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    Message par MA 31 Jeu 12 Jan 2012 - 7:42

    le voisin sur un 6930 il a un problème d injecteur . il mais 6 injecteurs neufs il fait 300h , 2 injecteurs de morts . il a se problème depuis que le tracteur est neuf .
    il tourne bien a un moment il tourne sur 4 cylindres . il éteint le tracteur puis il tourne bien .
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    john deere  et injecteurs  Empty Re: john deere et injecteurs

    Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 7:47

    peut être des injecteurs défectueux ! :réfléchi 300h c'est pas beaucoup !

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    john deere  et injecteurs  Empty Re: john deere et injecteurs

    Message par MA 31 Jeu 12 Jan 2012 - 7:48

    il a 2800h le s a v ne comprend pas .
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    john deere  et injecteurs  Empty Re: john deere et injecteurs

    Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 8:07

    dans ce cas, il ne faut pas chercher a mon avis: gas oil (ou stockage)

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    john deere  et injecteurs  Empty Re: john deere et injecteurs

    Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 8:12

    david24 a écrit:dans ce cas, il ne faut pas chercher a mon avis: gas oil (ou stockage)
    point y'a pas de filtres sur les biquettes ?
    vu les normes de filtration si c'était dû au G-O çà coincerait déjà aux filtres non ?

    ou alors pas les bons filtres !!!!

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    john deere  et injecteurs  Empty Re: john deere et injecteurs

    Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 8:17

    les JD sont très sensibles a la qualité du gas oil, et ça, même un bon filtre laisse passer

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    john deere  et injecteurs  Empty Re: john deere et injecteurs

    Message par Sweepy Jeu 12 Jan 2012 - 8:18

    Vanne EGR grippée? point

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    john deere  et injecteurs  Empty Re: john deere et injecteurs

    Message par Sweepy Jeu 12 Jan 2012 - 8:31

    david24 a écrit:les JD sont très sensibles a la qualité du gas oil, et ça, même un bon filtre laisse passer

    Sensible, oui et non!
    Perso, j'ai toujours utilisé du FOD sur série 20 et 30, pas un seul problème d'injection.
    Paradoxalement, j'ai des collègues qui ont flingué les injecteurs avec du fioul supérieur (qualité gasoil). Parait il que ce type de combustible n'est pas assez gras!
    Aprés, il faut voir les conditions de stockage et surtout la conduite du chauffeur le matin quand le moteur est froid!

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    john deere  et injecteurs  Empty Re: john deere et injecteurs

    Message par Titi Jeu 12 Jan 2012 - 8:39

    C'est une injection common rail là dessus? si c'est le cas,avec la description que tu fait, je pencherais pour un problème sur la commande électrique de l'injecteur.
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    Message par sevi Jeu 12 Jan 2012 - 8:47

    je connais une personne qui en a deux,un nickel ,l'autre qui a que des problèmes ,il s'arrete a n'importe quel moment ,l'autre jour dans le milieu d'un grand carrefour a grande circulation,2 ou 3 coups de démarreur et ça repart .
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    Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 9:18

    Le mécano NH est venus faire toutes les mises a jour des logiciels de mon T 6080 (3 qui n'était pas jours) a changé également le thermostat de température moteur qui était cassé et a réglé (a ma demande) au maximum l'angle de déclenchement du pont avant et du diférentiel au niveau du braquage (4 possibilités)
    IL m'a demandé si j'avais commencé a utiliser le GNR, car ils ont eu un souci avec le tracteur d'un client,le client possédant 2 NH common rail,au 1er plein il y en a un qui c'est mis a déconner,résultat 5 injecteurs mort (manque de débit) il se pose toujours la question d'ou cela peu provenir alors que l'autre tracteur du client n'a pas eu de soucit (réparation pris en garantie autrement les € ??)

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    Message par MA 31 Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

    du coup chez john deere lui a vendu un des nouveaux 175cv.
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    Message par basto Jeu 12 Jan 2012 - 12:52

    pas besoin de changer tous les injecteurs a chaque fois !!!! , suffit de contrôler le retour pour trouver les injecteurs nase, par contre vue que c'est souvent les même , faudrait peut etre faire un contrôle faisceau de ses derniers voir peut etre remplacer si besoin , se problème arrive aussi sur certain moteur sofim : victoire , le plus mauvais pour un injecteur c'est l'eau !!! monter une décantation sur la cuve , nettoyer le réservoir du zinc et éviter de laisser le réservoir vide ( condensation ) : victoire
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    Message par philaubers Jeu 12 Jan 2012 - 13:00

    sur mon 6820,j'ai eu des problémes d'injecteurs à presque 3000 heures.ils l'ont pas pris en garantie! triste (changement de concession entre temps,et pour eux,c'était de l'usure,donc pas de garantie) : grr
    j'ai changé pour un 6930,il y a un an.à 2000 heures,quelques injecteurs morts!mais là,la garantie a fonctionné.
    soit,j'ai pas de bol,soit ces tracteurs ont une faiblesse à ce niveau! : victoire
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    Message par Bugiste Jeu 12 Jan 2012 - 13:01

    Chez nous beaucoup de client JD se plaignent de problème d'injecteur, je peu pas dire quoi exactement, mais pour que cela nous arrive au oreille c'est que le problème et bien répandu.
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    Message par MA 31 Jeu 12 Jan 2012 - 13:32

    POURQUOI quand il arrête le tracteur et le redémarre il marche jusqu’à la prochaine fois bizarre si les injecteurs étaient morts il le ferait en permanence. les tech moteurs d ORLÉANS sont venus ils n ont rien trouves . préfère changer le tracteur une manière comme une autre
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    Message par polo40 Jeu 12 Jan 2012 - 13:37

    philaubers a écrit:sur mon 6820,j'ai eu des problémes d'injecteurs à presque 3000 heures.ils l'ont pas pris en garantie! triste (changement de concession entre temps,et pour eux,c'était de l'usure,donc pas de garantie) : grr
    j'ai changé pour un 6930,il y a un an.à 2000 heures,quelques injecteurs morts!mais là,la garantie a fonctionné.
    soit,j'ai pas de bol,soit ces tracteurs ont une faiblesse à ce niveau! : victoire

    peut etre un probleme de regul moteur :réfléchi
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    Message par philaubers Jeu 12 Jan 2012 - 18:21

    MA 31 a écrit: POURQUOI quand il arrête le tracteur et le redémarre il marche jusqu’à la prochaine fois bizarre si les injecteurs étaient morts il le ferait en permanence. les tech moteurs d ORLÉANS sont venus ils n ont rien trouves . préfère changer le tracteur une manière comme une autre

    avant de faire les réparations sur 4 injecteurs,mon tracteur ne peinait presque pas! :réfléchi il se contentait de biper sans arrét dés qu'il fallait un peu de puissance. : victoire
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    Message par basto Jeu 12 Jan 2012 - 18:41

    MA 31 a écrit: POURQUOI quand il arrête le tracteur et le redémarre il marche jusqu’à la prochaine fois bizarre si les injecteurs étaient morts il le ferait en permanence. les tech moteurs d ORLÉANS sont venus ils n ont rien trouves . préfère changer le tracteur une manière comme une autre

    un faut contact , une soudure , une connerie quoi !!! c'est pour ça , faut voir soit le faisceaux ou une soudure dans la gestion : victoire
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    Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 18:42

    philaubers a écrit:
    MA 31 a écrit: POURQUOI quand il arrête le tracteur et le redémarre il marche jusqu’à la prochaine fois bizarre si les injecteurs étaient morts il le ferait en permanence. les tech moteurs d ORLÉANS sont venus ils n ont rien trouves . préfère changer le tracteur une manière comme une autre

    avant de faire les réparations sur 4 injecteurs,mon tracteur ne peinait presque pas! :réfléchi il se contentait de biper sans arrét dés qu'il fallait un peu de puissance. : victoire

    on dit pas "biper" pour une biquette; on dit "bêler" ou "braire" ou "chevroter" 77 77

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    Message par polo40 Jeu 12 Jan 2012 - 19:13

    jack77 a écrit:
    philaubers a écrit:
    MA 31 a écrit: POURQUOI quand il arrête le tracteur et le redémarre il marche jusqu’à la prochaine fois bizarre si les injecteurs étaient morts il le ferait en permanence. les tech moteurs d ORLÉANS sont venus ils n ont rien trouves . préfère changer le tracteur une manière comme une autre

    avant de faire les réparations sur 4 injecteurs,mon tracteur ne peinait presque pas! :réfléchi il se contentait de biper sans arrét dés qu'il fallait un peu de puissance. : victoire

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    Message par basto Jeu 12 Jan 2012 - 19:18

    moi j'aime bien les biquettes john deere  et injecteurs  3434830833
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    Message par sd 4500 Ven 13 Jan 2012 - 0:50

    basto a écrit:
    MA 31 a écrit: POURQUOI quand il arrête le tracteur et le redémarre il marche jusqu’à la prochaine fois bizarre si les injecteurs étaient morts il le ferait en permanence. les tech moteurs d ORLÉANS sont venus ils n ont rien trouves . préfère changer le tracteur une manière comme une autre

    un faut contact , une soudure , une connerie quoi !!! c'est pour ça , faut voir soit le faisceaux ou une soudure dans la gestion : victoire
    depuis que j'ai mis de la bombe pour le contact électrique dans les prise rapide , plus aucun problème sur les jd : victoire
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    Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 7:47

    sd 4500 a écrit:
    basto a écrit:
    MA 31 a écrit: POURQUOI quand il arrête le tracteur et le redémarre il marche jusqu’à la prochaine fois bizarre si les injecteurs étaient morts il le ferait en permanence. les tech moteurs d ORLÉANS sont venus ils n ont rien trouves . préfère changer le tracteur une manière comme une autre

    un faut contact , une soudure , une connerie quoi !!! c'est pour ça , faut voir soit le faisceaux ou une soudure dans la gestion : victoire
    depuis que j'ai mis de la bombe pour le contact électrique dans les prise rapide , plus aucun problème sur les jd : victoire

    L'idéal ,c'est bombe contact électrique et de la graisse neutre .

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    Message par roidelabiquette Ven 13 Jan 2012 - 7:49

    y 2 raisons pour que les injecteurs rendrent l'ame. la 1e c'est le gazoil qui grippe l'injecteur,ou plusieurs:là pas de raison que cà passe quand on l'arrete et le redemarre. la 2e c'est 1 soucis electronique et là leconsc doit "essayer" de trouver,je dis bien essayer car si c'est un panne intermitente et tres irregulierement ,il peut en chi.r pour trouver.
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    Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 7:58

    basto a écrit:moi j'aime bien les biquettes john deere  et injecteurs  3434830833
    john deere  et injecteurs  15149511

    des comme çà moi aussi : ha : ha

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    Message par Lagrole Ven 13 Jan 2012 - 8:25

    Est ce que c'est le Gasoil qui est en cause? A cette question mon fournisseur de G O a répondu non!!! Je pense que chez JD ils répondent oui!!! Il faudrait faire un sondage pour savoir qui a des problèmes avec le GNR et voir la marque du tracteur, quel type de GNR ( normal ou supérieur ) quel type de stockage.
    Moi j'ai eut un problème de pompe à injection il y a 8 ans soit disant que j'avais de l'eau dans ma cuve ou le reservoir!!! analyse de cuve et réservoir: RAS
    Après avoir creusé un peu le tracteur d'occase en était à sa 3 ème pompe!!!!! Constat d'huissier lors de la remonte de cette 3ème pompe: Pas de facturation par le concessionnaire Bizarre bizarre. C'était à l'époque sur un Fendt 312 qui avait de la démo et de la location.
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    Message par basto Ven 13 Jan 2012 - 8:28

    précaution a prendre pour les moteur rampe commune et turbo a chambre variable

    avoir du gazoil propre
    décanter l'eau sur ça cuve a l'aide d'un décanteur en partie basse
    filtrer le carburant
    faire le plein quand la mécanique est encore chaude
    ne pas garder un réservoir vide !!
    remplacer les filtres tracteur avec la plus grande précaution possible ( propreté chirurgicale , faire ça très soigneusement en nettoyant autour a l'aide d'une soufflette et nettoyant frein )
    ne pas remplacer les filtres trop souvent !!! et oui plus ont démonte et + ont risque de polluer le circuit de débris !
    ne pas laisser un moteur chauffer au ralentie !!
    le faire tiré au max , histoire qu'il monte bien en température se qui décrasse egr et turbo
    utilisé de la bonne huile ( type 100% synthèse et vidanger a 200hr a cause du fap !! )

    j'ai du en oublié : victoire
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    Message par sevi Ven 13 Jan 2012 - 8:48

    basto a écrit: john deere  et injecteurs  3434830833
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    pas de problème injecteur avec ça : rr 77
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    Message par basto Ven 13 Jan 2012 - 8:52

    sevi a écrit:
    basto a écrit: john deere  et injecteurs  3434830833
    john deere  et injecteurs  15149511
    pas de problème injecteur avec ça : rr 77

    vaut mieux po : rr
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    Message par philaubers Ven 13 Jan 2012 - 8:52

    sevi a écrit:
    basto a écrit: john deere  et injecteurs  3434830833
    john deere  et injecteurs  15149511
    pas de problème injecteur avec ça : rr 77

    non,mais attention de ne pas mettre le piston en surchauffe! : rr
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    Message par sevi Ven 13 Jan 2012 - 8:53

    c'est impossible ,ou il y a gros malaise : rr
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    Message par d.d. Ven 13 Jan 2012 - 9:15

    basto a écrit:moi j'aime bien les biquettes john deere  et injecteurs  3434830833
    john deere  et injecteurs  15149511
    à quand je vois la photo que tu as sur ta réponse .la vue de derrière est belle.c'est la vue que tu as de ton capot?
    ça me changerais de ma grosse allemande mais elle entretient bien mes injecteurs.... moque

    d.d.
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    Message par MA 31 Ven 13 Jan 2012 - 12:28

    le 6930 il a le problème depuis le début.je pense que le conces a fait une analyse de fuel ,il emploie du fuel 1er. le tracteur tant qu il est pas a 30l /h il passe des vitesses son rythme de croisière est 30l /h.et 33l/h.
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    Message par Papy 26 Ven 13 Jan 2012 - 13:44

    sur la voiture de mon fils,un problème similaire : elle coupée et s'arrêtée pensant que c'était une prise d'air au gas-oil.elle repartait aussitôt sans ratafouiller. et çà lui arrivait en montée ou en plus haut régime!passage à la valise, c'était le capteur de point mort haut sur la poulie damper.Ce capteur a plusieurs fonctions dont le calage et sert au réglage du débit de carburant.

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    Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 17:31

    j'ai un 6630 acheter d'occasion à1250h. les injecteurs étaient grippés.
    le moteur claquait très fort à froid et parfois ,il ne redémarrait plus même à chaux.

    à noter la vanne egr a été changé.
    le concessionnaire m'a fait ajouter plusieur fois un additif john deere sans trop de résultat. il m'en a fait mettre un non recommandé par john deere et il y a eu une nette amélioration. a suivre


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    Message par leponge Dim 14 Oct 2012 - 15:17

    MA 31 a écrit:le voisin sur un 6930 il a un problème d injecteur . il mais 6 injecteurs neufs il fait 300h , 2 injecteurs de morts . il a se problème depuis que le tracteur est neuf .
    il tourne bien a un moment il tourne sur 4 cylindres . il éteint le tracteur puis il tourne bien .

    roidelabiquette a écrit:y 2 raisons pour que les injecteurs rendrent l'ame. la 1e c'est le gazoil qui grippe l'injecteur,ou plusieurs:là pas de raison que cà passe quand on l'arrete et le redemarre. la 2e c'est 1 soucis electronique et là leconsc doit "essayer" de trouver,je dis bien essayer car si c'est un panne intermitente et tres irregulierement ,il peut en chi.r pour trouver.


    j'ai le meme probleme sur 6920 sauf qu'il y a qu'un cylindre qui lache, le tracteur vibre, si j'arette et je redemarre ça marche 1/2 heure, c'est surtout le matin
    on l'a passé au banc pour qu'il deconne (il n'y a que quand il tire qu'il deconne) et le concess me dit qu'il faut changer les six injecteurs
    devis dans les 5000 euros, vous en pensez quoi ?
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    Message par éric 27 Dim 14 Oct 2012 - 16:35

    de toute facon le 6.8 L JD a des problemes avec son équipement Bosch, sur le 8.1 L JD monté en Denso il n'y a pas de probleme...
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    Message par roidelabiquette Lun 15 Oct 2012 - 8:05

    leponge a écrit:
    MA 31 a écrit:le voisin sur un 6930 il a un problème d injecteur . il mais 6 injecteurs neufs il fait 300h , 2 injecteurs de morts . il a se problème depuis que le tracteur est neuf .
    il tourne bien a un moment il tourne sur 4 cylindres . il éteint le tracteur puis il tourne bien .

    roidelabiquette a écrit:y 2 raisons pour que les injecteurs rendrent l'ame. la 1e c'est le gazoil qui grippe l'injecteur,ou plusieurs:là pas de raison que cà passe quand on l'arrete et le redemarre. la 2e c'est 1 soucis electronique et là leconsc doit "essayer" de trouver,je dis bien essayer car si c'est un panne intermitente et tres irregulierement ,il peut en chi.r pour trouver.


    j'ai le meme probleme sur 6920 sauf qu'il y a qu'un cylindre qui lache, le tracteur vibre, si j'arette et je redemarre ça marche 1/2 heure, c'est surtout le matin
    on l'a passé au banc pour qu'il deconne (il n'y a que quand il tire qu'il deconne) et le concess me dit qu'il faut changer les six injecteurs
    devis dans les 5000 euros, vous en pensez quoi ?
    viens chez moi, a ce prix je te les change mo compris.le prix chez jd pour 1 injecteurs d'origine est de 406.55 e donc x 6 = 2439.85 e. et non 5000
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    Message par basto Lun 15 Oct 2012 - 8:14

    c'est pas utile de changer les six injecteurs , c'est de la connerie même !!!! il suffit de changer celui qui déconne et aussi de nettoyer ton réservoir ta cuve et de faire très attention quand tu remplace tes filtres a gazole car bien souvent c'est pendant cette opération que l'on pollue le circuit de gazoil , j'en ai même vu qui remplissez les filtres : tape ensuite pour les additifs ça marche bien , de temps en temps faire un petit reservoir de 80 ou 100l avec la dose maxi d'additif , le problème n'est pas propre a john deere car toutes les rampe commune y passe même en automobile ozil
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    Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 8:31

    Cette semaine ,j'ai eu un problème similaire sur le chacal ( moteur de grenouillejohn deere  et injecteurs  279975)il vibrait et tournait sur cinq cylindre.

    Une conection cassée a l'injecteur sous le cache soupape

    Pas facile a trouver mais que de la m o . ouf

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    Message par leponge Lun 15 Oct 2012 - 8:33

    roidelabiquette a écrit:
    leponge a écrit:
    MA 31 a écrit:le voisin sur un 6930 il a un problème d injecteur . il mais 6 injecteurs neufs il fait 300h , 2 injecteurs de morts . il a se problème depuis que le tracteur est neuf .
    il tourne bien a un moment il tourne sur 4 cylindres . il éteint le tracteur puis il tourne bien .

    roidelabiquette a écrit:y 2 raisons pour que les injecteurs rendrent l'ame. la 1e c'est le gazoil qui grippe l'injecteur,ou plusieurs:là pas de raison que cà passe quand on l'arrete et le redemarre. la 2e c'est 1 soucis electronique et là leconsc doit "essayer" de trouver,je dis bien essayer car si c'est un panne intermitente et tres irregulierement ,il peut en chi.r pour trouver.


    j'ai le meme probleme sur 6920 sauf qu'il y a qu'un cylindre qui lache, le tracteur vibre, si j'arette et je redemarre ça marche 1/2 heure, c'est surtout le matin
    on l'a passé au banc pour qu'il deconne (il n'y a que quand il tire qu'il deconne) et le concess me dit qu'il faut changer les six injecteurs
    devis dans les 5000 euros, vous en pensez quoi ?
    viens chez moi, a ce prix je te les change mo compris.le prix chez jd pour 1 injecteurs d'origine est de 406.55 e donc x 6 = 2439.85 e. et non 5000

    moi on me les factures 506 euros pieces
    apres il y a 15 h de mo, des joins, vidange, nettoyage circuit et j'en passe, devis 5700 euros exactement, je peux te l'envoyer si tu veux
    mais d'apres ce que tu disait plus haut, est ce que tu penses vraiment que ce soit un probleme d'injecteur ou elctrique ?
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    Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 8:37

    le butté a écrit:Cette semaine ,j'ai eu un problème similaire sur le chacal ( moteur de grenouillejohn deere  et injecteurs  279975)il vibrait et tournait sur cinq cylindre.

    Une conection cassée a l'injecteur sous le cache soupape

    Pas facile a trouver mais que de la m o . ouf

    C'est bien les tracteurs actuel,mais tellement de câblages et de connections,on est toujours a la merci d'une panne et quand elle n'est pas franche difficile a trouver. : grr

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    Message par d.d. Lun 15 Oct 2012 - 9:02

    éviter les condansations pendant le stokage.
    si eau avant on ne sait pas l'éliminer complètement un petit truc :
    éviter les fortes variations de température en mettant sa citerne sous toit, une double parois plastique aura - de condansation qu'une métal.
    une double parois aura d'office - de condansation qu'une simple parois.
    mettre une couche isolante autour de sa citerne pour éviter les deltas t'
    un bol éliminateur d'eau doit être vidé ,purgé toutes les quinzaines pour être efficace..
    vider ses réservoirs de tracteurs en aspirant le fond du réservoir 1 fois par an.
    citerne de pas trop grosse capacité pour rotation rapide max 6 mois de stokage
    une citerne en plastique de 5000l coûte - cher que 6 injecteurs sur la bourique.certaines citernes plastique se vident jusqu'au dernier litre a préférer car l'ancien gnr peux contenir ders algues et eau.

    d.d.
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    Message par basto Lun 15 Oct 2012 - 12:03

    leponge a écrit:
    roidelabiquette a écrit:
    leponge a écrit:
    MA 31 a écrit:le voisin sur un 6930 il a un problème d injecteur . il mais 6 injecteurs neufs il fait 300h , 2 injecteurs de morts . il a se problème depuis que le tracteur est neuf .
    il tourne bien a un moment il tourne sur 4 cylindres . il éteint le tracteur puis il tourne bien .

    roidelabiquette a écrit:y 2 raisons pour que les injecteurs rendrent l'ame. la 1e c'est le gazoil qui grippe l'injecteur,ou plusieurs:là pas de raison que cà passe quand on l'arrete et le redemarre. la 2e c'est 1 soucis electronique et là leconsc doit "essayer" de trouver,je dis bien essayer car si c'est un panne intermitente et tres irregulierement ,il peut en chi.r pour trouver.


    j'ai le meme probleme sur 6920 sauf qu'il y a qu'un cylindre qui lache, le tracteur vibre, si j'arette et je redemarre ça marche 1/2 heure, c'est surtout le matin
    on l'a passé au banc pour qu'il deconne (il n'y a que quand il tire qu'il deconne) et le concess me dit qu'il faut changer les six injecteurs
    devis dans les 5000 euros, vous en pensez quoi ?
    viens chez moi, a ce prix je te les change mo compris.le prix chez jd pour 1 injecteurs d'origine est de 406.55 e donc x 6 = 2439.85 e. et non 5000

    moi on me les factures 506 euros pieces
    apres il y a 15 h de mo, des joins, vidange, nettoyage circuit et j'en passe, devis 5700 euros exactement, je peux te l'envoyer si tu veux
    mais d'apres ce que tu disait plus haut, est ce que tu penses vraiment que ce soit un probleme d'injecteur ou elctrique ?

    c'est une blague :réfléchi 5700roro : rr ils se moquent de toi 63
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    Message par leponge Lun 15 Oct 2012 - 13:19

    basto a écrit:
    leponge a écrit:
    roidelabiquette a écrit:
    leponge a écrit:
    MA 31 a écrit:le voisin sur un 6930 il a un problème d injecteur . il mais 6 injecteurs neufs il fait 300h , 2 injecteurs de morts . il a se problème depuis que le tracteur est neuf .
    il tourne bien a un moment il tourne sur 4 cylindres . il éteint le tracteur puis il tourne bien .

    roidelabiquette a écrit:y 2 raisons pour que les injecteurs rendrent l'ame. la 1e c'est le gazoil qui grippe l'injecteur,ou plusieurs:là pas de raison que cà passe quand on l'arrete et le redemarre. la 2e c'est 1 soucis electronique et là leconsc doit "essayer" de trouver,je dis bien essayer car si c'est un panne intermitente et tres irregulierement ,il peut en chi.r pour trouver.


    j'ai le meme probleme sur 6920 sauf qu'il y a qu'un cylindre qui lache, le tracteur vibre, si j'arette et je redemarre ça marche 1/2 heure, c'est surtout le matin
    on l'a passé au banc pour qu'il deconne (il n'y a que quand il tire qu'il deconne) et le concess me dit qu'il faut changer les six injecteurs
    devis dans les 5000 euros, vous en pensez quoi ?
    viens chez moi, a ce prix je te les change mo compris.le prix chez jd pour 1 injecteurs d'origine est de 406.55 e donc x 6 = 2439.85 e. et non 5000

    moi on me les factures 506 euros pieces
    apres il y a 15 h de mo, des joins, vidange, nettoyage circuit et j'en passe, devis 5700 euros exactement, je peux te l'envoyer si tu veux
    mais d'apres ce que tu disait plus haut, est ce que tu penses vraiment que ce soit un probleme d'injecteur ou elctrique ?

    c'est une blague :réfléchi 5700roro : rr ils se moquent de toi 63

    non tu crois, je lui ai demandé si vaut mieux pas mettre un moteur neuf, ça couterai guere plus cher fou2
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    Message par Bugiste Lun 15 Oct 2012 - 20:26

    basto a écrit:c'est pas utile de changer les six injecteurs , c'est de la connerie même !!!! il suffit de changer celui qui déconne et aussi de nettoyer ton réservoir ta cuve et de faire très attention quand tu remplace tes filtres a gazole car bien souvent c'est pendant cette opération que l'on pollue le circuit de gazoil , j'en ai même vu qui remplissez les filtres : tape ensuite pour les additifs ça marche bien , de temps en temps faire un petit reservoir de 80 ou 100l avec la dose maxi d'additif , le problème n'est pas propre a john deere car toutes les rampe commune y passe même en automobile ozil


    Depuis 2003 qu'il y a des rampes commune chez NH, j'ai changé un injecteur qui avait 100 heures à tout cassé (donc garantie), je n'ai pas changé les autres, le tracteur n'a jamais eu de soucis depuis.
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    Message par FM41 Lun 15 Oct 2012 - 20:36

    moi aussi l' hiver dernier j' ai changé tous les injecteurs sur le 7430, et cette année après 10 jours de travail ça recommance! Ils me répondent qu' il faut décaper le circuit et mettre de l' additif dans le réservoire.

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    Message par valtra 14 Lun 15 Oct 2012 - 20:48

    Utilisé un vieux tank a lait inox est pas mal pour conservé le gnr. Il est double parroi avec une isolation et a l'abri de la lumiere.J'avais fait le constat avec une citerne en plastique ou les algues se propager vite et l'eau etait vite verte surtout l'été contrairement au tank ou l'eau restait fraiche et prope, dons si c'est bon pour l'eau cela doit l'etre aussi pour le gnr.
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    Message par max-42 Lun 15 Oct 2012 - 21:05

    mon oncle a eut un problème un peu similaire au vôtres, il ne tirai pas, des cylindres n'etaient pas alimenter, et il fumais tout noir et seulement de temps en temps, on lui disais qu'il fallait mettre de l'additif, qu'il fallait changer les injecteurs,
    résultat après discussion avec un autre exploitant qui avait eut ce problème, il fallait changer des sondes je sais plus lesquels et le tour est joué.
    le 6230 avait 1000 h et maintenant il en a 4000 !

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