AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142266 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Petit problème d'hilo sur JD 3650

    3 participants

    Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Xav67 Mar 21 Aoû - 13:17

    Depuis quelques temps j'ai un léger soucis avec l'hilo de mon 3650, c'est à dire que 1 fois sur 2 lorsque je veux passer de la gamme lièvre à tortue (grande vitesse à petite vitesse sans débrayer), le changement ne se fait pas et un voyant s'allume sur mon tableau de bord. Je me demandais donc si quelqu'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. : victoire
    Xav67
    Xav67
    + Membre Accro +

    Messages : 161
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation Centre-Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:19

    ton voyant correspond a koi???? a tu regardé sur le livret??? : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:21

    Combien d'heures ? A t'il deja été refait ...

    Si il a 7-8000 h ne cherches pas plus la, il va falloir le refaire, mais ca monte vite, pièces et MO budgétise 5000 €

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:25

    Faut mieux refaire avant de tout casser

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par troll Mar 21 Aoû - 13:30

    il y a des années que ça ne marche plus sur celui du frangin.
    pour ce qu'il fait maintenant ,il finira comme ça.
    faut dire que le compteur ne marche plus non plus ,et qu' il a fait le tour depuis un bon moment.
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2985
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Xav67 Mar 21 Aoû - 13:32

    J'ai entre 7 et 8000h. Mais à ma connaissance, le problème souvent rencontré sur l'hilo est l'inverse, c'est à dire le levier de vitesse qui reste en tortue et la prise de force qui ne s'enclenche plus.
    Xav67
    Xav67
    + Membre Accro +

    Messages : 161
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation Centre-Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:33

    C'est possible de rouler sans s'en servir, il roule moins vite la est le problème ....

    Si le tiens est bon refait le, ce sont des super tracteurs qui iront très loins .. dommage qu'ils ne roulent pas a 40 car ca arrache bien et c'est très fiable : 124 :

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:34

    Xav67 a écrit:J'ai entre 7 et 8000h. Mais à ma connaissance, le problème souvent rencontré sur l'hilo est l'inverse, c'est à dire le levier de vitesse qui reste en tortue et la prise de force qui ne s'enclenche plus.

    Ca c'est quand il est completement mort. Le témoin dont tu parles ca doit etre le rouge avec une roue crantée en symbole, c'est la pompe hydro

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Xav67 Mar 21 Aoû - 13:37

    Premio a écrit:C'est possible de rouler sans s'en servir, il roule moins vite la est le problème ....

    Si le tiens est bon refait le, ce sont des super tracteurs qui iront très loins .. dommage qu'ils ne roulent pas a 40 car ca arrache bien et c'est très fiable : 124 :

    Le tracteur roule normalement à la bonne vitesse puisqu'en position lièvre il tient, c'est juste en position tortue que j'ai de temps en temps des soucis.
    Comme tu dis, ce sont des machines. Léger, maniable, nerveux... En tout cas si un jour il faut lui ouvrir la boite, il y recevra la boite 40 allemande.
    Xav67
    Xav67
    + Membre Accro +

    Messages : 161
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation Centre-Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Xav67 Mar 21 Aoû - 13:39

    Premio a écrit:
    Xav67 a écrit:J'ai entre 7 et 8000h. Mais à ma connaissance, le problème souvent rencontré sur l'hilo est l'inverse, c'est à dire le levier de vitesse qui reste en tortue et la prise de force qui ne s'enclenche plus.

    Ca c'est quand il est completement mort. Le témoin dont tu parles ca doit etre le rouge avec une roue crantée en symbole, c'est la pompe hydro

    Voilà je crois que c'est bien le témoin dont tu parles. La pompe hydro serait bonne à changer alors ?
    Xav67
    Xav67
    + Membre Accro +

    Messages : 161
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation Centre-Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:43

    Pas forcément a changer si tu ne traines pas a le faire. Mais vu le nombre d'heures et ce que tu décrit pour moi c'est clair, emmènes le au docteur et faire refaire le hi-lo, si tu traines ca va te couter plus cher, surtout si ca touche l'embrayage de pdf. La tu as peut etre que des joints. Ce qui coute cher c'est la Mo il faut du temps a tout démonter-remonter.

    Pour la boite 40 ca doit etre génial, mais si tu refait ton hi lo tu ne touches pas a la boite en elle meme

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Xav67 Mar 21 Aoû - 14:31

    Premio a écrit:Pas forcément a changer si tu ne traines pas a le faire. Mais vu le nombre d'heures et ce que tu décrit pour moi c'est clair, emmènes le au docteur et faire refaire le hi-lo, si tu traines ca va te couter plus cher, surtout si ca touche l'embrayage de pdf. La tu as peut etre que des joints. Ce qui coute cher c'est la Mo il faut du temps a tout démonter-remonter.

    Pour la boite 40 ca doit etre génial, mais si tu refait ton hi lo tu ne touches pas a la boite en elle meme

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 109800 Premio pour toutes tes infos.
    Xav67
    Xav67
    + Membre Accro +

    Messages : 161
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation Centre-Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Jes Mar 21 Aoû - 20:45

    Salut xavier!
    un probleme que je connais vu que j'avais aussi un 3650!
    18000h SVP! : victoire
    3 possibilités!
    Soit c'est la pompe basse pression qui se trouve dans la boite qui n'amene plus assez de pression,soit c'est un ressort qui a cassé,soit tu as une fuite interne dans la boite!
    @+
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Xav67 Mar 21 Aoû - 21:43

    Jes a écrit:Salut xavier!
    un probleme que je connais vu que j'avais aussi un 3650!
    18000h SVP! : victoire
    3 possibilités!
    Soit c'est la pompe basse pression qui se trouve dans la boite qui n'amene plus assez de pression,soit c'est un ressort qui a cassé,soit tu as une fuite interne dans la boite!
    @+

    Exact je m'en souviens, il avait même le pont arrière avec crémaillères.
    Donc d'après ce que tu me dis, il y a de forte chance qu'il faille ouvrir la boite ou bien ?
    Xav67
    Xav67
    + Membre Accro +

    Messages : 161
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation Centre-Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Jes Mar 21 Aoû - 21:54

    Exact il avait bien ce pont!
    Répare le! Il n'en font plus des comme ca!
    Pour ton probleme tout depend!
    Si c'est le ressort de mémoire tu peux le changer de par la cabine.
    Mais suis plus sur.
    Il y a une trappe sous le tapis dans la cabine!
    Pour la pompe et la fuite,ouverture de boite ca c'est sur!
    Si le "king of the biquette" est de passage et peut confirmer!
    : victoire
    Une chose n'utilise pas trop ta prise de force car tu risques de fumer l'embrayage de pdf!
    C'est la meme pompe qui actionne la pdf!
    @+
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit problème d'hilo sur JD 3650 Empty Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum