AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140786 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les plus beaux commentaires du web Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Les plus beaux commentaires du web

    +4
    dgé
    BV-Fan
    Robust
    PatogaZ
    8 participants

    Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Jeu 05 Jan 2012, 18:47

    En surfant régulièrement sur Internet, on a quelquefois la chance de tomber à l’improviste sur des commentaires désopilants d’internautes se prenant très au sérieux.

    Souvent plus drôles que les gags poussifs de nos humoristes à patente, ils donnent une meilleure idée de ce que le péquin moyen peut produire dés qu’on lui lâche un peu la bride, à l’image de son bulletin de vote. L’outil Internet est devenu pour l’anonyme une magnifique caisse de « raisonnance » où sa voix peut porter plus loin qu’au comptoir du Balto. A nous d'en tirer profit:

    Savourons, sans modération, nos nouveaux philosophes.

    Pour la première de la série, une perle à laquelle vous ne pouvez avoir échappé :
    « Un autre monde est possible ». Oui bon, celle-là il n'est pas sûr qu'elle vous fasse rire, on l'a tellement entendue qu'elle pourrait passer pour une vérité acquise. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Jeu 05 Jan 2012, 19:55

    Celle-ci est magnifique :
    « Faut-il avoir inventé quelque chose pour parler de civilisation? Qu’ont inventé les Aztèques, Incas ? Les mongols? Surement pas grand chose. Et pourtant ce sont de brillantes civilisations. »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:47

    Celle-là, répétée à plusieurs reprises sur un fil de discussion par le pilier d’un forum agricole concurrent :
    « je n'ai jamais prétendu que le prix de revient n'avait aucune influence sur le prix de marché : j'ai juste dit que le cours du marché ne tenait pas compte du prix de revient ».

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par PatogaZ Dim 05 Fév 2012, 20:52

    Béret vert a écrit:Celle-là, répétée à plusieurs reprises sur un fil de discussion par le pilier d’un forum agricole concurrent :
    « je n'ai jamais prétendu que le prix de revient n'avait aucune influence sur le prix de marché : j'ai juste dit que le cours du marché ne tenait pas compte du prix de revient ».

    je vois à qui vous faites allusion !!! je crois que la nécessité d'un bêtisier se fait sentir , cette personne en ferait au moins 50 % des colonnes !!!! Les plus beaux commentaires du web 459143 Les plus beaux commentaires du web 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les plus beaux commentaires du web Mini_210625IMG_3144Les plus beaux commentaires du web Mini_264780charles
    Les plus beaux commentaires du web Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 20:52

    Béret vert a écrit:Celle-ci est magnifique :
    « Faut-il avoir inventé quelque chose pour parler de civilisation? Qu’ont inventé les Aztèques, Incas ? Les mongols? Surement pas grand chose. Et pourtant ce sont de brillantes civilisations. »

    pour les Aztèques,j'en ai entendu une très bonne il y a peu: quelle est leur plus belle invention?

    le couteau !!!



    ben oui,tout le monde connait le fameux couteau aztèque : rr : rr Les plus beaux commentaires du web 388366507 : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 21:03

    Un commentaire sur Le Parisien :
    « PLUS QUE 3 JOURS
    Journée historique dimanche 6 mai que j”ai posé un RTT pour lundi pour feter l’arrivée au pouvoir de F.HOLLANDE entre amis »


    Ça commence bien …

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 21:22

    Entendu ce matin, tiré des commentaires sur le web au sujet de la petite sauterie de J Dray:
    "avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la gauche lupanar."

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 21:26

    un commentaire de twiter: "c'est la première fois que quelqu'un se casse les dents sur un flamby"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Sam 05 Mai 2012, 21:00

    Vieux motard que jamais...


    Honda cx 400 Pour Cause de decée
    bonjour je vend ma moto pour cause de décées . je la vend 700 possible de engocier je la vend dans létat . Peau dechapement a refaire itriée avant a refaire merci de me contacter le plus vite possible

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 21:19

    Sur un site politique, le commentaire d’un internaute argumentant qu’à la SNCF les salaires sont insuffisants :

    « Si les cheminots sont si bien payés demandez à Thibault, pourquoi il a quitté la SNCF pour être le chef de la CGT ? »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Robust Mer 29 Aoû 2012, 08:12

    Béret vert a écrit:Sur un site politique, le commentaire d’un internaute argumentant qu’à la SNCF les salaires sont insuffisants :

    « Si les cheminots sont si bien payés demandez à Thibault, pourquoi il a quitté la SNCF pour être le chef de la CGT ? »

    On n'arrivera jamais a comprendre ces gens qui se sentent investit d'une mission de service auprès des autres, en renonçant a tout le bien être matériel que nous offre cette belle société de consommation. :réfléchi : ha : ha : ha
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6813
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 20:50

    Bonjour,

    Je participe à un projet qui vise à compenser les émissions de CO2 de la blogosphère. A defaut de tenir un blog, je me suis lancée dans une opération écologique sur le net.

    Voici mon projet :
    Un arbre sera planté pour tout site arborant le badge « Mon blog est neutre en carbone ». Je serais vraiment heureuse que votre site participe à cette opération.
    Les détails et les badges sont disponibles à cette adresse : …

    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par BV-Fan Sam 19 Jan 2013, 21:04

    pat51 a écrit:
    Béret vert a écrit:Celle-ci est magnifique :
    « Faut-il avoir inventé quelque chose pour parler de civilisation? Qu’ont inventé les Aztèques, Incas ? Les mongols? Surement pas grand chose. Et pourtant ce sont de brillantes civilisations. »

    pour les Aztèques,j'en ai entendu une très bonne il y a peu: quelle est leur plus belle invention?

    le couteau !!!



    ben oui,tout le monde connait le fameux couteau aztèque : rr : rr Les plus beaux commentaires du web 388366507 : res
    celle là, elle vient de loin : ha
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Mar 05 Fév 2013, 19:43

    Ce com' est FA-BU-LEUX:

    Ce qui me chiffonne moi, c’est qu’ayant vécu en banlieue, je peux confirmer qu’en effet on s’y fait agresser MAIS :

    - pas sur la base de sa couleur de peau, plutôt de son attitude/style vestimentaire

    - les agresseurs ne sont pas forcément issus de l’immigration (évidemment, la concentration de personnes issues de l’immigration en banlieue fait que les chances de se faire agresser par un enfant d’immigrés sont plus élevées, mais c’est purement statistique)

    Donc:

    1: on se fait agresser en banlieue (sous-entendu plus qu'ailleurs, sinon pourquoi préciser "en banlieue" ?)

    2: Si t'as le look fauché ou traîne-savatte, bref, un look de délinquant, une capuche tu crains rien.

    3: Il y a plus d'immigrés (ou issus de), plus de violence qu'ailleurs, d'ailleurs c'est vérifié par les statistiques mais ça n'a rien à voir vu que c'est purement statistique.

    On dirait du baba dans le texte.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par dgé Mar 05 Fév 2013, 19:46

    demande à l'auteur si il est pour la peine de mort, si elle milite pour la régularisation des sans papiers et si elle milite pour les mal logés, bin faut pas chercher plus loin danse
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 20:57

    « Elle a raison, Mme TAUBIRA : si les prisons sont surpeuplées, c'est qu'on y a mis trop de monde ! »
    (Non non, ce n’est pas une tentative d’humour, c’est l'argument d'une internaute avec qui je viens de me friter.)
    Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Jeu 16 Mai 2013, 08:20

    cerisalo a écrit:C'est excellent !
    Et quelle a donc été votre réponse à un tel argument ?
    Contre la mauvaise foi il n'y a rien à faire.
    Tout à démarré par cette question, sur un blog de Gauche: Taubira est-elle laxiste ?
    J'avais répondu que l'on pouvait en discuter à l'infini sans arriver à se mettre d'accord. En effet, chacun à sa vision des peines. Par contre, il y avait une manière assez sûre de se faire une opinion en abordant le problème autrement:
    - Les prisons sont archi-pleines (constat partagé)
    - Taubira ne veut pas construire de prisons; arrête des projets de construction quand cela est possible. ( en fait c'est souvent impossible à cause de partenariats publics privés, mais passons)
    - Or, nous savons que le reproche est fait ( en particulier à Gauche mais aussi à Droite, pour une fois d'accord) que les prisons sont surpeuplées.
    - Donc il est matériellement impossible de mettre les délinquants condamnés à des peines de prison...en prison.
    - Preuve est faite :Taubira est laxiste.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Dim 16 Juin 2013, 18:24

    Pas près d’arriver...

    Sur le forum ACE: « Je pensais partir quelques jours dans un endroit totalement inconnu mais je ne sais pas vraiment où... »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Dim 16 Juin 2013, 18:30

    Béret vert a écrit:Pas près d’arriver...

    Sur le forum ACE: « Je pensais partir quelques jours dans un endroit totalement inconnu mais je ne sais pas vraiment où... »
    Merci fred 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Dim 27 Mai 2018, 13:22

    Ca fait un moment que ça me démange de relancer ce topic.
    Pour rappel, on y met des com' stupides comme des com' intelligents, des provocateurs et des indigents, des marrants et des affligeants.

    Ce commentaire, à propos d'un article sur une étude alarmante sur l'emprise salafiste/islamiste/terroriste dans les "banlieues" franchouilles:

    Moi ,je suis dans la campagne de Vendée ,ou il ne se passe rien ,aucun migrant.
    Et je peux vous dire ,qu'en parlant avec les gens ,je suis surprise qu'ils ne sont au courant de rien ,les agriculteurs sont les rois et votent LR ,rien ne les intéressent a part leurs bénéfices ,ils ne pensent qu'à leurs intérêts!
    Quant aux autres ,ils doivent seulement regarder les JT.
    Christine

    C'est pas complètement faux, non? A part les habitués d'ACE, qui est au coran de l'ampleur du désastre ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par fergie62 Dim 27 Mai 2018, 14:31

    Pas grand monde n est au courant car pas de reportage sur la Pravda télévisé
    Si un petit reportage sur l attaque à la kalach a Marseille histoire de dire qu il y a toujours les trafics de drogue dans les banlieues
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36706
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Dim 27 Mai 2018, 17:37

    fergie62 a écrit:Pas grand monde n est au courant  
    Je discutais avec un officiel de la Coordination rurale il y a quelques années sur ce genre de sujet. Le gars est de droite et de la coordination, donc pour l'exception "agriculturelle" (slogan de la CR). J'en profite pour lui demander s'il est prêt aussi à voter pour l'exception culturelle. Il me répond "non, je ne suis pas r.ciste", sous-entendu que je le serais.

    C'est typiquement le genre de gland que je ne supporte pas: Bien formaté. Tant que ça concerne son blé, là faut fermer les frontières, hein. Mais pour "quoi" vous savez, là il est pas "r.ciste": faut ouvrir en grand. Uniquement intéressé par son compte en banque.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par laitier35 Dim 27 Mai 2018, 18:51

    merci, d'avoir mis ça dans la case humour Béret vert
    laitier35
    laitier35
    + membre techno +

    Messages : 504
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 57
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Invité Lun 28 Mai 2018, 07:39

    C'est dans la case humour parce que, bien sûr, ces commentaires ne sont pas toujours 100% rationnels et sont plutôt à ranger dans les propos de bistro. Il n'empêche qu'ils ont souvent leur part de vérité et à ce titre servent de révélateur.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par EtienneCH4 Lun 28 Mai 2018, 11:30

    à part faire sourire, je vois pas l'utilité d'un inventaire des expressions incultes,
    autrement il faudra envisager une réédition de l'encyclopédie universelle !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8005
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Les plus beaux commentaires du web Empty Re: Les plus beaux commentaires du web

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum