AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139958 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/

    3 participants

    Aller en bas

    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ Empty c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/

    Message par Invité 27/5/2012, 8:09 pm

    avons passé un super week-end. boulot, soirée, nuit blanche, boulot, fiesta du midi ... je suis rincée fou2

    j'ai tellement de mal à avancer droit , en allant m'occuper des poules, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de m'écraser un oeuf bien frais sur le bide : bate pff 59 : ha : ha

    quequ'un à fait une boulette aussi aujourd'hui par la fatigue ? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ Empty Re: c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/

    Message par manu45 27/5/2012, 8:13 pm

    non pas le temps quand je rentre en fin de matinee une sieste apperitive et quelques heures apres une sieste digestive et c est reparti pour un tour

    manu45
    + Membre +

    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 49
    Localisation nord loiret

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ Empty Re: c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/

    Message par Invité 27/5/2012, 8:13 pm

    j avais pourtant mes lunettes ........ mais je ne vous ai po vus ....... les vaches qui rient , ni cams .......... :réfléchi :réfléchi et j etais pas bourré , non mais ....... z etiez ou ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ Empty Re: c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/

    Message par Invité 27/5/2012, 8:18 pm

    on vous a entre apperçu mais dans le feu de l'action et le fait qu'on ose pas trop s'imisser dans les conversations bah ... du coup on s'est loupés rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ Empty Re: c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/

    Message par hermine 22 27/5/2012, 9:42 pm

    c'est peut etre par ce que je me fait vieux Laughing mais je ne pense pas en avoir loupé beaucoup !!
    avantage !!j'en connaissait deja un certain nombre !
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ Empty Re: c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/

    Message par agrotron 28/5/2012, 2:09 am

    moi aussi rincé mais contend sauf pour la fuite d'eau a la maison en rentrant ce qui a foutu en l'air mon apres midi ainsi que mon gueleton....

    agrotron
    + membre techno +

    département : 56
    Messages : 1150
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 45
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ Empty Re: c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/

    Message par Invité 28/5/2012, 9:46 am

    ah oui j'ai vu, ah ça c'est la memerde, dis toi que c'est comme si tu avais passé la journée a la plage c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ 388366507 : res Embarassed : rr

    en tout cas supère contente de vous connaitre enfin tous ozil et comme tu dis Hermine, ça ira mieux la prochaine fois, ce sera plus facile.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/ Empty Re: c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum