AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139160 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    3 participants

    Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par PatogaZ Mer 16 Sep - 20:53

    ce n' est pas le plus beau de tous les pulvés , mais ce dont je suis sûr , c' est que technologiquement , ils ont des solutions innovantes , et ils ont déjà bien intégré les bas volumes !!!!! si vous allez par là , faites comme l' ami Barju et ses amis , allez voir Philippe rickiewski de ma part et vous verrez comment on fait un pulvé en avance avec un prix qui est en retard !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Mini_210625IMG_3144bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Mini_264780charles
    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par BV-Fan Jeu 24 Sep - 18:18

    Encore une bonne boite du pas de calais, ils sont toujours la pour dépanner, comme les autres mais eux ils viennent de suite, niveau prix et technologie tu as raison pato, c'est du pulvé sur mesure, méme en piéces détachées ils sont trés bien placés, les jets par exemple ca ne sert à rien d'aller dans les grosses boites du coin, il y a nord pulvé pour ca, je sent que pato va changer de pulvé....
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 19:11

    patogaz a écrit:ce n' est pas le plus beau de tous les pulvés , mais ce dont je suis sûr , c' est que technologiquement , ils ont des solutions innovantes , et ils ont déjà bien intégré les bas volumes !!!!! si vous allez par là , faites comme l' ami Barju et ses amis , allez voir Philippe rickiewski de ma part et vous verrez comment on fait un pulvé en avance avec un prix qui est en retard !!!!!
    j'ai été séduit par les pulvés c'est du solide ce sont des gens pres du terrain et ça ce voit leur système de rinçage de cuve est au top . c'est du solide et les tarifs sont bien placés au premier abord .je remercie Philippe Rickiewski pour la visite .tant qu'a aller dans le coin il faut aller voir les bennes La campagne . et surtout passer chez le Chef..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par PatogaZ Jeu 24 Sep - 19:36

    barju a écrit:
    patogaz a écrit:ce n' est pas le plus beau de tous les pulvés , mais ce dont je suis sûr , c' est que technologiquement , ils ont des solutions innovantes , et ils ont déjà bien intégré les bas volumes !!!!! si vous allez par là , faites comme l' ami Barju et ses amis , allez voir Philippe rickiewski de ma part et vous verrez comment on fait un pulvé en avance avec un prix qui est en retard !!!!!
    j'ai été séduit par les pulvés c'est du solide ce sont des gens pres du terrain et ça ce voit leur système de rinçage de cuve est au top . c'est du solide et les tarifs sont bien placés au premier abord .je remercie Philippe Rickiewski pour la visite .tant qu'a aller dans le coin il faut aller voir les bennes La campagne . et surtout passer chez le Chef..

    j' ai déjà dit tout le bien que je pensais de ces matériels , du bon , de la techno , et le prix qui va bien !!!!!! Philippe rickiewski est un battant , c' est un vrai chti , il mène la boite tambour battant , c' est du relationnel à l' ancienne , avec lui , un client ne sera jamais un numéro !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Mini_210625IMG_3144bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Mini_264780charles
    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par carlo s Jeu 24 Sep - 20:42

    pour une fois pas d accord avec toi pato!!!!
    une fois vendu plus de modif:
    mes voisins on un 33m 4000l avec essieux directeur les marche arriere en ligne droite dans les endives impossible!!!!
    soit disant qu ils ne peuvent brider le verin de fleche en arriere un point c est tout bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_evil bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_evil
    je me suis pencher sur l affaire je pense qu on peut mettre une electro pour faire fonctionner le verin de fleche en circuit fermé....
    seulement chez nord pulvé ils s en fouttent bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_eek
    peinture deplorable des rampes!!!faut voir il a 4 campagnes bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_rolleyes
    pourtant c est moi et le prix bas qui le leur est conseillé bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_eek
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par PatogaZ Jeu 24 Sep - 20:53

    carlo s a écrit:pour une fois pas d accord avec toi pato!!!!
    une fois vendu plus de modif:
    mes voisins on un 33m 4000l avec essieux directeur les marche arriere en ligne droite dans les endives impossible!!!!
    soit disant qu ils ne peuvent brider le verin de fleche en arriere un point c est tout bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_evil bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_evil
    je me suis pencher sur l affaire je pense qu on peut mettre une electro pour faire fonctionner le verin de fleche en circuit fermé....
    seulement chez nord pulvé ils s en fouttent bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_eek
    peinture deplorable des rampes!!!faut voir il a 4 campagnes bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_rolleyes
    pourtant c est moi et le prix bas qui le leur est conseillé bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_eek
    je ne sais pas , je ne traite jamais en marche arrière bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Lol


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Mini_210625IMG_3144bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Mini_264780charles
    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par carlo s Jeu 24 Sep - 21:01

    ben avec un porté tu risque pas grand chose bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_scratch
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par carlo s Jeu 24 Sep - 21:07

    voilà la bete
    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé 0001291bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé W800

    nonord demande a mathieu bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_wink bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_wink
    les gars de nord pulvé lui on dit qu il ne savait pas conduire..... bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Icon_exclaim
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par Invité Lun 22 Fév - 6:58

    J'ai un nord pulvé depuis 3 campagnes, je suis assé deçus des rampes. Je suis en bas volume (45 l) a 15 Km/H, je dois dire qu'a cette vitesse, je peux changer dans 2 ans, c'est un pulvé qui veillit tres mal.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé Empty Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum