AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    +12
    hermine 22
    Chantou
    lagaff3
    tiltou12
    snif
    éric 27
    Yves 51
    la cigogne
    PatogaZ
    carlo s
    petite fontaine
    marie86
    16 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par marie86 Mer 02 Nov 2011, 15:45

    Rappel du premier message :

    Retenez dès à présent cette date:

    Mercredi 7 Décembre 2011 à partir de 10H
    Salle des Congrès du Futuroscope
    Congrès de la Coordination Rurale


    Pour ceux qui désirent y assister et réserver un hotel, contacter les animateurs de votre département et pensez à réserver les repas..

    Je vous mettrais la liste des intervenants dès que je l'aurai en ma possession..

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas


    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par Invité Mar 06 Déc 2011, 19:32

    PatogaZ a écrit:ben moi j' y suis pas , mon paternel est au val de grace et demain >>>>>>> couper
    Mes salutations à ton père et mes meilleurs voeux de rétablissement. Il n'est pas impossible que nos pères respectifs soient dans les mêmes ages ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par PatogaZ Mar 06 Déc 2011, 19:33

    amDBs9 a écrit:
    PatogaZ a écrit:ben moi j' y suis pas , mon paternel est au val de grace et demain >>>>>>> couper
    Mes salutations à ton père et mes meilleurs voeux de rétablissement. Il n'est pas impossible que nos pères respectifs soient dans les mêmes ages ...

    date d' arrivée à la caserne : 13 mai 1934 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Mini_210625IMG_31447 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Mini_264780charles
    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par Invité Mar 06 Déc 2011, 19:38

    Le mien est né en août 1929 ! Donc, beaucoup plus agé 79

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par Invité Mar 06 Déc 2011, 19:50

    bon courage et bon rétablissement à Mr Patogaz senior : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par hermine 22 Mar 06 Déc 2011, 19:55

    c'est de la chirurgie lourde ,si je comprends bien !!
    bon courage a vous tous ,et bon retablissement a ton papa !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par bzh centre Mar 06 Déc 2011, 19:58

    bon retablissement a ton papa pato .de tout coeur avec vous .
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29774
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par carlo s Mar 06 Déc 2011, 20:00

    eric
    mes hommages au general !
    j ai oublié de te demander des nouvelles au phone ce midi ... Embarassed
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par Invité Mar 06 Déc 2011, 21:02

    bon rétablissement à papatogaz


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par marie86 Jeu 08 Déc 2011, 09:40

    Ca y'est j'ai fait connaissance avec snif, petite fontaine et j'ai vu paysannature que je connaissais déjà et puis un du 79, j'ai oublé ton pseudo excuses moi..
    En tout cas sympa de mettre des visages sur des pseudos...
    Et j'ai vu itou yves GiGON, Laughing connaissance de longue date et la cigogne lol

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par paysannature Jeu 08 Déc 2011, 10:23

    http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/congres-la-coordination-rurale-veut-placer-la-pac-sous-bonne-protection-51117.html



    http://www.ouest-france.fr/actu/AgricultureDet_-La-Coordination-rurale-ne-fait-plus-exception-_3640-2019636_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_ouest-france&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

    un congrés de très bon cru ,avec une salle 100 % agriculteurs , mise à part la mise en scène de bruno lemaire en campagne électorale pour son petit chef....
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

    Messages : 1641
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 69
    Localisation Apprenez de la nature, vous y trouverez votre futur

    http://twitter.com/paysannature

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par paysannature Jeu 08 Déc 2011, 11:47

    http://t.co/jH8F09oZ
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

    Messages : 1641
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 69
    Localisation Apprenez de la nature, vous y trouverez votre futur

    http://twitter.com/paysannature

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par paysannature Jeu 08 Déc 2011, 14:27

    http://t.co/nIuI87zk
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

    Messages : 1641
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 69
    Localisation Apprenez de la nature, vous y trouverez votre futur

    http://twitter.com/paysannature

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par Yves 51 Ven 09 Déc 2011, 21:46

    marie86 a écrit:Ca y'est j'ai fait connaissance avec snif, petite fontaine et j'ai vu paysannature que je connaissais déjà et puis un du 79, j'ai oublé ton pseudo excuses moi..
    En tout cas sympa de mettre des visages sur des pseudos...
    Et j'ai vu itou yves GiGON, Laughing connaissance de longue date et la cigogne lol
    Ben , dis donc Marie tu rentre de bonne heure comme les.......!A cette heure la nous on faisait la mi-temps complémentaire : ha !! Bon perso trés bon congrés méme si j'étais un peu tenue a resté sage (j'accompagnai une personne en reconnaissance de la CR:99: !!
    trés content Marie de t'avoir revu aprés deux années d'absence!! de méme apprécié ceux que tu m'a présenté Snif ,Petite Fontaine paysanature : victoire ainsi que la Cigogne qui avait fait une halte de vers le sud !! : rr et d'autre qui m'ont salué de partout mais que j'ai du mal a situé entre Marseille et Brest y compris du GO triste en plus retrouvé mon ami Erwing avec son chapeau ! Guy d'Argos sélection : rr !sans oublier les fournisseurs a prix locost de St Nectaire et de Compté et moque de cognac !!Bon pour le prochain on se rapproche de chez moi parait-il :réfléchi !!
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par PatogaZ Ven 09 Déc 2011, 21:50

    merci pour le général , il va bien , il est branché de partout mais ça va


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Mini_210625IMG_31447 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Mini_264780charles
    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par petite fontaine Sam 10 Déc 2011, 12:33

    de retour chez moi ce samedi matin !
    ouf quel periple !!!!!!!! on a joué les prolongations
    1400km en 4 jours avec mon ami SNIF ! mais que de moments intéréssants , enrichissants et instructifs aux cotés d'agriculteurs passionés et qui croient encore en l'avenir de notre metier.
    un gros clin d'oeil au gens avec qui j'ai fais connaissance et que j'espére revoir bientot , Marie 86, yves Gigon,paysanature , la cigogne, chef je n'ai pas manqué de transmettre tes amitiées à Bernard Lannes
    qui par mon intermediaire te les retournent.
    qui etait au congrés et que je n'ai pas fais connaissance ?

    nous reviendrons dans d'autres colones sur les propositions que va faire la CR pour la pac 2013 ceux qui dirons qu'on ne fait que critiquer n'aurons plus qu'a lire entre les lignes et leur argument va s'eteindre
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par Yves 51 Dim 11 Déc 2011, 12:34

    Voici quelques reportages pour ceux qui n'ont pus y aller ! et les autre aussi : ha que j'ai adressé hier soir aux amis , j'ai juste modifier un mot si certains le découvrent ,ce matin avant de tomber du lit que cela m'a tilter : ha !!

    Bonsoir

    Retour sur le Congrés de la CR avec Bruno le Maire, moment trés fort quand nous avons attendu 18 ans !

    Les liens sont trés intéressants et pour ceux qui n'ont pu étre présent vous allez tous savoir de ce qui a été dit!!
    Celui ci est les reportages TV Charente -poitou := https://youtu.be/JsTLX7RBMmo
    Une fois ce lien de quelques mn ,sur le tableau vous avez aussi l'interview de Bernard Lannes au 12/13 a ne pas manquer avec a la fin son coup de gueule sur les semences fermiéres et d'autres trés intéressants !

    Ensuite le discour de notre ministre que l'on apprécie beaucoup entendre de nos oreilles mais que nous aimerions qu'ils soit vraiment actés sur le terrain! on voie que quelques jours auparavant cette trahison sur les semences fermiéres nous a terriblement affectés d'avoir capitulé devant la triste fnsea et son cercle de firmes inces-tueuses d'agriculteurs ! Vivement janvier 2013 !

    http://webtv.agriculture.gouv.fr/video/2261/18eme-Congres-de-la-Coordination-rurale.html

    Bonne soirée a bientot
    Yves
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    7 décembre Congrès de la CR au futuroscope - Page 2 Empty Re: 7 décembre Congrès de la CR au futuroscope

    Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 17:20

    oui ,mais avant janvier 2013 il faut s'organiser

    [youtube]