AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140786 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    j' hallucine !!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    j' hallucine !!!!

    +18
    hexa
    wh 26
    bruce 17
    logo55
    marie86
    williams 475
    moulinos
    s.a.m
    poun47
    gingko
    carlo s
    salicapi
    indo 3.6.3
    Franki
    lolo13430
    ancomex
    bidou02
    PatogaZ
    22 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty j' hallucine !!!!

    Message par PatogaZ Lun 28 Déc 2009 - 19:32

    moi qui ne regarde pratiquement jamais la télé , j' ai fait l' effort d' ingurgiter le journal de 20 heures !!!!
    J'y ai compris que nos enfants ne devraient plus manger de Viande , plus de Saumon , ne plus avoir de véhicule automobile et ne plus chauffer leur maison , plus de PQ , plus d' eau dans les toilettes
    et j' ai compris aussi que ces gens de Paris ont tellement été frappés par la pollution qu'ils ont perdu toute logique et tous repères avec la nature , en fait ils sont superdingues !!!! j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! Superdingue


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j' hallucine !!!! Mini_210625IMG_3144j' hallucine !!!! Mini_264780charles
    j' hallucine !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par bidou02 Lun 28 Déc 2009 - 19:36

    et on va tous crever de la grippe A sauf si on achète un masque en papier t'as oublié aussi !!!!!!!!!! : ha : ha : ha
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 19:37

    bidou02 a écrit:et on va tous crever de la grippe A sauf si on achète un masque en papier t'as oublié aussi !!!!!!!!!! : ha : ha : ha
    chouette il y aura des hectares à prendre !! j' hallucine !!!! 279975 j' hallucine !!!! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 19:39

    Les parisiens jettent leurs poubelles dans les bois, les champs, les aires de repos ici, avant de repartir dans la capitale ! Merci qui ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 19:41

    SUPERPEPETTE a écrit:Les parisiens jettent leurs poubelles dans les bois, les champs, les aires de repos ici, avant de repartir dans la capitale ! Merci qui ?
    merci eux !!!!!!!!!!!! j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 car sinon ils les jetteraient chez moi ! j' hallucine !!!! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 19:44

    j' hallucine !!!! 660508 plus de PQ sa fait chier sa! j' hallucine !!!! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par ancomex Lun 28 Déc 2009 - 19:46

    Pato, tu regardes de trop la télé !!!
    PAs bon !!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par lolo13430 Lun 28 Déc 2009 - 19:56

    et encore tu a pas regardé le 13h inondation dans le Pas de Calais et bien c'est la faute aux agri ils enlèvent les haies bouchent les ruisseaux etc ......... mon cul oui j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 font chier c'est journaliste a la con j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 et les lotissement zone industrielle grande surface et j'en passe toute c'est surface bétonné et goudronné
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 19:59

    lolo13430 a écrit:et encore tu a pas regardé le 13h inondation dans le Pas de Calais et bien c'est la faute aux agri ils enlèvent les haies bouchent les ruisseaux etc ......... mon cul oui j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 font chier c'est journaliste a la con j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 et les lotissement zone industrielle grande surface et j'en passe toute c'est surface bétonné et goudronné
    ouais mais que veut c'est la société de consommation et la rivière était là bien avant les maisons il me semble ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:00

    ha bon ca existe encore les JT

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par lolo13430 Lun 28 Déc 2009 - 20:04

    et oui , mais on fait chier toujours les memes j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 701374 j' hallucine !!!! 701374 j' hallucine !!!! 701374
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par PatogaZ Lun 28 Déc 2009 - 20:16

    ancomex a écrit:Pato, tu regardes de trop la télé !!!
    PAs bon !!!!
    j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143

    promis , je regarderai seulement ACE dorénavant !!!!! j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j' hallucine !!!! Mini_210625IMG_3144j' hallucine !!!! Mini_264780charles
    j' hallucine !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:28

    PatogaZ a écrit:moi qui ne regarde pratiquement jamais la télé , j' ai fait l' effort d' ingurgiter le journal de 20 heures !!!!
    Ca y est, vous voilà vacciné pour dix ans !
    j' ai compris aussi que ces gens de Paris [...] ils sont superdingues !!!!
    C'est le mot juste. Ils sont le pur produit de notre système scolaire auxquels beaucoup de paysans ont peu ou prou échappé. Coupés du monde dans leurs bureaux climatisés, n'en sortant que pour respirer les miasmes du métro ou du périf, pour prendre l'avion, embauchés parce qu'ils maîtrisent parfaitement l'orthographe et la langue de bois, les nouveaux* journalistes à la parisienne vont chercher leur soupe chez Tf1 dont le président s'est vanté que son seul but était de vendre du coca ( = de l'espace pub. ), donc apolitique selon lui j' hallucine !!!! Icon_lol , ou bien chez France T., au pluriel, là ou on peut devenir présentateur météo à vie ( même si on y connait rien, voyez Jean-marc Souami sur Fr3 ) ou par hérédité ( Drucker père et fille ).

    * Enfin, pas tout à fait nouveau, déjà dans les années 30, Louis-Ferdinand Céline avait fait leur description:

    " Ça c’est du chaud travail d’ensemble !... des vraies leçons exactes pour tout le monde !... Ce qu’il faut dire… et ne dire pas… apprécier… mordre… salir… conchier… Y a qu’à prendre le ton et puis suivre… Alors vous voguerez sur les velours, plein les nougats, distendu, pétant de réussite ! Ça vous empêchera pas d’être nul, mais vous aurez l’autorité, et personne vous doublera plus. Vous entrerez au conseil d’Ordre. Prenez-moi au mot, petite tête. C’est vous qui jugerez tous les autres, une fois pour toutes et tout caïd, vous serez du côté du vainqueur, en politique, art, ou finance, un éminent de la babine, un vrai redouté peutt-peutteux. Vous ferez la pluie et le beau temps au “Tatersaal” comme au “Croissant”.


    Dernière édition par Béret vert le Lun 28 Déc 2009 - 20:31, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:29

    Actuellement tout les sujets traités le sont sous l'angle pollution/réchauffement/environnement/culpabilisation
    Il faut conditionner et formater le contribuable citoyen afin de lui faire passer (entre autres) les taxes a venir : bis ... parce que ça sera tout de même un peu douloureux !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par PatogaZ Lun 28 Déc 2009 - 20:32

    Fly49 a écrit:Actuellement tout les sujets traités le sont sous l'angle pollution/réchauffement/environnement/culpabilisation
    Il faut conditionner et formater le contribuable citoyen afin de lui faire passer (entre autres) les taxes a venir : bis ... parce que ça sera tout de même un peu douloureux !!!

    je confirme , ça va être douloureux !!!
    mais il va y avoir justice !!!! les français ont voté , ils veulent du vert !!!!! ils vont en être verts !!!! j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j' hallucine !!!! Mini_210625IMG_3144j' hallucine !!!! Mini_264780charles
    j' hallucine !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:34

    Fly49 a écrit:Actuellement tout les sujets traités le sont sous l'angle pollution/réchauffement/environnement/culpabilisation
    Il faut conditionner et formater le contribuable citoyen afin de lui faire passer (entre autres) les taxes a venir j' hallucine !!!! 12246 ... parce que ça sera tout de même un peu douloureux !!!
    et le bio aussi très importent pr être tendance !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:36

    pato faut sortir ton friz "nez" de la trémie j' hallucine !!!! 290208 ça ne date pas d'aujourd'hui ça .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par PatogaZ Lun 28 Déc 2009 - 20:53

    petit chat 29 a écrit:pato faut sortir ton friz "nez" de la trémie j' hallucine !!!! 290208 ça ne date pas d'aujourd'hui ça .

    t' occupe pas de mon Friz , il y a des traceurs plus solides que ça qui s'y sont cassés les dents (bon c' est vrai , il est resté un bon bout de peau avec quelques cheveux dessus , mais il ne m' a pas eu nom d' un chat !!!!) j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j' hallucine !!!! Mini_210625IMG_3144j' hallucine !!!! Mini_264780charles
    j' hallucine !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Franki Lun 28 Déc 2009 - 20:58

    Rappelez vous il y a 2 ans , le monde manquait de céréales et de matières premières , à ce moment là on parlait beaucoup moins des pollutions dites "agricoles" , et on était très près de se faire engueuler parce qu'on ne produisaient pas assez .
    Il faudrait une crise alimentaire encore plus sévère , que les gens se battent devant les boulangeries pour un bout de pain , et peut-être qu'ils comprendraient à quoi servent les paysans .
    Une mauvaise récolte en Australie , et en Ukraine , et en Europe ......et hop !
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par indo 3.6.3 Lun 28 Déc 2009 - 21:04

    PatogaZ a écrit:moi qui ne regarde pratiquement jamais la télé , j' ai fait l' effort d' ingurgiter le journal de 20 heures !!!!
    J'y ai compris que nos enfants ne devraient plus manger de Viande , plus de Saumon , ne plus avoir de véhicule automobile et ne plus chauffer leur maison , plus de PQ , plus d' eau dans les toilettes
    et j' ai compris aussi que ces gens de Paris ont tellement été frappés par la pollution qu'ils ont perdu toute logique et tous repères avec la nature , en fait ils sont superdingues !!!! j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! Superdingue

    pato, c'est pas bon pour toi le 20h!! contente toi d'un bon film ou alors regarde gulli, c'est sympa aussi et ils parlent pas de tout cela!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par PatogaZ Lun 28 Déc 2009 - 21:06

    c' est un coup à vous faire sortir le mortier de la graisse !!!! m' excite pas , françois , je vais péter un cable !!!!!! j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j' hallucine !!!! Mini_210625IMG_3144j' hallucine !!!! Mini_264780charles
    j' hallucine !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 21:09

    Les gents de paris j' hallucine !!!! 660508 : nous on a les marseillais et les toulonnais , ils sont pas mal non plus j' hallucine !!!! 279975

    Les info TV sont formaté pour ces gents là , et c'est les mème qui vont voir les vaches et les gros tracteurs au salon de l'agriculture : Ah ! C'est donc cela !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 21:11

    De toutes façons ils prennent tout ce qu'on leur dit pour argent comptant, sans essayer de se faire une opinion par eux même.
    Ils sont des clients faciles pour la propagande...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par salicapi Lun 28 Déc 2009 - 21:12

    Damned ! il a mangé des fromages verts! il devient chèvre ! j' hallucine !!!! 459143
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par carlo s Lun 28 Déc 2009 - 21:13

    pff
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par gingko Lun 28 Déc 2009 - 21:24

    j ai cotoye dans les salons les amateurs de bio ,ecolo etc 30 fois 5 jours sur 10 ans .en fait c est un univers tres divers aussi ,avec des + et des - .en ville on regarde bcp la tele ,et quand on dixcute avec les clients ,il recite la tele!!!sauf exeption .concernant la viande je crois un ha d herbe produit 125 kg de ms de viande et 1 ha de ble 8000kg ,c est incontournable comme chiffre donc il faut 65 ha d herbe pour nourir autan que 1 ha de ble.1 ha de bett fait 8000l d ethanol en brut ,en net 3000lenv.en regardant ces chiffres on a une idee de la realite physique des choses .je m inqiete pas trop de la tele ,il n ont jamais parle des subprimes sauf quan on etait dans le mur .un gars de rg disait a mon beau pere ,ce que vous entendait dans les medias ,le contraire est vrai!!!

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par PatogaZ Mar 29 Déc 2009 - 6:01

    salicapi a écrit:Damned ! il a mangé des fromages verts! il devient chèvre ! j' hallucine !!!! 459143

    sont bons , les verts !!!! j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j' hallucine !!!! Mini_210625IMG_3144j' hallucine !!!! Mini_264780charles
    j' hallucine !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par poun47 Mar 29 Déc 2009 - 6:21

    Je ne me souviens pas dans quel post j'avais dit: J'adorais regarder les JT mais que depuis un certains c'était devenu le contraire car,ça n'est pas les faits divers qui font l'actu mais les médias et en plus ils te disent: Faites ce que je dis et non ce que je fais.C'est tous des CONS et quand je le peux je préfère venir sur ACE ou jouer à un jeu de socitié.
    La fameuse crise pour moi et je vais être méchant mais il faudrait quelle soit plus importante et comme c'est dis plus haut il faudrait que les gens se battent pour avoir à bouffer et a ce moment là peu être que l'on serait plus solidaire.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19943
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par s.a.m Mar 29 Déc 2009 - 6:32

    A mon avis, que les gens se battent pour manger, n'est pas un bonne chose, ni une chose normale, de plus il n'hésiterons pas à attaquer les fermes, lieux de production de nourriture de base, et j'ai pas envie de faire de mon exploit une forteresse !
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par PatogaZ Mar 29 Déc 2009 - 6:34

    oui , ça en est triste , on en viendrait à souhaiter de les voir crever de faim pour qu'ils remettent un peu les pieds sur terre !!!!! on a l' impression qu'ils sont sur un nuage , et toi qui es au contact de la nature , tu te dis que ces écolos là , ils sont synthétiques , c' est la mode , alors on fait n'importe quoi qui ressemble à de l' écolo !!!! vraiment triste !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j' hallucine !!!! Mini_210625IMG_3144j' hallucine !!!! Mini_264780charles
    j' hallucine !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par moulinos Mar 29 Déc 2009 - 6:38

    Chamb a écrit:De toutes façons ils prennent tout ce qu'on leur dit pour argent comptant, sans essayer de se faire une opinion par eux même.
    Ils sont des clients faciles pour la propagande...

    du meme avis
    c 'est comme les ordis
    formater et puis taper sur la bonne touche
    on ne verifie pas le resultat j' hallucine !!!! Icon_evil
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par williams 475 Mar 29 Déc 2009 - 6:43

    2010 L OUVERTURE DE LA NOUVELLE CHAINE TELEVISEE ... A C E . AVEC SPP EN CLAIRE CHAZAL ET PATO LE MR METEO . DAVID 24 POUR L EMISSION . SHOPPING AGRICOLE . JE PENSE ANIMER LA RUBRIQUE . VOYAGES ET PEUT ETRE RENCONTRES AUSSI ..... APRES CASTING POUR LES AUTRES .... j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 290208 j' hallucine !!!! 290208 j' hallucine !!!! 290208
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4401
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par marie86 Mar 29 Déc 2009 - 6:46

    Il y a longtemps que je n'ai pas écrit ici car j'ai pris la résolution de ne plus me battre contre des conneries et surtout contre des cons! Il y en a trop et on s'essouffle à perdre tant de temps à se justifier.
    Aussi, je fais en mon âme et conscience et surtout j'ai décidé de laisser dire et laisser braire les ânes.
    Je ne parle pas de vous bien sûre, vous m'aurez compris!

    2010 sera pour moi une année décisive et un nouveau tournant dans ma vie...

    Je ne me prendrai plus la tête avec des paperasses administratives, avec des fonctionnaires dans des bureaux climatisés.
    Je quitte tout pour m'installer dans une petite maison au calme et loin de tout.

    Se rebeller contre tout aigri et surtout épuise, et je sais que la connerie humaine sera toujours là et qu'elle n'ira qu'en grandissant!
    Je ne baisse pas les bras les amis, je protège ma santé pour vivre encore de belles années , telles que je les rêve.

    Je vous dis bon courage dans vos entreprises et je viendrai de temps en temps vous lire. Je ferai installer internet là où j'irai et ainsi je vous retrouverai avec plaisir. j' hallucine !!!! 322784

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par poun47 Mar 29 Déc 2009 - 6:50

    marie86 a écrit:Il y a longtemps que je n'ai pas écrit ici car j'ai pris la résolution de ne plus me battre contre des conneries et surtout contre des cons! Il y en a trop et on s'essouffle à perdre tant de temps à se justifier.
    Aussi, je fais en mon âme et conscience et surtout j'ai décidé de laisser dire et laisser braire les ânes.
    Je ne parle pas de vous bien sûre, vous m'aurez compris!

    2010 sera pour moi une année décisive et un nouveau tournant dans ma vie...

    Je ne me prendrai plus la tête avec des paperasses administratives, avec des fonctionnaires dans des bureaux climatisés.
    Je quitte tout pour m'installer dans une petite maison au calme et loin de tout.

    Se rebeller contre tout aigri et surtout épuise, et je sais que la connerie humaine sera toujours là et qu'elle n'ira qu'en grandissant!
    Je ne baisse pas les bras les amis, je protège ma santé pour vivre encore de belles années , telles que je les rêve.

    Je vous dis bon courage dans vos entreprises et je viendrai de temps en temps vous lire. Je ferai installer internet là où j'irai et ainsi je vous retrouverai avec plaisir. j' hallucine !!!! 322784
    Bon courage à toi mais que vas tu faire si ce n'est pas indiscret?
    Au plaisir de te lire quelques fois.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19943
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par PatogaZ Mar 29 Déc 2009 - 6:52

    marie86 a écrit:Il y a longtemps que je n'ai pas écrit ici car j'ai pris la résolution de ne plus me battre contre des conneries et surtout contre des cons! Il y en a trop et on s'essouffle à perdre tant de temps à se justifier.
    Aussi, je fais en mon âme et conscience et surtout j'ai décidé de laisser dire et laisser braire les ânes.
    Je ne parle pas de vous bien sûre, vous m'aurez compris!

    2010 sera pour moi une année décisive et un nouveau tournant dans ma vie...

    Je ne me prendrai plus la tête avec des paperasses administratives, avec des fonctionnaires dans des bureaux climatisés.
    Je quitte tout pour m'installer dans une petite maison au calme et loin de tout.

    Se rebeller contre tout aigri et surtout épuise, et je sais que la connerie humaine sera toujours là et qu'elle n'ira qu'en grandissant!
    Je ne baisse pas les bras les amis, je protège ma santé pour vivre encore de belles années , telles que je les rêve.

    Je vous dis bon courage dans vos entreprises et je viendrai de temps en temps vous lire. Je ferai installer internet là où j'irai et ainsi je vous retrouverai avec plaisir. j' hallucine !!!! 322784

    moi je vais encore me battre , marie , j' ai de l' énergie à revendre !!!!!!! je suis détesté par les cons et adoré par mes amis , je m' en fous , j' ai la peau et la dent dure !!!!!
    toi tu as fait de grandes choses , repose toi (je suis sûr qu'on te reverra , tu pourras pas t'empêcher) prends du bon temps et profite des rayons de soleil !!!!! et si tu passes en baie , viens nous voir !!!!! j' hallucine !!!! 109800 j' hallucine !!!! 391464


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j' hallucine !!!! Mini_210625IMG_3144j' hallucine !!!! Mini_264780charles
    j' hallucine !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par poun47 Mar 29 Déc 2009 - 6:54

    williams 475 a écrit:2010 L OUVERTURE DE LA NOUVELLE CHAINE TELEVISEE ... A C E . AVEC SPP EN CLAIRE CHAZAL ET PATO LE MR METEO . DAVID 24 POUR L EMISSION . SHOPPING AGRICOLE . JE PENSE ANIMER LA RUBRIQUE . VOYAGES ET PEUT ETRE RENCONTRES AUSSI ..... APRES CASTING POUR LES AUTRES .... j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 290208 j' hallucine !!!! 290208 j' hallucine !!!! 290208

    A ce moment là je reviens regarder les JT et certainement qu'il y aura de plus en plus d'adeptes j' hallucine !!!! 122422 j' hallucine !!!! 683961 j' hallucine !!!! 322784
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19943
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par marie86 Mar 29 Déc 2009 - 6:59

    Je vais vous mettre un petit récit de ce qu'est la vie d'une femme de paysan dans le post des filles et c'est de moi dont je parle.
    Oh il y a pire que moi bien sûre et j'ai encore la force de me plaindre comme diraient certains, mais je ne peux plus faire semblant, je suis trop nature et trop vraie pour cela.

    Allez je vous explique cela dans l'autre post..

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Franki Mar 29 Déc 2009 - 7:03

    marie86 a écrit:Il y a longtemps que je n'ai pas écrit ici car j'ai pris la résolution de ne plus me battre contre des conneries et surtout contre des cons! Il y en a trop et on s'essouffle à perdre tant de temps à se justifier.
    Aussi, je fais en mon âme et conscience et surtout j'ai décidé de laisser dire et laisser braire les ânes.
    Je ne parle pas de vous bien sûre, vous m'aurez compris!

    2010 sera pour moi une année décisive et un nouveau tournant dans ma vie...

    Je ne me prendrai plus la tête avec des paperasses administratives, avec des fonctionnaires dans des bureaux climatisés.
    Je quitte tout pour m'installer dans une petite maison au calme et loin de tout.

    Se rebeller contre tout aigri et surtout épuise, et je sais que la connerie humaine sera toujours là et qu'elle n'ira qu'en grandissant!
    Je ne baisse pas les bras les amis, je protège ma santé pour vivre encore de belles années , telles que je les rêve.

    Je vous dis bon courage dans vos entreprises et je viendrai de temps en temps vous lire. Je ferai installer internet là où j'irai et ainsi je vous retrouverai avec plaisir. j' hallucine !!!! 322784
    Salut MARIE
    On ne s'est rencontré que quelques minutes à Clermont-Ferrand , et j'ai cru remarqué que tu es quelqu'un de très dynamique , alors bon courage pour ta nouvelle vie , donne nous des nouvelles . j' hallucine !!!! 391464
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par ancomex Mar 29 Déc 2009 - 7:07

    Une bien belle résolution Marie !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par poun47 Mar 29 Déc 2009 - 7:29

    Voyez les forumeurs pour le révéllion du 1er de l'an on le fait en famille (la belle famille) et j'appréande un peu j' hallucine !!!! 531456 car en majoritée ma belle famille n'aime pas les agris j' hallucine !!!! 701374 alors qu'ils ont le cul qui à trainer dans la merde.
    De toutes manieres il y a n'a deux qui vont m'attaquer mais je vais éssayer d'être assez fort pour ne pas prolonger la discussion sur le monde agricole car ils seraient capables de me gacher la soirée.(je l'ais promis à ma femme ).
    Si j'ais besoin de me changer les idées je viendrais sur ACE pour parler d'autres choses. j' hallucine !!!! 271495
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19943
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par gingko Mar 29 Déc 2009 - 7:33

    dans le meme ordre d idee ,la chambre de tonios va etre refaite ^pour le pinir d aimer la ferme il aura un decor marin!!!! il va mettre un poster d une petite limousine!!!on devrait pouvoir divorcer des parents!!!

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par logo55 Mar 29 Déc 2009 - 7:38

    lolo13430 a écrit:et encore tu a pas regardé le 13h inondation dans le Pas de Calais et bien c'est la faute aux agri ils enlèvent les haies bouchent les ruisseaux etc ......... mon cul oui j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 font chier c'est journaliste a la con j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 j' hallucine !!!! 955347 et les lotissement zone industrielle grande surface et j'en passe toute c'est surface bétonné et goudronné

    Tout a fait d'accord avec toi !!!!! Et des que tu as le malheur de poser le godet de la pelle dans la riviére pour retirer un tas de leurs poubelles , tu les as tous sur le dos !!!! Ils ont peur de ne plus avoir d'eau .....
    En plus tu as tout les bouffons qui ont des cheveaux qui mettent leur fumier dans la riviere j' hallucine !!!! 97158 j' hallucine !!!! 97158 .... Normal c'est des verts eux !!!! j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 290208
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par logo55 Mar 29 Déc 2009 - 7:46

    poun47 a écrit: Voyez les forumeurs pour le révéllion du 1er de l'an on le fait en famille (la belle famille) et j'appréande un peu j' hallucine !!!! 531456 car en majoritée ma belle famille n'aime pas les agris j' hallucine !!!! 701374 alors qu'ils ont le cul qui à trainer dans la merde.
    De toutes manieres il y a n'a deux qui vont m'attaquer mais je vais éssayer d'être assez fort pour ne pas prolonger la discussion sur le monde agricole car ils seraient capables de me gacher la soirée.(je l'ais promis à ma femme ).
    Si j'ais besoin de me changer les idées je viendrais sur ACE pour parler d'autres choses. j' hallucine !!!! 271495


    Tu as raison!!!!! Surtout ne les instruis pas trop ..... j' hallucine !!!! 290208 j' hallucine !!!! 290208
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par PatogaZ Mar 29 Déc 2009 - 7:58

    oui , on connait ça , c' est toujours sympa de se retrouver avec un bataillon de fonctionnaires anti cutéreux et souvent des gars de la CGT , alors là , soit tu t' écrases pour faire plaisir à la famille , soit c' est verdun !!!! j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143 j' hallucine !!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j' hallucine !!!! Mini_210625IMG_3144j' hallucine !!!! Mini_264780charles
    j' hallucine !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par ancomex Mar 29 Déc 2009 - 7:59

    Bein moi, c'est chaque fois Verdun et ils se couchent !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par bruce 17 Mar 29 Déc 2009 - 8:04

    poun47 a écrit: Voyez les forumeurs pour le révéllion du 1er de l'an on le fait en famille (la belle famille) et j'appréande un peu j' hallucine !!!! 531456 car en majoritée ma belle famille n'aime pas les agris j' hallucine !!!! 701374 alors qu'ils ont le cul qui à trainer dans la merde.
    De toutes manieres il y a n'a deux qui vont m'attaquer mais je vais éssayer d'être assez fort pour ne pas prolonger la discussion sur le monde agricole car ils seraient capables de me gacher la soirée.(je l'ais promis à ma femme ).
    Si j'ais besoin de me changer les idées je viendrais sur ACE pour parler d'autres choses. j' hallucine !!!! 271495
    trop de gens parle de ce qu'il ne connaisses pas!!!etnous prenne pour des parasites!!avec les primes !!!!! le debat est truqué d'avance donc faire la sourde oreille enfin si on peut!! bon reveilon qand meme!!!!!!

    bruce 17
    + membre techno +

    Messages : 2839
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation baie de l'aiguillon

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 9:06

    bruce 17 a écrit:
    trop de gens parle de ce qu'il ne connaisses pas!!!etnous prenne pour des parasites!!avec les primes !!!!! le debat est truqué d'avance donc faire la sourde oreille enfin si on peut!! bon reveilon qand meme!!!!!!
    le pb c'est qd en france, il y a de moins en moins des gens qui savent ce que veut dire travailler !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par wh 26 Mar 29 Déc 2009 - 9:38

    S.A.M a écrit:A mon avis, que les gens se battent pour manger, n'est pas un bonne chose, ni une chose normale, de plus il n'hésiterons pas à attaquer les fermes, lieux de production de nourriture de base, et j'ai pas envie de faire de mon exploit une forteresse !

    Rien à voir avec le manque de nourriture, mais cet été un entrepeneur terminait de battre une parcelle de blé non loin d'un lotissement. A 22hr15, les gendarmes ont reçu un coup de fils pour tapage nocture. Comme ils connaissaient bien l'entrepreneur, il lui passe un coup de fil pour l'avertir. Le temps que la patron se rende à la parcelle pour voir le chauffeur et le client, il y avait déja 15 à 20 personnes du lotissement qui etaient planté devant la batteuse pour plus qu'elle bouge. Il manquait un ha à couper. Les gars ont rien voulu savoir, l'entreprise a plié bagage, sans laisser la machine au champs pour fini le lendemain de peur de retrouver un tas de cendre.

    Alors si un jour ils ont faim, je n'ose même pas imaginer le scénario.
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 10:04

    j'ai eu des gens de ma famille qui ont dit que c'etait une honte de jeter du lait alors que beaucoup de gens crevent de faim

    j'ai meme pas répondu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 10:33

    Un champ de ciboulette en récolte nocturne, à côté d'un camping "non autorisé", et bien à 2 h du matin (nota: tous les légumes se récoltent la nuit pour donner du boulot le jour aux salariés des usines) les campeurs, en vacances, ont stoppé la récolte, à une douzaine, et les chauffeurs de la coop ont du rentrer chez eux... j' hallucine !!!! 701374

    A 6 h, remise en route du chantier !!! Remise en route des caissons "refrigérés" avec risques de dégradation de la marchandise !!! Pinaise j'hallucine !!! j' hallucine !!!! 427338

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j' hallucine !!!! Empty Re: j' hallucine !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum