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    Tracteur démarre difficilement Empty Tracteur démarre difficilement

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 20:28

    Hello !

    Alors voilà mon souci :
    après avoir recharger la batterie, il a démarré, j'ai bossé tout l'aprem avec, nickel.
    Et puis j'ai calé...oups... Very Happy ... et impossible de le redémarrer. J'ai fait une pause, lui aussi !
    Il a démarré avec de grandes difficultés mais il ne tient pas. J'ai beau appuyer sur l'accélérateur, il s'arrête...du coup...je l'ai laissé dans la prairie... : rr
    Non, sans rire...qu'est-ce qu'il a ?
    Merci !

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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par Pierre89 Mer 22 Fév 2012 - 20:30

    Vérifie le filtre à gazole !

    Même avec le fuel grand froid acheté en juin, j'ai eu des problèmes.


    Dernière édition par Pierre89 le Mer 22 Fév 2012 - 20:31, édité 1 fois
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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par sevi Mer 22 Fév 2012 - 20:30

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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 20:32

    Le filtre à gasoil...bon il faut que je regarde la notice ! lol

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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par manu17 Mer 22 Fév 2012 - 20:34

    c'est quoi comme tracteur ?
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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par Pierre89 Mer 22 Fév 2012 - 20:36

    Sharpy a écrit:Le filtre à gasoil...bon il faut que je regarde la notice ! lol

    La notice, c'est bien pour l'emplacement du filtre, mais après, il faudra le dévisser et souvent, ce n'est pas tellement accessible, surtout avec un chargeur.
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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 20:38

    un mc cormick de 1971

    ha...je vais voir ça demain...je sens que ça va être galère...

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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par routierdelaplaine Mer 22 Fév 2012 - 20:38

    t'as encore du fuel dans le réservoir : ha : ha : ha : ha : ha , sinon peut être un prise d'air quelque part ......
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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par manu17 Mer 22 Fév 2012 - 20:40

    ça sent super bon le gasoil quand tu t'en fou partout : rr
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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 21:12

    le gasoil c'est bon, l'huile aussi, le liquide de refroidissement aussi...
    Tracteur démarre difficilement 3434830833

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    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 21:19

    un ih de 71 rien de plus facile!

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    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 21:21

    qd le moteur tourne au demareur si fumée c'est bon il y a gas oil ,sinon filtre bouché,et puis si c'est un 44 ,46,55 faut de la sauce en courant,tu mets les cables ,au fait c'est quel modele?

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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par sevi Mer 22 Fév 2012 - 21:25

    tu réchauffes 20 L de fuel que tu vides dans le réservoir ,c'est ce que j'ai fait l'autre jour !
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    Message par Fiat_du_26 Mer 22 Fév 2012 - 21:28

    comme c'est un tracteur ou le réservoir est en hauteur et que le gas oil descend par gravité la sortie du réservoir et peut-etre bouchée par des saletés présente dans le réservoir, sur un tracteur sa nous a fait ça...
    on démanché le tuyau avant le filtre et soufflé dedans... et c'est repartit!
    en plus le GNR à tendance a faire décoller les merdes accumulés au fond des reservoirs...
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    Message par basto Mer 22 Fév 2012 - 21:31

    Sharpy a écrit:Hello !

    Alors voilà mon souci :
    après avoir recharger la batterie, il a démarré, j'ai bossé tout l'aprem avec, nickel.
    Et puis j'ai calé...oups... Very Happy ... et impossible de le redémarrer. J'ai fait une pause, lui aussi !
    Il a démarré avec de grandes difficultés mais il ne tient pas. J'ai beau appuyer sur l'accélérateur, il s'arrête...du coup...je l'ai laissé dans la prairie... : rr
    Non, sans rire...qu'est-ce qu'il a ?
    Merci !

    :réfléchi alimentation gazole !! surement un bouchon ou une prise d'air quelque part !! : victoire
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    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 21:36

    les câbles c'est juste pour recharger la batterie
    Merci pour les soluces ! Je vois ça demain et vous redis !
    Bonne nuit...moi je suis naze... Sleep

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    Message par basto Mer 22 Fév 2012 - 21:40

    oups vérifie la tirette qui permet de couper le moteur : victoire
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    Message par odb Mer 22 Fév 2012 - 21:49

    : pour ton tracteur ,le mieux ce serait de voir sur place.....désolé

    par contre j'ai pris le temps de lire :misschevre.canalblog bravo-applaudissemen
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    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 21:52

    controle la batterie , ( ça fait longtemp qu'elle y est dessus ? ) , sinon controler l alternateur

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    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 7:42

    c'est pas la batterie si il démarre et qu'il cale !
    c'est plutôt un filtre de colmaté ou la pompette qui est bouché elle a un filtre aussi ! il y a un filtre aussi sur certain modèle au réservoir ! je ne pense pas a la prise d'air car il serait désamorcé et la il ne redémarrait pas sans être purgé ! :réfléchi tiens nous au courant !!!

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    Message par basto Jeu 23 Fév 2012 - 12:55

    guy37 a écrit:c'est pas la batterie si il démarre et qu'il cale !
    c'est plutôt un filtre de colmaté ou la pompette qui est bouché elle a un filtre aussi ! il y a un filtre aussi sur certain modèle au réservoir ! je ne pense pas a la prise d'air car il serait désamorcé et la il ne redémarrait pas sans être purgé ! :réfléchi tiens nous au courant !!!

    si c'est possible avec une prise d'air sur le couvercle de pompe , le tracteur démarre tourne quelques seconde et rebelote !! : victoire
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    Message par tervueren Jeu 23 Fév 2012 - 18:59

    et alors il a demarrer ce tracteur ???
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    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 19:29

    elle a passé la journée au pied : ha

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    Message par sibalo Jeu 23 Fév 2012 - 19:40

    J'ai investi cette semaine dans un chargeur booster Telwin, je suis content car ca fait bien ch-er de s'amuser avec les cables. Puis sa ne marche pas a tout les coups les cables : grr
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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par Fiat_du_26 Jeu 23 Fév 2012 - 20:44

    sibalo a écrit:J'ai investi cette semaine dans un chargeur booster Telwin, je suis content car ca fait bien ch-er de s'amuser avec les cables. Puis sa ne marche pas a tout les coups les cables : grr

    bah faut avoir des cables de grosse section nous on a investi dans du lourd... je connais pas la section mais gaine comprise sa doit pas faire loin de 20 mm.
    là ça fait du cuivre faut pas les laisser trainer...

    quand tu les utilise pour faire démarer un tracteur avec une voiture, au moment ou tu branches le régime moteur dla voiture baisse...

    faut quça y passe!! Laughing
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    Message par Poluxomatose Jeu 23 Fév 2012 - 21:01

    Fiat_du_26 a écrit:
    sibalo a écrit:J'ai investi cette semaine dans un chargeur booster Telwin, je suis content car ca fait bien ch-er de s'amuser avec les cables. Puis sa ne marche pas a tout les coups les cables : grr

    bah faut avoir des cables de grosse section nous on a investi dans du lourd... je connais pas la section mais gaine comprise sa doit pas faire loin de 20 mm.
    là ça fait du cuivre faut pas les laisser trainer...

    quand tu les utilise pour faire démarer un tracteur avec une voiture, au moment ou tu branches le régime moteur dla voiture baisse...

    faut quça y passe!! Laughing

    J'espere que tes cables font plus de 20 mm² de section parce ce qui ce vend souvent pour essence c'est 16 ou 20 mm² et pour diesel 25 mm²
    Perso j'utilise des 35 mm² aucun soucis, juste le poids : ha
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    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 21:50

    Je ne suis pas restée toute la journée au pied du tracteur !!! pff hihihi
    J'ai regardé le bol sous le filtre à gasoil secondaire et le fioul sortait propre.
    Du coup...j'en suis toujours au même point...sauf que le mécano passe demain

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    Message par Fiat_du_26 Ven 24 Fév 2012 - 13:15

    multimecano a écrit:
    Fiat_du_26 a écrit:
    sibalo a écrit:J'ai investi cette semaine dans un chargeur booster Telwin, je suis content car ca fait bien ch-er de s'amuser avec les cables. Puis sa ne marche pas a tout les coups les cables : grr

    bah faut avoir des cables de grosse section nous on a investi dans du lourd... je connais pas la section mais gaine comprise sa doit pas faire loin de 20 mm.
    là ça fait du cuivre faut pas les laisser trainer...

    quand tu les utilise pour faire démarer un tracteur avec une voiture, au moment ou tu branches le régime moteur dla voiture baisse...

    faut quça y passe!! Laughing

    J'espere que tes cables font plus de 20 mm² de section parce ce qui ce vend souvent pour essence c'est 16 ou 20 mm² et pour diesel 25 mm²
    Perso j'utilise des 35 mm² aucun soucis, juste le poids : ha

    oui c'est pour ça que j'ai écris "20 mm" et pas "20 mm²", je parlais du diamètre et non de la section... langue
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    Message par Poluxomatose Ven 24 Fév 2012 - 15:56

    Fiat_du_26 a écrit:
    multimecano a écrit:
    Fiat_du_26 a écrit:
    sibalo a écrit:J'ai investi cette semaine dans un chargeur booster Telwin, je suis content car ca fait bien ch-er de s'amuser avec les cables. Puis sa ne marche pas a tout les coups les cables : grr

    bah faut avoir des cables de grosse section nous on a investi dans du lourd... je connais pas la section mais gaine comprise sa doit pas faire loin de 20 mm.
    là ça fait du cuivre faut pas les laisser trainer...

    quand tu les utilise pour faire démarer un tracteur avec une voiture, au moment ou tu branches le régime moteur dla voiture baisse...

    faut quça y passe!! Laughing



    J'espere que tes cables font plus de 20 mm² de section parce ce qui ce vend souvent pour essence c'est 16 ou 20 mm² et pour diesel 25 mm²
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    oui c'est pour ça que j'ai écris "20 mm" et pas "20 mm²", je parlais du diamètre et non de la section... langue

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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par Franki Ven 24 Fév 2012 - 19:59

    multimecano a écrit:
    Fiat_du_26 a écrit:
    sibalo a écrit:J'ai investi cette semaine dans un chargeur booster Telwin, je suis content car ca fait bien ch-er de s'amuser avec les cables. Puis sa ne marche pas a tout les coups les cables : grr

    bah faut avoir des cables de grosse section nous on a investi dans du lourd... je connais pas la section mais gaine comprise sa doit pas faire loin de 20 mm.
    là ça fait du cuivre faut pas les laisser trainer...

    quand tu les utilise pour faire démarer un tracteur avec une voiture, au moment ou tu branches le régime moteur dla voiture baisse...

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    Et du 50 mm2 c'est encore mieux, surtout pour des tracteurs de plus de 100 ch.

    Alors Sharpy, il a démarré cet engin ?
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    Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 20:19

    moi j'ai des cables de 5 m,en 2000 Amp et 65 mm2 ca va bien.les mecs faitent gaffe avec les boosters,les circuits imprimés aiment pas,apres des fois causes de pannes ou code d'erreur.mais si voius en avez un le mieux reste ceux avec la telecommande de boost ,tu booste que pendant que le demarreur tourne.

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    Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 7:03

    toujours pas démarré ! il est vraiment en panne ! Laughing

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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par Franki Sam 25 Fév 2012 - 9:00

    alrivie laurent a écrit:moi j'ai des cables de 5 m,en 2000 Amp et 65 mm2 ca va bien.
    2000 A pour 65 mm2 alors que les 50 mm2 sont donnés pour 900 A. :réfléchi
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    Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 21:54

    non toujours pas démarré...et le mécano n'est pas venu
    le cousin agri est passé ce matin et en fait le fioul n'arrive plus aux filtres...je dois passer un coup de compresseur dans le tuyau pour le déboucher mais pas eu le temps aujourd'hui
    Affaire à suivre !

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    Tracteur démarre difficilement Empty Re: Tracteur démarre difficilement

    Message par bzh centre Sam 25 Fév 2012 - 21:56

    fais un reservoir provisoire avec du fuel propre en attendant : victoire


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par fusa 32 Sam 25 Fév 2012 - 21:58

    si tu donne un coup de compresseur ne pas oublier d enlever de bouchon du réservoir
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    Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 6:01

    je l'ai mi plus haut un filtre est a la sorti peu être intérieur du réservoir ! si tu passe un coup de soufflette tu va reculer le problème car au fond il doit y avoir plein de dépôt le mieux serait de le démonter pour bien le nettoyer ! :réfléchi

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    Message par MA 31 Dim 26 Fév 2012 - 7:39

    j ai acheté un m f 42 il montait pas dans les tours .
    1er chose dépose du réservoir pour le nettoyer souvent des guêpes dans le réservoir. surtout quand les gens regarde pas si le pistolet est propre
    2e soufflage du robinet changement des filtres fini les problèmes.
    le travail de mon fils
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    Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 14:31

    guy37 a écrit:je l'ai mi plus haut un filtre est a la sorti peu être intérieur du réservoir ! si tu passe un coup de soufflette tu va reculer le problème car au fond il doit y avoir plein de dépôt le mieux serait de le démonter pour bien le nettoyer ! :réfléchi

    Démonter quoi ? le filtre ? j'ai prévu de les changer.

    MA31 : des guêpes ???!!!

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    Message par manu17 Dim 26 Fév 2012 - 14:37

    Démonter le réservoir et le néttoyer si tu passe un coup de souflette tu va repousser les saletés mais ça recommencera.
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    Message par Poluxomatose Dim 26 Fév 2012 - 14:37

    Voir avec réservoir auxiliaires si encore des problèmes si non démonter le réservoir pour pouvoir bien le souffler voir décaper pour que toutes les épaisseur de rouille se décollent et les autres dépot divers aussi. Le top c'est de faire un traitement de la surface style résine epoxy pour ne plus être embetté mais des fois c'est dure a appliquer. Mais souvent bien le nettoyé, viré les dépôts suffisent.
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    Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 14:38

    oui il y a les filtre a gazoil et en plus au robinet du réservoir il y a un filtre inaccessible il faut que le réservoir soit vide pour le démonter et au fond du réservoir il doit y avoir plein de dépôt ! si tu ne nettoies pas bien ton réservoir tu sera toujours embêté ! surtout avec le gnr qui dissous l’espèce de vase au fond du réservoir ! :réfléchi

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    Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 12:45

    Salut les gars !
    Le tracteur ne démarre toujours pas...
    Les filtres à gasoil sont neufs, tout a été purgé (filtre + arrivée à l'injection). Je n'ai pas nettoyé le réservoir mais le fioul est propre aux filtres.
    Qu'est-ce que je peux essayer d'autre ?
    Je vais remettre la batterie en charge car elle commence à faiblir.
    Merci pour vos conseils !

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    Message par Pierre89 Jeu 1 Mar 2012 - 12:47

    Est ce que tu as une pompe manuelle pour amorcer le circuit ?
    Voir si le fuel arrive bien en ouvrant la vis de purge.
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    Message par Poluxomatose Jeu 1 Mar 2012 - 12:55

    + 1 avec pierre 89

    Essaye aussi de l'alimenter avec un bidon ou bouteille de gasoil pour voir si cela ne viens pas de ton reservoir ou du gasoil qui a dedans.

    Ta quoi comme pompe la dessus ?? voir si équipé d'un tamis et si lui et pas sale
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    Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 12:58

    il arrive qu'il faut dévisser un tube d'injecteur pour purger ! en faisant tourner le moteur !

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    Message par philaubers Jeu 1 Mar 2012 - 13:29

    multimecano a écrit:+ 1 avec pierre 89

    Essaye aussi de l'alimenter avec un bidon ou bouteille de gasoil pour voir si cela ne viens pas de ton reservoir ou du gasoil qui a dedans.

    Ta quoi comme pompe la dessus ?? voir si équipé d'un tamis et si lui et pas sale

    ça m'est déjà arrivé d'être embété avec mon 845 avec le tamis de la pompe. : victoire
    aussi avec le clapet anti retour sale.
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    Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 13:36

    star pilote par petite injection en continu

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    Message par Poluxomatose Jeu 1 Mar 2012 - 13:39

    le butté a écrit:star pilote par petite injection en continu

    C'est qui ça ?? :réfléchi :réfléchi

    C'est un magicien belge qui mets en route les mécaniques les plus récaciltrante
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    Message par odb Jeu 1 Mar 2012 - 13:47

    à y penser , j'avais eu une petite membrane de foirée sur mon 103.54 au niveau du bec verseur, et j'avais eu du mal à trouver la panne
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