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    Message par MA 31 Jeu 3 Nov 2011 - 21:25

    quelle est la boite vario la plus fiable des 5 la fendt, deutz case , nh et massey .
    un renseignement le matin . il faut faire chauffer le tracteur avec boite vario . le chargeur avec la vario le top .
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    Message par nonord Jeu 3 Nov 2011 - 21:28

    en fait tu compares 3 marques:fendt= massey et case=nh : rr
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    Message par MA 31 Jeu 3 Nov 2011 - 21:30

    j ai oublie la boite du cvx
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    Message par bastien Jeu 3 Nov 2011 - 21:33

    m a 31 a écrit: j ai oublie la boite du cvx
    et la CMATIC CLAAS langue
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    Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 21:34

    celle du cvx c'est pas une ZF eccom ?

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    Message par basto Jeu 3 Nov 2011 - 21:35

    bastien a écrit:
    m a 31 a écrit: j ai oublie la boite du cvx
    et la CMATIC CLAAS langue

    il parait quelle est bien et fiable :réfléchi
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    Message par bastien Jeu 3 Nov 2011 - 21:38

    un copain qui a un fendt la essayer:elle est plus facile et convivial à prendre en main que sur son fendt.Apres fiabilité etc je ne sais pas.
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    Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 21:42

    celle du 1455 marche bien aussi .... avec le coupleur

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    Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 21:57

    dans l'ordre de mes préférences :
    fendt/mf, idem pour la partie mécanique, seule la gestion change
    case cvx
    la deutz visiblement quelques soucis
    la Nh (la nouvelle) connais pas

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    Message par govaltra Ven 4 Nov 2011 - 19:41

    Oui la boite vario avec un chargeur le top.
    On arrive a étre bien précis et plus de mal a tous le temp débrayé!!
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    Message par alex6 Ven 4 Nov 2011 - 20:57

    t'emmerde pas andré ,si tu veut une boite vario fiable c'est du fendt.si tu en veux une facile a utilisé prend JD.
    Depuis une dizaine d'année on essaient sur la ferme différents tracteurs toute marque confondus et c'est la synthèse rapide des différentes boites varios.
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    Message par tf76 Ven 4 Nov 2011 - 21:53

    alex6 a écrit:t'emmerde pas andré ,si tu veut une boite vario fiable c'est du fendt.si tu en veux une facile a utilisé prend JD.
    Depuis une dizaine d'année on essaient sur la ferme différents tracteurs toute marque confondus et c'est la synthèse rapide des différentes boites varios.
    je trouve la JD sur le 7930 très bien et surtout très simple d'utilisation quand toutes les commandes sont a droite. Qu'a telle de mieux la Fendt :réfléchi
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    Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 22:10

    commande par impulsions
    vitesses mémorisables
    mais bon je me réferre à l'auto-pôvre du 6920 çà a peut-être changé depuis ....

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    Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 0:13

    salut,
    Comme dit David 24, la fendt et MF sont la même du groupe AGCO, avec une différence aux niveaux de la gestion, mais peu import. Une mécanique déjà bien éprouve qui a fait c’est preuve, bons nombres ont plus de 10000 heures. Bien sur certain on eux des soucis comme dans toutes les marques. La CVX est une semis vario quand la fendt ou MF va de 0 à 40 km ou de 0 à 25 km suivant la gamme, la CVX le système est différent, car lui il a des plages de travail, je ne connais plus les vrais vitesse, mais à titre d’exemple le système est : La première va de 0 à 10 km avec un régime moteur identique, la deuxième de 10 à 20 avec le même principe, et le tout avec un passage de l’une à l’autre en automatique power chif et ainsi de suite. Le seul problème est si l’on travail entre deux gammes où il a tendance à changer de vitesse parfois trop souvent. Moi perso, MF très content, avec un prix inférieur de 15000 euros par rapport à un fendt, mais attention la valeur de reprise ne sera pas la même au bout de cinq ans non plus !

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    Message par alex6 Sam 5 Nov 2011 - 6:05

    tf76 a écrit:
    alex6 a écrit:t'emmerde pas andré ,si tu veut une boite vario fiable c'est du fendt.si tu en veux une facile a utilisé prend JD.
    Depuis une dizaine d'année on essaient sur la ferme différents tracteurs toute marque confondus et c'est la synthèse rapide des différentes boites varios.
    je trouve la JD sur le 7930 très bien et surtout très simple d'utilisation quand toutes les commandes sont a droite. Qu'a telle de mieux la Fendt :réfléchi
    le mode pédale,et une conception trés simple avec peu de pieces en mouvement.
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    Message par petit tspark55 Sam 5 Nov 2011 - 6:08

    bastien a écrit:un copain qui a un fendt la essayer:elle est plus facile et convivial à prendre en main que sur son fendt.Apres fiabilité etc je ne sais pas.
    oui la mf est plus facile mais pour la claas et la zf deutz dans les alentours ça pleure sec les pannes et les vario çi sont rares dans le quoi :réfléchi
    un peu de jd vario.
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    Message par Bugiste Sam 5 Nov 2011 - 11:00

    La boite des CVX permet de travaillé 4 fois sur la partie 100 % mécanique de la boite entre 0 et 40 KM/H, donc un meilleur rendement, la boite fendt c'est 100 % hydrostatique à 1 km/h 100% méca à 40 km/h, et en plus il y a une gamme route et une gamme champs, la CVX se débrouille toute seul.

    Gros avantage pour la Fendt, quand tu la casse tu sais exactement conbien cela va te couté..., car quand elle tombe en panne, c'est remplacement complet de la boite ! ! ! Pour peu que tu casses le moteur un peu aprés (ou avant), et bien tu te retrouve avec un tracteur presque neuf !
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    Message par sevi Sam 5 Nov 2011 - 11:32

    ce matin j'ai vu un gars,il ma dit sur mon 714 a 4000 heures boite changée et a 5000 le moteur !
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    Message par petit tspark55 Sam 5 Nov 2011 - 11:37

    sevi a écrit:ce matin j'ai vu un gars,il ma dit sur mon 714 a 4000 heures boite changée et a 5000 le moteur !

    oui c vrai ,dans le tp avec un fendt le gars me dis -5000h il degage sinon triste
    714 818 920.
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    Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 11:43

    sevi a écrit:ce matin j'ai vu un gars,il ma dit sur mon 714 a 4000 heures boite changée et a 5000 le moteur !

    sympa tout ca!!!! bonne côte a la revente,si tout est neuf,sinon, tout faux boite vario  279975

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    Message par Bugiste Sam 5 Nov 2011 - 14:24

    C'est vrai que sur agriaffaire il y en a pas beaucoup qui dépasse 5000 heures, quelques uns 6000H !
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    Message par alex6 Sam 5 Nov 2011 - 15:06

    pour ma part je ne me base pas sur des "on dit" ou "on m'a dit".
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    Message par fergie62 Sam 5 Nov 2011 - 16:24

    dans le coin un fendt en tp 600heures boite hs mais pris en garanti
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    Message par Poluxomatose Sam 5 Nov 2011 - 16:27

    alex6 a écrit:pour ma part je ne me base pas sur des "on dit" ou "on m'a dit".

    Tu veux du vécu !! 77 77 77
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    Message par VERT 42 Sam 5 Nov 2011 - 16:36

    petit tspark55 a écrit:
    sevi a écrit:ce matin j'ai vu un gars,il ma dit sur mon 714 a 4000 heures boite changée et a 5000 le moteur !

    oui c vrai ,dans le tp avec un fendt le gars me dis -5000h il degage sinon triste
    714 818 920.
    2 818 ont depassé les 8000 heures et les autres plus de 5000 jamais aucun soucis boite ou moteur
    Sinon chez le concess je connais 2 qui ont eu boite HS : un c'est une connerie du chauffeur (9000 heures ) et le second est un tracteur qui a forcé plus qu'il n'aurait du et est arrivé a 12000heures quand meme
    Du coté moteur il y a eu certain pb du surtout a des cuve a fioul qui ont eu tout et n'importe quoi

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    Message par VERT 42 Sam 5 Nov 2011 - 16:38

    fergie62 a écrit:dans le coin un fendt en tp 600heures boite hs mais pris en garanti
    Cite moi une marque qui n'a jamais eu de pb sur un tracteur a 600 H ....

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    Message par rb42 Sam 5 Nov 2011 - 16:41

    oui parfois des problémes sur des tracteurs de montagne ou les gars pour aller plus vite descendaient au neutre et enclenchaient la boite en bas de pente pour ralentir sinon je ne pense pas plus de problemes que les autres boites

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    Message par poun47 Sam 5 Nov 2011 - 17:04

    Chez mon pote,2 JD équipés avec boite vario=le top,vraiment génial et pas de problèmes pour l'instant.Très facile d'utilisation,tu pousses= + vite,tu tires=+doucement et roule ma poule,sans parlé du confort pour la conduite(surtout en faisant 12-15 h/jour).
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    Message par tf76 Sam 5 Nov 2011 - 17:57

    alex6 a écrit:
    tf76 a écrit:
    alex6 a écrit:t'emmerde pas andré ,si tu veut une boite vario fiable c'est du fendt.si tu en veux une facile a utilisé prend JD.
    Depuis une dizaine d'année on essaient sur la ferme différents tracteurs toute marque confondus et c'est la synthèse rapide des différentes boites varios.
    je trouve la JD sur le 7930 très bien et surtout très simple d'utilisation quand toutes les commandes sont a droite. Qu'a telle de mieux la Fendt :réfléchi
    le mode pédale,et une conception trés simple avec peu de pieces en mouvement.
    ok, mais a telle un meilleur rendement que celle qui changent d'étages en fonction de la vitesses ?? :réfléchi
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    Message par Bugiste Sam 5 Nov 2011 - 18:12

    Ba c'est quand meme bizard, les Fendts ne doivent pas aimé notre région car ils ont quand meme pas mal de soucis (plus ou moins grave) chez nous, du moins pas plus ni moins que toutes les autres grandes marques.

    Aprés il y a les vaccinés, un de mes voisins qui a cassé le moteur de son JD à 1200 h et 3 an, son premier JD, ne jure toujours que part JD, qu'ils n'ont jamais de problèmes , et qu'en ont lui reparle de son moteur : "oui mais c'est pas pareil, c'est la premiére fois qu'un moteur JD casse en France ma dit mon concess. et blablabla..." et la marmotte elle fait toujours le meme boulot ! 77 son trop fort chez JD.

    Le JD c'est un 6530.
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    Message par Seb 77 Sam 5 Nov 2011 - 18:50

    Bugiste a écrit:C'est vrai que sur agriaffaire il y en a pas beaucoup qui dépasse 5000 heures, quelques uns 6000H !

    Qu'est-ce qui ne dépasse pas 5000 h ?

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2086146/fendt-716.html
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1951269/fendt-favorit-716-vario.html
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    Message par sevi Sam 5 Nov 2011 - 18:53

    oui mais c'est le 4 eme moteur ! Laughing
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    Message par Bugiste Sam 5 Nov 2011 - 18:54

    Seb 77 a écrit:
    Bugiste a écrit:C'est vrai que sur agriaffaire il y en a pas beaucoup qui dépasse 5000 heures, quelques uns 6000H !

    Qu'est-ce qui ne dépasse pas 5000 h ?

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2086146/fendt-716.html
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1951269/fendt-favorit-716-vario.html

    Oui ta pris les quelques cas, mais bon 14 000 H avec un intérieur aussi nikel, des boutons de commande pas usés, c'est pas un tracteur qui a souffert, je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire avec.
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    Message par Seb 77 Sam 5 Nov 2011 - 19:41

    sevi a écrit:oui mais c'est le 4 eme moteur ! Laughing

    Mon 716 approche les 6000 h et tout est d'origine, seul le joystick qui déconnait a été changé (mais pris en charge par le concessionnaire quand j'ai acheté le tracteur d'occasion). : victoire

    Je ne comprends pas votre acharnement les pros NH. scratch On se croirait sur GTP à la grande époque quoi

    Personnellement NH ne m'intéresse pas plus que ça, je ne vais pas perdre mon temps à chercher à les critiquer, je passe mon chemin. 63
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    Message par lafouine Sam 5 Nov 2011 - 19:55

    Bugiste a écrit:Ba c'est quand meme bizard, les Fendts ne doivent pas aimé notre région car ils ont quand meme pas mal de soucis (plus ou moins grave) chez nous, du moins pas plus ni moins que toutes les autres grandes marques.

    Aprés il y a les vaccinés, un de mes voisins qui a cassé le moteur de son JD à 1200 h et 3 an, son premier JD, ne jure toujours que part JD, qu'ils n'ont jamais de problèmes , et qu'en ont lui reparle de son moteur : "oui mais c'est pas pareil, c'est la premiére fois qu'un moteur JD casse en France ma dit mon concess. et blablabla..." et la marmotte elle fait toujours le meme boulot ! 77 son trop fort chez JD.

    Le JD c'est un 6530.

    je suis pret a me déplacer avec mes fendts dans ta région, juste pour voir
    que tu defend la marque que tu aime ou qui te paie ? c' est tout a fait légitime, que les fendts ont des problemes comme les autres aussi, sinon, meme plus chere, tout le monde les acheterait
    par contre, conduit un fendt une semaine dans diffrents travaux et compare le avec le nouveau T7 ( qui reste un bon tracteur a mon avis, avec une evolution remarquable de la part de NH ) et tu veras....
    en conso NH a fait un super bon en avant, mais, malheureusement pour eux, fendt aussi ( comparaison faite a l' entreprise avec le volucompteur, lors des démo )
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    Message par hermine 22 Sam 5 Nov 2011 - 19:58

    alors les boites vario !!
    pour les preserver il faut faire quoi ,ou ne pas faire ?
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    Message par lafouine Sam 5 Nov 2011 - 20:07

    avoir un bon chauffeur ( comme toutes boites de toute façon ) et lui faire l' entretient comme les préco constructeur, en vidange, qualité d' huile et filtration
    et aussi d' avoir son huile que pour elle

    on en reparlera des boites vario ayant la meme huile que les freins et l' hydraulique Sad
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    Message par hermine 22 Sam 5 Nov 2011 - 20:10

    lafouine a écrit:avoir un bon chauffeur ( comme toutes boites de toute façon ) et lui faire l' entretient comme les préco constructeur, en vidange, qualité d' huile et filtration
    et aussi d' avoir son huile que pour elle

    on en reparlera des boites vario ayant la meme huile que les freins et l' hydraulique Sad
    pour avoir un bon chauffeur ,no probléme ,le moins bon c'est moi : rr bon avec l'age c'est plus cool
    donc sur le fendt ,mf aussi je supose ,c'est une reserve totalement independante?
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    Message par lafouine Sam 5 Nov 2011 - 20:16

    sur fendt oui, le TVTaussi, les autres je ne connais pas
    le démonstrateur a mis en avant, lors de la démo, qu' ils n' avaient qu' une seul reserve d' huile sur leur T7
    la réponse de mon frere et moi :" c' est probablement son pire défaut "
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    Message par Bounty Sam 5 Nov 2011 - 21:07

    Bugiste a écrit:
    Seb 77 a écrit:
    Bugiste a écrit:C'est vrai que sur agriaffaire il y en a pas beaucoup qui dépasse 5000 heures, quelques uns 6000H !

    Qu'est-ce qui ne dépasse pas 5000 h ?

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2086146/fendt-716.html
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1951269/fendt-favorit-716-vario.html

    Oui ta pris les quelques cas, mais bon 14 000 H avec un intérieur aussi nikel, des boutons de commande pas usés, c'est pas un tracteur qui a souffert, je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire avec.

    Ca c'est sur, vu que pour comparer chez les autres constructeurs des tracteurs de 14 000 Hrs, ils avaient pas encore de pare brise ou de porte.... de cabine aussi remarque  boite vario  3434830833
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    Message par alex6 Sam 5 Nov 2011 - 21:32

    la fiabilité de la vario fendt est en parti du au fait que l'huile ne sert qu'a la boite et non a d'autre organe sensible a pollution (hydraulique du tracteur,frein...)
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    Message par Franki Dim 6 Nov 2011 - 8:15

    Seb 77 a écrit:
    Je ne comprends pas votre acharnement les pros NH. scratch On se croirait sur GTP à la grande époque quoi

    Personnellement NH ne m'intéresse pas plus que ça, je ne vais pas perdre mon temps à chercher à les critiquer, je passe mon chemin. 63
    J'ai remarqué ça aussi depuis longtemps Seb, il y a ici des grands spécialistes anti-John Deere ou anti-Fendt, avec des tas d'arguments invérifiés, invérifiables, et quasi anonymes, c'est bien pratique de casser en restant caché derrière son écran.
    J'ai près de chez moi un vendeur de machines qui pratique très bien cette technique de "on dit", "j'ai entendu que", "telle chose ne tient pas", ça marche peut-être avec certains clients de jouer à lancer des rumeurs, de chercher à leur faire peur, perso ça me rends plutôt méfiant vis-à-vis de lui, surtout que je me suis aperçu au fil du temps que c'était souvent de l'intox.
    Il y a plein de New Holland dans mon quartier, c'est même sans doute la marque la mieux représentée, mais si vous voulez une liste d'emmerdes avec ces tracteurs là, j'ai des tonnes d'exemples. langue

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    Message par Franki Dim 6 Nov 2011 - 8:19

    alex6 a écrit:la fiabilité de la vario fendt est en parti du au fait que l'huile ne sert qu'a la boite et non a d'autre organe sensible a pollution (hydraulique du tracteur,frein...)
    Ca a été l'erreur de John Deere de n'avoir qu'un seul réservoir d'huile pour la boite et l'hydro.
    La plupart des autres marques ont des huiles séparées.
    Sinon, les boites à variation continue JD, Claas, Deutz, c'est les mêmes non ? (origine ZF)
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    Message par sevi Dim 6 Nov 2011 - 8:25

    quand tu es commercial c'est pas terrible de critiquer. Il y a qlq temps j'ai vu un commercial il est passé alors qu'il venait de changer de marque,il a présenté sa nouvelle marque avec tous les avantages,alors que cette marque avait tous les défauts quand il était de l'autre côté.
    Quand je j'ai répété ce qu'il disait avant ,il est parti vite fait !
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    Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 8:28

    Franki 41 a écrit:
    Seb 77 a écrit:
    Je ne comprends pas votre acharnement les pros NH. scratch On se croirait sur GTP à la grande époque quoi

    Personnellement NH ne m'intéresse pas plus que ça, je ne vais pas perdre mon temps à chercher à les critiquer, je passe mon chemin. 63
    J'ai remarqué ça aussi depuis longtemps Seb, il y a ici des grands spécialistes anti-John Deere ou anti-Fendt, avec des tas d'arguments invérifiés, invérifiables, et quasi anonymes, c'est bien pratique de casser en restant caché derrière son écran.
    J'ai près de chez moi un vendeur de machines qui pratique très bien cette technique de "on dit", "j'ai entendu que", "telle chose ne tient pas", ça marche peut-être avec certains clients de jouer à lancer des rumeurs, de chercher à leur faire peur, perso ça me rends plutôt méfiant vis-à-vis de lui, surtout que je me suis aperçu au fil du temps que c'était souvent de l'intox.
    Il y a plein de New Holland dans mon quartier, c'est même sans doute la marque la mieux représentée, mais si vous voulez une liste d'emmerdes avec ces tracteurs là, j'ai des tonnes d'exemples. langue


    plus la marque d'un tracteur est représenté plus il y aura de soucis :réfléchi c'est sur une marque qui n'est pas représenté il fonctionne a merveille il ne tombe jamais en panne : ha : ha
    pour ma part j'ai 3 tracteur 1 vert 1 rouge et 1 vert plus clair ils fonctionnent bien bon avec beaucoup d'heures le rouge commence a avoir quelques fuite d'huile moque : ha : ha
    plus le commercial va critiquer et moins je lui achete ! j'ai vu sa pour un commercial qui a changé de boutique comme par miracle les autres était devenus de la m...e langue langue

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    Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 8:32

    j'ai eu tout un tas de tracteurs différents :
    case 845 xl,MX100c et 956
    JD 2030,1640,3350,6210,6920s, 6400,7810,4255
    fendt 818 tms
    Mf 2685,3655,6490,8220
    renault 751
    Nh 8560
    ce qui m'ont le plus marqué :
    le fendt par son confort, son appétit d'oiseau et sa fiabilité
    le MF 6490 par son équilibre et sa cabine
    les JD (sauf 6920) pour leur fiabilité
    le 8220 pour son adhérence et son moteur
    le plus déçu :
    le fendt pour son équilibre et son adhérence
    le 6490 et le 6920 pour leur fiabilité
    le MX100c pour son moteur
    le NH pour son manque de confort, ses fuites partout
    coté boite, la JD est simple, mais la fendt beaucoup plus performante (et fiable)
    pour les moiss batt, je pourrais vous sortit a peu prés la même chose
    alors arrêtez de dire celui là, il tombe souvent en panne, celui là c'est le meilleur etc, parlez de ceux que vous possédez ou avez utilisé en étant un brin objectif

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    Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 8:40

    Hé, les gars! Vous avez oublié le Valtra! : res


    Dernière édition par varadero le Dim 6 Nov 2011 - 10:53, édité 1 fois

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    Message par sambott Dim 6 Nov 2011 - 9:03

    moi mon 920 acheté occasion a 1200h et a 1220h la vario crac boum hu hs : rale : rale : rale sa fait plaisir .... mais le concess la pris a sa charge sinon je foutais le feu a sa boutique : ha : ha : ha
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    Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 9:13

    Encore un pompier pyromane! : ha

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    Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 9:22

    Voila les liens de chaque vario

    http://www.lafranceagricole.fr/tracteur-et-materiel-agricole/technique/grands-dossiers/transmissions-a-variation-continue-les-six-types-de-boites-du-marche-artFa/la-boite-vario-22563.html#debuttt

    http://www.lafranceagricole.fr/tracteur-et-materiel-agricole/technique/grands-dossiers/transmissions-a-variation-continue-les-six-types-de-boites-du-marche-artFa/les-composants-de-la-transmission-a-variation-continue-22562.html#debuttt


    http://www.lafranceagricole.fr/tracteur-et-materiel-agricole/technique/grands-dossiers/transmissions-a-variation-continue-les-six-types-de-boites-du-marche-artFa/les-transmissions-a-variation-continue-du-marche-22613.html#debuttt

    http://www.lafranceagricole.fr/tracteur-et-materiel-agricole/technique/grands-dossiers/transmissions-a-variation-continue-les-six-types-de-boites-du-marche-artFa/la-boite-s-matic-22567.html#debuttt

    http://www.lafranceagricole.fr/tracteur-et-materiel-agricole/technique/grands-dossiers/transmissions-a-variation-continue-les-six-types-de-boites-du-marche-artFa/la-boite-eccom-22561.html#debuttt

    http://www.lafranceagricole.fr/tracteur-et-materiel-agricole/technique/grands-dossiers/transmissions-a-variation-continue-les-six-types-de-boites-du-marche-artFa/la-boite-cnh-22564.html#debuttt

    http://www.lafranceagricole.fr/tracteur-et-materiel-agricole/technique/grands-dossiers/transmissions-a-variation-continue-les-six-types-de-boites-du-marche-artFa/la-boite-direct-22565.html#debuttt

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