, le schiens sont excités par la neige, ca joue, je me régale de les regarder faire les fous et en revenant je fait plus gaffe et zou d'un coup je zippe magnifiquement dans un superbe salto pas finit et sur le popotin que je remlercie la nature de m'avoir rembourré tous de même !!! LOL un peu dur la glace mais ca ma fait bien rire ... heureusement que j'y avais pensé ... Il y a des gamelles qu'on provoque presque quand même 77 J'en ai aussi fait une un jour magnifique dans la boue ... ca mériter un vidéo gag ... ;) rien que pour valoriser la gamelle par 1500.€... 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 12:46

    bon quand est ce qu'on refait t'as cloture pour que tu laisse diwan en liberté : rr , parce qu'au final ca va devenir parcours du combattant : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par lolo13430 Ven 31 Aoû 2012 - 12:57

    ah ces vieux : ha : ha : ha
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 13:03

    La belle gamelle que je me suis prise 459143 Et vous vos gadins, vous les racontez pas qu'on rigole un peu?? Y a que daphrosy et moi qui n'avons pas honte de nos chutes???La belle gamelle que je me suis prise 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 13:06

    normal on est des mecs on tombe pas La belle gamelle que je me suis prise 2202530740 : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 13:07

    bin tout le monde ne tourne pas au café calva des le matin : rr
    71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 13:09

    La belle gamelle que je me suis prise 146598 La belle gamelle que je me suis prise 146598 La belle gamelle que je me suis prise 146598 J'en connais un qui est tombé y a pas longtemps La belle gamelle que je me suis prise 279975 il se reconnaîtra La belle gamelle que je me suis prise 459143

    Eh ! Oh ! Aline ! La belle gamelle que je me suis prise 588905 chocolat au lait ! La belle gamelle que je me suis prise 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 13:11

    non, non ... le jour ou j'ai regardé sous ta voiture, j'etais pas tombé : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par tine2 Ven 31 Aoû 2012 - 13:14

    alors là je vous rejoint sans problème dans votre groupe de voltigeuses
    dernière en date qui n'est pas une voltige mais qui me laisse des souvenirs
    le soir quand je ramasse ma basse cour j'ai 2 barrières de fils barbelés a enjambés pour récupérer les canards qui sont toujours dans la mare
    j'enjambe la 1ère et punaise elle était électrifiée(le barbelé touchait au fil électrique)
    je me dépêche de me sortir de la barrière mais en voulant faire vite je suis resté accrochée a l'entrejambe et je sentais le courant !
    alors maintenant quand j'y vais je pose d'abord la main sur la barrière et heureusement car c'est encore arrivé (c'est les veaux qui touchent au fil)
    dicton du jour :toujours toucher avant d'enjamber : rr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 13:21

    je rigole encore du fou rire de mon voisin lorsqu'il évoque sa belle-fille engannée dans la clôture électrique un cageot de fraises entre les mains : ha 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par bzh centre Ven 31 Aoû 2012 - 13:23

    santé santé santé boire boire boire


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29777
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 13:29

    bzh centre a écrit: La belle gamelle que je me suis prise 1040907720 La belle gamelle que je me suis prise 1040907720 La belle gamelle que je me suis prise 1040907720 La belle gamelle que je me suis prise 2409004301 La belle gamelle que je me suis prise 2409004301 La belle gamelle que je me suis prise 2409004301
    Faut traduire? La belle gamelle que je me suis prise 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par bzh centre Ven 31 Aoû 2012 - 13:31

    bois un autre pour trouver l'equilibre : rr : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29777
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 14:41

    aie ! si ya pas de bobo tant mieux Very Happy
    oh y en a eu des gamelles je crois ! 77 celle où j'ai eu le plus honte, c'est à 12 ans j'arrive dans la cours du collège en vélo, comme y avait du monde à garer les vélos je ralentit et pour qui pour quoi me v'là qui m'étale comme une bouse dans les tuiyas Embarassed Embarassed : ha c'te honte ! 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 14:55

    on veut des photos La belle gamelle que je me suis prise 388366507 moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 15:16

    Nan Guy, les belles gamelles, c'est perso ! La belle gamelle que je me suis prise 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par gé des lavandes Ven 31 Aoû 2012 - 15:20

    je me devoue pour avouer!! nous aussi parfois sauf que j'ais pas honte : ha 77 "mes chiens son habituers depuis petit ca ressemble a un avion qui passe par dessus les fillets, sauf que plusieur fois j'enjambe et paf ce couillon me saute dans le dos, et paf a terre!! 77 ah les beaucerons y collents!! tjr dans les pattes, mon dernier chiot tjr l'habitude la tète entre mes jambes, ca devais le rassurer, sauf que le matin il arrivais un peu fort et en haut des escallier j'ais eu plusieurs fois la trouille, 77
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 15:28

    La belle gamelle que je me suis prise 459143 Se recevoir un chien sur le dos je l'ai jamais eue celle là, c'est pas courant ! La belle gamelle que je me suis prise 290208 Par contre avec les brebis, oui ! je m'en suis pris deux qui ont voulu sauter au dessus de moi mais qui n'ont pas sauté assez haut La belle gamelle que je me suis prise 459143 ça par contre quand la zouzoune fait pas loin de 80 kg ça fait pas du bien parce non seulement elle a pris de l'élan, elle te rentre dedans, mais en plus elle te tombe dessus ! La belle gamelle que je me suis prise 160545

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par gé des lavandes Ven 31 Aoû 2012 - 15:51

    une autre fois je fais téter un agx a la chèvre et le bouc arrive par derierre boum, dans le c.. 77 je vais pas te la prendre ta chèvre : ha je l'ais un peu caresser je lui ais expliquer ,mon bébé mon kiki,(#) :tb :fouet il as jamais recommencé : ha 77 (#) ( une planche de 27)
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 15:54

    ah tu vois quand on te le dis que ça truque ces bestioles ! : ha
    l'autre jour ce con de mouton m'as pas loupé, p'tain suis tombée dans les pommes rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 15:55

    A ce point? purée il a du y aller fort !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 15:56

    Faut jamais aller aux béliers sans ton gourdin ! La belle gamelle que je me suis prise 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 16:01

    pendant 2 ou 3 jours j'ai pas pu me rabaler...
    oui il m'a bien eu mais mainnant j'y tourne pas le dos, c'est traitre, et puis je fais suivre .... oups : ha juste mon bâton : rr , ça suffit à ce qu'il reste tranquille : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par gé des lavandes Ven 31 Aoû 2012 - 16:07

    a peu prés ca ,jamais les caresser surtout pas de copin,copin mon bouc sympas je lui donne un peu de grain a la main le l'endemain y me viend par derierre droit sur ces pattes ar, c'est impresionnant! une autre dans le couloir de tri un rove 1m15 de cornes y c'etait imaginer de me faire reculer 2 mètres j'ais eu les bras un peu rapé contre le mur mais je te garantis il as trouvé la marche ar!!! La belle gamelle que je me suis prise 840887203
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 16:43

    idem, mes boucs, mes béliers, mon taureau, je suis ric rac niveau calin mais pas geulante ... les jars idem ... je fait toujours gaffe mais mon gros alpin il sait que je plaisante pas, sinon il se mette a se dire que c'est eux ls chef ... sont gentil mais je préfére qu'ils me craingnent ... je recule jamais ... pas toujours facile mais ils sont au garde a vous ! Mes bouc anglo sont trés timidse mais sont jeunes alors je reste sur mes garde ... par contre les gens qui viennent qui sont pas du milieu c'est systématique, le bouc alpin teste systématiquement ... j'ai beau leur dire de le laisser et de pas copiner ... l'antropomorphisme de la ville ... ca rate jamais ... suffit qu'il se dresse sur les postérieurs et zou tous le monde décampe 77 Zeus : +100, la ville -100 moque ca me fait marrer a chaque fois ... l'avantage des boucs, c'est plus franc que les béliers je trouve, les béliers c'est systématiquement part dérriére !!!

    Mon gros Scottish je lui tourne jamais le dos ... vous comprenez pourquoi ...
    La belle gamelle que je me suis prise Dsc_3122

    mais je le méne en licol par contre ... je vous dirais les suffolk idem pas de cornes mais je tourne pas le dos : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par cycyne Ven 31 Aoû 2012 - 17:10

    en sortant de chez un patissier avec les 2 mains chargées mon talon s"est pris entre deux pavés et la bonne femme badaboum devant la mairie de provins à 15h30

    personne de m'a aidé le genou en vrac et les gâteaux aussi

    nous avons mangé les miettes ,c'était pour l'anniversaire de la filleule à jack ,nous n'avons pas pu mettre des bougies La belle gamelle que je me suis prise 459143
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par gé des lavandes Ven 31 Aoû 2012 - 17:20

    cycyne a écrit:en sortant de chez un patissier avec les 2 mains chargées mon talon s"est pris entre deux pavés et la bonne femme badaboum devant la mairie de provins à 15h30

    personne de m'a aidé le genou en vrac et les gâteaux aussi

    nous avons mangé les miettes ,c'était pour l'anniversaire de la filleule à jack ,nous n'avons pas pu mettre des bougies La belle gamelle que je me suis prise 459143
    chaque coté du genou les bougies avec un bandage ca aurais pu faire atelles! : ha : ha : ha
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 17:36

    cycyne a écrit:en sortant de chez un patissier avec les 2 mains chargées mon talon s"est pris entre deux pavés et la bonne femme badaboum devant la mairie de provins à 15h30

    personne de m'a aidé le genou en vrac et les gâteaux aussi

    nous avons mangé les miettes ,c'était pour l'anniversaire de la filleule à jack ,nous n'avons pas pu mettre des bougies La belle gamelle que je me suis prise 459143
    C'est une chose qui ne risque pas de m'arriver (impossible de marcher avec des talonsLa belle gamelle que je me suis prise 279975 ), mais tu as du avoir mal !

    Je copinais avec roudoudou, eden, popof, et toto qui me suivait comme un petit chien avec sa sale tronche de charolais, je leur tournais souvent le dos et leur montrais souvent mon Q à donner des bibs aux petits penchée en avant La belle gamelle que je me suis prise 279975 j'ai jamais pris de coup, mais Hubert oui, ça lui est arrivé une fois en allant complémenter les béliers aux champs, par derrière dans le bas de la colonne, il n'a pas vu lequel c'était, heureusement pour le bélier sinon il aurait passé un sale quart d'heure...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par cycyne Ven 31 Aoû 2012 - 18:07

    à la ferme il y avait quelques moutons dont un bélier ,il ne disait jamais rien à ma belle mère par contre à mon beau père s'il pouvait lui mettre un coup de tête il ne se gênait pas ,il n'aimait pas les hommes ......... ne jamais tourner le dos à un bélier en général La belle gamelle que je me suis prise 279975
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 18:10

    Surtout s'il a des cornes ! La belle gamelle que je me suis prise 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 20:34

    ma derniere gamelle c etait en menant un croisé charolais de 8 jours a la corde sur le marché aux veaux! j ai glissé et paf il m est passé dessus! j ai pas laché la corde!
    moi qui suit du genre plutot discret et bin la raté Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 20:36

    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 20:37

    La belle gamelle que je me suis prise 279975 J'ai glissé chef ??? La belle gamelle que je me suis prise 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 20:38

    langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par etaisere Ven 31 Aoû 2012 - 21:25

    Anestel a écrit:La belle gamelle que je me suis prise 279975 J'ai glissé chef ??? La belle gamelle que je me suis prise 459143



    La belle gamelle que je me suis prise 290208 La belle gamelle que je me suis prise 290208 La belle gamelle que je me suis prise 290208 La belle gamelle que je me suis prise 531456 faudrait demander a tine,c est une specialiste de la glisseLa belle gamelle que je me suis prise 459143
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9349
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par fiatman Ven 31 Aoû 2012 - 21:30

    hé ben y vous en arrivent de belle 63
    moi la gamelle que j'oublierai jamais c'est en rentrant des genisses une pure saleté impossible a rentrer elle est meme rester _ j de plus dehors car pas moyen elle nous charger a la moindre approche j'ai meme du sauter un coup dans la marre si je voulais pas faire la corrida, une fois devant la betaillere qui ete en U long de la haie je mettais mis entre la betaillere et la haie au cas ou; ba j'ai bien fait elle aller passer elle ma juste pousser dans la haie je m'en rapelerai toute ma vie
    bon maintenant j'en rigole mais sur le coup pas du tout La belle gamelle que je me suis prise 643574442
    fiatman
    fiatman
    + membre techno +

    Messages : 3161
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 33
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Cam's Ven 31 Aoû 2012 - 21:41

    Une chute mémorable pour ma part: en hiver, la neige le verglas, j'emmène 2 seaux (ortho? j'ai toujours du mal avec ce mot...) d'eau au poney's je traverse les fils et là mon gentil petit poney trouvant que je mettais trop de temps, me pousse ->je glisse j'essaye de retenir les seaux d'eau et la le cul par terre, les fils emmêlé les seaux évidemment par terre sur mes jambes et le poney qui me regardent avec des gros yeux...
    Je regarde furtivement que personne n'as vu ma cascade, personne en vue OUF... et la j'entends 2 rires ces "cons" étaient bien au chaud dans la cuisine à regarder par la fenêtre... Ben ouai Messieurs avaient peur d'avoir froid!
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 21:47

    La belle gamelle que je me suis prise 279975 un seau d'eau, un sot qu'est bête, un sceau pour sceller kekchose... pas si compliqué ! et un saut pour sauter...La belle gamelle que je me suis prise 531456 j'en ai oublié?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par pig Ven 31 Aoû 2012 - 22:52

    je me suis fait mettre par terre par un taureau ph qui était avec les génisses il y 4/5 ans il est arrivé derrière moi en sourdine alors que juste avant il ne s'était même pas intéressé à moi
    j'ai réussi a récupérer mon bâton qui avait volé j'ai crié un grand coup et il s'est calmé
    je suis sorti de la parcelle et arrivé a mon vélo je me dit merde mes lunettes
    je suis retourné voir impossible de les retrouver
    je suis rentré a la maison nous y sommes retourné avec mon fils et nous n'avons pas retrouvé les lunettes pourtant j'étais loin de la haie
    j'ai été bon pour aller chez le rebouteux car mal partout et racheter des lunettes
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9225
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 23:07

    En fait tu n'as jamais su, mais moi je sais pourquoi il t'a mis par terre ...



    La belle gamelle que je me suis prise Images?q=tbn:ANd9GcToY9wUEsFoP_2RHG1r1pANlkgzGn1tvicSbLdVvgyaXQoTbVMSEflm_OI





    Il les voulait ! ! ! !

    La belle gamelle que je me suis prise 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par pig Sam 1 Sep 2012 - 6:22

    possible
    j'avais pas pensé a ça ozil
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9225
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 9:32

    celle là on me l'a raconté:
    un gars pdt la période de mise bas,rentre ds l'aire pour aider une brebis à mettre bas.la brebis couchée contre le cornadis,le gars la tete en bas,les fesses en l'air face au cornadis.le bélier arrive par dérriere charge le gars qui se retrouve la tete coincé ds le cornadis....le bélier continu de charger.le gars se dégage,ne peut plus s'assoir pdt quelques jrs,le bélier=merguez....


    pour ma part,la derniere en date ,c'est l'hiver dernier.la descente vers la bergerie,neige+verglas dessous.je le sais,je fais attention mais....ça loupe pas,un pied part puis l'autre et hop de Q.personne ouf!mal au derch,mal au poignet mais rien de casser.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La belle gamelle que je me suis prise Empty Re: La belle gamelle que je me suis prise

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum