AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142205 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    +5
    farmer6060
    wh 26
    gé des lavandes
    fusa 32
    nico21
    9 participants

    Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 16:58

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 955347 GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 955347 GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 955347 GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 955347
    Je suis dans la compta, sur ma liasse fiscale 2139 réel simplifié, je ne comprends pas d'où viennent les réintégrations et les déductions du résultat fiscal, alinéa B, en particulier les "divers"... J'ai beau rechercher dans ma compta, j'arrive pas à trouver exactement le bon chiffre, y a toujours une grosse diférence, je sais que c'est des écarts de stocks mais ça fait pas avancer mon shmilblik quand je regarde dans mes comptes 3 y a rien qui correspond, même en faisant des calculs savants.... Y en a pas un qui saurait comment je peux faire pour retrouver le même chiffre que celui que le comptable m'a mis? Il l'a bien sorti de quelque part quand même ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par nico21 Lun 7 Nov 2011 - 17:01

    essaye de l'appeler ça sera encore le plus simple! : rr
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 51
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 17:04

    Peux pas, il est en arrêt dépression nerveuse je crois GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 279975 Fichu métier ! En plus je l'aime pô du tout çui-là, je comprend jamais rien à ce qu'il me dit...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par nico21 Lun 7 Nov 2011 - 17:08

    Anestel a écrit:Peux pas, il est en arrêt dépression nerveuse je crois GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 279975 Fichu métier !

    ça c'est pas de bol! mais il travaillait tout seul ou dans un bureau comptable, demande à un de ses collègue sinon

    En plus je l'aime pô du tout çui-là, je comprend jamais rien à ce qu'il me dit...

    ça c'est vrai que des fois il me parlerai chinois que ça serait pas pire!! : ha heureusement que mon frangin maitrise la dedans! Very Happy
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 51
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par fusa 32 Lun 7 Nov 2011 - 17:56

    je crois que les reintegrations sont quand on etale le benefice fiscale sur plusieurs annees
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 17:57

    J'ai tenté une approche par leur site, y a un espace de discussion, mais vu l'heure, ça m'étonnerait que j'ai une réponse aujourd'hui....

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 459143 Fusa ça doit pas être ça j'ai jamais eu de bénéfice, sauf 6000 euros en 2010 et justement j'ai ce bénéfice parce qu'ils m'ont réintégré 9500 euros d'écart de stock... sinon j'aurai eu encore du déficit...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par gé des lavandes Lun 7 Nov 2011 - 18:13

    ah! la compta! on paye bien cher pour que quelqu'un se fasse bien ch... a notre placeGRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 683961 et je comprend pas comment on peu faire son métier de ca!!! des chiffres et encore des chiffres!!!! ma compta a fait un a.v.c il y as un ans 32 ans deux gosses elle as pas compris elle as repris avec tout ces chiffres a la c.. elle vas y laisser sa peau,GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 78731 je te donne son portable tu l'appelle de ma part 24h sur 24 elle repond 06.00.00.00.00:lol!:
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:16

    Moi je paye cher parce que c'est moi qui fait presque tout et en plus c'est moi qui me fait chier GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par fusa 32 Lun 7 Nov 2011 - 18:19

    il ne faut pas oublier que c est un case +ou-
    les 6000 euros de benefice peu etre lissé sur 3 ans
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par wh 26 Lun 7 Nov 2011 - 18:19

    C'est sur ta page 2139B "Compte de résultat simplifié" que tu vois ça :réfléchi
    Si c'est le cas tu as une autre page qui te détaille les divers
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:28

    wh 26 a écrit:C'est sur ta page 2139B "Compte de résultat simplifié" que tu vois ça GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 660508
    Si c'est le cas tu as une autre page qui te détaille les divers

    Oui, dans la page qui détaille y a juste la même somme que sur la page 2139, ça détaille rien, c'est 9453 € point barre sur les deux feuilles, le comptable il s'est pas foulé pour détailler, il a remis le chiffre qui n'apparaît nulle part dans ma compta c'est du grand n'importe quoi... ou de la flemmardise.GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 459143

    Je vais aller biberonner mes affreux jojos, ça va me changer les idées, eux au moins ils savent pas compter...GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par farmer6060 Lun 7 Nov 2011 - 18:31

    cà ressemble à une réintégration de DFI... aprés 5 ans?
    farmer6060
    farmer6060
    + membre techno +

    Messages : 5880
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation FR27140

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 19:49

    Ben non c'est pas possible j'ai pas de DFI, non, ça doit être la valeur du foin, de la paille, de l'aliment et des moutons qu'on avait en stock au 31 décembre par rapport à celui qu'on avait l'année d'avant????, mais quand je fais le compte c'est pas du tout ce chiffre là que je trouve... Bon je verrai demain si j'ai une réponse sur le site compta... Je crois que c'est plus simple? Tiens ça me fait penser qu'il faut que je parle à Mansoif...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par gan 29 Lun 7 Nov 2011 - 19:55

    si le comptable ne te plait pas , demande à changer , c ets toi qui paye donc toi qui decide
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5955
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:01

    Je sais pas, sur Chateaulin on en avait un bien et puis il est parti pour landerneau ou landivisiau et on nous a collé celui là à la place je crois qu'on n'a pas le choix... A part changer de boite...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:03

    c'est normal que tu as plus de moutons, faut que tu arrete de les comptés dans ton sommeil : ha : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:07

    Je vais en avoir 50 de moins ce sera plus facile.... T'as déjà essayé de compter les moutons? GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 459143 ca bouge tout le temps on n'y arrive jamais on n'a jamais le même chiiffre entre moi et Hubert GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par gan 29 Lun 7 Nov 2011 - 20:11

    Anestel a écrit:Je sais pas, sur Chateaulin on en avait un bien et puis il est parti pour landerneau ou landivisiau et on nous a collé celui là à la place je crois qu'on n'a pas le choix... A part changer de boite...

    non avant on était au cer ,ils nous avaient changé de comptable parce que l autre était parti et celle là ne nous plaisait pas , on a demandé à changer et on a eu une autre

    puis depuis 2010 on est parti du cer pour raison de tarifs trop élevé , on a demandé des devis ailleurs et bien sûr le cer s est aligné mais trop tard parce que je n aime pas être pris pour un con
    là on est à cogedis et la comptable nous semble bien mais dans le cas contraire j aurais demandé à changer
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5955
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:13

    si tu comptes le nombres de pattes et tu divise par 4 langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par gan 29 Lun 7 Nov 2011 - 20:13

    Anestel a écrit:Je vais en avoir 50 de moins ce sera plus facile.... T'as déjà essayé de compter les moutons? GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 459143 ca bouge tout le temps on n'y arrive jamais on n'a jamais le même chiiffre entre moi et Hubert GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 279975

    je ne sais pas si je te l ai déjà dis , j ai bossé en australie dans une ferme qui faisait aussi de l ETA , 5000 ha et 25 000 moutons ............
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5955
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:26

    Je suis aussi à Cogedis mais on a un garçon pas une filleGRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 660508. Tu es sur Chateaulin aussi pour contacter les compables?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par gan 29 Lun 7 Nov 2011 - 20:31

    Anestel a écrit:Je suis aussi à Cogedis mais on a un garçon pas une filleGRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 660508. Tu es sur Chateaulin aussi pour contacter les compables?

    oui chateaulin
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5955
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:32

    Ah... Bon, je vais voir à demander à changer alors.... Merci ! GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par lolo13430 Lun 7 Nov 2011 - 21:35

    nico21 a écrit:essaye de l'appeler ça sera encore le plus simple! : rr
    +1 : ha
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par marco Lun 7 Nov 2011 - 21:38

    lolo13430 a écrit:
    nico21 a écrit:essaye de l'appeler ça sera encore le plus simple! : rr
    +1 : ha
    Oui mais il est en congé maladie longue durée Very Happy
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 21:46

    tu appelle le chef mr mazeas a cogedis a quimper

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Le Mecreant Lun 7 Nov 2011 - 21:49

    Anestel, il est noté cadre B ligne HK : a détailler sur feuillet séparé.
    Il doit donc te fournir le détail ...
    A defaut, il recommence le boulot.


    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 21:54

    Merci Barju, c'est le nom que j'ai maintenant sur le dossier internet que j'ai découvert tout à l'heure. (ça fait 2 ans que j'avais reçu une info papier comme quoi il y a un site et que j'ai un mot de passe, j'ai retrouvé le papier tout à l'heure et je suis allée faire un tour)... Je vais voir si demain j'ai eu une réponse à la discussion dans l'espace de discussion du site cogedis, et je pense que c'est lui qui vame répondre, e tous cas il y a marqué son nom sur la personne avec qui je suis sencée discuter....

    Le Mécréant, il l'a bien mis sur un feuilet séparé, mais... il a oublié de détailler GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 459143 . L'année d'avant c'était dans l'autre sens, (c'était pas lui c'était celui que j'aimais bien), donc en déduction, pareil, feuillet séparé, mais pas détaillé non plus... C'est peut-être normal... Enfin je vais bien finir par savoir ce que c'est ces chiffres en déduction ou en réintégration.. Je préfère quand ils sont en déduction GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 12:19

    Et bé ils sont pas réactifs chez Cogedis... Toujours pas de réponse à ma parlotte par espace de discussion du 7/11...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...??? Empty Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum