AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140786 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    intouchables Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    intouchables

    +20
    HL 51
    massey8210
    Hayges
    pébourre
    palmito
    benes
    Medard86
    iris
    biasotto
    wh 26
    gingko
    tof
    PatogaZ
    jp097
    leela
    Bill 56
    michael62
    Poluxomatose
    Cam's
    gratteplanete10
    24 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    intouchables Empty intouchables

    Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 00:13

    j'en arrive, c'est un vrai moment de bonheur. coup de chapeau à françois cluzet et omar sy. on rit du début à la fin.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par gratteplanete10 Dim 11 Déc 2011, 00:20

    +1 j ai entendu cette semaine a la radio qu aux us la critique du film etait mauvaise film jugé raciste et degradant pour le pauvre black face au riche invalide ils ne s arreteront jamais ces cons de ricains :tb : rale
    gratteplanete10
    gratteplanete10
    + membre techno +

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 58
    Localisation nord ouest aube

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 00:24

    Moi il me botterait bien d'aller le voir ce film....au moins a voir une fois je pense!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Cam's Dim 11 Déc 2011, 00:28

    Il parait qu'il est top! Tout le monde en fait des éloges sur ce film
    J'avoue que si je vais au ciné c'est surement pour ce film (et pour le chat potté : ha )
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Poluxomatose Dim 11 Déc 2011, 00:33

    J'ai été le voir franchement ce film est vraiment vraiment bien, il passe un message tout en utilisant l'humour.
    On sort de la on ne regarde plus un personne handicapée de la même manière.
    On est a peine rentrer dans la salle que l'on est déjà ressortit avec mal aux joues et un peu plus de plomb dans la tete
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 08:42

    c'est ça la grande vertue de cette comédie, elle fait passer clairement un message sans jamais être moralisatrice. il y avait très longtemps que je n'avais pas ri aux larmes au cinéma (" la cité de la peur" je pense).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par michael62 Dim 11 Déc 2011, 08:47

    Très bon film, un vrai moment de bonheur, ça change de l'actualité. : victoire
    michael62
    michael62
    + membre techno +

    Messages : 539
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 45
    Localisation wissant

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 10:58

    gratteplanete10 a écrit:+1 j ai entendu cette semaine a la radio qu aux us la critique du film etait mauvaise film jugé raciste et degradant pour le pauvre black face au riche invalide ils ne s arreteront jamais ces cons de ricains :tb : rale

    moi je dirais s'est de la discrimination positive ce film

    j'ai adoré , par contre les filles de Dunkerque en prennent pour leur grades fou2 intouchables 1364924988

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Bill 56 Dim 18 Déc 2011, 20:02

    J'arrive de le voir, c'est une sacré leçon de vie et de tolérence, bravo aux réalisateurs, aux acteurs et un grand bravo a ceux qui ont inspirés le film pour leur qualité humaine !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par leela Dim 18 Déc 2011, 20:08

    J'ai beaucoup aimé ce film
    C'est une histoire vraie
    Je suis ressortie malgré tout en pensant aux handicapés non friqués
    qui n'ont pas hélas cette qualité de vie avec du personnel pour les aider.
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Cam's Dim 18 Déc 2011, 20:11

    Pas de Bras... Pas de chocolat!
    J'ai adorée ce film, car il a réussi à avoir l'humour qu'il fallait!
    Un grand bravo au réalisateur!
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par jp097 Dim 18 Déc 2011, 21:27

    Un film "utile" , j'ai passé un bon moment.
    jp097
    jp097
    + membre techno +

    Messages : 798
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 61
    Localisation 49

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Dim 18 Déc 2011, 21:33

    Le charisme d'Omar Sy crève l'écran, de plus il a refusé de servir de faire-valoir à Sarkozy en refusant une invitation à l'Elysée. Un passage obligé pour les sportifs et comédiens qui m'exaspère au plus haut point.

    Intouchables est bien la seule comédie française que j'ai envie de voir depuis des lustres mais j'ose pas, si jamais Palmito l'apprenait...

    Pour le critique de Variety , “Intouchables” est tout simplement raciste. “... les co-réalisateurs et co-scénaristes Eric Toledano et Olivier Nakache n’ont jamais produit un film aussi choquant que “Intouchables”, qui met en avant un racisme digne de l’Oncle Tom qui a, on l’espère, définitivement disparu des écrans américains”.

    Comme quoi l'anti racisme de nos jours est devenu jeu de con, y'aura toujours quelqu'un pour te traiter de raciste et exiger ta repentance.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Dim 18 Déc 2011, 22:16

    Béret vert a écrit:Le charisme d'Omar Sy crève l'écran, de plus il a refusé de servir de faire-valoir à Sarkozy en refusant une invitation à l'Elysée. Un passage obligé pour les sportifs et comédiens qui m'exaspère au plus haut point.

    Intouchables est bien la seule comédie française que j'ai envie de voir depuis des lustres mais j'ose pas, si jamais Palmito l'apprenait...

    Pour le critique de Variety , “Intouchables” est tout simplement raciste. “... les co-réalisateurs et co-scénaristes Eric Toledano et Olivier Nakache n’ont jamais produit un film aussi choquant que “Intouchables”, qui met en avant un racisme digne de l’Oncle Tom qui a, on l’espère, définitivement disparu des écrans américains”.

    Comme quoi l'anti racisme de nos jours est devenu jeu de con, y'aura toujours quelqu'un pour te traiter de raciste et exiger ta repentance.
    pour l'absence d'omar sy à l'élysée la raison officielle est un tournage, ce qui n'est pas impossible étant donné que le soir il n'était pas présent lors d'une distribution de cadeaux aux enfants d'un hôpital par une association. il n'a jusqu'à présent jamais loupé une de ces distributions. pour s'excuser il a fait envoyer un dvd du best of du "SAV des émissions"............. tu va avoir de gros problèmes toi .....................!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Dim 18 Déc 2011, 22:25

    mais cette musique , tout Paris la connait , c'est la musique des assedic

    on y est allé hier soir avec les enfants , c'est un vrai moment de détente

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Dim 18 Déc 2011, 22:34

    un grand moment de cinéma
    tu alternes pendant 1 heure 30 les séquences de rires aux larmes avec celles mettant en évidence LE Handicap mais sans jamais tomber dans la compassion
    très bien joué et très bien filmé
    quant aux américains ... vu le carton qu'il fait ils ne tarderont pas à racheter les droits pour sortir un remake soap et édulcoré n'ayant plus grand chose à voir avec l'original ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Dim 18 Déc 2011, 22:58

    jack77 a écrit:un grand moment de cinéma
    tu alternes pendant 1 heure 30 les séquences de rires aux larmes avec celles mettant en évidence LE Handicap mais sans jamais tomber dans la compassion
    très bien joué et très bien filmé
    quant aux américains ... vu le carton qu'il fait ils ne tarderont pas à racheter les droits pour sortir un remake soap et édulcoré n'ayant plus grand chose à voir avec l'original ...
    +1 une merde en fait, comme souvent les remake des yankees.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 09:26

    baba a écrit:
    Béret vert a écrit:Le charisme d'Omar Sy crève l'écran, de plus il a refusé de servir de faire-valoir à Sarkozy en refusant une invitation à l'Elysée. Un passage obligé pour les sportifs et comédiens qui m'exaspère au plus haut point.
    pour l'absence d'omar sy à l'élysée la raison officielle est un tournage, ce qui n'est pas impossible étant donné que le soir il n'était pas présent lors d'une distribution de cadeaux aux enfants d'un hôpital par une association. il n'a jusqu'à présent jamais loupé une de ces distributions. pour s'excuser il a fait envoyer un dvd du best of du "SAV des émissions"
    Vous êtes un connaisseur. C'est dans Gala ou dans Voici que vous péchez vos infos ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 09:38

    : ha : ha Sacré B.V. : un compliment ....suivi de la petite touche acidulée qui fait que B.V. est inimitable moque bravo-applaudissemen

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 13:38

    Béret vert a écrit:
    baba a écrit:
    Béret vert a écrit:Le charisme d'Omar Sy crève l'écran, de plus il a refusé de servir de faire-valoir à Sarkozy en refusant une invitation à l'Elysée. Un passage obligé pour les sportifs et comédiens qui m'exaspère au plus haut point.
    pour l'absence d'omar sy à l'élysée la raison officielle est un tournage, ce qui n'est pas impossible étant donné que le soir il n'était pas présent lors d'une distribution de cadeaux aux enfants d'un hôpital par une association. il n'a jusqu'à présent jamais loupé une de ces distributions. pour s'excuser il a fait envoyer un dvd du best of du "SAV des émissions"
    Vous êtes un connaisseur. C'est dans Gala ou dans Voici que vous péchez vos infos ?
    non, non simplement europe 1 !
    je suis désolé vous n'avez pas d'info sur rire et chansons ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 13:56

    baba a écrit:
    Béret vert a écrit:
    baba a écrit:
    Béret vert a écrit:Le charisme d'Omar Sy crève l'écran, de plus il a refusé de servir de faire-valoir à Sarkozy en refusant une invitation à l'Elysée. Un passage obligé pour les sportifs et comédiens qui m'exaspère au plus haut point.
    pour l'absence d'omar sy à l'élysée la raison officielle est un tournage, ce qui n'est pas impossible étant donné que le soir il n'était pas présent lors d'une distribution de cadeaux aux enfants d'un hôpital par une association. il n'a jusqu'à présent jamais loupé une de ces distributions. pour s'excuser il a fait envoyer un dvd du best of du "SAV des émissions"
    Vous êtes un connaisseur. C'est dans Gala ou dans Voici que vous péchez vos infos ?
    non, non simplement europe 1 !
    Ha, je comprend.

    Vous ne vous êtes pas demandé si Omar Sy n'aurait pas annulé sciemment son rendez-vous à la distribution des cadeaux aux petits nenfants pour ne pas infliger la honte à Sarko de l'avoir boycotté sa petite sauterie médiatique à l'Elysée ? Ce serait très finement joué de sa part, histoire de ne pas se fâcher publiquement avec quiconque tout en faisant la nique à Nicolas.

    Parce que l'excuse du tournage du film tomberait à plat dans le cas contraire.

    Quoiqu'il en soit, nous restons dans le hypothèses, mais je vous recommande de ne pas prendre les informations people d'Europe 1 pour de l'argent comptant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 14:07

    non c'est juste que ça se tenait, mais effectivement tout comme vous je ne savais pas si y croire ou pas mais la pirouette du dvd du SAV m'a particulièrement amusé, surtout en connaissant certains sketchs.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par PatogaZ Lun 19 Déc 2011, 14:08

    leela a écrit:J'ai beaucoup aimé ce film
    C'est une histoire vraie
    Je suis ressortie malgré tout en pensant aux handicapés non friqués
    qui n'ont pas hélas cette qualité de vie avec du personnel pour les aider.


    j' ai pas vu le film , mais comme leela , je pense que c' est très beau quand on nage dans l' argent , et comment font ceux qui n' en ont pas ?????
    c' est un peu ce que je dégage comme morale de l' histoire , après , avec de bons acteurs , on peut surfer sur tous les thèmes intouchables 660508


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    intouchables Mini_210625IMG_3144intouchables Mini_264780charles
    intouchables Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 14:19

    Je ne l'ai pas vu et je n'irais pas le voir . Je ne dépenserais pas d'argent pour un film comme cela . Je vais attendre tranquilou qu'il passe à la télé et je le regarderais à ce moment là ; à moins qu'il ne passe l'age de glace 4 sur une autre chaine au mème moment : dans ce cas là ce sera Advil et dodo parceque je vais attraper la migraine pour faire un choix . :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 15:15

    baba a écrit:non c'est juste que ça se tenait, mais effectivement tout comme vous je ne savais pas si y croire ou pas mais la pirouette du dvd du SAV m'a particulièrement amusé, surtout en connaissant certains sketchs.
    Excellent !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par tof Ven 23 Déc 2011, 23:34

    Vu ce soir
    Omar Sy est exellent

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38914
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Cam's Sam 24 Déc 2011, 01:02

    westvar a écrit:Je ne l'ai pas vu et je n'irais pas le voir . Je ne dépenserais pas d'argent pour un film comme cela . Je vais attendre tranquilou qu'il passe à la télé et je le regarderais à ce moment là ; à moins qu'il ne passe l'age de glace 4 sur une autre chaine au mème moment : dans ce cas là ce sera Advil et dodo parceque je vais attraper la migraine pour faire un choix . :réfléchi


    affraid affraid affraid affraid
    : rale
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par gingko Sam 24 Déc 2011, 01:48

    eric va voir ce film .quand o ne peut plus bouger que la tete et les yeux la vie peut etre un enfer . c est la rencontre entre 2 cultures .ce qui m a frappe c est les entretiens d embauche ,on a envie de se sauver .ca me fait penser au film ,l homme qui parlait a l oreille des chevaux .la rencontre entre une grande dame de la presse de ny et un eleveur de chevaux de l ouest americain .

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par wh 26 Sam 24 Déc 2011, 10:26

    tof a écrit:Vu ce soir
    Omar Sy est exellent

    +1, vu hier soir. Excellentissime. On passe du rire aux larmes à de grand moment d'émotion. En plus lors de la promo des films on voit souvent les meilleurs moments alors que là peu de séquence on était dévoilé et on a des surprises tout au long du film. Son succés n'est absolument pas sur-fait. cheers cheers cheers cheers
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Cam's Sam 24 Déc 2011, 11:54

    gingko a écrit:eric va voir ce film .quand o ne peut plus bouger que la tete et les yeux la vie peut etre un enfer . c est la rencontre entre 2 cultures .ce qui m a frappe c est les entretiens d embauche ,on a envie de se sauver .ca me fait penser au film ,l homme qui parlait a l oreille des chevaux .la rencontre entre une grande dame de la presse de ny et un eleveur de chevaux de l ouest americain .

    Le livre est beaucoup plus sympa
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par biasotto Ven 30 Déc 2011, 22:15

    super film et cela ne me dérangera pas de le revoir à la tv.
    Un bon moment de détente. Si seulement les réalisateurs de films pouvaient comprendre que les sentiments peuvent plaire aussi et arreter de nous agresser avec leurs films violents : à croire qu'ils ne savent faire que ça ou nous sommes des sauvages ?
    bon film à ceux qui ne l'on pas encore vu et bonnes fetes de fin d'année à tous !

    biasotto
    + Membre +

    Messages : 60
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 57
    Localisation GERS

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Ven 30 Déc 2011, 23:35

    j'ai essayé d'aller le voir ce film mardi soir ! complet !! triste A la place , je suis allé voir Hollywoo avec djamel et Florence Foresti !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par tof Ven 30 Déc 2011, 23:36

    C'est bien Hollywood ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38914
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Ven 30 Déc 2011, 23:44

    ouais ! pas un grand film mais on passe un bon moment !! j'aime bien Foresti !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par iris Ven 30 Déc 2011, 23:44

    Je suis allée le voir aussi ,c'était vraiment tres tres bien ...

    Heu ,je parle d'"Intouchables " ...
    Il y a une terrible osmose entre les personnages ,et en plus ils ont du bien rigoler pendant le tournage ...


    Dernière édition par iris le Ven 30 Déc 2011, 23:48, édité 1 fois
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par tof Ven 30 Déc 2011, 23:46

    achille a écrit:ouais ! pas un grand film mais on passe un bon moment !! j'aime bien Foresti !
    Moi aussi
    + que 2 bouses : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38914
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Ven 30 Déc 2011, 23:51

    le pire , c'est que pour une fois que j'ai réussi à faire venir ma femme au cinoch , c'est complet pour intouchable !!! pff

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Sam 31 Déc 2011, 00:01

    achille a écrit:le pire , c'est que pour une fois que j'ai réussi à faire venir ma femme au cinoch , c'est complet pour intouchable !!! pff

    tu la mets en chaise roulante la fois prochaine ...

    t'auras une place devant !


    71
    : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Medard86 Dim 08 Jan 2012, 21:47

    Ils viennent de dépasser "La Grande Vadrouille"! Very Happy
    http://www.lemonde.fr/cinema/article/2012/01/08/intouchables-depasse-la-grande-vadrouille-au-box-office_1627204_3476.html
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4858
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par benes Dim 08 Jan 2012, 21:51

    on ypasse un bon moment en famille et la therapie du rire fait un bien fou qui permet d'un peu oublie le quotidien si deprimant ces temps ci : victoire

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par palmito Lun 09 Jan 2012, 00:08

    Béret vert a écrit:Le charisme d'Omar Sy crève l'écran, de plus il a refusé de servir de faire-valoir à Sarkozy en refusant une invitation à l'Elysée. Un passage obligé pour les sportifs et comédiens qui m'exaspère au plus haut point.

    Intouchables est bien la seule comédie française que j'ai envie de voir depuis des lustres mais j'ose pas, si jamais Palmito l'apprenait...

    Pour le critique de Variety , “Intouchables” est tout simplement raciste. “... les co-réalisateurs et co-scénaristes Eric Toledano et Olivier Nakache n’ont jamais produit un film aussi choquant que “Intouchables”, qui met en avant un racisme digne de l’Oncle Tom qui a, on l’espère, définitivement disparu des écrans américains”.

    Comme quoi l'anti racisme de nos jours est devenu jeu de con, y'aura toujours quelqu'un pour te traiter de raciste et exiger ta repentance.

    outre le fait, mon cher Beret-vert, que je ne voit vraiment pas a quel titre vous me citez a propos de ce film..
    je me garderait bien d'avoir un avis, quel qu'il soit, sur le fait que vous alliez le voir ou pas

    si ce qui vous turlupine a mon propos, est, que se soit un noir qui pousse un blanc dans un fauteuil plutot que l'inverse, sachez mon cher que non seulement cela m'indiffere mais qu'en plus je n'en ai strictement rien a foutre
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par pébourre Lun 09 Jan 2012, 07:44

    Ce film est tout simplement excellent !
    A voire absolument !!!

    : ha 77 moque : rr du début à la fin .

    pébourre
    + membre techno +

    Messages : 2202
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 47
    Localisation tempsdemerdland du 89

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Hayges Lun 09 Jan 2012, 07:59

    leela a écrit:J'ai beaucoup aimé ce film
    C'est une histoire vraie
    Je suis ressortie malgré tout en pensant aux handicapés non friqués
    qui n'ont pas hélas cette qualité de vie avec du personnel pour les aider.
    Mon épouse travaille dans un établissement qui accueille des handicapés lourds, après avoir vu le film elle me cite le cas d'un handicapé qui pourrait avoir une vie meilleure s'il avait du fric.
    Intouchables est une très bonne comédie, une histoire vraie, mais malheureusement elle ne reflète la vie réelle que d'une infime minorité d'handicapés. Beaucoup d'handicapés lourds sont condamnés à rester en centre et à avoir une vie pas très heureuse malgré les efforts du personnel qui a des moyens limités.
    Le film montre quand même que avec du fric on fait beaucoup de choses.
    Hayges
    Hayges
    + membre techno +

    Messages : 408
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 59
    Localisation Plaine du Jura

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par pébourre Lun 09 Jan 2012, 08:24

    Comme pour beaucoup de choses . : ha

    pébourre
    + membre techno +

    Messages : 2202
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 47
    Localisation tempsdemerdland du 89

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par massey8210 Lun 09 Jan 2012, 13:21

    +1 avec hayges

    un peu maxiste ma remarque; j'ai aimé l'humour de la comedie mais pas la leçon de vie...........:)

    on dit pas que l'argent adouci la vie..................!
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par HL 51 Lun 09 Jan 2012, 13:26

    on rigole bien!!!!!

    l'humour est tres bien fait!!!naturel pas lourdo et pas moqueuer vis à vis du handicap!!intouchables 378803
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par palmito Mar 10 Jan 2012, 00:23

    BV a dit:
    Intouchables est bien la seule comédie française que j'ai envie de voir depuis des lustres mais j'ose pas, si jamais Palmito l'apprenait...


    mon cher Beret-vert, que je ne voit vraiment pas a quel titre vous me citez a propos de ce film..

    alors ? toujours pas les couilles au cul pour me dire pourquoi je suis cité dans un fil auquel je n'ai pas participé ??
    desolé pour les autres..
    un reponse d'homme ? ou pas ?
    ben nan.... bien sur....
    maintenant :
    s'attaquer au "présumé" plus faible étant une constante quasi universelle, je dois reconnaitre que vous ne deparez pas des autres... c'est tellement facile...

    et j'attend de savoir pourquoi vous me mettez en avant sur ce sujet, et a quel titre !!!!



    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Mar 10 Jan 2012, 06:32

    palmito a écrit:BV a dit:
    Intouchables est bien la seule comédie française que j'ai envie de voir depuis des lustres mais j'ose pas, si jamais Palmito l'apprenait...


    mon cher Beret-vert, que je ne voit vraiment pas a quel titre vous me citez a propos de ce film..

    alors ? toujours pas les couilles au cul pour me dire pourquoi je suis cité dans un fil auquel je n'ai pas participé ??
    desolé pour les autres..
    un reponse d'homme ? ou pas ?
    ben nan.... bien sur....
    maintenant :
    s'attaquer au "présumé" plus faible étant une constante quasi universelle, je dois reconnaitre que vous ne deparez pas des autres... c'est tellement facile...

    et j'attend de savoir pourquoi vous me mettez en avant sur ce sujet, et a quel titre !!!!




    moi aussi j'attend la réponse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Franki Dim 29 Jan 2012, 19:07

    Vu "intouchables" cet aprèm.
    Je n'étais pas forcément très enthousiaste à l'idée d'aller le voir, je craignais un humour un peu "lourdingue", et bien je me suis trompé, c'est plutôt bien écrit, et même assez subtil.
    Bien plus qu'une histoire sur le handicap ou le pouvoir de l'argent, j'y ai vu la confrontation de deux univers que tout oppose, et que chacun peut apprendre quelque chose de l'autre.
    C'est vraiment un bon film, succès mérité.


    Dernière édition par Franki 41 le Dim 29 Jan 2012, 21:46, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 21:44

    La réponse à vos interrogations à mon sujet ( pourquoi je cite Palmito) est simplissime.

    Quand je me fais traiter de tous les noms parce que j'ai osé critiqué telles ou telles catégories de la population, ou mis en exergue une situation qui se passe loin de chez moi ( Mayotte par exemple), que quelqu'un m'en fait systématiquement le reproche, il est évident que dans la semaine qui suit, j'en garde encore un souvenir "très frais" et que cela transparaît dans mes écrits dés que j'aborde un sujet similaire.

    Dis autrement, si vous arrêtiez un peu de me prendre la tête il est clair que je penserais un peu moins à vous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intouchables Empty Re: intouchables

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum