AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    est-ce que ça vous arrive souvent ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    est-ce que ça vous arrive souvent ?

    +4
    jeff 0000
    Poluxomatose
    philaubers
    PatogaZ
    8 participants

    Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 16:54

    de penser vous être trompé sur quelqu'un, d'éventuellement revenir sur votre opinion, alors qu'en fait cette personne ne mérite que votre indifférence ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 17:09

    souvent, non, et heureusement, mais parfois ça arrive et j'avoue que je suis tombé d'assez haut parfois
    l'avantage, c'est que ça rend plus fort ensuite, et il ne faut pas faire une généralité sinon, on se méfie de tout le monde

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 17:18

    oui, mais quand tu tombes de haut, sur le coup, moi ça me met à terre, il me faut bien 2 jours pour n'en faire plus cas :réfléchi
    et c'est vrai que je suis plutôt méfiante, mais c'est chaque fois pareil, quand je fait un effort, je me casse la gueule.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par PatogaZ Mer 28 Déc 2011 - 17:24

    ça arrive et c' est désagréable de voir que la confiance qu'on a misé en quelqu'un est réduite en cendres
    c' est la loi de la vie , les hommes portent en eux le meilleur et le pire , quand on tombe sur le pire on en sort en mauvais état


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    est-ce que ça vous arrive souvent ? Mini_210625IMG_3144est-ce que ça vous arrive souvent ? Mini_264780charles
    est-ce que ça vous arrive souvent ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par philaubers Mer 28 Déc 2011 - 17:30

    moi,c'est arrivé que je laisse une seconde chance,voire une troisiéme,comme ça j'ai pu constaté que le gars avait vraiment un fond mauvais.
    pourtant,pour ne pas s'entendre avec moi,il faut le vouloir.si on m'enmerde,par contre,je suis un peu rancunier. : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par PatogaZ Mer 28 Déc 2011 - 17:32

    philaubers a écrit:moi,c'est arrivé que je laisse une seconde chance,voire une troisiéme,comme ça j'ai pu constaté que le gars avait vraiment un fond mauvais.
    pourtant,pour ne pas s'entendre avec moi,il faut le vouloir.si on m'enmerde,par contre,je suis un peu rancunier. est-ce que ça vous arrive souvent ? 378803
    moi je ne suis pas rancunier mais ça n' ira pas jusqu' à la troisième chance , le gars n' aura plus de tête avant est-ce que ça vous arrive souvent ? 459143 est-ce que ça vous arrive souvent ? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    est-ce que ça vous arrive souvent ? Mini_210625IMG_3144est-ce que ça vous arrive souvent ? Mini_264780charles
    est-ce que ça vous arrive souvent ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 17:41

    Je suis assez long avant de donner ma confiance à une personne, j'ai beaucoup de mal à cerner les gents, à les juger au premier abord, à l'inverse je n'ai pas d'appriori d'aucune sorte. Donc quand je m'aperçois que cette personne ne la mérite pas je tombe toujours des nues . Avec moi pas de deuxième chance .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 17:51

    oh ça m'ait arrivé un bon millier de fois de me ramasser des gamelles après avoir donné ma confiance triste et j'ai beau me dire "on ne m'y reprendra plus !" est-ce que ça vous arrive souvent ? 3434830833 tu parle ! trop bon trop con comme on dit : rale
    mais il m'ait aussi arrivé d'écouter certaines personnes qui disait que telle personne était comme ci comme ça et de découvrir au final que c'était quelqu'un de bien Embarassed
    je toujours la chance aux gens quel qu'il soit et ... qui vivra verra : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par philaubers Mer 28 Déc 2011 - 17:53

    PatogaZ a écrit:
    philaubers a écrit:moi,c'est arrivé que je laisse une seconde chance,voire une troisiéme,comme ça j'ai pu constaté que le gars avait vraiment un fond mauvais.
    pourtant,pour ne pas s'entendre avec moi,il faut le vouloir.si on m'enmerde,par contre,je suis un peu rancunier. est-ce que ça vous arrive souvent ? 378803
    moi je ne suis pas rancunier mais ça n' ira pas jusqu' à la troisième chance , le gars n' aura plus de tête avant est-ce que ça vous arrive souvent ? 459143 est-ce que ça vous arrive souvent ? 290208

    c'est clair que tu gagnes du temps! : rr
    moi,je ne monte pas,j'encaisse un bon moment.....mais après vaut mieux arréter,quand ça péte,ç'est très rare,mais ça fait mal!!! Laughing
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par Poluxomatose Mer 28 Déc 2011 - 17:56

    Moi oui je passe sur beaucoup de chose tout dépend le domaine que cela touche, mais pour certaines choses je démarre au quart de tours alors que pour d'autres je me laisses trop faire.
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par jeff 0000 Mer 28 Déc 2011 - 18:25

    je me trompe rarement sur les gens ,je suis d'un naturel conciliant et je m'enerve très rarement
    Mais quand on me fait un sale coup c'est VENGEANCE et là je peux etre très méchant est-ce que ça vous arrive souvent ? 955347 est-ce que ça vous arrive souvent ? 955347 est-ce que ça vous arrive souvent ? 214905 est-ce que ça vous arrive souvent ? 214905 est-ce que ça vous arrive souvent ? 4141831476 est-ce que ça vous arrive souvent ? 4141831476
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

    Messages : 2756
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Borinage

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par GL Mer 28 Déc 2011 - 20:23

    Domy2 a écrit:de penser vous être trompé sur quelqu'un, d'éventuellement revenir sur votre opinion, alors qu'en fait cette personne ne mérite que votre indifférence ? :réfléchi

    Le plus simple est d'avoir un avis mais pas de jugement, çà évite bien des misères.

    Si vous saviez.....
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par lolo13430 Mer 28 Déc 2011 - 20:39

    je cerne assez vite les gens et je me trompe pas souvent aprés m'^tre pris deux grosse gifles dans la tronche ça aide beaucoup
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par tine2 Mer 28 Déc 2011 - 20:42

    moi aussi déçue par des gens en qui j'ai fais confiance (même sur ace ça arrive aussi!!)
    mais bon je laisse couler.............................mais faut pas pousser le bouchon trop loin........................
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par laurent Mer 28 Déc 2011 - 20:48

    J'ai fais confiance,ont m'a fait des coups de p*tes je leurs en voudrais toute ma vie.
    Pas de deuxième chance ça sert a rien un con reste un con.Je suis très, trop rancunier.
    Maintenant il me faut longtemps pour donner ma confiance a quiconque.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par tine2 Mer 28 Déc 2011 - 20:50

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Ace010
    ozil
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 20:54

    moi, je pardonne, mais je n'oublie pas ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 20:54

    tine2 a écrit:est-ce que ça vous arrive souvent ? Ace010
    ozil

    bravo-applaudissemen J'aime beaucoup, Tine ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    est-ce que ça vous arrive souvent ? Empty Re: est-ce que ça vous arrive souvent ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum