AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139210 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Help !  Je suis très fachée avec.... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Help ! Je suis très fachée avec....

    +8
    Yves 51
    Peccadille
    etaisere
    herve56
    marco
    basto
    carlo s
    lolo13430
    12 participants

    Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 12:53

    1°) les perceuses qui n'arrivent pas à faire des trous dans le béton,
    2°) l'enduit, j'ai jamais réussi à bien lisser un truc, tout va bien jusqu'au coup de truelle malheureux Help !  Je suis très fachée avec.... 279975

    et enfin
    3°) les sangles à cliquet ! !! ! Je sais jamais comment ça marche ! ! ! Et là je sais pas faire pour enlever les derniers bouts coincés au milieu ! Help !  Je suis très fachée avec.... 955347 Help !  Je suis très fachée avec.... 955347 Help !  Je suis très fachée avec.... 955347 Help !  Je suis très fachée avec.... 955347 Help !  Je suis très fachée avec.... 955347 J'ai pourtant tiré sur le ptit bout de ferraille qui dépasse à droite, rien, j'y arrive pô Help !  Je suis très fachée avec.... 955347 Help !  Je suis très fachée avec.... 955347 Help !  Je suis très fachée avec.... 97158 Help !  Je suis très fachée avec.... 97158

    Comment faut faire????
    Help !  Je suis très fachée avec.... Sangle10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par lolo13430 Dim 01 Avr 2012, 12:56

    comme c'est il te faut tirer sur la sangle sans plier le cliquet
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 12:57

    Sur ta photo, ton cliquet n'est pas encore assez ouvert!
    Il n'y a rien à "tirer" ni à droite ni à gauche d'ailleurs , juste ouvrir à fond et tirer sur les deux brins de la sangle en même temps, elle va se dérouler toute seule comme une grande !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par carlo s Dim 01 Avr 2012, 12:57

    ouvert a fond ça declanche et tu tire sur la sangle pour la derouler !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par basto Dim 01 Avr 2012, 12:58

    faut l'ouvrir a font ( il y a une position qui dévérouille ) : victoire attention ça force parfois un peu : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 13:06

    J'arrive pas à l'ouvrir plus que ça
    Help !  Je suis très fachée avec.... Sangle11

    et en plus dedans comme elle est enroulée sur la photo j'ai bien l'impression qu'il faut que je prenne le très grand bout orange et que je le fasse glisser pour arriver à l'enlever?????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 13:07

    Mais ça se peut pas parce qu'au bout de la sangle que je pourrai tirer il y a les crochets !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 13:22

    Help !  Je suis très fachée avec.... Aneste10

    L'axe va se libérer et en tirant sur la sangle.............. l'axe est en roue libre Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 13:30

    Help !  Je suis très fachée avec.... 459143 Michel, c'est en tirant là dessus que j'ai réussi à libérer la plus grande partie, mais il reste ce p...ain de bout coincé au milieu et là, j'ai beau tirer là dessus ou sur l'autre, la sangle bouge pas d'un iota ! ! Help !  Je suis très fachée avec.... 459143 Bon c'est pas grave, je vais bien trouver un agri du coin pour me la décoincer !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par marco Dim 01 Avr 2012, 13:37

    Fait comme dit agrim... mais ta sangle doit être attachée et tu tires le méchanisme
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 13:37

    elle sera un peu plus courte mais prend un couteau,mais bon après quelque utilisation tu devra la changer Help !  Je suis très fachée avec.... 459143 Help !  Je suis très fachée avec.... 92559

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par basto Dim 01 Avr 2012, 13:39

    fait tourner a la main , sur la tof elle est déverrouillé
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par herve56 Dim 01 Avr 2012, 13:42

    dis ce que tu veux faire avec ...
    on te dira comment t'en passer !!! ozil
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 15:01

    Ben c'était pour l'enrouler correctement pour qu'elle prenne moins de place qu'en vrac!Help !  Je suis très fachée avec.... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par etaisere Dim 01 Avr 2012, 15:06

    Anestel a écrit:Ben c'était pour l'enrouler correctement pour qu'elle prenne moins de place qu'en vrac!Help !  Je suis très fachée avec.... 279975
    anestel si tu as des problemes avec les ceintures,tu es pas sortie de l auberge : ha : ha
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Peccadille Dim 01 Avr 2012, 15:14

    etaisere a écrit:
    Anestel a écrit:Ben c'était pour l'enrouler correctement pour qu'elle prenne moins de place qu'en vrac!Help !  Je suis très fachée avec.... 279975
    anestel si tu as des problemes avec les ceintures,tu es pas sortie de l auberge : ha : ha

    Nous, les z'hommes, avons souvent des problèmes pour faire glisser les bretelles, et on doit bien se débrouiller quand même.. : rr : rr
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 18:05

    Problème résolu Very Happy j'ai tiré sur les sangles, repassé dans un sens, repassé dans l'autre 3 ou 4 fois, il y avait surement un moyen de faire autrement mais j'ai pas trouvé. Va quand même falloir que quelqu'un me montre comment ça marche et que surtout d'une fois sur l'autre je m'en rappelle Help !  Je suis très fachée avec.... 279975
    Help !  Je suis très fachée avec.... Sangle12

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Yves 51 Dim 01 Avr 2012, 18:36

    Ce qui est certains, quand elles ont été trop longtemps sans servir ,elles sont dures a dérouiller ! et elles ne fonctionnent mieux qu'au bout de plusieurs fois ; a mon avis . Je rale a chaque fois !!
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 18:49

    Elle n'a pas l'air rouillée, seulement les petits pignons sur les côtés... Je peux y mettre du pchitt à dégriper W40 ou un nom qui ressemble? C'est dur de tirer sur les trucs qui se tirent mais aussi j'ai pas beaucoup de force dans les mains et mes mains sont petites

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par tof Dim 01 Avr 2012, 18:52

    Rassures-toi Anestel
    Je ne possède pas de sangles comme ça et je ne suis pas plus doué que toi quand je dois en mettre une Embarassed

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par wh 26 Dim 01 Avr 2012, 18:54

    Un coup de WD40 ça lui fera un grand bien. Quand on s'en sert pas souvent ça s'oxyde un peu et c'est galére à dérouler le dernier tour du cliquet.
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 18:56

    Ouf tu me rassures ! Very Happy Mais quand on sait les utiliser, c'est pourtant bien pratique pour tendre des trucs ou attacher des trucs !

    Ah merci wh 26 je vais lui en pchitter dessus alors ! Help !  Je suis très fachée avec.... 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par tof Dim 01 Avr 2012, 18:59

    Anestel a écrit:Ouf tu me rassures ! Very Happy Mais quand on sait les utiliser, c'est pourtant bien pratique pour tendre des trucs ou attacher des trucs !

    Ah merci wh 26 je vais lui en pchitter dessus alors ! Help !  Je suis très fachée avec.... 391464
    Oui,et ça fonctionne aussi pour les bidules : rr Help !  Je suis très fachée avec.... 2202530740 : res

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 19:00

    Et les choses, les binious et les machins aussi Help !  Je suis très fachée avec.... 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Papy 26 Dim 01 Avr 2012, 19:04

    c'est pas toujours évident!!!!! comme c'est mentionné plus haut, quand tu bascules le levier à l'opposé çà dévérouille le système et le moyeu ( où tu passes la sange ) est en roue libre et souvent il faut y tirer comme un âne ou avec un outils genre gros tournevis.dés fois çà vient que le mécanisme est voilé alors çà tourne mal.

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 19:04

    tout les dimanches tu t'entraine à sangler un truc ou un bidule et ça empêchera que le cliqué grippe et aussi ça t’empêchera d'oublier comment ça fonctionne Help !  Je suis très fachée avec.... 388366507 Help !  Je suis très fachée avec.... 2202530740

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par bzh centre Dim 01 Avr 2012, 19:12

    papou tu peux lui servir de modèle : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Help !  Je suis très fachée avec.... Empty Re: Help ! Je suis très fachée avec....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum