AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139933 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    tout est possible quand on y croit.

    +15
    starsky
    spontus
    PatogaZ
    hermine 22
    Peccadille
    indo 3.6.3
    light83
    philaubers
    Cam's
    marco
    rocka2
    scoubidou
    Titi
    palmito
    Bambass
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Jeu 5 Avr - 23:23

    Rappel du premier message :

    Je suis vraiment venu de très loin pour chercher une solution à mon problème. C’est celui du financement à projet de poules pondeuses. Les bénéfices de ce projet de 1100 têtes de poules pondeuses dont le coût total de 37 700 € me permettra de démarrer petit à petit la réalisation des autres volets de la ferme.
    Mais la banque me demande une garantie que je n’ai pas ! Y a-t-il des forumeurs qui veulent bien m’avaliser, ou m'aider par dépôt d'une caution au près de la banque pour que j’ai le prêt pour commencer mon affaire ? Je sais que je demande l’impossible, et même je sais que beaucoup pensera que je suis fou ! Mais quoi qu’il en soit tout est possible quand on y croie. soyez sympa!!!!!!!
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas


    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Ven 13 Avr - 22:37

    light83 a écrit:C'est de l'escroquerie ce genre de post....âmes charitables s'abstenir...
    Quand je suis venu sur le site, en examinant vos postes, j’ai très vite compris que ma place n’était pas là. Dans la foulée un forumeur m’a invité à ouvrir un sujet sur la religion. Mais certains en utilisant des propos frustrants ont dit, que je voulais utiliser ce sujet pour en dormir leur conscience. Je suis partie du site. Un autre forumeur, à chercher à savoir pourquoi je suis parti d’ailleurs à lui j’ai exposé mon souci. Il m’encourage à revenir et a même ajoute que je pouvais exposer mon sujet de recherche de financement sur le forum, dans l’espoir qu’avec un peu de chance je trouverai un soutien. Voilà qu’on me traite D’escroc. Ça, ça me fait très mal. Par contre si âme charriable signifie être pauvre matériellement, cela ne fait pas mal, car je pense qu’il n’y pas de honte à être pauvre. Mais dans la logique, je pense qu’il faut avoir honte à être riche sans aider les pauvres. Car même certains êtres inférieurs à l’homme prennent bien soins les uns des autres !
    Vous posté des sujets de riches, vous rigolez entre riche, et vous vous moquez des pauvres quand même ils sont sincères, et de surcroit vous les traités toujours de malfaiteurs. Je pense que je ne m’étais pas trompé ! Bon j’ai bonne conscience, je n’ai offensé personne, et je ne chercher à tromper personne. Vous avez mes adresses et si ce que vous dite est sincère cherchez a savoir. Je ne suis pas caché en tout cas ! :réfléchi
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par indo 3.6.3 Ven 13 Avr - 22:57

    Bambass a écrit:
    light83 a écrit:C'est de l'escroquerie ce genre de post....âmes charitables s'abstenir...
    Quand je suis venu sur le site, en examinant vos postes, j’ai très vite compris que ma place n’était pas là. Dans la foulée un forumeur m’a invité à ouvrir un sujet sur la religion. Mais certains en utilisant des propos frustrants ont dit, que je voulais utiliser ce sujet pour en dormir leur conscience. Je suis partie du site. Un autre forumeur, à chercher à savoir pourquoi je suis parti d’ailleurs à lui j’ai exposé mon souci. Il m’encourage à revenir et a même ajoute que je pouvais exposer mon sujet de recherche de financement sur le forum, dans l’espoir qu’avec un peu de chance je trouverai un soutien. Voilà qu’on me traite D’escroc. Ça, ça me fait très mal. Par contre si âme charriable signifie être pauvre matériellement, cela ne fait pas mal, car je pense qu’il n’y pas de honte à être pauvre. Mais dans la logique, je pense qu’il faut avoir honte à être riche sans aider les pauvres. Car même certains êtres inférieurs à l’homme prennent bien soins les uns des autres !
    Vous posté des sujets de riches, vous rigolez entre riche, et vous vous moquez des pauvres quand même ils sont sincères, et de surcroit vous les traités toujours de malfaiteurs. Je pense que je ne m’étais pas trompé ! Bon j’ai bonne conscience, je n’ai offensé personne, et je ne chercher à tromper personne. Vous avez mes adresses et si ce que vous dite est sincère cherchez a savoir. Je ne suis pas caché en tout cas ! :réfléchi


    Bonne chance à toi dans ra requete mais ça sera sans moi, je suis certainement trop pingre!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par rocka2 Sam 14 Avr - 16:15

    tu es allé voir le liens que je t'avais mis ? :réfléchi
    rocka2
    rocka2
    + membre techno +

    Messages : 454
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 61
    Localisation indre et loire

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Sam 14 Avr - 21:59

    rocka2 a écrit: tu es allé voir le liens que je t'avais mis ? :réfléchi
    Oui j'y suis aller, j'ai écrit à l'organisation à partir de leur site web pour une prise de contact, et j’attends qu'on me réponde. Mais j'ai l'impression qu'elle aide des organismes, telle que les associations et ONG. Mais j'attends de voir une réponse. Merci sincèrement! Et que JAH te bénisse. tout est possible quand on y croit. - Page 2 109800
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par rocka2 Dim 15 Avr - 9:15

    oki, je sais qu'ils interviennent pour des programmes humanitaires dans le domaine agricole depuis plus de 30 ans mais je sais pas exactement sous quel forme...
    Mais avec ce genre d'organisme faut etre patient mais n'hésite pas à les relancer...
    Pour les remarques désobligeantes que tu as eu, faut que tu sache que sur 100 messages que l'on reçoit l'Afrique 99.99% sont dans un but d'escroquerie....donc ceci explique cela...

    rocka2
    rocka2
    + membre techno +

    Messages : 454
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 61
    Localisation indre et loire

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Dim 15 Avr - 19:23

    rocka2 a écrit:oki, je sais qu'ils interviennent pour des programmes humanitaires dans le domaine agricole depuis plus de 30 ans mais je sais pas exactement sous quel forme...
    Mais avec ce genre d'organisme faut etre patient mais n'hésite pas à les relancer...
    Pour les remarques désobligeantes que tu as eu, faut que tu sache que sur 100 messages que l'on reçoit l'Afrique 99.99% sont dans un but d'escroquerie....donc ceci explique cela...

    Je comprends, je suis sur le point de tout laisser tomber. s'il y avait un forumeur qui venait ici au Burkina, il allait rassurer les autres. mais bon. Je t'ai mis la photo de ma famille Rocka2 Moi, ma femme, ma grande fille, la 2eme, et mon garçon. je vais l'enlever plus tard!
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par rocka2 Dim 15 Avr - 20:37

    Pas vu de photo :réfléchi
    Içi tu pourra exposer tes problèmes d'ordre techniques, mais çi tu part, finalement tu donnera raison à tes détracteurs ozil
    rocka2
    rocka2
    + membre techno +

    Messages : 454
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 61
    Localisation indre et loire

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Invité Dim 15 Avr - 21:05

    rocka2 a écrit:
    Pas vu de photo
    tout est possible quand on y croit. - Page 2 660508
    Içi tu pourra exposer tes problèmes d'ordre techniques, mais çi tu part, finalement tu donnera raison à tes détracteurs tout est possible quand on y croit. - Page 2 271495
    C'est son avatar.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Dim 15 Avr - 21:24

    rocka2 a écrit: Pas vu de photo :réfléchi
    Içi tu pourra exposer tes problèmes d'ordre techniques, mais çi tu part, finalement tu donnera raison à tes détracteurs ozil
    Ok je reste. En le publiant dans le forum, je ne sais si je peux le supprimer plus tard? je le remet dans mon profil comme avatar. Tu pourras le voir, si tu veux je pourrai t'envoyer ça en privé!!!!
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par rocka2 Dim 15 Avr - 22:44

    oki, belle petite famille ozil
    rocka2
    rocka2
    + membre techno +

    Messages : 454
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 61
    Localisation indre et loire

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Ven 27 Avr - 22:44

    En principe un seul pauvre parmi 100 riches ne devait pas mourir de faim.
    Vous êtes très cool pour me laisser tomber lol langue
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Poluxomatose Sam 28 Avr - 3:20

    Bambass a écrit:En principe un seul pauvre parmi 100 riches ne devait pas mourir de faim.
    Vous êtes très cool pour me laisser tomber lol langue

    Joker je n'ose pas répondre .... :réfléchi
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Invité Sam 28 Avr - 6:25

    Bambass a écrit:En principe un seul pauvre parmi 100 riches ne devait pas mourir de faim.
    Vous êtes très cool pour me laisser tomber lol langue

    peut tu m'expliquer ce qu'est pour toi un "riche"

    si tu veux tu rembourse mes emprunts et ensuite je m'engage à t'aider

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Sam 28 Avr - 12:00

    Que veux l’homme pour son bien être, n’est pas manger, boire, se déplacer, se reposer, et se divertir avec le fruit de son travail, mais de manière modeste? En considérant ce point de vu, on peut dire qu’un riche, est celui qui procède tout ceci, et qui as aussi du superflu. (des réserves) rame
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Invité Sam 28 Avr - 12:15

    Bambass a écrit:Que veux l’homme pour son bien être, n’est pas manger, boire, se déplacer, se reposer, et se divertir avec le fruit de son travail, mais de manière modeste? En considérant ce point de vu, on peut dire qu’un riche, est celui qui procède tout ceci, et qui as aussi du superflu. (des réserves) rame

    donc le fait que j'ai 20 kgs de poids en "rabe" me classe dans la catégorie des "riches" : rr

    mer.e alors je suis riche à l'insu de mon plein gré tout est possible quand on y croit. - Page 2 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Sam 28 Avr - 12:19

    marmotte a écrit:
    Bambass a écrit:Que veux l’homme pour son bien être, n’est pas manger, boire, se déplacer, se reposer, et se divertir avec le fruit de son travail, mais de manière modeste? En considérant ce point de vu, on peut dire qu’un riche, est celui qui procède tout ceci, et qui as aussi du superflu. (des réserves) rame

    donc le fait que j'ai 20 kgs de poids en "rabe" me classe dans la catégorie des "riches" : rr

    mer.e alors je suis riche à l'insu de mon plein gré tout est possible quand on y croit. - Page 2 3477049247
    Oui si tu te retrouve dans la définition, oui tu es riche!!! moque
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par 8360.47 Sam 28 Avr - 12:42

    Donc on en revient à faire du social si l'on est riche (nous)et que l'on doit donner aux pauvres(toi) :réfléchi
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 50

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Invité Sam 28 Avr - 12:57

    juste une question , avoir un abonnement internet, un ordi, un écran plat, etc... est-ce une nécessité, ou du superflu ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Chantou Sam 28 Avr - 13:29

    marmotte a écrit:
    Bambass a écrit:Que veux l’homme pour son bien être, n’est pas manger, boire, se déplacer, se reposer, et se divertir avec le fruit de son travail, mais de manière modeste? En considérant ce point de vu, on peut dire qu’un riche, est celui qui procède tout ceci, et qui as aussi du superflu. (des réserves) tout est possible quand on y croit. - Page 2 266664

    donc le fait que j'ai 20 kgs de poids en "rabe" me classe dans la catégorie des "riches" tout est possible quand on y croit. - Page 2 279975

    mer.e alors je suis riche à l'insu de mon plein gré tout est possible quand on y croit. - Page 2 3477049247

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 3477049247 tout est possible quand on y croit. - Page 2 3477049247 tout est possible quand on y croit. - Page 2 3477049247
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Sam 28 Avr - 13:30

    Dymo2 a écrit:juste une question , avoir un abonnement internet, un ordi, un écran plat, etc... est-ce une nécessité, ou du superflu ? :réfléchi

    Le superflu se caractérise en dehors tout ce qu’une personne à besoin vraiment pour vivre.
    Si donc un ordinateur etc.………. rentre dans le cadre de ton travail, il n’est pas superflu. Tu en a vraiment besoin pour générer des revenus.
    Mais si c’est pour se divertir, on peut se poser la question, a savoir si c’est vraiment de ça que Qu'on a besoin pour me divertir ? Quel impact cela a sur mon environnement, ma vie et la société. Un ordinateur pour un simple divertissement ?
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par palmito Sam 28 Avr - 13:51

    http://www.boloba.net/laferme/bamouni/mobile/articles.php?lng=fr&pg=25
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Sam 28 Avr - 15:05

    8360.47 a écrit:Donc on en revient à faire du social si l'on est riche (nous)et que l'on doit donner aux pauvres(toi) :réfléchi
    Faire du Social, je n’a précis trop cette expression.
    Pour ta question, je pense que la réponse est au delà de ce que tu vois. Regarde notre planète est tellement saccagée, au point qu’aujourd’hui nous sommes tous alarmé pour crier au secours : les changements climatiques, qu’allons nous faires, des conférences à gauche, des séminaires à droite. Tout cela montre que nous gérons mal les ressources que la planète nous donne. Notre avidité est telle que certains ont trop et continu d’amasser, et d’autres n’ont pas du tout, créant ainsi les frustrations, les conflits par-ci, les guerres par-là. Tout cela contribue à détruire notre planète, sans oublier les grosses armes que nous fabriquons et les essaies ont des effets catastrophiques sur notre environnement. Et dans tout cela nous affirmons aimer nos enfants, les hommes de l’avenir !!!!
    Soyons rationnelle, c’est que moi je suis dans le besoins aujourd’hui, mais il y a une vérité qui est là et donc le nom est désordre humanitaire, et qui sans aucun doute causera la ruine à la terre. Voila ce que veut dire :
    « En principe un seul pauvre parmi 100 riches ne devait pas mourir de faim. » si nous continuons à entretenir cette manière d’agir nous courons à notre perte. Les catastrophes ne savent d’abord trier les riches des pauvres.
    Je veux seulement dire que nous pouvons établir un équilibre.
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par hermine 22 Sam 28 Avr - 15:17

    l'equilibre est parfait en france !!la moitié de ce que l'on gagne repart en prelevement obligatoire !!!

    le desequilibre existe egalement chez ceux qui recoivent sans aucune contre partie:lol:
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par herve56 Sam 28 Avr - 15:30

    pour moi l'équilibre c'est quand les ventes sont supérieures aux charges !!
    sinon tu fais kaboum patatras !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5647
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Sam 28 Avr - 20:22

    hermine 22 a écrit:l'equilibre est parfait en france !!la moitié de ce que l'on gagne repart en prelevement obligatoire !!!

    le desequilibre existe egalement chez ceux qui recoivent sans aucune contre partie:lol:
    hermine ayons un regard plus large et sincère , je ne suis contre aucun pays, seulement l'humanité c'est un semble. il y a des éléments qui sont communes à tous les humains, mais si un jours ces éléments se trouvent mal c'est toute la terre qui empathie. Vaut mieux un équilibre pour préserver ce qui est précieux à tous. Mais dans un désordre incontrôlé, nous risquons d’être surpris. Vois par ex le corps humain, dans la quantité d'aliment que nous consommons, il prends tout juste ce qu'il a besoin. et le reste est rejette. pour cela nous mesurons ce que nous devons manger et gardons le reste pour un autre jour. Nous devons donc gérer les ressource de notre planète de cette manière. Mais non, nous piétinons d'une certaine manière, et nous arriver vite au à notre fin.
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par indo 3.6.3 Sam 28 Avr - 20:48

    alors bambass, t'as trouvé un généreux donat.... euh preteur?
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Lun 30 Avr - 12:04

    indo 3.6.3 a écrit:alors bambass, t'as trouvé un généreux donat.... euh preteur?

    Bonjour Indo 3.6.3. Jusque là c'est pas facile. Je n'ai pas encore trouvé.
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Lun 30 Avr - 21:57

    Excusez moi pour les fautes, je n'ai la tête sur les épaules. Aussi je constate que je n'ai vraiment personne avec moi.
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Poluxomatose Mar 1 Mai - 1:56

    Bambass a écrit:Excusez moi pour les fautes, je n'ai la tête sur les épaules. Aussi je constate que je n'ai vraiment personne avec moi.

    Souvent les banques demandent que l'on est la tête sur les épaules pour un crédits : ha

    Comment font les autres éleveurs dans ton pays ? Tu demanderais de l'aide ou autres pour le lancement comme du matos d'occasion ou même des conseils techniques mais la direct tu demandes de l'argent comme ça tu n'auras pas beaucoup de clients c'est sure.


    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Mar 1 Mai - 12:17

    multimecano a écrit:
    Bambass a écrit:Excusez moi pour les fautes, je n'ai la tête sur les épaules. Aussi je constate que je n'ai vraiment personne avec moi.

    Souvent les banques demandent que l'on est la tête sur les épaules pour un crédits : ha

    Comment font les autres éleveurs dans ton pays ? Tu demanderais de l'aide ou autres pour le lancement comme du matos d'occasion ou même des conseils techniques mais la direct tu demandes de l'argent comme ça tu n'auras pas beaucoup de clients c'est sure.


    Je veux seulement dire que j’ai travers des moments difficiles en ce moment.
    Tu sais mon histoire est très longue, mais déjà les gens ne crois pas à ce qui je dis ; et je ne pense pas en rajouter.
    Saches que pour ceux qui ont des fermes comme je veux faire le mien ici, et qui souvent ne fonctionnent même pas correctement, sont des gens qui travaillent ou qui ont travaillé dans le gouvernement, ou encore des parents de ceux-ci. C’est aussi des gens dont les parents le leur ont légué comme héritage. D'autre sont des fermes associatives. Tous les autres travaillent de manière traditionnellement et souvent dans le secteur du coton financer par la sofitex. Mais ??
    Pour quelqu'un qui aime ce travail, ou qui à des qualités pour ce travail, et qui veut évoluer dans ce domaine, il lui est très difficile de démarrer. Sa seulement possibilité, c’est les organismes financiers. Mais là aussi, comme j’écris sut mon site:

    Bien que les petites et les Moyennes Entreprises (PME) contribuent de façon déterminante au PIB, emploient une proportion majoritaire des populations et jouent un rôle majeur dans les économies et la réduction de la pauvreté, elles rencontrent cependant de nombreux obstacles à leur création et à leur développement. Parmi ses obstacles figure au premier rang le problème de financement.
    C’est une évidence en Afrique, on se demande si ce n’ai même pas fait exprès. Les banques demandent des garanties que souvent le promoteur n’a pas. Et c’est moi mon cas.

    Pour le matériel d’occasion, si des gens propos, je ne refuserai pas, mais ils encore de l’argents pour les amener jusqu'à moi. Pour les conseils techniques ce n’est pas mauvais, mais il faut les mettre en application, pour ça il faut avoir déjà commencé.

    je demande quelqu'un qui peut m’avaliser auprès d'une banque. je ne demande pas gratuitement. aussi je ne refuserai pas si c'est gratuit. : rr
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Invité Mar 1 Mai - 12:24

    Bambass a écrit:

    je demande quelqu'un qui peut m’avaliser auprès d'une banque. je ne demande pas gratuitement. aussi je ne refuserai pas si c'est gratuit.
    Je veux bien soutenir ta candidature auprès de ma banque, il te suffit juste de m'envoyer en mandat cash, la modique somme de 50000€ pour couvrir juste les frais de dossier et de téléphone, somme qui devrait t'être remboursée ultérieurement. Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Mar 1 Mai - 12:34

    pinocio a écrit:
    Bambass a écrit:

    je demande quelqu'un qui peut m’avaliser auprès d'une banque. je ne demande pas gratuitement. aussi je ne refuserai pas si c'est gratuit.
    Je veux bien soutenir ta candidature auprès de ma banque, il te suffit juste de m'envoyer en mandat cash, la modique somme de 50000€ pour couvrir juste les frais de dossier et de téléphone, somme qui devrait t'être remboursée ultérieurement. Laughing
    : rr 77 77 je cherche 37 000 euro pour tout mon affaire, et toi tu dis 50 000 euro pour frais de dossier et de téléphone? Je ne parle de chez vous. c'est chez moi ici aussi. En tout cas je ne suis pas encore sorti d'affaire! Merci quand même de faire la proposition.
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Jeu 3 Mai - 19:48

    Salutation à tout le forum. Que la paix soit avec vous tous ozil
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Invité Jeu 3 Mai - 20:10

    quand on voit tout l'argent de l'europe qui part en afrique, je me demande bien qui en profite??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Jeu 3 Mai - 20:51

    budweiser77 a écrit:quand on voit tout l'argent de l'europe qui part en afrique, je me demande bien qui en profite??
    C'est la question que nous posons tous. Mais la politique politicienne???? tout est possible quand on y croit. - Page 2 3434830833
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Mar 8 Mai - 12:55

    La france à son nouveau Président. Que deviendra l'afrique???
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par rocka2 Mar 8 Mai - 13:05

    Bambass a écrit:La france à son nouveau Président. Que deviendra l'afrique???

    Il va vous donner le droit de vote moque
    rocka2
    rocka2
    + membre techno +

    Messages : 454
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 61
    Localisation indre et loire

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Mar 8 Mai - 13:14

    rocka2 a écrit:
    Bambass a écrit:La france à son nouveau Président. Que deviendra l'afrique???

    Il va vous donner le droit de vote moque
    ah bon???
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Bambass Mar 8 Mai - 13:20

    La France ne fait qui nuit à sa santé politique.
    Bambass
    Bambass
    + Membre Accro +

    Messages : 195
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 54
    Localisation Burkina Faso

    Revenir en haut Aller en bas

    tout est possible quand on y croit. - Page 2 Empty Re: tout est possible quand on y croit.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum