AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142663 messages dans 87798 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ?

    +10
    philaubers
    blaise59
    coublucq
    bzh centre
    marco
    Poluxomatose
    MA 31
    titloulou
    buard
    JM
    14 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 Empty presse haute densité , que choisir pour un petit budget ?

    Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 16:04

    Rappel du premier message :

    tous les ans c'est le même binz rame pas moyen d'avoir l'ETA pour presser ma paille et 15 jours après la moisson je suis encore dedans : grr ( sur mon secteur , ils passent en priorité les marchands de paille et comme moi c'est pour un centre équestre ... ) alors c'est soit je trouve une presse pas trop cher et sans trop de souci ou sinon l'année prochaine ça sera le broyeur : chut
    qu'est ce qui tient la route en petit budget ? quadrant 1200 , hesston 4700 ... ?? je précise, je n'ai pas de dimension précise de ballots : victoire

    ps: le centre équestre ne veut pas stocker de round pour raison de sécurité pour l'accueil des enfants ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 Empty Re: presse haute densité , que choisir pour un petit budget ?

    Message par govaltra Sam 25 Aoû 2012 - 20:40

    marco a écrit:
    govaltra a écrit:welger d 6006 et welger d6000
    Tu veux les changer?

    oui je passe en format 90/120
    govaltra
    govaltra
    + Membre Accro +

    département : 62
    Messages : 297
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 33
    Localisation Pas de Calais

    http://www.etalemaire.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 Empty Re: presse haute densité , que choisir pour un petit budget ?

    Message par marco Sam 25 Aoû 2012 - 22:18

    MA 31 a écrit: sur A A le mec il rêve une n h bb 940 de 2001 . elle affiche 56870 encore il demande 21000e. une marque de qualité nh dommage que PATO ne presse pas de paille .
    Tu en offres 15000 et tu verras bien!
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 Empty Re: presse haute densité , que choisir pour un petit budget ?

    Message par marco Sam 25 Aoû 2012 - 22:21

    govaltra a écrit:
    marco a écrit:
    govaltra a écrit:welger d 6006 et welger d6000
    Tu veux les changer?

    oui je passe en format 90/120
    J'en ai une à vendre!
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 Empty Re: presse haute densité , que choisir pour un petit budget ?

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 23:21

    Et ça roule ta 6006 ? La notre a fait sa 5eme campagne et elle ne va toujours pas comme il faut, les 6 lieurs ont du mal à tricoter en même temps (toujours au moins un qui merde, de façon aléatoire malgré avoir TOUT TOUT TOUT vérifié, changé, essayé, modifié, ... presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 2836626608 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 Empty Re: presse haute densité , que choisir pour un petit budget ?

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 23:39

    MA 31 a écrit: ce matin je suis allé faire un tour au comice. je passe chez les nouilles. je demande une presse a balle cubique d occase .le commercial me dit une presse a 40000 balles elle est presque morte :réfléchi
    quel est le cout d une révision chaque année chez le conces ????

    Et c' est là qu' est la grosse différence entre une NH et une Massey, entre toute autre marque et une Massey.
    A 40000 bottes , les boitiers d' une NH prennent beaucoup d' usure, la solution de remplacement de ces boitiers est beaucoup trop onéreuse , de plus l' usure générale de l' usine à gaz qu' est une NH se fait bien sentir .Si elle a fais de l' ensilage, la faiblesse du chassis se fait aussi sentir.
    A 40000 bottes , une NH se remplace (si vous avez des soucis de MSA, pas de problèmes : rr ), alors qu' une MF en redemande. C'est l' avantage d' une transmission par chaine.
    D' abord avec des chaines, c' est beaucoup plus souple , surtout pour l' entrainement des noueuds; ça aide aussi à la longévité générale de la machine. Ensuite, remplacer des chaines n a pas le même coût que remplacer des boitiers ( toujours mettre des chaines d' origine, c' est important).
    Je connais des MF 185 à plus 300000 ballots dont 100000 de préfané. Elle sont suivies en entretien à un coût tout à fait abordable. La solidité générale de la machine est quasi sans faille ( chassis). En faissant ce qu' il faut à temps, il y a moyen d' aller trés loin avec une presse Massey.
    Et non,NH et Massey ne sont pas jumelles. La grosse différence est là, elle est notoire. Pour ce qui est des autres marques: c' est pas la même cour.

    ROUGE ET FIER

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 Empty Re: presse haute densité , que choisir pour un petit budget ?

    Message par lolo13430 Dim 26 Aoû 2012 - 0:12

    le gaumais a écrit:
    MA 31 a écrit: ce matin je suis allé faire un tour au comice. je passe chez les nouilles. je demande une presse a balle cubique d occase .le commercial me dit une presse a 40000 balles elle est presque morte :réfléchi
    quel est le cout d une révision chaque année chez le conces ????

    Et c' est là qu' est la grosse différence entre une NH et une Massey, entre toute autre marque et une Massey.
    A 40000 bottes , les boitiers d' une NH prennent beaucoup d' usure, la solution de remplacement de ces boitiers est beaucoup trop onéreuse , de plus l' usure générale de l' usine à gaz qu' est une NH se fait bien sentir .Si elle a fais de l' ensilage, la faiblesse du chassis se fait aussi sentir.
    A 40000 bottes , une NH se remplace (si vous avez des soucis de MSA, pas de problèmes : rr ), alors qu' une MF en redemande. C'est l' avantage d' une transmission par chaine.
    D' abord avec des chaines, c' est beaucoup plus souple , surtout pour l' entrainement des noueuds; ça aide aussi à la longévité générale de la machine. Ensuite, remplacer des chaines n a pas le même coût que remplacer des boitiers ( toujours mettre des chaines d' origine, c' est important).
    Je connais des MF 185 à plus 300000 ballots dont 100000 de préfané. Elle sont suivies en entretien à un coût tout à fait abordable. La solidité générale de la machine est quasi sans faille ( chassis). En faissant ce qu' il faut à temps, il y a moyen d' aller trés loin avec une presse Massey.
    Et non,NH et Massey ne sont pas jumelles. La grosse différence est là, elle est notoire. Pour ce qui est des autres marques: c' est pas la même cour.

    ROUGE ET FIER
    j'ai eu les deux mf et actuellement nh c'est exactement les même la mf avait 60000 bottes marché trés bien mais usé jusqu'a la couane et jamais fait de vert
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    presse haute densité , que choisir pour un petit budget ? - Page 3 Empty Re: presse haute densité , que choisir pour un petit budget ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum