AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141203 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Faut il voter MR sarkosy

    +80
    Honoré de Barzac
    pascal
    M 201
    snif
    dgé
    bzh centre
    ritchi59
    sevi
    indo 3.6.3
    Peccadille
    ereuse60
    Yves 51
    couic
    jp27
    centkght
    Mika104
    gingko
    Sparthakus
    odb
    Etienne
    V51
    ari21
    jmb39
    pyros
    fc56
    tof
    Manu18
    eleveur50
    ivanquoi
    HATTA
    GRUMPY
    Camille
    palmito
    manu17
    Hogge
    yoda
    sbz51
    fergie62
    alain
    Aspicot
    jp097
    Chantou
    vince21
    pébourre
    phil 16
    paysannature
    GL
    Gibus 29
    oli
    ROUDOU
    MA 31
    Fred 80
    Medard86
    tekila
    poun47
    Le Mecreant
    bibi43
    BV-Fan
    lafouine
    carlo s
    Dehors
    charlot50
    cow boy
    nonord
    cereal.be
    vulpin
    porsche 133
    petite fontaine
    PatogaZ
    cycyne
    hermine 22
    michel
    bidou02
    seguim
    herve56
    papouf42
    tine2
    philaubers
    spontus
    ojbz14
    84 participants

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

    Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Faut il voter MR sarkosy

    Message par ojbz14 Ven 2 Mar 2012 - 9:36

    Rappel du premier message :

    regarder la video a vous de juger

    https://www.youtube.com/watch?v=kyoUv0XlZxw&feature=youtu.be&t=1m18s

    ojbz14
    + membre techno +

    Messages : 1601
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 34
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas


    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par oli Sam 3 Mar 2012 - 23:05

    Béret vert a écrit:Le point commun de tous ces politiciens est une méconnaissance de l'agriculture française qui m'impressionne.

    A partir de là, la bonne question: faut-il voter ?

    je dirais même plus, c'est une méconnaissance de tout !!! la plupart n'ont jamais travaillé de leur vie mais ils nous expliquent comment faire !!! : bate
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par oli Sam 3 Mar 2012 - 23:07

    tine2 a écrit:
    herve56 a écrit:je ne veux pas le défendre mais cette vidéo ne ressemble à rien !
    un court extrait sorti d'un dialogue ...qu'ont-ils dit avant ?

    40 ha de vigne aoc ;de fraise ;d'artichaut ; ? ...etc

    ça ne sert à rien de sortir une phrase comme cela d'un dialogue et ce , peu importe qui la dit !
    que ce soit des fraises ou des vignes ou du pavot on s'en fous!!(même si le bénèf n'est pas le même)
    pour moi si qu'il en ressort c'est que nous sommes comme sarko =pas au 35h mais on a un avantage sur lui c'est qu'on est (plus la plupart) propriétaire d'une surface de terre et pas lui :réfléchi
    le problème est que une réponse comme ça sorti de la bouche d'un président ça craint!!!!!

    je te rassure, il n'a pas les paysans dans son coeur !! chut
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par cow boy Sam 3 Mar 2012 - 23:51

    jacquou le croquant a écrit:
    phidec a écrit:



    globalement ok ; sauf pour le surlignage :

    1/ y a plus qu'en france qu'on trouve des gens pour croire qu'ils s'en sortiront mieux tout seul , 65 millions de francais ne pèsent strictement rien dans un marché mondialisé de 7 milliards d'habitants , ancrez vous ca dans le crâne une bonne fois pour toute sinon point de salut , la france des lumières ou des De gaulle , c'est fini ; la voix de la france , on s'en tape , seul son poids économique à l'intérieur de l'europe l'autorise encore à faire entendre son point de vue .
    2/ Une gouvernance ne s'impose pas
    si et re si !! toutes les batailles ont été gagnées par des chefs , tout , absolument tout nécessite une dose et une hiérarchie de pouvoir et d'autorité sinon c'est ingérable , demandez donc à pato ... et il ne doit gérer que les déconnades de 6000 personnes .

    j'ai du mal à croire qu'ils sont encore démocrates et Républicains ces gens la

    ne se montrent ils pas tout simplement enfin responsables là où d'autres ne se sont in fine révélés n'être que démagogues ??

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 279975 je le dirai autrement mais je suis d'accord sur le principe .

    Il faut se rendre à l'évidence : les centres de décisions politiques et économiques mondiaux se sont déplacés hors de la vieille Europe ...
    vu la puissance économique des pays émergents , les Européens ne font que colmater les brèches
    mais le navire est échoué ...
    c'est le sauve qui peu et le chacun pour soi qui semble dominer . dommage .


    Non bien au contraire ,je ne vais pas sortir mon colt et tirer dans tous les sens .Je suis satisfait de ces échanges qui ont le mérite de mettre en lumiere les différences de point de vue auquel je n'adhére pas mais qui sont constructive .Ca fait même du bien de pouvoir répondre à des attaques autres que médiocrement primaire .Je respecte les différences de point de vue de Phildec et Jacquou ,c'est clair ,net et précis ,pro europeen et anti européen s'affronte dans un duel loyal !!!!j'aimerais que nos politiques osent justement ,loyalement ,démocratiquement proposé ce duel pacifique aux français par un référendum qui exposerait bien le sujet .

    -souhaité vous que la France partage et délégue une part importante de sa souveraineté à l'Europe ?

    ou

    -souhaité vous que la France conserve l'intégralité de sa souveraineté et si besoin se retire de l'Europe ?

    Le vrai problème du parcours européen se situe au niveau de ces 2 questions qu'il est nécessaire de poser au peuple et permettra de déterminer le vrai visage de l'Europe et de clarifier notre différence de point de vue :une gouvernance choisi et démocratique ou une gouvernance imposé comme le propose PHILdec dans ces propos ci dessous

    "2/ Une gouvernance ne s'impose pas
    si et re si !! toutes les batailles ont été gagnées par des chefs , tout , absolument tout nécessite une dose et une hiérarchie de pouvoir et d'autorité sinon c'est ingérable , demandez donc à pato ... et il ne doit gérer que les déconnades de 6000 personnes .



    Toute la différence entre l'UMPS et MLP est donc confirmé a travers nos propos dans ce duel digne des plus grands WESTERN

    -un power cow boy qui se bat pour la justice et la démocratie contre des despotes qui veulent imposé leur loi autoritairement

    J'espére que ,comme dans pratiquement tout les Western américain la justice et la moral triomphera!!!!!!!!!!!!

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Qui a quelques m2 en trop? Sarko n'est pas proprio !!

    Message par Gibus 29 Dim 4 Mar 2012 - 1:53

    ben non moi, je ne suis proprio que de 1,2 ha mr sarko !!
    a neuilly, c'est sur que ça va etre dur de te trouver tes 40 ha mon gars !!
    peut etre dans la creuse ???????????
    https://www.youtube.com/watch?v=kyoUv0XlZxw&feature=youtu.be&t=1m18s
    1 mn 50 de pub , c'est long !! mais le reste vaut son pesant de cacahouettes !!!

    Gibus 29
    + membre techno +

    Messages : 1180
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 2:00

    Tu as un métro de retard Gibus... Déjà vu là! https://www.agri-convivial.com/t25647-faut-il-voter-mr-sarkosy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 2:16

    [quote="ROUDOU"]
    michel a écrit:
    bidou02 a écrit:Faut il voter MR sarkosy - Page 3 281256_marine-le-pen-au-salon-de-l-agriculture-a-paris-le-2-mars-2012

    les grands esprits se rencontrent... ?


    Et ben moi je ne serait pas fier d'avoir une personne comme ça dans mon stand.

    C'est quoi ce bazar ? M le Pen , la cr et la safer ensemble , il doit y avoir une erreur , non :réfléchi moque 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 7:35

    carlo s a écrit:ben oui elle c est appuyer sur une vache bleu blanc rouge !

    et alors ?

    tu vas vite en conclusion moque

    pour info elle a fait les trois syndicats : ha

    Ton info EST FAUSSE.

    Je ne sais pas qui tu comptes dans les trois syndicats, mais la Confédération Paysanne n'a pas accueilli, et c'est très différent de passer pas trop loin ou de discuter avec des personnes qui ont mandat de représenter la filière viande à huit clos.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par GL Dim 4 Mar 2012 - 7:44

    On commence à parler des autres organisation professionnelle.

    Il y a dans cette émission des choses digne d'intérêt.

    http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4400563
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24159
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par PatogaZ Dim 4 Mar 2012 - 7:57

    GL a écrit:On commence à parler des autres organisation professionnelle.

    Il y a dans cette émission des choses digne d'intérêt.

    http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4400563

    Sarko se rend compte mais un peu tard , de l' "oubli " qu'il a commis vis à vis d'une grande partie des paysans , il se rend compte que le boulet fédé va l' entrainer au fond du lac et essaye de mettre un cataplasme sur jambe de bois Faut il voter MR sarkosy - Page 3 459143 Faut il voter MR sarkosy - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_210625IMG_3144Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_264780charles
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par philaubers Dim 4 Mar 2012 - 8:02

    ça y est,sarko ratisse dur à sa droite!sa place est plus importantes que ses idées? Rolling Eyes
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 8:22

    philaubers a écrit:ça y est,sarko ratisse dur à sa droite!sa place est plus importantes que ses idées? Rolling Eyes

    il faut reconnaitre que pour être réélu , c'est plus pratique .
    d'autre part , je trouverais un avantage à sa réélection : ce sera son dernier mandat , donc sans plus aucune contrainte de calculs et d'arrières pensées politiques ( à l'inverse de flamby) ; vous pouvez dès lors espérer qu'il mettra en oeuvre une politique de dégraissage du mammouth et de favoritisme de l'entreprise , du travail et des gens qui se lèvent tôt de manière plus volontariste ;c'est son credo et on ne peut pas lui reprocher de n'avoir rien fait sur ce plan ; une politique qui de toute façon sera beaucoup plus proche de ce que vous espérez que ce qu'un candidat de gauche proposera ;les sondages le démontrent , vous allez voter contre un candidat et non pour , dans ce cas , positionnez vous en voyant le pire chez chacun d'entre-eux et non le meilleur .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par PatogaZ Dim 4 Mar 2012 - 8:26

    le pire on connait déjà , on verra au second tour , au premier tour on choisit , au second on élimine !!!!
    sauf qu' au second tour on aura le choix entre la fusillade et la pendaison
    on choisit quoi ???? (j' espère que Zorro arrivera à l' heure !!!) Faut il voter MR sarkosy - Page 3 459143 Faut il voter MR sarkosy - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_210625IMG_3144Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_264780charles
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 8:31

    je constate que tu ne dis déjà plus TSUMP !!!
    sans doute à regret , mais de deux maux il faut choisir le moindre et tu sais où est ton intérêt .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par philaubers Dim 4 Mar 2012 - 8:36

    phidec a écrit:
    philaubers a écrit:ça y est,sarko ratisse dur à sa droite!sa place est plus importantes que ses idées? Rolling Eyes

    il faut reconnaitre que pour être réélu , c'est plus pratique .
    d'autre part , je trouverais un avantage à sa réélection : ce sera son dernier mandat , donc sans plus aucune contrainte de calculs et d'arrières pensées politiques ( à l'inverse de flamby) ; vous pouvez dès lors espérer qu'il mettra en oeuvre une politique de dégraissage du mammouth et de favoritisme de l'entreprise , du travail et des gens qui se lèvent tôt de manière plus volontariste ;c'est son credo et on ne peut pas lui reprocher de n'avoir rien fait sur ce plan ; une politique qui de toute façon sera beaucoup plus proche de ce que vous espérez que ce qu'un candidat de gauche proposera ;les sondages le démontrent , vous allez voter contre un candidat et non pour , dans ce cas , positionnez vous en voyant le pire chez chacun d'entre-eux et non le meilleur .

    en 2007,je n'étais pas du tout emballé par nicolas sarkozy,je pensais déjà à l'époque qu'il n'en avait rien à faire de l'agriculture.
    par contre,pour le reste de son programme,il y avait beaucoup de bonnes propositions.mais,il y a eu trop peu d'avancées.
    si il faut attendre le second quinquennat pour mettre en oeuvre sa politique,c'est grave. : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par PatogaZ Dim 4 Mar 2012 - 8:42

    phidec a écrit:je constate que tu ne dis déjà plus TSUMP !!!
    sans doute à regret , mais de deux maux il faut choisir le moindre et tu sais où est ton intérêt .

    c' est vrai , je vois le second tour sarko / hollande , comme dit giscard , c' est le "changement dans la continuité "
    perso , ce sera surement partie de pêche au second tour , parce que je ne voterai pas pour hollande , et que si on remet sarko , là ça sera encore bien plus saignant que les 5 premières années
    Je ne dis peut être plus TSUMP , mais je dis "pas Hollande et pas Sarko non plus " si tu suis bien ma façon de voir !!!! Faut il voter MR sarkosy - Page 3 459143 Faut il voter MR sarkosy - Page 3 290208

    j' ai dit du départ qu'on n' avait pas l' homme capable de redresser la situation

    et en plus , Sarko ne connait rien , mais alors rien de l' agriculture , son ministre ne sait pas combien il y a de M² dans un HA , il ne reconnait pas le glouglou du dindon et ses conseillers agricoles sont de vraies peaux de banane (il ferait mieux de venir sur le Forum , il serait dans le ton , au moins ) Faut il voter MR sarkosy - Page 3 870698 Faut il voter MR sarkosy - Page 3 870698


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_210625IMG_3144Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_264780charles
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 9:10

    " si tu suis bien ma façon de voir !!!!

    je vois , dans ces conditions , prends garde de ne pas être obligé de voter deux fois pour marine ...!!
    remember 21 avril 2002 à l'envers cette fois .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par nonord Dim 4 Mar 2012 - 9:16

    ben moi j'vois pas trop où tu vas dans ta façon de voir :réfléchi :réfléchi 77 ozil
    comme dit philo il a changé la taille du rateau le petit : ha
    ça me fait marrer:mlp on en veut pas mais sa façon de voir ne déplait pas pour ne pas perdre la place violon
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26438
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:23

    cow boy a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:
    phidec a écrit:



    globalement ok ; sauf pour le surlignage :

    1/ y a plus qu'en france qu'on trouve des gens pour croire qu'ils s'en sortiront mieux tout seul , 65 millions de francais ne pèsent strictement rien dans un marché mondialisé de 7 milliards d'habitants , ancrez vous ca dans le crâne une bonne fois pour toute sinon point de salut , la france des lumières ou des De gaulle , c'est fini ; la voix de la france , on s'en tape , seul son poids économique à l'intérieur de l'europe l'autorise encore à faire entendre son point de vue .
    2/ Une gouvernance ne s'impose pas
    si et re si !! toutes les batailles ont été gagnées par des chefs , tout , absolument tout nécessite une dose et une hiérarchie de pouvoir et d'autorité sinon c'est ingérable , demandez donc à pato ... et il ne doit gérer que les déconnades de 6000 personnes .

    j'ai du mal à croire qu'ils sont encore démocrates et Républicains ces gens la

    ne se montrent ils pas tout simplement enfin responsables là où d'autres ne se sont in fine révélés n'être que démagogues ??

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 279975 je le dirai autrement mais je suis d'accord sur le principe .

    Il faut se rendre à l'évidence : les centres de décisions politiques et économiques mondiaux se sont déplacés hors de la vieille Europe ...
    vu la puissance économique des pays émergents , les Européens ne font que colmater les brèches
    mais le navire est échoué ...
    c'est le sauve qui peu et le chacun pour soi qui semble dominer . dommage .


    Non bien au contraire ,je ne vais pas sortir mon colt et tirer dans tous les sens .Je suis satisfait de ces échanges qui ont le mérite de mettre en lumiere les différences de point de vue auquel je n'adhére pas mais qui sont constructive .Ca fait même du bien de pouvoir répondre à des attaques autres que médiocrement primaire .Je respecte les différences de point de vue de Phildec et Jacquou ,c'est clair ,net et précis ,pro europeen et anti européen s'affronte dans un duel loyal !!!!j'aimerais que nos politiques osent justement ,loyalement ,démocratiquement proposé ce duel pacifique aux français par un référendum qui exposerait bien le sujet .

    -souhaité vous que la France partage et délégue une part importante de sa souveraineté à l'Europe ?

    ou

    -souhaité vous que la France conserve l'intégralité de sa souveraineté et si besoin se retire de l'Europe ?

    Le vrai problème du parcours européen se situe au niveau de ces 2 questions qu'il est nécessaire de poser au peuple et permettra de déterminer le vrai visage de l'Europe et de clarifier notre différence de point de vue :une gouvernance choisi et démocratique ou une gouvernance imposé comme le propose PHILdec dans ces propos ci dessous

    "2/ Une gouvernance ne s'impose pas
    si et re si !! toutes les batailles ont été gagnées par des chefs , tout , absolument tout nécessite une dose et une hiérarchie de pouvoir et d'autorité sinon c'est ingérable , demandez donc à pato ... et il ne doit gérer que les déconnades de 6000 personnes .



    Toute la différence entre l'UMPS et MLP est donc confirmé a travers nos propos dans ce duel digne des plus grands WESTERN

    -un power cow boy qui se bat pour la justice et la démocratie contre des despotes qui veulent imposé leur loi autoritairement

    J'espére que ,comme dans pratiquement tout les Western américain la justice et la moral triomphera!!!!!!!!!!!!

    rhooo ben c'est dommage t'étais bien parti , mais la fin est un peu expédiée en te posant comme unique défenseur de la justice et de la démocratie .
    L'Europe est aussi démocratique mais sur une autre échelle .

    Et si je me permets de te titiller avec un brin d'humour c'est bien parce que tu peux débattre sans animosité superflue ...bon , t'as le sang chaud et on sent que tu es ç fond dans l'truc mais bon ... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par paysannature Dim 4 Mar 2012 - 10:40

    http://www.lepoint.fr/debats/le-vote-des-agriculteurs-pourrait-surprendre-03-03-2012-1437458_34.php
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

    Messages : 1641
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 69
    Localisation Apprenez de la nature, vous y trouverez votre futur

    http://twitter.com/paysannature

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 11:13

    je crois que sarko pense que 1 Ha vaut 1 million d € comme a neully !

    il n a pas reflechi comme souvent quand il est agressé

    dans la creuse l ha vaut sans doute 2000 - 3000 € donc 40 ha c est 100000 € maxi

    c est sur c est pas comme ca qu il va gagner des voix !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par carlo s Dim 4 Mar 2012 - 11:44

    pas la conf bien sur ! : ha

    pas faux si je compte interbev ou le modef ozil
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par phil 16 Dim 4 Mar 2012 - 11:47

    C fou de ta G ce typ .S'il veu 40 ha je lui vend, je bosse pour lui a 3000 euros par mois et il paye les charges l'entretien du matos et et et et toutes les factures. Faut il voter MR sarkosy - Page 3 3434830833 Faut il voter MR sarkosy - Page 3 3434830833
    phil 16
    phil 16
    + membre techno +

    Messages : 1077
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 57
    Localisation sud 16 le pays du luma

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par pébourre Dim 4 Mar 2012 - 12:09

    moi de toute façon , j'voulais pas voter pour Sarko Faut il voter MR sarkosy - Page 3 3434830833

    pébourre
    + membre techno +

    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 47
    Localisation tempsdemerdland du 89

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par BV-Fan Dim 4 Mar 2012 - 12:13

    pas évident cette affaire...
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par BV-Fan Dim 4 Mar 2012 - 12:17

    je viens de voir sur BFM que allemands, italiens et britaniques sont prés à boycotter F.Hollande, il a vraiment tout le monde dans sa poche Sarko : rale
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par lafouine Dim 4 Mar 2012 - 12:59

    je sais pour qui voter au 1er tour
    mais je pense que le 2eme est joué d' avance
    "l' autre pays du fromage" l' emportera

    comme tu le dis Eric, aucun des prétendants, n' a le costume pour ce poste

    quand on voit dans quel déficite, Holland a emmené la corèse, ca fait peur

    et on entendra dans 5 ans : " si la droite ne nous avait pas laissé un tel déficite........blablabla......blablabla...."

    chais pas ou on va, mais ce qui est sur c' est qu' on y va.... préparez les airbags car c' est surement dans le mur
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

    Messages : 3365
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 48
    Localisation les 2 chèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par PatogaZ Dim 4 Mar 2012 - 13:31

    phidec a écrit:" si tu suis bien ma façon de voir !!!!

    je vois , dans ces conditions , prends garde de ne pas être obligé de voter deux fois pour marine ...!!
    remember 21 avril 2002 à l'envers cette fois .

    les belges ont ceci de supérieur aux Français , c' est qu'ils savent pour qui pato va voter alors que lui même ne le sait pas encore (je ne dois pas manger assez de frites ni boire assez de bière pour avoir mon esprit ouvert à ce point !!!! ) Faut il voter MR sarkosy - Page 3 459143 Faut il voter MR sarkosy - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_210625IMG_3144Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_264780charles
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 13:37

    [quote="jim03"]
    ROUDOU a écrit:
    michel a écrit:
    bidou02 a écrit:Faut il voter MR sarkosy - Page 3 281256_marine-le-pen-au-salon-de-l-agriculture-a-paris-le-2-mars-2012

    les grands esprits se rencontrent... ?


    Et ben moi je ne serait pas fier d'avoir une personne comme ça dans mon stand.

    C'est quoi ce bazar ? M le Pen , la cr et la safer ensemble , il doit y avoir une erreur , non :réfléchi moque 77

    ça pue le montage photo !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par PatogaZ Dim 4 Mar 2012 - 13:41

    ah , non !!!! la vache équitable , c' est la vraie !!!! Faut il voter MR sarkosy - Page 3 459143 Faut il voter MR sarkosy - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_210625IMG_3144Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_264780charles
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par philaubers Dim 4 Mar 2012 - 13:48

    BV-Fan a écrit:je viens de voir sur BFM que allemands, italiens et britaniques sont prés à boycotter F.Hollande, il a vraiment tout le monde dans sa poche Sarko : rale

    et les pays bas? : res
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par BV-Fan Dim 4 Mar 2012 - 14:07

    philaubers a écrit:
    BV-Fan a écrit:je viens de voir sur BFM que allemands, italiens et britaniques sont prés à boycotter F.Hollande, il a vraiment tout le monde dans sa poche Sarko : rale

    et les pays bas? : res
    on dira qu'il est dimanche matin philau : rr
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 15:39

    [quote="ac/dc59"]
    jim03 a écrit:
    ROUDOU a écrit:
    michel a écrit:
    bidou02 a écrit:Faut il voter MR sarkosy - Page 3 281256_marine-le-pen-au-salon-de-l-agriculture-a-paris-le-2-mars-2012

    les grands esprits se rencontrent... ?


    Et ben moi je ne serait pas fier d'avoir une personne comme ça dans mon stand.

    C'est quoi ce bazar ? M le Pen , la cr et la safer ensemble , il doit y avoir une erreur , non :réfléchi moque 77

    ça pue le montage photo !

    la taure jaune sur la photo c'est la vache qui rit?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty y'avait pas un post sur la visite de sako sur une ferme de 40ha pas au smic tout ça?

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 19:35

    si oui,merci de me dire ou c'est en MP ou de remonter le topic sans repondre ici pour que je supprime ce post

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par vince21 Dim 4 Mar 2012 - 19:37

    Tu as un extrait ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=kyoUv0XlZxw&feature=youtu.be&t=1m18s
    vince21
    vince21
    + membre techno +

    département : 21-73
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 56
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 19:38

    oui,merci c'etait la file qui en parlait que je cherchais

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par PatogaZ Dim 4 Mar 2012 - 19:40

    laurent53 a écrit:oui,merci c'etait la file qui en parlait que je cherchais

    c' est sur terre-net , laurent , mais sinon tu peux l 'ouvrir ici


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_210625IMG_3144Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Mini_264780charles
    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 19:41

    Non il y en a eu 2 sur Ace, un je t'ai mis le lien par MP, et l'autre c'est Gibus qui l'a ouvert hier soir il n'avait pas vu le premier. C'était surtout sur les 40 ha.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 20:03

    OK,merci.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Chantou Dim 4 Mar 2012 - 20:28

    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par carlo s Dim 4 Mar 2012 - 20:49

    a oui c est ça que mon post c est retrouver labas point

    je pensais perdre la carte : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Chantou Dim 4 Mar 2012 - 21:06

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 279975 Ben oui !!! çà ne sert à rien d'avoir 3 fois le même sujet, d'ailleurs celui-ci va subir le même sort pour l'instant il a un tout petit surci, ce n'est pas encore l'heure du tour de passe-passe. Il faut que je me chauffe les doigts Faut il voter MR sarkosy - Page 3 459143
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 21:15

    La taure, la taure, la vieille vache plutôt

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 21:16

    Chantounette, toujours au top du suivi des posts!!! Tu gères très bien ta fonction d'admin!!!! Félicitations!!!! : victoire

    On en avait parlé au repas chez Céline.... Moi et ma susceptibilité!!! : rr Embarassed : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Chantou Dim 4 Mar 2012 - 21:27

    Bertrand62 a écrit:Chantounette, toujours au top du suivi des posts!!! Tu gères très bien ta fonction d'admin!!!! Félicitations!!!! Faut il voter MR sarkosy - Page 3 378803

    On en avait parlé au repas chez Céline.... Moi et ma susceptibilité!!! Faut il voter MR sarkosy - Page 3 279975 Embarassed Faut il voter MR sarkosy - Page 3 322784

    Tu sais tu devrais essayer l'humour ! se moquer de soi-même est bien moins douloureux que d'être susceptible.Faut il voter MR sarkosy - Page 3 322784
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 21:28

    Pourquoi Marine n'aurait-elle pas le droit d'aller voir les syndicalistes agricoles???

    Admettons qu'elle passe au premier tour si elle peut se présenter, il y aura encore des manifs dans les rues pendant 1 semaine des "anti Lepen", alors que les gens avaient votés pour elle ou son père, je sais plus??? Ce qui veut dire que tous le monde est pour la démocratie, mais tous le monde n'a pas la même définition du mot " démocratie"...

    Je ne suis pas extrémiste, mais perso, premier tour, ce sera Le pen si elle se porte, et au 2ème, on verra, si c'est Hollande et Sarko, bin je voterais pas Hollande...

    De toutes façons, Sarko a foutu le brin partout, on essait de se débrouiller avec ça, si on Hollande passe, il faudra au moins 3 ans pour retrouver un régime de croisière, et pour nous agriculteur, ça sera la croisière du Titanic, avec la même fin...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par oli Dim 4 Mar 2012 - 22:02

    lafouine a écrit:je sais pour qui voter au 1er tour
    mais je pense que le 2eme est joué d' avance
    "l' autre pays du fromage" l' emportera

    comme tu le dis Eric, aucun des prétendants, n' a le costume pour ce poste

    quand on voit dans quel déficite, Holland a emmené la corèse, ca fait peur

    et on entendra dans 5 ans : " si la droite ne nous avait pas laissé un tel déficite........blablabla......blablabla...."

    chais pas ou on va, mais ce qui est sur c' est qu' on y va.... préparez les airbags car c' est surement dans le mur

    en parlant de déficit, aucun des 2 principaux candidats ne parlent d'une solution pour réduire le dette française ???????? :réfléchi
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 22:21

    Chantounette a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Chantounette, toujours au top du suivi des posts!!! Tu gères très bien ta fonction d'admin!!!! Félicitations!!!! Faut il voter MR sarkosy - Page 3 378803

    On en avait parlé au repas chez Céline.... Moi et ma susceptibilité!!! Faut il voter MR sarkosy - Page 3 279975 Embarassed Faut il voter MR sarkosy - Page 3 322784

    Tu sais tu devrais essayer l'humour ! se moquer de soi-même est bien moins douloureux que d'être susceptible.Faut il voter MR sarkosy - Page 3 322784

    T'as raison Chantounette!!! L'humour, ça me connait pourtant!!!! : victoire
    Mais je démarre toujours au quart de tour... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Chantou Dim 4 Mar 2012 - 22:28

    Bertrand62 a écrit:
    Chantounette a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Chantounette, toujours au top du suivi des posts!!! Tu gères très bien ta fonction d'admin!!!! Félicitations!!!! Faut il voter MR sarkosy - Page 3 378803

    On en avait parlé au repas chez Céline.... Moi et ma susceptibilité!!! Faut il voter MR sarkosy - Page 3 279975 Embarassed Faut il voter MR sarkosy - Page 3 322784

    Tu sais tu devrais essayer l'humour ! se moquer de soi-même est bien moins douloureux que d'être susceptible.Faut il voter MR sarkosy - Page 3 322784

    T'as raison Chantounette!!! L'humour, ça me connait pourtant!!!! Faut il voter MR sarkosy - Page 3 378803
    Mais je démarre toujours au quart de tour... Faut il voter MR sarkosy - Page 3 378803

    C'est parceque tu es jeune et fougueux, mais çà se soigne Faut il voter MR sarkosy - Page 3 459143 avec le temps tu apprendras à prendre du recul et à voir que bien souvent il n'y a pas matière à s'emballer. Faut il voter MR sarkosy - Page 3 3434830833
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par bidou02 Lun 5 Mar 2012 - 7:52

    oli a écrit:
    lafouine a écrit:je sais pour qui voter au 1er tour
    mais je pense que le 2eme est joué d' avance
    "l' autre pays du fromage" l' emportera

    comme tu le dis Eric, aucun des prétendants, n' a le costume pour ce poste

    quand on voit dans quel déficite, Holland a emmené la corèse, ca fait peur

    et on entendra dans 5 ans : " si la droite ne nous avait pas laissé un tel déficite........blablabla......blablabla...."

    chais pas ou on va, mais ce qui est sur c' est qu' on y va.... préparez les airbags car c' est surement dans le mur

    en parlant de déficit, aucun des 2 principaux candidats ne parlent d'une solution pour réduire le dette française ???????? :réfléchi


    On parle pas de sujet qui fachent, comme ca, on se trompe pas.
    De toute façon le projet économique de MLP ne tient pas, car c'est une grosse facho, donc faut surtout pas la prendre en exemple !!!!
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par jp097 Lun 5 Mar 2012 - 9:05

    bidou02 a écrit:
    oli a écrit:
    lafouine a écrit:je sais pour qui voter au 1er tour
    mais je pense que le 2eme est joué d' avance
    "l' autre pays du fromage" l' emportera

    comme tu le dis Eric, aucun des prétendants, n' a le costume pour ce poste

    quand on voit dans quel déficite, Holland a emmené la corèse, ca fait peur

    et on entendra dans 5 ans : " si la droite ne nous avait pas laissé un tel déficite........blablabla......blablabla...."

    chais pas ou on va, mais ce qui est sur c' est qu' on y va.... préparez les airbags car c' est surement dans le mur

    en parlant de déficit, aucun des 2 principaux candidats ne parlent d'une solution pour réduire le dette française ???????? :réfléchi


    On parle pas de sujet qui fachent, comme ca, on se trompe pas.
    De toute façon le projet économique de MLP ne tient pas, car c'est une grosse facho, donc faut surtout pas la prendre en exemple !!!!

    Oui , c'est bien dommage qu'il y aie ces 500 foutues signatures, ça empêche les "petits candidats" d'entrer dans le débat , et d'apporter du sang neuf au niveau des idées , y en a marre des vielles recettes !!!

    Ceci dit , les médiat ont leur part de responsabilité , avec leur culture du chiffre , ils ne font plus leur vrai travail en ne s'intéressant qu'aux candidats qui font le buzz

    Dommage certains "petits" avaient de bonnes idées , encore une campagne électorale pour rien ....


    Sarko ou hollande = mouvement social de très grande ampleur sous moins de 2 ans : tape
    jp097
    jp097
    + membre techno +

    Messages : 798
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 61
    Localisation 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Faut il voter MR sarkosy - Page 3 Empty Re: Faut il voter MR sarkosy

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum