AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142633 messages dans 87797 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    +8
    logo55
    mccain
    electron
    milhoc
    philaubers
    basto
    Le Mecreant
    PatogaZ
    12 participants

    Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par PatogaZ Mar 18 Oct 2011 - 20:08

    après standard and poor qui avait dégradé les states , Moody's parle d' enlever le triple A à la France !!!!
    par la même occasion , ça va en faire rire vert , plus de AAA , plus de crédits à taux préférentiels , on s' enfonce lentement mais surement dans le Tas de fumier , cocorico , cocorico !!!!! les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143 les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  290208

    La France sauveuse de planète et donneuse de leçons , va se retrouver au fond du marécage !!!! du travail et de la rigueur BUDGETAIRE !!!! pas de la rigueur pour le Français qui travaille , voilà ce qu'il faut !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_210625IMG_3144les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_264780charles
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Le Mecreant Mar 18 Oct 2011 - 20:12

    C'est des nazes Pato... le triple A avec 86 % d'endettement ils peuvent se le mettre la ou je pense, avec mon pied en avril et mai.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par PatogaZ Mar 18 Oct 2011 - 20:17

    Le Mecreant a écrit:C'est des nazes Pato... le triple A avec 86 % d'endettement ils peuvent se le mettre la ou je pense, avec mon pied en avril et mai.
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143 les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143 les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143 les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143

    je préfère répondre avec des smileys !!!! il n' y a pas de matériel opposable à ceux qui sont aux commandes et qui puisse nous donner quelque perspective d' avenir favorable , alors ma réponse , c' est les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143 les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143 les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143 les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_210625IMG_3144les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_264780charles
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:23

    quand je pense qu'on renfloue la grece encore un peu on sera pire qu'eux.... : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:24

    Le Mecreant a écrit:C'est des nazes Pato... le triple A avec 86 % d'endettement ils peuvent se le mettre la ou je pense, avec mon pied en avril et mai.

    LE MONDE:

    "La dette publique représente 82,9 % du PIB de la France"


    En clair, à ce stade l'économie s'effondre, les dettes deviennent impossible à éponger et l'Etat fait faillite.

    Rogoff et Reinhart, This Time it’s différent(Princeton University Press, 2009).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:40

    Béret vert a écrit:
    Le Mecreant a écrit:C'est des nazes Pato... le triple A avec 86 % d'endettement ils peuvent se le mettre la ou je pense, avec mon pied en avril et mai.

    LE MONDE:

    "La dette publique représente 82,9 % du PIB de la France"


    En clair, à ce stade l'économie s'effondre, les dettes deviennent impossible à éponger et l'Etat fait faillite.

    Rogoff et Reinhart, This Time it’s différent(Princeton University Press, 2009).


    Je pense que si on avait ce même ratio sur nos entreprise on aurait un triple Z depuis longtemps . :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Le Mecreant Mar 18 Oct 2011 - 21:08

    Ah oui, je crois que 86 % c'est ce qui est prevu pour le budget 2012 avec sarko.
    De toute manière rendu là on ets plus a 4% pres.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par PatogaZ Mar 18 Oct 2011 - 21:14

    Le Mecreant a écrit:Ah oui, je crois que 86 % c'est ce qui est prevu pour le budget 2012 avec sarko.
    De toute manière rendu là on ets plus a 4% pres.

    2012 c' est prévu à 87.4 % du PIB , alors qu'on sait que passé 85 % c' est la spirale de la descente aux enfers , pour ceux que ça intéresse , je mets le lien sur l' article du Monde : ICI


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_210625IMG_3144les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_264780charles
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par basto Mar 18 Oct 2011 - 22:28

    moi le comportement de certain français m'énerve !!! faire grève avec des 2000roro par mois + 13 voir 14ième mois et des semaines de congés a n'en plus finir , des semaines raccourci , et des journée a se planquer : grr
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par PatogaZ Mar 18 Oct 2011 - 22:31

    basto a écrit:moi le comportement de certain français m'énerve !!! faire grève avec des 2000roro par mois + 13 voir 14ième mois et des semaines de congés a n'en plus finir , des semaines raccourci , et des journée a se planquer les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  701374


    ha ben oui , on est dans la grande arnaque du siècle !!!! ce sont ceux qui en foutent le moins qui revendiquent le plus !!!!! ben on y est !!! quand je te dis que le travail , c' est zoubida !!!!! rien à voir avec le revenu !!! et plus t' en as en foutant rien , plus tu veux en avoir !!! mais là , je pense que si changement il y a , ça sera pas en mieux !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_210625IMG_3144les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_264780charles
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par basto Mar 18 Oct 2011 - 22:35

    mon beaux père est a la mairie du coin , et franchement il a honte des ses collègues qui se planque pour pas bossé :réfléchi faut être con quand même , merde !!!!!!!! , il lui tarde la retraite pour pas voir leurs tronche !!!!!!!!
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par philaubers Mar 18 Oct 2011 - 22:44

    je connais très bien un gars qui a une boite dans le textile avec une vingtaine de salariés.j'aimerai pas être à sa place.l'entreprise ne va pas bien du tout.un delégué syndical qui ne fout rien et qui arrive à en entrainer quelques uns.ça va tellement mal qu'ils vont devoir licencier la moitié du personnel.à tous les coups,le fouteur de merde,ils vont pas pouvoir le virer!
    comment voulez vous que ça tourne en france? :tb
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par milhoc Mar 18 Oct 2011 - 23:03

    PatogaZ a écrit:ha ben oui , on est dans la grande arnaque du siècle !!!! ce sont ceux qui en foutent le moins qui revendiquent le plus !!!!! ben on y est !!! quand je te dis que le travail , c' est zoubida !!!!! rien à voir avec le revenu !!! et plus t' en as en foutant rien , plus tu veux en avoir !!! mais là , je pense que si changement il y a , ça sera pas en mieux !!!!
    Revendiquer ou travailler il faut choisir ! Les journées ne faisant que 24 h, on peut comprendre que ceux qui travaillent n'aient pas le temps de revendiquer et de manifester. Donc ils laissent cette tâche à ceux qui foutent rien ... ozil
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par electron Mer 19 Oct 2011 - 4:39

    Nos politiques on raison le mieux c'est d'avoir sa propre agence de notation et d'interdir aux autre pays d'avoir le moindre doute sur son intégrité : meilleur point final circuler il n'y a rien a voir

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 6:12

    avec un tel endettement sa fait longtemps que les banques nous auraient laissé tombé ! est même pire auraient mis la boutique en vente aux enchères pour récupérer le pognons est toi a la rue :réfléchi langue langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 6:55

    guy37 a écrit:avec un tel endettement sa fait longtemps que les banques nous auraient laissé tombé ! est même pire auraient mis la boutique en vente aux enchères pour récupérer le pognons est toi a la rue :réfléchi langue langue

    +1000000000

    avec beaucoup moins que ça,les banques ne te prêtent plus,te refusent un prêt de trésorerie ou une ouverture de crédit

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par mccain Mer 19 Oct 2011 - 7:44

    les gars vous n'avez rien comprit
    comme par hasard le PS viens de décider de la personne qui se présente au présidentiel
    et comme par hasard aussi il parle de dégrader la note du triple A violon
    et en même temps l'UMP commence a attaquer la feuille de conduite de hollande sur son coût :réfléchi
    nous somme bien entré en pré-électorale des présidentiel 61 y'a plus qu'a compter les point maintenant

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par logo55 Mer 19 Oct 2011 - 8:06

    ben c'était prévisible !!! il y a une paire de mois que les merdias nous en parle pour nous préparer a la grande dégringolade ...
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 8:09

    mccain a écrit:les gars vous n'avez rien comprit
    comme par hasard le PS viens de décider de la personne qui se présente au présidentiel
    et comme par hasard aussi il parle de dégrader la note du triple A
    Hollande, le candidat le couteau entre les dents qui fait peur aux capitalistes du mont dentier.

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Images?q=tbn:ANd9GcTnPBN5HsbvqvbgHboapUxEO19l3FUSQ3rqfscK--9F0new_0Zq


    et en même temps l'UMP commence a attaquer la feuille de conduite de hollande sur son coût les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  660508
    Vous avez tout compris, ce n'est pas un hasard si l'UMP met son nez dans le catalogue de la Redoute pour rhabiller les socialos, après le temps des cigales les premiers frimas d'un hiver qui s'annonce rude.
    nous somme bien entré en pré-électorale des présidentiel les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  87119 y'a plus qu'a compter les point maintenant
    Non, vous pouvez voter aussi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par cow boy Mer 19 Oct 2011 - 9:41

    Béret vert a écrit:
    mccain a écrit:les gars vous n'avez rien comprit
    comme par hasard le PS viens de décider de la personne qui se présente au présidentiel
    et comme par hasard aussi il parle de dégrader la note du triple A
    Hollande, le candidat le couteau entre les dents qui fait peur aux capitalistes du mont dentier.

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Images?q=tbn:ANd9GcTnPBN5HsbvqvbgHboapUxEO19l3FUSQ3rqfscK--9F0new_0Zq


    et en même temps l'UMP commence a attaquer la feuille de conduite de hollande sur son coût les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  660508
    Vous avez tout compris, ce n'est pas un hasard si l'UMP met son nez dans le catalogue de la Redoute pour rhabiller les socialos, après le temps des cigales les premiers frimas d'un hiver qui s'annonce rude.
    nous somme bien entré en pré-électorale des présidentiel les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  87119 y'a plus qu'a compter les point maintenant
    Non, vous pouvez voter aussi.
    OK mais pour qui?

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par PatogaZ Mer 19 Oct 2011 - 9:55

    philaubers a écrit:je connais très bien un gars qui a une boite dans le textile avec une vingtaine de salariés.j'aimerai pas être à sa place.l'entreprise ne va pas bien du tout.un delégué syndical qui ne fout rien et qui arrive à en entrainer quelques uns.ça va tellement mal qu'ils vont devoir licencier la moitié du personnel.à tous les coups,le fouteur de merde,ils vont pas pouvoir le virer!
    comment voulez vous que ça tourne en france? les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  955347
    il y a une boite de matériel à endives pas très loin , l' inspection du travail a monté la garde devant la porte pour pointer les horaires , le gars est fou , il a du travail par dessus la tête et pas moyen de faire d' heures , il ne trouve pas de gars compétent , il est bloqué , pauvre France !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_210625IMG_3144les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_264780charles
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 11:18

    cow boy a écrit:
    Béret vert a écrit:
    mccain a écrit:nous somme bien entré en pré-électorale des présidentiel les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  87119 y'a plus qu'a compter les point maintenant
    Non, vous pouvez voter aussi.
    OK mais pour qui?
    Pour qui vous voulez Very Happy , tout le monde ici sait pour qui je vais voter...

    Peut-être qu'en commençant par bien regarder ce qu'a fait votre député et ne pas regarder seulement son étiquette comme on le fait trop souvent, on pourrait déjà faire une bonne sélection pour les législatives, au moins aussi importantes que la Présidentielle. A l'UMP il y a les assez bons et les très mauvais.

    En ce qui concerne les présidentielles le choix à faire n'est pas aisé, je voterai pour Marine au 1er tour et contre la Gauche au second, quelque soit le candidat. Je ne suis pas un anti-sarkosiste primaire, mais comme 90% de nos politiciens il n'a rien vu venir de la crise et n'a pas eu le courage nécessaire des réformes contrairement à ce que je croyais en 2007. Une fois en place, les Présidents cherchent plus à se faire réélire qu'à remettre le pays sur de bons rails, voyez Mitterand, Chirac étaient pareils.

    Vous me direz, dans ce cas le second quinquennat de Sarko pourrait être meilleur que le premier, c'est pourquoi au second tour je voterai pour lui contre un gauchiste. Si Marine passe devant, je voterai pour elle ( en pure perte) et on aura Hollande pour se démerder averc les déficits. Bon courage...

    En vrac et pour répondre vite fait, je vote Marine car j'en ai un peu ma claque de cette Europe de bouffons, technocratique avec des pouvoirs décisionnels trop éloignés des gens. L'accord de Shengen est un aspirateur à immigrés, la BCE a une politique monétaire qui consiste à remettre sans cesse du carburant ( baisse des taux, etc) dans un réservoir troué, les eurodéputés se mêlent de tout que ça en devient du totalitarisme, et je n'aime pas des pays comme la Grèce et l'Italie où tout le monde vit au black et touche des subventions européennes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 11:41

    reste à savoir si Marine a un programe économique "viable"
    son principe de démondialisation et d'autarcie me semble désuet
    pour ce qui est du coup de pied deans la fourmilière bruxelloise je serais assez d'accord
    quid de l' euro ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty je te tiens par la barbichette...regardez ,rien que l'Espagne!

    Message par couic Mer 19 Oct 2011 - 11:59

    [img]les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Zone_e10[/img] :réfléchi
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 72
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par logo55 Mer 19 Oct 2011 - 12:58

    PatogaZ a écrit:
    philaubers a écrit:je connais très bien un gars qui a une boite dans le textile avec une vingtaine de salariés.j'aimerai pas être à sa place.l'entreprise ne va pas bien du tout.un delégué syndical qui ne fout rien et qui arrive à en entrainer quelques uns.ça va tellement mal qu'ils vont devoir licencier la moitié du personnel.à tous les coups,le fouteur de merde,ils vont pas pouvoir le virer!
    comment voulez vous que ça tourne en france? les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  955347
    il y a une boite de matériel à endives pas très loin , l' inspection du travail a monté la garde devant la porte pour pointer les horaires , le gars est fou , il a du travail par dessus la tête et pas moyen de faire d' heures , il ne trouve pas de gars compétent , il est bloqué , pauvre France !!!!
    hier ,réunion pour un périmètre de protection de captage ,un ex maire pastèque a déclarer publiquement qu'il y avait l'ukraine pour produire des céréales !!!! je lui ait demander si par hasard il ne serait pas favorable a un génocide agricole en France !!! ça la calmer net ...
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par PatogaZ Mer 19 Oct 2011 - 13:12

    couic a écrit:[img]les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Zone_e10[/img] les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  660508
    finalement , on voit dans ce graphique que la France est endettée de 1600 milliards , environ 2 trillions $ , mais quand on voit ce que les autres pays nous doivent , finalement , faut peut être relativiser !!! les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  459143 les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_210625IMG_3144les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Mini_264780charles
    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Medard86 Mer 19 Oct 2011 - 13:26

    Donc,la France annexe l'Italie et la Grèce.
    La France et l'Allemagne se partage l'Espagne et le Portugal.
    L'Allemagne et L'Angleterre se partage l'Irlande.
    Allez hop nouvel ordre européen!!!Problème résolu : ha ou triste
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4865
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 13:27

    jack77 a écrit:reste à savoir si Marine a un programe économique "viable"
    son principe de démondialisation et d'autarcie me semble désuet
    pour ce qui est du coup de pied deans la fourmilière bruxelloise je serais assez d'accord
    quid de l' euro ?
    Je suis passé aussi par ce stade de la réflexion au sujet de Marine LP. On pourrait en effet craindre son principe de "démondialisation" et son protectionnisme qui s'apparente à du gauchisme par certains aspects, mais la "viabilité" de son programme n'est pas un problème pour le moment, puisqu'elle n'a aucunes chances. Le vote FN est un moyen de créer une dynamique aux législatives dans l'espoir d'effectuer une recomposition de la droite, d'obtenir une UMP qui ne courre plus derrière le parti socialiste pour ensuite adopter, en traînant les pieds, toutes les idées destructrices prônées par la Gauche.

    D'ailleurs, il n'y a pas que son programme économique qui ne soit pas viable, tout le reste est du même acabit: Arrêter l'immigration ? Durcir la politique sécuritaire ? Préférence nationale ? Impossible sans se mettre à dos les juges, les médias, l'Educ. nationale et la SNCF Very Happy , les syndicats...

    Dans ce contexte de blocage idéologique que connaît la France, où il est quasi interdit sous peine d'exclusion d'être anti-européen (tel qu'on nous la propose), contre le laxisme judiciaire, la substitution ethnique et le matraquage fiscal, le vote Lepen est le seul signal fort que l'on puisse envoyer à ceux qui nous dirigent.

    Voter UMP aujourd'hui, c'est comme pisser dans un violon.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par herve56 Mer 19 Oct 2011 - 14:10

    et voter à gauche ,c'est pisser tout en sautant sur un trampoline !!
    çà te retombe dessus ...inévitablement !

    j'aimerais bien mettre tous les bulletins dans la même enveloppe et tirer la chasse d'eau comme quand j'ai fini de pisser(ou plus si envie Laughing) !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha  à la France  Empty Re: les ânes à listes de chez "maudit" parlent d' enlever le Ha Ha Ha à la France

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum