AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140012 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    problème sur le démarreur du kangoo Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    problème sur le démarreur du kangoo

    +2
    alain
    porsche 133
    6 participants

    Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 18:51

    Je ne comprend pas ce qu'il peut avoir : le lanceur lance , le moteur tourne mais une fois sur deux il tourne à vide :réfléchi .Je l'ai démonté pour voir un peu : tout parais en ordre , la biellette du lanceur n'est pas cassée , aucun pignons qui patines , les charbons sont encore bons . J'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait ça : si le moteur tourne , c'est que le lanceur marche sinon le contact ne se ferait pas , et si le lanceur marche , le pignon doit ètre enclenché sur la couronne ! Et pourtant ça tourne à vide :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par porsche 133 Ven 21 Oct 2011, 19:00

    salut, vérifie la roue libre
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10814
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 19:10

    porsche 133 a écrit:salut, vérifie la roue libre
    Comment je pourrais la vérifier , à la main avec un tournevis ça me semble bon , mais elle pourrais ne fonctionner qu'un coup sur deux ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par alain Ven 21 Oct 2011, 20:17

    Je pense aux solénoïde, c'est lui qui engage le pignon du démarreur sur la couronne du volant moteur.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23532
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par pat61 Ven 21 Oct 2011, 20:59

    westvar a écrit:
    porsche 133 a écrit:salut, vérifie la roue libre
    Comment je pourrais la vérifier , à la main avec un tournevis ça me semble bon , mais elle pourrais ne fonctionner qu'un coup sur deux ? :réfléchi
    tu peux le bloquer dans un etaux , tu l'alimentes avec une batterie , ainsi tu peux voir si le solenoÏde fait son boulot .

    pat61
    + membre techno +

    Messages : 905
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Est de l'orne

    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 21:05

    mon kangoo boit plus de liquide de refroidissement que de gasoil !!! triste

    va falloir aller chez le doc !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par bibi43 Ven 21 Oct 2011, 21:05

    Je vient de faire changer mon demarreur (kangoo 4*4)189euro ht en échange standard,il avec vrai du mal a faire tourne le moteur,il fallait y tire dessus,bon si ça peut t'aider : victoire
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10874
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 21:43

    Ca doit ètre la roue libre :réfléchi demain je vais la démonter et la faire tremper dans de l'huile chaude :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 21:51

    pour les démarreurs et alternateurs, je fournis également pour voitures et poids lourds, juste au cas ou Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 19:31

    porsche 133 a écrit:salut, vérifie la roue libre
    bravo-applaudissemen Bravo et merci ! C'était bien la roue libre danse J'avais pensé à tout sauf à ça 63 Je l'ai gavé de dégrip. et de 3 en 1 et ça marche très bien .
    David24 , j'y penserais le prochain coup , mais là je m'en tire à bon compte danse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par porsche 133 Sam 22 Oct 2011, 20:23

    content pour toi,j'en ai déjà réparé plusieurs,avec mes vieux tracteurs on est souvent emmerdé,c'est pas sorcier
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10814
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 20:13

    Ca n'a pas duré longtemp , j'ai recherché le sujet pour savoir la date de la dernière intervention . Donc , ce soir , regavage de dégrip et de 3en1 dans la roue libre : c'est reparti pour 2 mois rame . Si quelqu'un connais une solution je suis preneur . Sinon le prochain coup je sort le chéquier Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 20:17

    flexible et graisseur fixé sur l'aile de la voiture : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par bap Mar 20 Déc 2011, 20:18

    pour bien dégripper moi je mets à tremper dans du fuel un moment après coup de soufflette puis wd40 et c'est bon (après pour faire ça sur ton démarreur :réfléchi )

    bap
    + membre techno +

    Messages : 1156
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 34
    Localisation loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par bap Mar 20 Déc 2011, 20:18

    Fly49 a écrit:flexible et graisseur fixé sur l'aile de la voiture : rr

    centrale de graissage automatique c'est mieux 77

    bap
    + membre techno +

    Messages : 1156
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 34
    Localisation loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Papy 26 Mar 20 Déc 2011, 20:28

    j'ai suivis le sujet,mais j'attendais ton retour!!!!il n'y a pas de mystère un véhicule qui sert souvent le démarreur est solicité.échange standart ,va voir le site " oscaro" pour le prix exact en échange c'est un peut plus d'une centaine d'euros .et tu trouves au mème prix dans le commerce !

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par alain Mer 21 Déc 2011, 06:37

    Papy 26 a écrit:j'ai suivis le sujet,mais j'attendais ton retour!!!!il n'y a pas de mystère un véhicule qui sert souvent le démarreur est solicité.échange standart ,va voir le site " oscaro" pour le prix exact en échange c'est un peut plus d'une centaine d'euros .et tu trouves au mème prix dans le commerce !

    C'est ce que je pensais également, quand tu aura bien démonter et remonter, et tous bricoler, à la sortie tu devras le changer.
    :réfléchi


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23532
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    problème sur le démarreur du kangoo Empty Re: problème sur le démarreur du kangoo

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum