AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5400 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Géant

Nos membres ont posté un total de 3141404 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    éleveurs - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    éleveurs

    +16
    seguim
    bibi43
    laurent
    franck40
    charlot50
    savallee
    Le Mecreant
    tiltou12
    pistile19
    petite fontaine
    chris19
    poun47
    tine2
    Pierre89
    tekila
    MA 31
    20 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty éleveurs

    Message par MA 31 Lun 27 Fév 2012, 12:32

    Rappel du premier message :

    je trouve que les éleveurs sur le forum ne sont pas BAVARD . ils ne veulent pas dévoilé leur mode d élevage . si pas sa place vous change de place a d
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas


    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par laurent Mar 28 Fév 2012, 12:10

    Je ne participe plus beaucoup non pas par timidité,ou la peur de dire une connerie seulement par manque de temps. Je passe tout les jours survoler les sujets je réponds si je peux mais pas asse pour tenir la conversation.Il m'arrive de zapper des sujets aussi et il faut dire que vous êtes bavards,si je viens pas de 24h il y a 3 pages de sujets Laughing c'est ce qu'il fait la force du forum et c'est tout à votre honneur. : victoire

    En ce qui concerne l’élevage il me prend la tête en ce moment, Dimanche des jumeaux,la mère c'est couché sur un;mort...(le plus beau),ce matin une autre qui me sort le veau du parc et monte monte par les murs. mad : bate .

    Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faut être : cinglés pour faire ce métier, on consacre notre vie à des animaux qui nous le rendent pas forcement.Il faut garder le positive attitude, mais bon... rame.


    Tiltou ta phrase:
    et de toute facon , faut pas dire pas le temps il y a du travail etcc des blabla si quelque chose te plait tu trouvera toujour le temps de le faire

    J'aime le forum et fier d'en faire partie mais je ne peux pas être au champ,au four et au moulin : victoire
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par bibi43 Mar 28 Fév 2012, 12:23

    je vient de trouvais ce sujet,ca barde? entre éleveur rien de nouveau et faire vivre les sujets d'élevage je mis efforce :réfléchi et ne toucher chez pas domy langue elle est coriace en bovin
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Pierre89 Mar 28 Fév 2012, 13:41

    L'élevage est un métier à temps plus que complet..avec beaucoup d'heures supplémentaires souvent imprévues mais qu'il faut faire par respect pour les animaux et par conscience professionnelle.
    Pour nous, c'est 365 jours/an, 24h/24 donc la disponibilité est restreinte selon les périodes.

    En plus, je suis confronté à Schmallenberg en ce moment donc pas trop la tête à poster....je passe en coup de vent mais je le regrette !!
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7463
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par savallee Mar 28 Fév 2012, 13:48

    charle50 a écrit:
    savallee a écrit:J aimerai bien patager plus sur mon elevage mes les chevaux ne sont pas tres aime sur ce forum donc je cherche dans les autres elevages des techniques que je pourai appliquer chez moi

    Tu faits des steaks? :réfléchi

    ils me raporte plus d argent vivant

    www.les-attelages-du-pays-d-ouche.fr
    savallee
    savallee
    + membre techno +

    Messages : 315
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 70
    Localisation saint aubin le vertueux 27

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Invité Mar 28 Fév 2012, 13:50

    t'inquiètes pas pistille, ya pas de mal, on se comprend ozil
    et au contraire, ne te tais pas ! ce qu'il ya de bien avec ce topic, c'est que MA31 aura réussi à tous nous faire participer Very Happy
    bon courage à toi laurent, quand ça réussi au vélage et qu'elles trouvent le moyen de te faire une connerie, c'est rallant rame
    bibi, tu me mets la barre haute là ! Laughing va falloir que je fasse attention de pas dire de bétises : rr mais tu sais j'ai beaucoup à apprendre Rolling Eyes
    ça barde pas, c'est animé 63 et puis les aubrac c'est un peu billiqueux des fois ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par charlot50 Mar 28 Fév 2012, 13:53

    savallee a écrit:
    charle50 a écrit:
    savallee a écrit:J aimerai bien patager plus sur mon elevage mes les chevaux ne sont pas tres aime sur ce forum donc je cherche dans les autres elevages des techniques que je pourai appliquer chez moi

    Tu faits des steaks? :réfléchi

    ils me raporte plus d argent vivant

    www.les-attelages-du-pays-d-ouche.fr
    Sacree charpente ton manege.
    J'ai fait de l'equitation pendant pas mal de temps, je suis galop 4, j'ait fait un peu de course de campagne aussi.
    Et en australie je faisait le cow boy dans les grandes plaines.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par laurent Mar 28 Fév 2012, 14:04

    Dymo2 a écrit:t'inquiètes pas pistille, ya pas de mal, on se comprend ozil
    et au contraire, ne te tais pas ! ce qu'il ya de bien avec ce topic, c'est que MA31 aura réussi à tous nous faire participer Very Happy
    bon courage à toi laurent, quand ça réussi au vélage et qu'elles trouvent le moyen de te faire une connerie, c'est rallant rame
    bibi, tu me mets la barre haute là ! Laughing va falloir que je fasse attention de pas dire de bétises : rr mais tu sais j'ai beaucoup à apprendre Rolling Eyes
    ça barde pas, c'est animé 63 et puis les aubrac c'est un peu billiqueux des fois ! : rr

    merci éleveurs - Page 2 3090726665

    C'est plus que râlant je dirais décourageant,faut faire avec. Courage a toi aussi : victoire
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par savallee Mar 28 Fév 2012, 14:09

    charle50 a écrit:
    savallee a écrit:
    charle50 a écrit:
    savallee a écrit:J aimerai bien patager plus sur mon elevage mes les chevaux ne sont pas tres aime sur ce forum donc je cherche dans les autres elevages des techniques que je pourai appliquer chez moi

    Tu faits des steaks? :réfléchi

    ils me raporte plus d argent vivant

    www.les-attelages-du-pays-d-ouche.fr
    Sacree charpente ton manege.
    J'ai fait de l'equitation pendant pas mal de temps, je suis galop 4, j'ait fait un peu de course de campagne aussi.
    Et en australie je faisait le cow boy dans les grandes plaines.



    le manege fait 21msur 60m

    j aime plus l attelage que l equitation elas il faud bien vivre
    savallee
    savallee
    + membre techno +

    Messages : 315
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 70
    Localisation saint aubin le vertueux 27

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Invité Mar 28 Fév 2012, 14:33

    j' avais pâs lu depuis hier, y a de l'action chez les éleveurs 63
    la question a MA,a permis quelques réflexions
    pour faire fonctionner les posts,il faut participer (même si on n'est pas sûr de soi),si on ne fait que lire et que personne ne post,le tour est vite fait
    c'est justement un lieu d'echange,et d'éxpriences de pratiques différentes puisque des éleveurs de toutes les régions peuvent participer (et même d'autres pays)
    c'est une richesse alors ne nous en privons pas : victoire



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Invité Mar 28 Fév 2012, 15:14

    je n'ai qu'une chose a dire : pourquoi se battre quand nous avons besoin les uns des autres . les céréaliers ont besoin que nos animaux consomment leurs production et leur paille et les éleveurs en ont besoin pour leurs animaux, je caricature peut-être mais bon, je crois que ça donne une idée du pourquoi s'interresser à l'autre.....
    pour les relations entre éleveurs ben, là je crois aussi que nous avons besoin les uns des autres, pour acheter des reproducteur, des petits à engraisser, ....voilà!!!serrons nous les coudes!!! : oeil
    ( oui y'en a qui vont me dire encore que je vis au pays des bisounours!!!)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par tine2 Mar 28 Fév 2012, 15:20

    ericsimon a écrit:je n'ai qu'une chose a dire : pourquoi se battre quand nous avons besoin les uns des autres . les céréaliers ont besoin que nos animaux consomment leurs production et leur paille et les éleveurs en ont besoin pour leurs animaux, je caricature peut-être mais bon, je crois que ça donne une idée du pourquoi s'interresser à l'autre.....
    pour les relations entre éleveurs ben, là je crois aussi que nous avons besoin les uns des autres, pour acheter des reproducteur, des petits à engraisser, ....voilà!!!serrons nous les coudes!!! : oeil
    ( oui y'en a qui vont me dire encore que je vis au pays des bisounours!!!)

    : ha un peu vrai car malheureusement la vie n'est pas faite en suivant la pharse"aimez vous les uns les autres" mais c'est vrai qu'on a tous besoin des uns et des autres mais tout le monde n'a pas encore compris ça et que pour sauver l'agriculture il faudrait être solidaire et uni.........................
    mais désolé j'y crois pas !!!le monde "bisounours" c'est pas fait pour moi :réfléchi
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par MA 31 Mar 28 Fév 2012, 17:16

    dorénavant je ne posterais plus sur l élevage. l air en altitude n est pas le même quand plaine.quand pour les critiques sur l élevage je ne les admets pas . pour le taureau il a été vermifuge 2 fois avant la mise a l herbe. chaos
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par franck40 Mar 28 Fév 2012, 19:07

    ben bien au contraire MA c'est au travers de toi et des autres que l’élevage vit!!j'ai peut être loupé quelque chose par rapport a ta réaction, mais tu ne devrais rien changer sur ta façon d être ici, après ce n'est que mon avis ...

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 48
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par poun47 Mar 28 Fév 2012, 19:36

    Non,non Ma n'arrête pas de poster sur l'élevage,car sinon beaucoup de dicussions seront à refaire.Il y a eu une petite remise à niveau certe mais il faut continuer les uns les autres à dire ce que vous pensez,comment vous le faite,dire le pourquoi du comment.C'est mon avis,sur l'élevage je n'y connais rien mais parfois quand je lis ces thèmes là je découvre.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par laurent Mar 28 Fév 2012, 19:42

    franck40 a écrit:ben bien au contraire MA c'est au travers de toi et des autres que l’élevage vit!!j'ai peut être loupé quelque chose par rapport a ta réaction, mais tu ne devrais rien changer sur ta façon d être ici, après ce n'est que mon avis ...

    +1 Nous avons besoins de toi comme des autres
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par bibi43 Mar 28 Fév 2012, 19:52

    savallee a écrit:
    charle50 a écrit:
    savallee a écrit:J aimerai bien patager plus sur mon elevage mes les chevaux ne sont pas tres aime sur ce forum donc je cherche dans les autres elevages des techniques que je pourai appliquer chez moi

    Tu faits des steaks? :réfléchi

    ils me raporte plus d argent vivant

    www.les-attelages-du-pays-d-ouche.fr
    la je dis bravo pr la présentation de l'exploite,j'ai travailler 3 mois ds un centre équestre mais la tu as un bon outil de travaille et ce qu'y est des autres une exploitation ne ce mesure pas en surface mais en activer extérieur ,hors sol pr moi et entreprise et toi les chevaux alors félicitation
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par seguim Mar 28 Fév 2012, 19:56

    MA 31 a écrit:dorénavant je ne posterais plus sur l élevage. l air en altitude n est pas le même quand plaine.quand pour les critiques sur l élevage je ne les admets pas . pour le taureau il a été vermifuge 2 fois avant la mise a l herbe. chaos
    pour partager un peu, je vermifuge à la rentrée en étable,pas à la mise à l'herbe :réfléchi

    pour ceux qui n'ont pas remarqué jusque là ....
    oui, je suis éleveur

    sinon c'est vrai qu'ACE n'est pas LE forum des éleveurs et ça ne me dérange pas : victoire
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12081
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par chris19 Mar 28 Fév 2012, 22:03

    Avec MA,c'est un peu brut de decofrage. Moi j,y connaît rien,mais quand il vient je n'est pas peur de lui montrer mes bêtes pour qu'il m'aide ainsi qu'a madame MA qui est une très grande eleveuse. C'est vrai que MA cherche le plus mais je crois qu'il sous estime son travail et ses résultats.
    J'espère pour nous tous qu'il reviendra
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Invité Mar 28 Fév 2012, 22:18

    bibi43 a écrit:
    savallee a écrit:
    charle50 a écrit:
    savallee a écrit:J aimerai bien patager plus sur mon elevage mes les chevaux ne sont pas tres aime sur ce forum donc je cherche dans les autres elevages des techniques que je pourai appliquer chez moi

    Tu faits des steaks? :réfléchi

    ils me raporte plus d argent vivant

    www.les-attelages-du-pays-d-ouche.fr
    la je dis bravo pr la présentation de l'exploite,j'ai travailler 3 mois ds un centre équestre mais la tu as un bon outil de travaille et ce qu'y est des autres une exploitation ne ce mesure pas en surface mais en activer extérieur ,hors sol pr moi et entreprise et toi les chevaux alors félicitation

    + 1 si petite Cam's passe par là elle va adorer : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Invité Mar 28 Fév 2012, 22:28

    la timidité la peur de sortir une grosse connerie..... les freins de ma participation

    oups j allais oublier se faire looser car on ne respecte pas le theme exact du post!!! (en bref on derange)
    merci le partage des infos!!! mais la ya pas le C d ace
    ca calme
    donc au final je m informe et basta
    dommage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Pylone Mar 28 Fév 2012, 22:35

    a50 a écrit:la timidité la peur de sortir une grosse connerie..... les freins de ma participation

    oups j allais oublier se faire looser car on ne respecte pas le theme exact du post!!! (en bref on derange)
    merci le partage des infos!!! mais la ya pas le C d ace
    ca calme
    donc au final je m informe et basta
    dommage
    ca cest ballot rame
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2149
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Invité Mar 28 Fév 2012, 22:40

    :réfléchi


    Dernière édition par Dymo2 le Ven 02 Mar 2012, 17:20, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par franck40 Mer 29 Fév 2012, 07:58

    je viens de lire ton lien dymo et je vois pas ou tu t'es fais loosé a50, comme tu dis, après on va pas polémiquer, c'est pas le sujet, mais soit pas susceptible et persévère, on est bien ici, faut apprendre a connaitre tout le monde, c'est tout, et puis le partage se fait sur les différences, d’idées, mais aussi de caractère, même si des fois c'est pas évident 63

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 48
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par bibi43 Mer 29 Fév 2012, 14:05

    et les filles et les gars,qu'elle mouche vs a piquet,ont est la pr la convivialité et non pr la jalousie et la bagarre,mon je pas de très bon moment sens me prendre la tète,dehors ces autre chose,ici c'est du plaisir alors stop Laughing
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 14:16

    bibi43 a écrit:et les filles et les gars,qu'elle mouche vs a piquet,ont est la pr la convivialité et non pr la jalousie et la bagarre,mon je pas de très bon moment sens me prendre la tète,dehors ces autre chose,ici c'est du plaisir alors stop Laughing

    exactement ! faut pas non plus buter sur des petites phrases qui je suis sûre ont été mal interprétées, et rouméguer dans son coin ça sert à rien, sinon on va faire comme les petits bouder et attendre qu'on nous plaigne ! Laughing

    allez zou, biere.gif 75 et tout le monde participe ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 16:06


    +1 pour les avis sur tiltou .

    J'trouve que du haut de ses 25 ans y dit pas que des conneries .

    juste une remarque comme quoi il doit envisager l'avenir sans trop compter sur son père .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par tekila Ven 29 Juin 2012, 16:08

    http://www.greenetvert.fr/2012/06/23/le-fumier-source-de-revenus-des-producteurs-laitiers/61014

    du brun ,c est de l argi(e)nt!
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par spontus Ven 29 Juin 2012, 17:57

    La méthanisation débarque en Australie!
    avec cinquante ans de retard !!! scratch
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8541
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par MAY Sam 30 Juin 2012, 11:51

    d'ailleurs on ne voit plus
    ericsimon
    ni
    ionesco de breka

    est ce quelqu'un a des nouvelles?
    MAY
    MAY
    + membre techno +

    Messages : 737
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 65
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par dgé Dim 17 Jan 2021, 16:34

    un film pour les éleveurs, mais contre eux, enfin à vous de voir, c'est pas un tres bon film, y'a du suspense, ça fini pas comme on voudrait, mais ça se regarde:

    ps: âmes sensibles s'abstenir, y'a du membre décharné


     THE FARM: A bord de leur voiture, Nora et Alec traversent une région isolée et décident de s'arrêter afin de dîner dans un restaurant. L'erreur est fatale : on va leur faire payer cher le fait d'avoir mangé un burger. Après avoir dîné, le jeune couple s'arrête dans une ferme apparemment abandonnée mais finalement occupée par des psychopathes qui veulent leur passer l'envie de manger de la viande. Leurs ravisseurs, affublés de masques d'animaux, leur font vivre les conditions de vie du bétail et pire encore. Nora et Alec découvrent vite qu'ils ne sont pas les seuls à subir le même sort. Ils vont tout tenter pour survivre. Un film d'horreur de série B très efficace, où l'on sursaute de peur plus d'une fois.
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    éleveurs - Page 2 Empty Re: éleveurs

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum