AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139336 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Domino, Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Domino,

    Aller en bas

    Domino, Empty Domino,

    Message par Invité Mer 07 Mar 2012, 00:29

    Domino bonjour. tjr aussi fidèle ds les échanges ...mais très sérieusement avec ton avion de chasse CLAAS 580 il me semble que tu n'as besoin d'aucun collègue pour ridiculiser ces jaunes qui n'ont plus que la couleur pour se souvenir que fût 1 temps "que les plus jeunes ne connaissent pas" elles étaient dominatrices !!! mais les temps ont changés n'est-pas Domino? : ha
    Et puisque l'on parle ds ces temps bcp d'économie, pourquoi aller acheter et donc donner son argent à des fonds de pension américain qui ne viendront pas cotiser nos retraites : triste .....n'est ce pas Domino? et pourtant les retraites c'est en qlq sorte 1 retour sur investissement!

    Allez vive l'économie familiale et au revoir les OPEA!!!!!!!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Domino, Empty Re: Domino,

    Message par Invité Mer 07 Mar 2012, 06:15

    c'est pour sa achetaient Français : victoire
    des bleus !!!!!!! sa ne se fabrique plus :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Domino, Empty Re: Domino,

    Message par Invité Mer 07 Mar 2012, 08:21

    parce qu'il y en a encore qui pense que claas cotise pour vos retraites ?? je pense qu'ils doivent faire comme les autres.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Domino, Empty mon avis c'est que.....

    Message par Invité Mer 07 Mar 2012, 22:45

    Bsr, David 24..tanquillise toi CLAAS ne cotise pas pr les retraites de ses clients, mais à savoir que Claas est une entreprise familiale donc pas d'actionnaire extérieur à l'entreprise!!! ce qui veut dire que 90% des coustructeurs sont "gérés " et contrôlés " par des fonds de pension américain qui n'ont qu'1 seul but faire du profit par ts les moyens compris vendre leur propre entreprise au + offrant!!! (OPA) .ex:Ford fiat NH,CASE et bien d'autres etc etc .. et forcément assez souvent les marques perdent leur propre d'identité, et en même temps mettent "le bordel " dans les réseaux et la clientèle... triste En allemagne certains constructeurs comme CLAAS sont gérés par 1 directoire / conseil de surveillance familial propriétaire de leur entreprise, donc pas possible que des actionnaires (il y en a pas!) revendent le capital et ça, pour le consommateur final c'est une sécurité à long terme.
    L'agriculteur qui a acheté une Colombus blanche en 1965 et qui achète aujourd'hui une L.750 achète tjr une Claas 100%.
    Morale: Quand j'ai le choix mon argent ne va pas grossir les dividendes de ces fonds de pension!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Domino, Empty Re: Domino,

    Message par Invité Jeu 08 Mar 2012, 08:10

    merci , jc , pour ces precieux renseignements !!!!!
    jc ne s est jamais presenté ; en fait , c est un agent qui travaille plus ou moins dans mes services .......... il ne se presentera pas .......... discretion oblige !!!!! je vais néammoins vous apporter quelques precision a son égard ........... il connait certains forumeurs (dont micbess , michel 86 ..... )et a une grande specialité ........ chut chut chut chut chut



    https://www.agri-convivial.com/t25129-jean-claude-et-la-cote-de-boeuf

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Domino, Empty Re: Domino,

    Message par Invité Jeu 08 Mar 2012, 08:24

    donc si je vous suit bien, claas, entreprise familiale (je ne conteste pas du tout, et j'ai même lu le livre deux fois) alors dans ce cas là, pourquoi est ce qu'une entreprise comme celle ci est souvent bien plus cher qu'un gros groupe qui veut faire des profits ?
    quand au 100% claas, je ne suis pas tout a fait d'accord, le seul constructeur quasi 100% est john deere
    sinon, je l'ai déjà dit est je le maintiens, claas est une belle entreprise qui de plus a un staff communication exceptionnel et le meilleur a mon goût

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Domino, Empty Re: Domino,

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum