AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142201 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ah!!ces ados!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ah!!ces ados!!

    +8
    lolo13430
    merinos
    carlo s
    Pylone
    escrito17
    FL3550
    Tif Taf Tof
    tine2
    12 participants

    Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty ah!!ces ados!!

    Message par tine2 Ven 25 Mai 2012, 08:24

    ce matin je dépose ma fille a l'arrêt du car comme d'habitude et je me mets a chanter sur une chanson de j j gogo a la radio et ma fille me dit aussitot
    les casseroles ça reste au placard triste ça casse Sad
    le fils qui ne veux plus de bisous !!
    pas facile les ados de nos jours :réfléchi
    alors ne tentez pas un concours de la meilleure voix car là je serais la dernière : ha
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Tif Taf Tof Ven 25 Mai 2012, 08:33

    bébé est devenu grand! C'est normale j'étais pareil! : victoire
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 35
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 08:45

    t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter ! : ha : ha : ha
    tu verras quand il faudra que tu t’arrête 50 m avant pour pas que les copines te voies !!! :réfléchi 77 : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par FL3550 Ven 25 Mai 2012, 08:51

    Bonjour et bonne journée GUY 37]

    : meilleur
    FL3550
    FL3550
    + Membre Accro +

    Messages : 212
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 85
    Localisation A quatre lieues sud de la Merveille

    http://lamorissais.free.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par tine2 Ven 25 Mai 2012, 08:58

    guy37 a écrit:t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter ! : ha : ha : ha
    tu verras quand il faudra que tu t’arrête 50 m avant pour pas que les copines te voies !!! :réfléchi 77 : ha
    ça m'arrive déjà que le fils me dise de le déposer avant le lieu de rendez vous 'et encore plus quand je prends le c.15 : rr )
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Tif Taf Tof Ven 25 Mai 2012, 09:47

    tine2 a écrit:
    guy37 a écrit:t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter ! : ha : ha : ha
    tu verras quand il faudra que tu t’arrête 50 m avant pour pas que les copines te voies !!! :réfléchi 77 : ha
    ça m'arrive déjà que le fils me dise de le déposer avant le lieu de rendez vous 'et encore plus quand je prends le c.15 : rr )

    Alors la ne t'en fais pas, le c15 ils seront bien content de pouvoir te le piquer pour aller en chouille!!!! langue
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 35
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 11:38

    tine2 a écrit:
    guy37 a écrit:t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter ! ah!!ces ados!! 459143 ah!!ces ados!! 459143 ah!!ces ados!! 459143
    tu verras quand il faudra que tu t’arrête 50 m avant pour pas que les copines te voies !!! ah!!ces ados!! 660508 ah!!ces ados!! 290208 ah!!ces ados!! 459143
    ça m'arrive déjà que le fils me dise de le déposer avant le lieu de rendez vous 'et encore plus quand je prends le c.15 ah!!ces ados!! 279975 )

    Tiens ca me rapelle quelque chose! De plus il était JAUNE de la poste, alors la honte!!!!!!ah!!ces ados!! 459143 ah!!ces ados!! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 12:11

    tine2 a écrit:ce matin je dépose ma fille a l'arrêt du car comme d'habitude et je me mets a chanter sur une chanson de j j gogo a la radio et ma fille me dit aussitot
    les casseroles ça reste au placard triste ça casse Sad
    le fils qui ne veux plus de bisous !!
    pas facile les ados de nos jours :réfléchi
    alors ne tentez pas un concours de la meilleure voix car là je serais la dernière : ha
    Quand je vais chercher mon ainée elle me dit : coupe la radio et enclenche un bon vieux Métallica : rr elle adore cela ! Motorhead un peu moin mais ça va encore. Je vais la chercher au lycée elle me présente à ses copines et à ses copains , je ressemble souvent à un ours mal léché et je suis pas très bavard et ça la fait bien rigoler . Je sais , j'ai la perle rare et j'en suis très fier ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par escrito17 Ven 25 Mai 2012, 12:31

    l'autre jour je passe en tracteur casquette vissée sur la tête devant le collège et qui je vois...ma fille ainée avec toute la classe revenant du gymnase...tout le monde me fait coucou (certains savent que je suis son père) et moi pas fier je leur réponds en levant la main avec un coup de klaxon... : rr : rr bizzare que ça ne lui ai pas plu...aurait elle honte de son père? :réfléchi au niveau bisous ça commence à devenir plus rare aussi...je pense qu'il y en a un autre qui en a plus que moi... :réfléchi
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17896
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Pylone Ven 25 Mai 2012, 12:43

    escrito17 a écrit: l'autre jour je passe en tracteur casquette vissée sur la tête devant le collège et qui je vois...ma fille ainée avec toute la classe revenant du gymnase...tout le monde me fait coucou (certains savent que je suis son père) et moi pas fier je leur réponds en levant la main avec un coup de klaxon... : rr : rr bizzare que ça ne lui ai pas plu...aurait elle honte de son père? :réfléchi au niveau bisous ça commence à devenir plus rare aussi...je pense qu'il y en a un autre qui en a plus que moi... :réfléchi
    bienvenue au club 77
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2151
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par escrito17 Ven 25 Mai 2012, 12:53

    au club des ringards... pour eux on est trop vieux pour étre dans le coup...en attendant sans nous,kikivalélogerléfermanger? : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17896
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 12:57

    ouais ben moi quand elle sera au college je risque de me faire traiter de grand-pere : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 13:19

    Ils n'ont pas intérré à faire les mariolles avec moi ! Malgré que certain de ses copains sont plus grand que moi surpris et plus costaud , c'est encore moi qui ai l'air le plus teigneux ozil
    Mais bon , ils et elles sont tous très corrects et très polis , elle choisi bien ses potes ! Parfoit je lui mime l'ado en crise : ça crain , mes parents sont nuls . . . comme cela elle comprend bien que je connais le système et que je suis pas tombé de la dernière pluie : non mais !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par carlo s Ven 25 Mai 2012, 13:22

    moi je les laisse à la maison pour le week ...
    on repare en amoureux : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par merinos Ven 25 Mai 2012, 13:31

    Pylone a écrit:
    escrito17 a écrit: l'autre jour je passe en tracteur casquette vissée sur la tête devant le collège et qui je vois...ma fille ainée avec toute la classe revenant du gymnase...tout le monde me fait coucou (certains savent que je suis son père) et moi pas fier je leur réponds en levant la main avec un coup de klaxon... : rr : rr bizzare que ça ne lui ai pas plu...aurait elle honte de son père? :réfléchi au niveau bisous ça commence à devenir plus rare aussi...je pense qu'il y en a un autre qui en a plus que moi... :réfléchi
    bienvenue au club 77
    +1 également...............
    merinos
    merinos
    + membre techno +

    Messages : 2949
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Entre Paris et Rouen

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par lolo13430 Ven 25 Mai 2012, 13:44

    nous la grande nous dit qu'on est rainé oh les vieux oh on est en 2012 pas en 1900 quelle nous pourquoi tu est né quand : ha
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Camille Ven 25 Mai 2012, 13:55

    Je me souviens avoir ramené un groupe de la piscine, en J9! Tous se sont éclatés sauf mes gamines! Very Happy
    Comme à l'époque on avait que des poubelles, c'était discrétion exigée! Faut pas trop se formaliser, ça passe, comme dit escrito, leurs sentiments sont occupés ailleurs!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par mtx28 Ven 25 Mai 2012, 14:05

    quand ça choppe les 18 ans ,ils elles se calment et sont meme fier de leurs parents

    alors pas de panique : victoire

    mtx28
    + membre techno +

    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 58
    Localisation limite beauce perche 28

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 14:37

    marmotte a écrit:ouais ben moi quand elle sera au college je risque de me faire traiter de grand-pere : rr

    pareil : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 14:41

    la fille n est déja plus a la maison ............ partie avant ses 18 ans ..... : grr et le fils qui a 14 ans ne veut plus rien faire a la maison ...... y a que les copains , les copines , la péche a la carpe ........... je le laisse pour le moment : brevet des colléges oblige .......... mais aprés la moisson, il est prevenu : y a un tracteur et un déchaumeur qui l attendent !!!!! sinon, robinet fermé pour la péche et tout le reste ...... il ne sait pas quoi faire l an prochain ; je lui conseille de faire une seconde generale ...... il n a pas l air trop ok ....... la seconde , pour lui , c est pour les "intellos " ....... je pense que ça va se terminer en coups de pieds au cul ....... : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 14:43

    escrito17 a écrit:au club des ringards... pour eux on est trop vieux pour étre dans le coup...en attendant sans nous,kikivalélogerléfermanger? : rr



    ekicekifélemieuhamangertoihoutafille ......... : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 19:18


    ben moi ma grande de 15 ans est super fière de son papô !
    elle me présente à ses copines et leurs dit que je suis un papaclown .
    la p'tite de 12 ans pareil sauf qu'elle est un peu moins exubérante avec son papa .

    moi un "papaclown" ? vous l'croyez ça ? : rr

    breffle , suis bien avec mes files ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par hermine 22 Ven 25 Mai 2012, 19:31

    tine2 a écrit:
    guy37 a écrit:t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter ! : ha : ha : ha
    tu verras quand il faudra que tu t’arrête 50 m avant pour pas que les copines te voies !!! :réfléchi 77 : ha
    ça m'arrive déjà que le fils me dise de le déposer avant le lieu de rendez vous 'et encore plus quand je prends le c.15 : rr )
    il y a de la surenchère a la porte des ecoles !!c'est sur les 4/4 noirs sont plus nombreux que les c 15 !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par tine2 Ven 25 Mai 2012, 19:37

    westvar a écrit:
    tine2 a écrit:ce matin je dépose ma fille a l'arrêt du car comme d'habitude et je me mets a chanter sur une chanson de j j gogo a la radio et ma fille me dit aussitot
    les casseroles ça reste au placard triste ça casse Sad
    le fils qui ne veux plus de bisous !!
    pas facile les ados de nos jours :réfléchi
    alors ne tentez pas un concours de la meilleure voix car là je serais la dernière : ha
    Quand je vais chercher mon ainée elle me dit : coupe la radio et enclenche un bon vieux Métallica : rr elle adore cela ! Motorhead un peu moin mais ça va encore. Je vais la chercher au lycée elle me présente à ses copines et à ses copains , je ressemble souvent à un ours mal léché et je suis pas très bavard et ça la fait bien rigoler . Je sais , j'ai la perle rare et j'en suis très fier ozil
    il parait que tu as le même nom de famille que moi ,que tu as le même prénom que mon homme mais alors sûr qu'on a pas la même fille : rr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 19:43

    ça a toujours été bisous autant le garçon que les filles et ils ont pas honte de leur papa pour lui faire un bisou devant les copains ou copines car même les copain(e)s viennent me dire bonjour, par contre ils aiment pas que je vienne avec eux car ils trouvent que je suis trop bavard ( ah bon !!!)
    souvent c'est les profs qui me demande pour venir faire l'accompagnateur car ils trouvent que le courant passe bien avec les jeunes, ça va des maternelles jusqu'au 3ème (pour match de foot)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 20:01

    tine2 a écrit:
    westvar a écrit:
    tine2 a écrit:ce matin je dépose ma fille a l'arrêt du car comme d'habitude et je me mets a chanter sur une chanson de j j gogo a la radio et ma fille me dit aussitot
    les casseroles ça reste au placard triste ça casse Sad
    le fils qui ne veux plus de bisous !!
    pas facile les ados de nos jours :réfléchi
    alors ne tentez pas un concours de la meilleure voix car là je serais la dernière : ha
    Quand je vais chercher mon ainée elle me dit : coupe la radio et enclenche un bon vieux Métallica : rr elle adore cela ! Motorhead un peu moin mais ça va encore. Je vais la chercher au lycée elle me présente à ses copines et à ses copains , je ressemble souvent à un ours mal léché et je suis pas très bavard et ça la fait bien rigoler . Je sais , j'ai la perle rare et j'en suis très fier ozil
    il parait que tu as le même nom de famille que moi ,que tu as le même prénom que mon homme mais alors sûr qu'on a pas la même fille : rr
    Il faut avouer que c'est assez courant : autan le nom que le prénom ! Mais bon au moin je passe incognito dans les recherches google : ha
    Mais pour les enfants , rassure toi : j'ai la petite dernière qui me fait la crise d'ado avant l'age , de plus elle a un ennemi juré : le silence ! Quand elle parle pas , elle chante ; quand elle chante pas , elle marronne ou elle fait du bruit .C'est un diablotin dans la maison , la liste de ses casses s'allonge de jour en jour . Mais elle est beaucoup plus caline que l'ainée , peut ètre pour se faire pardonner :réfléchi et dès qu'elle touche l'oreiller le soir , elle dort ; normal avec toutes ses pitreries , mais pour nous c'est le meilleur moment de la journée : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par escrito17 Ven 25 Mai 2012, 20:07

    el domino a écrit:
    escrito17 a écrit:au club des ringards... pour eux on est trop vieux pour étre dans le coup...en attendant sans nous,kikivalélogerléfermanger? : rr



    ekicekifélemieuhamangertoihoutafille ......... : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : victoire
    ah!!ces ados!! 3434830833 ah!!ces ados!! 3434830833 ah!!ces ados!! 3434830833 ah!!ces ados!! 3434830833 ah!!ces ados!! 3434830833 ékicékimélépiésoulatablesansferlapopote? langue langue langue : victoire
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17896
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Pierre89 Ven 25 Mai 2012, 20:45

    Vous n'êtes pas au bout des surprises !!
    L'autre jour, je bricolais avec mon fils de 26 ans ( qui ne travaille pas du tout sur l'exploitation ) et tout d'un coup j'entends : " hé, le vieux, passe moi le tournevis " !!!!!!
    A qui s'adressait il à votre avis ? Comment le prendre ? :réfléchi

    Je lui ai passé le tournevis sans rien dire..........il m'aidait gentillement !



    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7464
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par tine2 Ven 25 Mai 2012, 20:47

    Pierre89 a écrit:Vous n'êtes pas au bout des surprises !!
    L'autre jour, je bricolais avec mon fils de 26 ans ( qui ne travaille pas du tout sur l'exploitation ) et tout d'un coup j'entends : " hé, le vieux, passe moi le tournevis " !!!!!!
    A qui s'adressait il à votre avis ? Comment le prendre ? :réfléchi

    Je lui ai passé le tournevis sans rien dire..........il m'aidait gentillement !



    tu regardes derrière toi et tu lui demandes:où t'as vu un vieux toi?? : rr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 22:53

    tous ou toutes pareils , il y a que dans les enmerdes qu ils se souviennent ou quand il faut faire ses preuves , qu ils retrouvent du respect.
    j en ai eu 5 et 5 differents et il y a que la derniere qui n a pas eu beaucoup le temp de faire sa crise vu ce qu elle s est prise en pleine figure a 15 ans ( maladie ) .elle est devenu adulte d un coup . Very Happy

    j aurai quand meme prefere qu elle face sa crise Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par escrito17 Ven 25 Mai 2012, 23:08

    j'ai le sentiment que les parents ne peuvent pas tout apprendre à leurs enfants et que la vie fera le reste avec ses bons et ses mauvais cotés...l'insousciance de la jeunesse c'est de croire qu'on est dans le monde des bisounours et que nous les parents sommes les tyrans qui les empéchons de s'épanouir avec la rigueur qu'on essaye de leur apprendre...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17896
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Pylone Sam 26 Mai 2012, 12:38

    escrito17 a écrit:j'ai le sentiment que les parents ne peuvent pas tout apprendre à leurs enfants et que la vie fera le reste avec ses bons et ses mauvais cotés...l'insousciance de la jeunesse c'est de croire qu'on est dans le monde des bisounours et que nous les parents sommes les tyrans qui les empéchons de s'épanouir avec la rigueur qu'on essaye de leur apprendre...
    utain vivement que ca passe vite ca me rend des fois d humeur electrique : rr
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2151
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par escrito17 Sam 26 Mai 2012, 12:49

    +1 je sors dehors me défouler au boulot,ça calme... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17896
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Pylone Sam 26 Mai 2012, 12:56

    escrito17 a écrit:+1 je sors dehors me défouler au boulot,ça calme... : rr
    ta raison sinon le 47 fillette chez moi ca peut faire des degats 77
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2151
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Invité Sam 26 Mai 2012, 13:15

    jacquou le croquant a écrit:
    ben moi ma grande de 15 ans est super fière de son papô !
    elle me présente à ses copines et leurs dit que je suis un papaclown .
    la p'tite de 12 ans pareil sauf qu'elle est un peu moins exubérante avec son papa .

    moi un "papaclown" ? vous l'croyez ça ? : rr

    breffle , suis bien avec mes files ! : victoire


    si si je trouve que tu as la tête de l'emploi 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty les ado

    Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 22:34

    salut tine du 86

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ah!!ces ados!! Empty Re: ah!!ces ados!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum