AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jcdus62

Nos membres ont posté un total de 3142558 messages dans 87795 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pb dos bloque Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    pb dos bloque

    +11
    sevi
    bzh centre
    basto
    Chantou
    bruno du 89
    henri67
    Cam's
    tof
    fou furieux
    PatogaZ
    benes
    15 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    pb dos bloque Empty pb dos bloque

    Message par benes Jeu 29 Déc 2011, 08:38

    que faites vous quand vous avez le dos bloque en effet depuis hier j'ai le bas du dos coince je peut pas me lever quand je reste assis un moment c'est le nerf qui doit etre pince je me crispe et me tord de douleur de plus en cette periode les osteopathe ou chiropracteur sont en conges triste

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par PatogaZ Jeu 29 Déc 2011, 08:41

    benes a écrit:que faites vous quand vous avez le dos bloque en effet depuis hier j'ai le bas du dos coince je peut pas me lever quand je reste assis un moment c'est le nerf qui doit etre pince je me crispe et me tord de douleur de plus en cette periode les osteopathe ou chiropracteur sont en conges pb dos bloque 97158

    il faut faire des élongations , si tu peux , mets toi la tête à l' envers comme une chauve souris , ça fait un bien considérable


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    pb dos bloque Mini_210625IMG_3144pb dos bloque Mini_264780charles
    pb dos bloque Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par fou furieux Jeu 29 Déc 2011, 08:51

    PatogaZ a écrit:
    benes a écrit:que faites vous quand vous avez le dos bloque en effet depuis hier j'ai le bas du dos coince je peut pas me lever quand je reste assis un moment c'est le nerf qui doit etre pince je me crispe et me tord de douleur de plus en cette periode les osteopathe ou chiropracteur sont en conges pb dos bloque 97158

    il faut faire des élongations , si tu peux , mets toi la tête à l' envers comme une chauve souris , ça fait un bien considérable

    Faute de grives manges du Kiné!
    Sinon reste allongé sur le dos avec des coussins sous les lombaires. C'est completement contre nature, mais cela revient au geste du jardinier qui pratique des élongations apres avoir été trop courbé.
    fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 52
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Jeu 29 Déc 2011, 08:55

    je viens aussi de mettre de la pommade chinoise BAUME DU TIGRE ca chauffe le dos cool

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par fou furieux Jeu 29 Déc 2011, 08:58

    benes a écrit: je viens aussi de mettre de la pommade chinoise BAUME DU TIGRE ca chauffe le dos cool

    77 77 C'est en offrant ton baume du tigre à maman que tu t'es bloqué? : ha : ha pb dos bloque 3434830833
    fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 52
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par tof Jeu 29 Déc 2011, 09:00

    Essaies ça :
    pb dos bloque 602954imagesCANFOZWG

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38955
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Jeu 29 Déc 2011, 09:05

    fou furieux a écrit:
    benes a écrit: je viens aussi de mettre de la pommade chinoise BAUME DU TIGRE ca chauffe le dos cool

    77 77 C'est en offrant ton baume du tigre à maman que tu t'es bloqué? : ha : ha pb dos bloque 3434830833
    c'est pas ca du tout langue hier en milieu de matinee j'ai eu comme un coup de couteau et c'est venu d'un coup suite a un faux mouvement triste

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Cam's Jeu 29 Déc 2011, 09:13

    Baume du tigre c'est bien ça va bien te chauffer, mais attention car ça peu endormir la douleurs donc repose toi bien aujourd'hui! ozil !
    Mets du chauds dessus (genre une bouillotte de temps en temps) et si tu veux je connais un très bon Ostéo en Alsace
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 09:34

    des étirements ,tu t'allonges direct au sol ,attention sur quelque chose de bien plat et raide ,et tu tu amènes ta jambe droite au maximum vers l'épaule gauche et vice vers ça pendant 5-10 minutes en alternant de chaque coté sans fléchir le dos : victoire c'est mon ostéo qui m'a donné ce conseil et ça fait un bien fou !! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par henri67 Jeu 29 Déc 2011, 13:54

    j'ai un remede pour toi
    je t'emmene tailler les deuxiemes feuilles tu verras ca ira vite mieux : ha : ha : ha
    henri67
    henri67
    + membre techno +

    Messages : 656
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par bruno du 89 Jeu 29 Déc 2011, 13:57

    j'étais bloqué en bas du dos y'a un mois.j'ai été voir mon kiné le meme depuis 20ans et aprés deux séances il ma débloqué encore pour une fois

    bruno du 89
    + membre techno +

    Messages : 1427
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation nord de l'yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 14:17

    les étirements c'est le mieux je confirme !!
    pour les manipulations je suis passé par la également et avec le recul je pense que c'est a utiliser le moins possible et en dernier recours . ( ça fait du bien sur le coup mais ça recoince systématiquement quelques mois plus tard )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Chantou Jeu 29 Déc 2011, 14:28

    fou furieux a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    benes a écrit:que faites vous quand vous avez le dos bloque en effet depuis hier j'ai le bas du dos coince je peut pas me lever quand je reste assis un moment c'est le nerf qui doit etre pince je me crispe et me tord de douleur de plus en cette periode les osteopathe ou chiropracteur sont en conges pb dos bloque 97158

    il faut faire des élongations , si tu peux , mets toi la tête à l' envers comme une chauve souris , ça fait un bien considérable

    Faute de grives manges du Kiné!
    Sinon reste allongé sur le dos avec des coussins sous les lombaires. C'est completement contre nature, mais cela revient au geste du jardinier qui pratique des élongations apres avoir été trop courbé.

    A l'hôpital ils me faisait mettre au contraire dos bien à plat sans oreiller, un cousin sous les genoux pour justement ne pas tirer sur le dos et le cambrer et après comme gb62 étirer le dos mais en remontant les genoux vers la poitrine en gardant le dos bien plat.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 14:35

    J'ai donné et je donne encore pour le mal de dos.
    Un seul conseil: aller voir un médecin afin de bien savoir d'où vient ce mal, il y a tellement de causes possibles et responsables, qu'il est totalement impossible de donner un seul truc pour ne serait-ce que calmer la douleur.
    Ce qui va marcher chez l'un ne marchera pas chez l'autre, simplement parce-que la cause sera différente.
    Ne jouez pas avec votre santé et votre charpente, consultez et respectez votre corps au travail.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 14:49

    d'apres ta description de ta douleur c'est quelque chose de déplacer

    probablement une vertebre

    j'ai des problemes de dos aussi

    j'ai été voir un chiropracteur qui me remettait ca bien en place mais les vertrebres ressautait de temps en temps

    j'ai été en voir un autre et j'avais le cocyx déplacer: depuis qu'il me la remis en place j'ai pas eu à y retourner ca fait plus de 5 ans (je touche du bois qui s'allonge pas Laughing )

    etre patraque entre les fetes est une plaie dans notre cher pays car il n'y a personne qui bosse

    courage a toi


    sinon tu peux faire comme le post sur la danse mais a tes risques et périls 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 14:57

    je ne donnerais pas de conseil , mais hélas les lumbagos et hernies discales , j'y suis abonnée depuis toujours , à cause d'une vertèbre qui glisse vers l'intérieur...
    je pense ,que d'après ta description ,Benes ,tu as du te faire un claquage ou un déchirement musculaire en faisant un faux mouvement ou peut etre à froid , ça fait très mal et le plus efficace en attendant d'aller consulter est le repos , et de te bouger comme toi tu le sens , tu dois rechercher les positions assises ou allongées qui te conviennent le mieux , mets toi des baumes ou pommades chauffants , relaxants ,et gardes tes reins au chaud , le froid c'est le pire ennemi de ce genre de choses .
    sinon il y a des médicaments comme le décontractyl en comprimés , le codoliprane qui marchent assez bien contre la douleur , au pire si ça va mal il te reste les urgences ou le toubib qui vient à domicile te faire une injection pour calmer la douleur et te permettre de te redresser,pour moi c'est le plus efficace , de l'acupan , sur ordonnance en piqure ou à boire c'est super rapide !
    à savoir que les kinés et ostéos , il vaut mieux y aller une fois la douleur et la contracture calmée , normalement meme ils ne manipulent pas en état de crise intense , d'abord c'est tellement douloureux qu'on ne peut ni bouger ni faire aucune gymnastique comme décrit plus haut....
    bonne chance et bon rétablissement !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par basto Jeu 29 Déc 2011, 15:41

    pinocio a écrit:J'ai donné et je donne encore pour le mal de dos.
    Un seul conseil: aller voir un médecin afin de bien savoir d'où vient ce mal, il y a tellement de causes possibles et responsables, qu'il est totalement impossible de donner un seul truc pour ne serait-ce que calmer la douleur.
    Ce qui va marcher chez l'un ne marchera pas chez l'autre, simplement parce-que la cause sera différente.
    Ne jouez pas avec votre santé et votre charpente, consultez et respectez votre corps au travail.

    +1 : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Mal de dos

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 17:32

    Mets une plaque de bois sous ton matelas et ça rentrera dans l'ordre !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Ven 30 Déc 2011, 17:05

    je suis passe chez le chiropracteur il m'a manipule presque 30 min et me dit qu'il n'a vu que 3 cas aussi mal en point depuis qu'il excerse il m'a propose un nouveau rdv pour lundi il m'a dit que pour l'inflamation il faut passer chez le medecin pour des anti inflamatoires d'apres lui ca ira mieux d'ici 4 jours
    je suis passe chez mon medecin de famille qui m'a prescrit des anti inflamatoires et m'a fait une injection d'anti inflamatoire(voltarene)
    voila j'espere pouvoir aller mieux d'ici demain pour ne pas commencer le nouvel an au lit car j'ai deja eu le meme souci il y a quelques annees en arriere aide

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par henri67 Ven 30 Déc 2011, 17:23

    henri67 a écrit:j'ai un remede pour toi
    je t'emmene tailler les deuxiemes feuilles tu verras ca ira vite mieux : ha : ha : ha
    j'aurais pas du rire de toi je suis aussi cloue au lit a cause de cette foutue cervicale triste triste triste
    henri67
    henri67
    + membre techno +

    Messages : 656
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Ven 30 Déc 2011, 17:27

    henri67 a écrit:
    henri67 a écrit:j'ai un remede pour toi
    je t'emmene tailler les deuxiemes feuilles tu verras ca ira vite mieux : ha : ha : ha
    j'aurais pas du rire de toi je suis aussi cloue au lit a cause de cette foutue cervicale triste triste triste
    bienvenu au club des eclopes triste

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Ven 30 Déc 2011, 19:17

    pas evident de trouver un ostheo ou un kine ces jours ci ils sont tous en conges triste

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par bzh centre Ven 30 Déc 2011, 19:18

    il n'y a pas de rebouteu par chez toi ?
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29780
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Cam's Ven 30 Déc 2011, 21:00

    Essai Pierre Kempf : victoire
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Dim 21 Oct 2012, 11:22

    ca y est depuis hier je suis de nouveau bloque au niveau du bas du dos de plus j'avais 6 bennes de mais a livre vu que le silo etait ferme vendredi parce qu'il ne suive plus au sechage
    j'ai ressit a livrer mon mais mais ce matin il m'a fallu plus d'une 1/2 heure pour sortir du lit et me mettre d'aplomb quelle galere et je pourrais chialer de douleurs tellement j'ai mal triste je crois que cette semaine je vais pas pouvoir travailler grand chose

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par sevi Dim 21 Oct 2012, 13:36

    tu peux essayer de te pendre par les 2 mains et faire des petits mouvement des jambes(répété le plus possible),c'est le conseil d'un vieux toubib !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37767
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Dim 21 Oct 2012, 13:48

    sevi a écrit:tu peux essayer de te pendre par les 2 mains et faire des petits mouvement des jambes(répété le plus possible),c'est le conseil d'un vieux toubib !
    ok merci mais ca va pas etre evident a faire je peut memme pas me tenir droit triste

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 13:58

    benes a écrit:
    sevi a écrit:tu peux essayer de te pendre par les 2 mains et faire des petits mouvement des jambes(répété le plus possible),c'est le conseil d'un vieux toubib !
    ok merci mais ca va pas etre evident a faire je peut memme pas me tenir droit pb dos bloque 97158
    Dans ce cas là , surtout pas d'exercices violents, ni d'élongations.
    Il n'y a que le repos qui puisse arranger les choses, sinon c'est encore pire après.
    Bon courage à toi. pb dos bloque 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par sevi Dim 21 Oct 2012, 13:59

    le problème,c'est que quand tu as pas mal tu penses pas a faire tes mouvements ,c'est comme la prière Laughing
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37767
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Sparthakus Dim 21 Oct 2012, 14:14

    ça pourrait aussi être le symptôme du bassin déplacé quand on a trop forcé souvent depuis longtemps. Ce n'est pas compliqué à remettre en place par un osthéo.

    de toute façon en attendant de trouver le vrai pb ce qui ne fera pas de mal c'est:
    1. faire effectivement des exercices: par ex. s’asseoir au sol, ramener les pieds vers soi en pliant les genoux de façon à les faire toucher au sol et courber le dos et la tête en avant en même temps. Tu m'en dira des nouvelles!...
    2. prendre des anti-inflammatoires qui permettront au nef de mieux circuler dans la gaine de façon à faire disparaître ou diminuer la douleur.

    bon courage! : victoire

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 14:31

    Oui, repos absolu 2/3 jours avec anti inflammatoire le temps de détendre tout ça.
    Après pour du long terme voir une rééducation de ce type: guérir le mal par le mal. C'est une méthode Américaine qui fonctionne. TF1 en a fait un reportage la semaine dernière. L'Espoir, centre de rééducation
    Je l'ai fait deux fois 5 semaines, suite aux interventions chirurgicales de hernies discale. Ca fonctionne très bien, le plus dur est de maintenir ce travail rééducatif dans le temps.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Dim 21 Oct 2012, 14:42

    varadero a écrit:Oui, repos absolu 2/3 jours avec anti inflammatoire le temps de détendre tout ça.
    Après pour du long terme voir une rééducation de ce type: guérir le mal par le mal. C'est une méthode Américaine qui fonctionne. TF1 en a fait un reportage la semaine dernière. L'Espoir, centre de rééducation
    Je l'ai fait deux fois 5 semaines, suite aux interventions chirurgicales de hernies discale. Ca fonctionne très bien, le plus dur est de maintenir ce travail rééducatif dans le temps.
    mon pb est aussi lie a une hernie discale en l5 la j'ai du trop force cette semaine avec les labours pour le semis de ble malgre un siege pneumatique j'ai des courbatures en fin de journee (est ce qu'un siege pneumatique basse frequence serait mieux?)

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 14:51


    Tu es dans une cabine avec tout le meilleur que l'on peut trouver sur le marché, et puis ensuite tu vas descendre pour prendre 4 sacs de semences de 50 kg ou encore mettre des masses jérikan par deux pour aller plus vite, et tout ça sans échauffement et là............. crac.
    Le probleme est surtout que l'on est plus assez musclé du dos et que l'on fait de gros efforts sans échauffement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par michel Dim 21 Oct 2012, 16:41

    varadero a écrit:
    Tu es dans une cabine avec tout le meilleur que l'on peut trouver sur le marché, et puis ensuite tu vas descendre pour prendre 4 sacs de semences de 50 kg ou encore mettre des masses jérikan par deux pour aller plus vite, et tout ça sans échauffement et là............. crac.
    Le probleme est surtout que l'on est plus assez musclé du dos et que l'on fait de gros efforts sans échauffement.

    +1

    IL faut vraiment arriver a la derniere limite pour prendre conscience de la gravité du truc

    et un jour on te diras "monsieur il va falloir penser a une reconversion"

    donc prendre tout ca TRES au serieux

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 19:29

    j'ai mal au dos depuis plus de 15 jours

    mercredi j'ai été voir une ostéo , bassin déplacé ainsi que des vertebres (c'etait pas arrivé depuis 7 ans)

    j'ai fait ca a décoouvrir un silo à enlever les boudins de m...de

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 19:37

    varadero a écrit:
    Tu es dans une cabine avec tout le meilleur que l'on peut trouver sur le marché, et puis ensuite tu vas descendre pour prendre 4 sacs de semences de 50 kg ou encore mettre des masses jérikan par deux pour aller plus vite, et tout ça sans échauffement et là............. crac.
    Le probleme est surtout que l'on est plus assez musclé du dos et que l'on fait de gros efforts sans échauffement.
    Nous on a souvent des travaux penché en viticulture , et des tracteurs peu confortables , on est donc sensés ètre musclé du dos ; mais il y a bien un moment ou ça flanche , quand je vois certains retraités qui marchent pratiquement pliés en 2 ça fait peur ! Mais comment faire ? Il faut bien que le boulot avance !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 19:53

    des fois je mets une ceinture lombaire, c'est super casse pied mais très efficace

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 20:27

    je viens d'y passer, le boulot, il y en aura après nous, la santé d'abord : victoire
    si tu dois y passer, fais le, moi je revis depuis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par PatogaZ Dim 21 Oct 2012, 20:30

    Lavache a écrit:des fois je mets une ceinture lombaire, c'est super casse pied mais très efficace

    ça c' est le "cache - misère" !!!!
    tu vas démuscler ton dos et ce sera pire après !!!! la ceinture remplace les muscles dorsaux qui régressent et après , là c' est l' enfer


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    pb dos bloque Mini_210625IMG_3144pb dos bloque Mini_264780charles
    pb dos bloque Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par sevi Dim 21 Oct 2012, 21:01

    PatogaZ a écrit:
    Lavache a écrit:des fois je mets une ceinture lombaire, c'est super casse pied mais très efficace

    ça c' est le "cache - misère" !!!!
    tu vas démuscler ton dos et ce sera pire après !!!! la ceinture remplace les muscles dorsaux qui régressent et après , là c' est l' enfer
    et oui,la ceinture c'est que ponctuellement !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37767
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Lun 22 Oct 2012, 17:40

    bon ca va un petit peu mieux que hier je suis passe au massage a base d'huiles essentielles ca soulage : victoire

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Dim 28 Oct 2012, 21:49

    voila deja 8 jours que je traine ce mal de dos ca ne s'est pas trop ameliore malgre tous les medocs que je prend et une seance de ventouses chez le kine j'y retourne demain (heureusement que le mais est recolte et le ble seme et desherbe :réfléchi

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 22:08

    Bon courage Benes, si tu en as la possibilité, un peu de repos serait peut-être le bienvenue pb dos bloque Dormir_42

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Dim 28 Oct 2012, 22:13

    Chamb a écrit:Bon courage Benes, si tu en as la possibilité, un peu de repos serait peut-être le bienvenue pb dos bloque Dormir_42
    merci j'ai pas pu faire grand chose cette semaine le pb si je reste assis ou couche longtemps apres je suis tout contracture dans le bas du dos et il me faut une eternite pour me remettre sur pied triste

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 22:18

    T'as pas été voir un ostéo ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 22:24

    J'avais 22 ans que cela m'a pris.... et cela c'est parfois terminer par des injections des médicaments... mais pour cela il faut passer par un médecin, voire des examens (je suis issue d'une famille de coincées... du dos, mère et soeur de 24 ans opérées toutes les 2 en urgence)

    Alors Kiné ou ostéo c'est bien quand on a aussi pensé à une radio ou plus !

    L'ostéo/kiné de Dom n'insiste jamais sans visualiser le problème. Attention de ne pas se faire manipuler de manière abusive et sans visualiser le problème : on m'a achevé ainsi les cervicales à forces de me les faire craquer toutes les semaines jusqu'à ce que je dise STOP au kiné !

    La colonne c'est fragile !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Dim 28 Oct 2012, 22:25

    si j'y retourne demain mais c'etait tellement inflamme qu'il n'a pas pu m'aider beaucoup (repos....)

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Dim 28 Oct 2012, 22:27

    j'ai aussi eu une injection d'anti inflamatoire

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par sevi Dim 28 Oct 2012, 22:27

    benes a écrit:si j'y retourne demain mais c'etait tellement inflamme qu'il n'a pas pu m'aider beaucoup (repos....)
    un bon ostéo ne doit pas faire mal ,sinon c'est un mauvais !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37767
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par benes Dim 04 Nov 2012, 23:18

    voila apres 15 jours de galere mon dos va mieux entre l'injection d'un anti inflammatoire deux passage chez le kine et la ceinture lombaire plus tous les cachets pris en 15 jours je vois enfin le bout pour mon pb de dos bloque ozil

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    pb dos bloque Empty Re: pb dos bloque

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum