AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139246 messages dans 87755 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    accident bovin ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    accident bovin !

    4 participants

    Aller en bas

    accident bovin ! Empty accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:40

    voila j'ai du euthanasier une vl today cause : c'est mise à pisser le sang via les voies respiratoire , chose due à l’absorption d'un corps étranger .
    la bête avait été vue avec le véto il y a 1 mois , donc administration d'un aimant + louzous ( pour la ptite histoire , quand elle était sous antibio , une copine n'a pas trouvée mieux que de la téter durant 2 jour et oui après le passage du véto les choses étaient rentrer dans l'ordre le soir , lait etc.... se n'est que les 4 traites suivantes que tout était vidé jusque qu'au moment ou j'ai choppé l'autre en flag , donc de là pose d'un anneau et c'était bon .)

    bon pour en revenir au sujet , étant donné que mes vl sont assurées chez cerise , j'ai fait une déclaration , c'est la 2éme que je perd cette année , donc celle d'aujourd'hui rentre dans les clous pour l’indemnisation , mais le hic c'est que demain c'est vendredi , passage du marchand de cadavres et avant de déclarer la bête morte il faut que 2 gaziers viennent voir la chose sur le terrain , cela m'a été confirmé avec cerise que ça serait fait today !

    pour le moment y a eu personne , et comme j'ai pô envie de me chopper le cadavre tout le week end chez moi , j'ai bien l'intention d’aller le benner demain devant chez cerise .

    le président de la caisse locale est au courant qu'il devait passer today .


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par PatogaZ Jeu 19 Avr 2012 - 20:43

    oui , je crois qu'il faut absolument qu'ils aient une preuve qu' elle est bien morte , je crois qu'il faut leur porter la pièce à conviction !!! accident bovin ! 459143 accident bovin ! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    accident bovin ! Mini_210625IMG_3144accident bovin ! Mini_264780charles
    accident bovin ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:45

    devant chez cerise prend des photos : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:47

    Prends des photos avec un journal mentionnant la date d'aujourd'hui, comme pour les enlèvements accident bovin ! 459143 mais prends des tofs tout de même, on ne sait jamais, ça peut servir, à moins que tu aies vraiment envie de te trimballer la zouzoune dans le godet du tracteur devant tout le monde, quoique, te connaissant, je suis sure que ça ne te fait pas peur... accident bovin ! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:48

    :réfléchi on peut demander des indemnisations pour des vaches mortes
    si j'avais su ca l'année derniere, j'aurai demander au cas ou : drapeau enfin maintenant je le saurais rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par PatogaZ Jeu 19 Avr 2012 - 20:48

    il y a qq années , un copain fait un contrat de 250 tonnes de blé avec un courtier , il remplit les camions et arrive à 242 tonnes
    le courtier lui paye son blé moins cher parce qu'il manque 8 tonnes , il appelle le gars , non , il manque 8 tonnes , je ne paye pas au prix fixé
    le copain voit rouge , il remplit une 8 tonnes et va baller ça dans la descente de sous sol du courtier , je vous dis pas la tête du gars qui a dû louer un télesco pour déblayer
    et le copain lui a envoyé un recommandé en lui disant de payer le prix vu qu'il avait son compte (il a payé ) accident bovin ! 459143 accident bovin ! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    accident bovin ! Mini_210625IMG_3144accident bovin ! Mini_264780charles
    accident bovin ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par hermine 22 Jeu 19 Avr 2012 - 20:52

    ca doit etre fait dans la demi journée ce genre d'expertise !!!
    la meteo ne presse pas en plus !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:53

    marmotte a écrit:devant chez cerise prend des photos : rr

    je vais pas me gêner , il mon fait chier l'année dernière pour une bête (euthanasiée) qui était limite en tout : accident dans les 72 h pour eux hors que c'était faux , age limite des 12 ans lui restait 15 jours pour les atteintres et 15 jours avant le délais de 6 mois ( car le contrat que j'ai , il faut perdre 2 dans les 6 mois sinon c'est remise des compteurs à zéro .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:56

    Anestel a écrit:Prends des photos avec un journal mentionnant la date d'aujourd'hui, comme pour les enlèvements accident bovin ! 459143 mais prends des tofs tout de même, on ne sait jamais, ça peut servir, à moins que tu aies vraiment envie de te trimballer la zouzoune dans le godet du tracteur devant tout le monde, quoique, te connaissant, je suis sure que ça ne te fait pas peur... accident bovin ! 290208

    j'ai un big godet miss et 2 bornes à faire et c'est livré : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par ancomex Jeu 19 Avr 2012 - 20:59

    Bidoche dans le congel ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:59

    convoque téféun : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 21:30

    bon j'ai des news Laughing ils sont venu ( via le téléphone) sans l'avoir vue : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 21:35

    y-z-ont pas un contrat optique chez cerise ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 21:42

    petit chat 29 a écrit:
    Anestel a écrit:Prends des photos avec un journal mentionnant la date d'aujourd'hui, comme pour les enlèvements accident bovin ! 459143 mais prends des tofs tout de même, on ne sait jamais, ça peut servir, à moins que tu aies vraiment envie de te trimballer la zouzoune dans le godet du tracteur devant tout le monde, quoique, te connaissant, je suis sure que ça ne te fait pas peur... accident bovin ! 290208

    j'ai un big godet miss et 2 bornes à faire et c'est livré accident bovin ! 378803
    Ah oui je m'en rappelle, il est vraiment big ! accident bovin ! 459143 Bon venu sans être venus c'est bon pour toi ou pas?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 21:58

    Anestel a écrit:
    petit chat 29 a écrit:
    Anestel a écrit:Prends des photos avec un journal mentionnant la date d'aujourd'hui, comme pour les enlèvements accident bovin ! 459143 mais prends des tofs tout de même, on ne sait jamais, ça peut servir, à moins que tu aies vraiment envie de te trimballer la zouzoune dans le godet du tracteur devant tout le monde, quoique, te connaissant, je suis sure que ça ne te fait pas peur... accident bovin ! 290208

    j'ai un big godet miss et 2 bornes à faire et c'est livré accident bovin ! 378803
    Ah oui je m'en rappelle, il est vraiment big ! accident bovin ! 459143 Bon venu sans être venus c'est bon pour toi ou pas?

    Moi je m'en fou , c'est le principe que je trouve débile , j'ai eu un admi au dring qui m'a dit de la laisser partir , pourtant le "coup" de la benner chez cerise ça leurs aurait fait du bien .

    car ce qui me fout en rogne , c'est que , que se soit les admins des chez cerise ou autres , ils ont toujours le temps d'aller aux réunions et autres collations diverses ( match etc........) et dans mon cas y a plus personne .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 22:16

    Peut-être ils ont un espion ici et du coup zou ! c'est bon ! accident bovin ! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Poluxomatose Jeu 19 Avr 2012 - 22:28

    petit chat 29 a écrit:bon j'ai des news Laughing ils sont venu ( via le téléphone) sans l'avoir vue : tape

    Au moins t'est tranquille ce weekend, mais prend une photo quand même parce que les paroles s'envolent ...
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    accident bovin ! Empty Re: accident bovin !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum