AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139287 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    3 participants

    Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 22:26

    Un radar insultait les chauffards de la Somme

    Les conducteurs en excès de vitesse sur une route traversant Eaucourt-sur-Somme, au sud d'Abbeville (Somme), ont reçu pendant quelques jours un message insultant mais clair de la part d'un radar pédagogique, à la suite d'une mauvaise blague, a-t-on appris mardi auprès du fabricant.

    Deux mots pour faire rougir les anglophones: "Fuck you", si vous roulez à plus de 50 km/h dans cette zone de campagne, au sein du petit village dont le maire est le journaliste sportif Henri Sannier.

    "J'ai un collaborateur farceur", s'est excusé Jean-Claude Bouton, patron de JCB, l'entreprise qui a fourni le radar à la commune et qui confirme cette information du Courrier Picard.

    "Mon prestataire voulait me prouver que la matrice du texte du radar était trop petite", a expliqué M. Bouton, bien embêté. Pour cela, il change le texte habituel pendant un test, sans que l'entrepreneur ne le voit. Puis ne s'assure pas avoir bien fait le changement vers le texte convenu.

    "Pour la personne qui passe en véhicule, c'est un peu surprenant de se faire enguirlander de la sorte pour avoir transgressé les règles en vigueur sur la voie en question", a reconnu M. Bouton.

    "Je m'excuse platement, mais c'est tout ce que je peux faire car le mal est fait", a-t-il ajouté, espérant que la mairie ne lui en voudrait pas trop. Il avait construit le radar, orné d'un moulin, spécialement pour le petit village.

    La piraterie a duré environ une semaine juste après l'inauguration, avant d'être réparée lundi.

    source AFP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty Re: les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par PatogaZ Mar 17 Avr 2012 - 22:29

    ouais , on ne dira rien sur eaucourt , il y a là bas un taux d' endettement record


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Mini_210625IMG_3144les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Mini_264780charles
    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty Re: les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 6:11

    il n'y a pas de photo de se radar :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty Re: les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 7:31

    j'en ai entendu parler à la radio ce matin : rr
    @ guy regardes là!! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty Re: les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 7:51

    merci gb62 : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty Re: les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par etaisere Mer 18 Avr 2012 - 12:08

    a quand le radar anti dorifors???les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur 531456
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty Re: les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par salicapi Mer 18 Avr 2012 - 12:21

    j'espère qu'il n'était pas orné d'un "moulin jaune" : rr
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty Re: les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 14:03

    kikilala a écrit:(...)
    "J'ai un collaborateur farceur", s'est excusé Jean-Claude Bouton, patron de JCB, l'entreprise qui a fourni le radar à la commune et qui confirme cette information du Courrier Picard.
    (...).

    Il a le sens de l'humour, le patron ! Very Happy
    Je ne sais pas si le mien apprécierait ce genre de farces 77 !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty Re: les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 23:38

    J'trouve ça super comme ralentisseurs!

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur 379352Capture11
    Réparation trop coûteuse .... :réfléchi
    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur 254495Capture12
    et pour ça tu freineras certainement ! :tb
    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur 142101Capture13
    Chaque jour, on pose ces " trous " ailleurs ! : ha
    Finalement une idée efficace qui ne coûte rien au contribuable !
    Pas bêtes ces Canadiens . Il suffisait d'y penser !
    Plus efficace que les radars ..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur Empty Re: les installateurs de radar chez pato sont des petits farceur

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum