AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142881 messages dans 87803 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Franki la gâchette Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Franki la gâchette

    5 participants

    Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Franki la gâchette

    Message par Invité Sam 03 Mar 2012, 16:49

    Franki la gâchette arriva à Thombstone alors que le soleil venait à peine de disparaître derrière l’horizon. La route avait été longue et avant même d’offrir un peu d’avoine à son cheval, il se dirigea d’un pas lent vers le saloon, quand il décela l’odeur âcre de la poudre. Il hésita un instant, se demandant ce qu’il devait faire, mais la perspective de devenir riche et célèbre traversa à nouveau son esprit : il ne devait pas laisser passer sa chance cette fois.

    Quand il eut décidé de faire le chemin d’El Paso jusqu’ici, il avait déjà entendu parler de la prime de 500 dollars pour la peau de Béret vert et s’était dit que c’était exactement la somme dont il avait besoin pour s’installer en Californie. A lui qui n’avait jamais trouvé chaussure à son pied, l’or et les belles nanas !

    Il eut un dernier moment d’hésitation avant d’entrer. Arrivait-il trop tard ou bien…trop tôt ? La rue était déserte mais des bruits de conversation s’échappaient du lieu. D'un geste qui trahissait sa fébrilité, il vérifia une dernière fois que son colt, qu’il avait réussi à dissimuler au shérif PatogaZ était bien armé: il avait entendu que Béret vert avait été blessé mais également qu’on n’avait pas revu les trois cow-boys avinés qui avaient tenté de le descendre la veille au soir. S’étaient-ils enfuis ? Etaient-ils morts ? Une goutte de sueur perla au front de Franki.

    Il regarda à travers la vitre. Quatre hommes ainsi qu’une femme étaient attablés à droite, près du bastringue. Le barman, qui avait un long nez comme pinocio, paraissait absorbé à compter les billets de sa caisse. Il lui semblait que l’homme qui lui tournait le dos était Béret vert. Si c’est bien lui, c’est le moment où jamais de lui tirer une balle dans le dos, mais comment en être sûr ?

    Franki respira un grand coup, serra son colt dans la main droite et poussa la porte de l’entrée.

    Personne ne leva les yeux. Décidemment, rien ne se passait comme prévu. Il senti sa gorge se serrer quand il aperçu le miroir au-dessus du bar reflétant le visage de Béret vert, le regard planté dans le sien, avec un large sourire.

    - « Alors Franki, c’est à cette heure-ci que tu arrives ? Viens donc t’asseoir avec nous »

    Franki bégaya :

    - « Co…comment tu sais que… »

    Béret vert l’interrompit :

    - « J’ai assez roulé ma bosse dans la plaine pour savoir que l’odeur du sang attire les vautours, Franki… tu dois avoir faim et soif après une aussi longue route. Allez, joins-toi donc à nous, tu ne reconnais pas Daniel, Jacquou et la baronne, Camille ? », tandis que cette dernière se levait pour laisser sa chaise au nouvel arrivant.

    Béret vert en disant cela s’était retourné. Sous son manteau, Franki aperçu l’ouverture béante du coach gun.

    « Qu’est-ce que tu attends Franki, vas-y, tire… » Le regard de Béret vert s’était soudainement durci.

    Franki sentit ses jambes flageoler, mais il ne voulait pas perdre la face. Il avait déjà éclusé une demi bouteille de whisky sur le chemin pour se donner du courage mais celui-ci l’abandonnait au pire moment.

    - « Heu, non, je viens à Thombstone pour faire des provisions » lâcha Franki d’une voix à peine inaudible. « J’ai entendu parler qu’il y avait eu du grabuge au saloon, je me méfiais c’est tout »

    - « Et qu’est-ce qu’on t’as raconté, Franki ? »

    - Franki se ressaisit. « Qu’il y avait eu une discussion ici, et que ça c’était très mal terminé. D’après ce que j’ai su, tu t’es soudainement énervé alors que contrairement à ce qui a été dit, et à part quelques rares messages, je n'ai pas trouvé trop d'agressivité sur ce sujet, certains ont fait preuve d'une belle verve et avec de l'humour. »

    Franki faisait allusion à la présentation qui avait été faite de Béret vert sur le forum local.
    https://www.agri-convivial.com/t25480-presentation-de-beret-vert

    - « Ha oui, une belle verve avec de l’humour, Franki ? rétorqua Béret vert en extrayant deux balles de son fusil puis reposant délicatement son arme sur la table. C’est cela que tu appelles une belle verve : vieux soldat désespéré nommé BV, pauvre type de la Old School connu par son comportement instable dû à l’avancement dans l’âge ce qui lui provoque des hallucinations orales et écrites, obsédé de la domination et de la discrimination.
    Se prenant pour le centre du Monde, lécheur de bottes.
    Perturbateur hautain et agressif, pauvre type otage de ses propres idées destructives, intrus subversif. Et j’en passe… »

    Franki sentit que la situation lui échappait, et le magot avec.

    Pendant que Béret vert parlait, Franki, qui n’avait rien perdu des gestes de Béret pressa soudainement la détente de son colt à l’instant même où le lustre trônant au milieu du salon s’abattit sur lui. Le coup partit.

    Franki la gâchette venait de se tirer une balle dans le pied.

    Béret vert se leva pendant que Camille, qui venait de ranger le couteau qui lui avait servi à trancher le support du lustre, ouvrit la porte, après avoir vidé le colt de Franki il le saisit au col, lui botta les fesses et l’éjecta du saloon. Franki mordit la poussière.

    « Tu iras dire à tous les coyotes du Texas que celui qui voudra toucher la prime devra prêter attention où il met les pieds. Tu n’as donc pas remarqué l’enseigne du Saloon ? BV House : ne remets jamais les pieds dans ce fil, un fil de présentation n’est pas un fil où l’on peut s’autoriser à dire n’importe quoi sur quelqu’un, sinon c’est moi ou un autre qui va t’apprendre le respect un jour où l’autre. Pour que tu ne l’oublies pas, je vais placarder cet avertissement chez le shérif PatogaZ afin de t’encourager à méditer sur la mansuétude dont Béret vert a toujours fait preuve par le passé à ton égard. »

    Puis Béret vert retourna tranquillement s’asseoir à la table et Camille entonna une de ces vieilles chansons du sud qu’il affectionne particulièrement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Sam 03 Mar 2012, 18:11

    à l'ouest du Pecos , le soleil de plomb pèse sur la poussière et le vent souffle des rafales entre les portes du saloon ...
    soudain , cow-boy , le regard noir entre en faisant valser les portes d'un coup de pied ...
    son regard tombe sur un gars au bar sirotant une bière ...
    .............................




    les badauds observent ..


    je vous remets la vidéo pour visualiser la scène :

    https://www.youtube.com/watch?v=o7nizxyF0dw&feature=related


    belgian copyright 03/03/12
    héé jacqou , y a plagiat !!!

    .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Camille Dim 04 Mar 2012, 00:56

    Un lustre sur la tronche
    Une bastos dans le pied
    Pour finir le nez dans la poussière, il est sévère le scénar pour Franki! 63
    Pour ma part je regrette pas d'être (re)venue, me plait bien ce rôle fou2

    Franki la gâchette Z : bate


    Vivement la suite Very Happy
    Un croque-mort qui finirait avec du goudron et des plumes... 76
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 11:12

    une voix à peine inaudible ? quand c'est inaudible,il n'y a plus de voix langue

    BV se trompe de cible...........à trop taquiner l'alien qui someille en Franki,s'il ne se fait pas bouffer tout cru,notre pistoléro de fête foraine va pouvoir conquérir la place de principale attraction à la prochaine foire à la cochonnaille.

    Franki la gâchette Images?q=tbn:ANd9GcRkR1MqZuf0g35xXm7tyaTPKTf6zrLaXpz0vI-gyZIsev9XiSfS

    : rr

    je t'aurais prévenu ,faut pas le chatouiller l'animal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 11:39

    phidec a écrit:à l'ouest du Pecos , le soleil de plomb pèse sur la poussière et le vent souffle des rafales entre les portes du saloon ...
    soudain , cow-boy , le regard noir entre en faisant valser les portes d'un coup de pied ...
    son regard tombe sur un gars au bar sirotant une bière ...
    .............................




    les badauds observent ..


    je vous remets la vidéo pour visualiser la scène :

    https://www.youtube.com/watch?v=o7nizxyF0dw&feature=related


    belgian copyright 03/03/12
    héé jacqou , y a plagiat !!!

    .

    Marrant hein ! 77

    Camille la Baronne : ha : ha purééééé ça lui va comme un gant : victoire

    sinon moi je m'adressai à cow-boy pas à Franki .

    l'a posté au mauvais endroit au mauvais moment le Franki (comme la baronne danse un chouia sévère le scénar).


    62 tjrs aussi sympa à lire .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 15:17

    hum ! dur pour Franki, mais p'têt bien qu'il n'a pas dit son dernier mot Laughing





    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 15:47

    Franki à de l'humour à revendre, on peut avoir confiance il saura nous faire une petite réplique façon alien...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Franki Dim 04 Mar 2012, 23:05

    Franki la gâchette Images?q=tbn:ANd9GcRkR1MqZuf0g35xXm7tyaTPKTf6zrLaXpz0vI-gyZIsev9XiSfS
    L'Alien n'a que faire d'un Béret vert, peu lui chaut du shérif Patogaz, et il se fout d'une quelconque prime comme de la première éventration qu'il a réalisé.
    Pour se nourrir, il lui suffit d'un être vivant, d'une âme en peine, il en découpera la boite crânienne pour en extraire la substantifique moelle et s'en repaître, il aime le goût du sang chaud, il s'en délecte.
    Inutile de fuir, il est trop rapide, inutile de supplier, il n'a aucune pitié, aucune compassion, aucune empathie envers ses proies, il vous empâlera sans réfléchir, vous éviscérera, vous émondera, vous videra de toute substance.
    Il vous faudra juste prier pour qu'il aille le plus vite possible, pour abréger vos souffrances; mais soyez rasséréné, très souvent, il exauce votre voeu.
    Ne lui en veuillez pas, n'en faites pas une affaire personnelle, tuer est sa raison de vivre, son but ultime, son graal à lui, c'est une machine de guerre, une arme de destruction massive, un combattant ultime, il est fait pour ça, il est né pour ça, c'est un Alien.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Chantou Dim 04 Mar 2012, 23:15

    Franki la gâchette Vr1yg8ey Oui Franki !!! c'est çà !!! vas-y !!! du SANG !!! des VISCERES !!! J'adore votre scénario à tous les 2. On en attendait pas moins ! Franki la gâchette 459143 Franki la gâchette Vr1yg8ey Franki la gâchette Vr1yg8ey
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 23:31

    Franki la gâchette Images17
    la loi a l ouest du pecos le voici le juge roy bean

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Lun 05 Mar 2012, 11:34

    Franki 41 a écrit:Franki la gâchette Images?q=tbn:ANd9GcRkR1MqZuf0g35xXm7tyaTPKTf6zrLaXpz0vI-gyZIsev9XiSfS
    L'Alien n'a que faire d'un Béret vert, peu lui chaut du shérif Patogaz, et il se fout d'une quelconque prime comme de la première éventration qu'il a réalisé.
    Pour se nourrir, il lui suffit d'un être vivant, d'une âme en peine, il en découpera la boite crânienne pour en extraire la substantifique moelle et s'en repaître, il aime le goût du sang chaud, il s'en délecte.
    Inutile de fuir, il est trop rapide, inutile de supplier, il n'a aucune pitié, aucune compassion, aucune empathie envers ses proies, il vous empâlera sans réfléchir, vous éviscérera, vous émondera, vous videra de toute substance.
    Il vous faudra juste prier pour qu'il aille le plus vite possible, pour abréger vos souffrances; mais soyez rasséréné, très souvent, il exauce votre voeu.
    Ne lui en veuillez pas, n'en faites pas une affaire personnelle, tuer est sa raison de vivre, son but ultime, son graal à lui, c'est une machine de guerre, une arme de destruction massive, un combattant ultime, il est fait pour ça, il est né pour ça, c'est un Alien.
    Ca me rappelle mon percepteur.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Franki Lun 05 Mar 2012, 20:07

    Oui, je prends parfois aussi un bouc émissaire, fut il sans rapport avec l'objet de ma colère, et je sombre alors dans la médiocrité.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Franki Mer 07 Mar 2012, 19:28

    Tiens, pour la "mansuétude", ça m'a fait penser à monsieur de la Fontaine, quand il parle de fromage, de ramage, et de plumage.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par PatogaZ Mer 07 Mar 2012, 20:31

    Franki la gâchette Images?q=tbn:ANd9GcRTp8eQpVfEsBZoK6Clpujts42DYaPupa6SRZFJFr7OoiOKZE3ZMg Franki la gâchette Images?q=tbn:ANd9GcRNka9RFOl0dt7BEmAA9Y0QkNLaDKaloVnIl4IAkzaJBQYZiWdoGwje vais devoir intervenir , ça va partir en vrille ce truc !!!! Franki la gâchette Images?q=tbn:ANd9GcRTp8eQpVfEsBZoK6Clpujts42DYaPupa6SRZFJFr7OoiOKZE3ZMg


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Franki la gâchette Mini_210625IMG_3144Franki la gâchette Mini_264780charles
    Franki la gâchette Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Mer 07 Mar 2012, 20:41

    Franki et moi sommes des fans de "Impitoyable". Ca va saigner !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Franki Jeu 08 Mar 2012, 20:01

    Dans le cas ci-présent, je vois plutôt "Réglement de comptes à ok corral".

    "Sort ton flingue chien galeux ! sac à bouses ! coyote à foie jaune !" :tb

    Ah zut ..... non ..... désolé ...... ça c'est Lucky Luke. : oops
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par HATTA Jeu 08 Mar 2012, 20:11

    PatogaZ a écrit:Franki la gâchette Images?q=tbn:ANd9GcRTp8eQpVfEsBZoK6Clpujts42DYaPupa6SRZFJFr7OoiOKZE3ZMg Franki la gâchette Images?q=tbn:ANd9GcRNka9RFOl0dt7BEmAA9Y0QkNLaDKaloVnIl4IAkzaJBQYZiWdoGwje vais devoir intervenir , ça va partir en vrille ce truc !!!! Franki la gâchette Images?q=tbn:ANd9GcRTp8eQpVfEsBZoK6Clpujts42DYaPupa6SRZFJFr7OoiOKZE3ZMg

    HATTA
    HATTA
    + membre techno +

    Messages : 1743
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 42
    Localisation à 2215 Km de Tine

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Ven 09 Mar 2012, 04:47

    Franki la gâchette 284239CowBoy1Copie j'ai pas pu m’empêcher ! Franki la gâchette 388366507
    Franki la gâchette 130929SpaceCowboy31Franki la gâchette 298098SpaceCowboy41Franki la gâchette 946737SpaceCowboy51Franki la gâchette 400717EspritdelaFort31

    Franki la gâchette 735864etoiledesherifcouleurtp555277527884189388b1.................................................Franki la gâchette 732231Slimcowboy1Copie


    Dernière édition par MP12 le Sam 10 Mar 2012, 00:25, édité 1 fois (Raison : mauvais cadrage)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Camille Ven 09 Mar 2012, 14:01

    MP12 a écrit:Franki la gâchette 284239CowBoy1Copie j'ai pas pu m’empêcher ! Franki la gâchette 388366507
    C'est tout lui ça! Excellent 77
    Tagadatagada voilà les Daltons!!! : ha
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Franki Ven 09 Mar 2012, 19:35

    Camille a écrit:
    MP12 a écrit:Franki la gâchette 284239CowBoy1Copie j'ai pas pu m’empêcher ! Franki la gâchette 388366507
    C'est tout lui ça! Excellent 77
    Tagadatagada voilà les Daltons!!! : ha
    Mais comment qu'elles peuvent bien savoir que je ressemble à ça ???? Franki la gâchette 3477049247 on s'est déjà vu ? Suspect fou2
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Chantou Ven 09 Mar 2012, 20:18

    Franki 41 a écrit:
    Camille a écrit:
    MP12 a écrit:Franki la gâchette 284239CowBoy1Copie j'ai pas pu m’empêcher ! Franki la gâchette 388366507
    C'est tout lui ça! Excellent Franki la gâchette 290208
    Tagadatagada voilà les Daltons!!! Franki la gâchette 459143
    Mais comment qu'elles peuvent bien savoir que je ressemble à ça ???? Franki la gâchette 3477049247 on s'est déjà vu ? Suspect Franki la gâchette 160545

    Moi oui Franki la gâchette 3477049247 c'est tout à fait toi quand tu es en mode Killer !!! Franki la gâchette 459143 Franki la gâchette 3477049247 Franki la gâchette 3477049247
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Franki Ven 09 Mar 2012, 22:21

    Chantounette a écrit:
    Moi oui Franki la gâchette 3477049247 c'est tout à fait toi quand tu es en mode Killer !!! Franki la gâchette 459143 Franki la gâchette 3477049247 Franki la gâchette 3477049247
    pff .... on ne se moque pas du physique des gens.

    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Franki Ven 09 Mar 2012, 22:22

    Sinon moi aussi je m'y mets, et ça va dézinguer sec ! :tb
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Chantou Ven 09 Mar 2012, 22:24

    Mais non, tu es très beau, très grand, très fort, c'est bon comme çà ? j'en ai assez fait ? Laughing
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Franki Ven 09 Mar 2012, 22:28

    Chantounette a écrit:Mais non, tu es très beau, très grand, très fort, c'est bon comme çà ? j'en ai assez fait ? Laughing
    C'est mieux, mais tu aurait pu aussi ajouter : "et très modeste en plus" ..... car ce n'est pas la moindre de mes qualités. : rr
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Chantou Ven 09 Mar 2012, 22:32

    Franki 41 a écrit:
    Chantounette a écrit:Mais non, tu es très beau, très grand, très fort, c'est bon comme çà ? j'en ai assez fait ? Laughing
    C'est mieux, mais tu aurait pu aussi ajouter : "et très modeste en plus" ..... car ce n'est pas la moindre de mes qualités. Franki la gâchette 279975

    C'est vrai tu as raison, j'ai oublié ta grande humilité, tiens je m'en colle une Franki la gâchette 4141831476
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Sam 10 Mar 2012, 10:54

    oh non, là ça y est Franki, tu m'fous la trouille ! Franki la gâchette Peur031
    Franki la gâchette Peu03

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Sam 10 Mar 2012, 10:56

    Quelle imagination Béret Vert ! super sympa à lire, quelle plume Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Sam 10 Mar 2012, 11:34

    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Sam 10 Mar 2012, 14:18

    Franki 41 a écrit:
    Chantounette a écrit:Mais non, tu es très beau, très grand, très fort, c'est bon comme çà ? j'en ai assez fait ? Laughing
    C'est mieux, mais tu aurait pu aussi ajouter : "et très modeste en plus" ..... car ce n'est pas la moindre de mes qualités. : rr

    De toute façon, Franki est indétronable ; c'est à lui qu'ont pensé les publicitaires de Gilette en inventant leur slogan ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Franki Dim 11 Mar 2012, 09:06

    cerisalo a écrit:
    De toute façon, Franki est indétronable ; c'est à lui qu'ont pensé les publicitaires de Gilette en inventant leur slogan ! : rr
    Les 3 lames ? point
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 09:51

    Franki 41 a écrit:
    cerisalo a écrit:
    De toute façon, Franki est indétronable ; c'est à lui qu'ont pensé les publicitaires de Gilette en inventant leur slogan ! Franki la gâchette 279975
    Les 3 lames ? Franki la gâchette 86753
    Le seul personnage qui arrive à passer entre les lames du rasoir le matin en se rasant Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par PatogaZ Dim 11 Mar 2012, 09:53

    pinocio a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    cerisalo a écrit:
    De toute façon, Franki est indétronable ; c'est à lui qu'ont pensé les publicitaires de Gilette en inventant leur slogan ! Franki la gâchette 279975
    Les 3 lames ? Franki la gâchette 86753
    Le seul personnage qui arrive à passer entre les lames du rasoir le matin en se rasant Very Happy
    il y a aussi sambott qui enlève la mousse !!!! Franki la gâchette 459143 Franki la gâchette 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Franki la gâchette Mini_210625IMG_3144Franki la gâchette Mini_264780charles
    Franki la gâchette Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Franki la gâchette Empty Re: Franki la gâchette

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 11:43

    La perfection au masculin !!!

    Pour réviser vos classiques :