AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141270 messages dans 87777 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Il va prendre cher l'animal Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Il va prendre cher l'animal

    4 participants

    Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 1:40

    C'est "mechant" ce qu'il se passe. Quand on est pris la main dans le pot de confiture c'est pas facile de faire comme si de rien n'etait :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110923.OBS0945/karachi-les-justifications-telephonees-d-hortefeux.html

    rien fait

    Le president est super mal barre et donc logiquement c'est cope qui ecope parce que he Cope ! malade

    Pronostique, donc c'est Cope qui va prendre cher. Oblige, sinon c'est le president et le president il prend jamais cher. Lui, il donne cher. Il va prendre cher l'animal 1160409774

    Affaire Karachi : "Si Sarko passe pas, ils sont tous morts" LEMONDE.FR | 23.09.11

    En plaçant sur écoute un portable de Thierry Gaubert, la police capte, le 19 juillet, une conversation entre sa fille, Nastasia, et un ami, David C., portant sur les révélations que la femme de M. Gaubert pourrait faire à la police.

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/23/affaire-karachi-si-sarko-passe-pas-ils-sont-tous-morts_1576938_823448.html#ens_id=1561228


    Dernière édition par rndsgn le Sam 24 Sep 2011 - 23:49, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 2:02

    sarko va pas tarder à souffrir d'anosognosie 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 7:51

    C'est pas de la faute à sarko !!
    Il ne faut quand même pas exagérer les choses, déjà que la caf parle de lui rogner les allocations de naiscance de son gamin, en plus il vient d'apprendre que lorsque ce gamin aura vu le jour, il aura une facture de plus de 27 000€ à régler à la nation, de la faute à chichi ...
    Alors qu'il ait essayé de préparer la cagnotte du petit, on ne peut quand même pas lui reprocher d'être prévoyant ! Il va prendre cher l'animal 2202530740

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 7:59

    warfffff


    ça balance à donf chez les politicards franchouilles !


    le retour de bâton de DSK .

    ben ouais , quand on remue la merde !

    76 avec une bonne bière et en avant pour le feuilleton de l'automne ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Medard86 Sam 24 Sep 2011 - 8:02

    Et ce n'est qu'un début!
    Jusqu'aux présidentielles,ça va être le grand déballage.
    Les coups bas vont pleuvoir.
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4864
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 9:44

    la dette était à 1200 milliards fin 2007,elle est à 1650 milliards fin mars 2011:merci qui ?
    + 40% en 4 ans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 10:16

    j'croyais que c'était la gauche qui savait pas gérer ? la droite ne fait pas mieux ! et encore pire si on regarde le déficit de la sécu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 10:21

    Cette semaine, j'ai un pote très clairvoyant qui voulait parier de l'argent contre moi comme quoi c'est DSK qui vat passer en 2012.

    Je parie rien du tout, j'y connais pas grand chose aux histoires de gros sous même si faut bien financer la campagne électoral.

    : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 10:23

    la solution serait d'arrêter de se voiler la face pour tout le monde et peut être autoriser les financements de partis politiques par les privés (ce qui se fait déjà, mais en dessous de table)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 13:48


    j'ai trouvé ça

    http://cluaran.free.fr/dette.html


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 13:50

    pat51 a écrit:la dette était à 1200 milliards fin 2007,elle est à 1650 milliards fin mars 2011:merci qui ?
    + 40% en 4 ans
    Celui qui en est responsable est le serviteur du capitalisme Il va prendre cher l'animal 2202530740 puisque bien evidement les 450 milliards empruntes le sont forcement aux bailleurs de capitaux et les bailleurs de capitaux ce sont les capitalistes. Il va prendre cher l'animal 388366507 Les serviteurs du capitalisme sont remuneres par lui et ont une commission sur les sommes empruntees, leur interets est donc que la crise perdure. tracteur C'est pour cela que l'on ne sort jamais de la crise. Dans n'importe quelle situation a la con, et c'est bien une situation a la con, car la crise, moi je l'ai toujours connue, or une crise c'est supposee etre bref il faut toujours determiner "a qui profite le crime ?" Il va prendre cher l'animal 1180858043 La crise "nourrit" les capitalistes qui, grace a l'ultra liberalisme, accroissent la crise. pff Un espece d'amplificateur operationnel a pognon dedie au capitalisme. Nous on a plus qu'a fournir. quoi La premiere chose a faire c'est d'adopter la taxe tobin, copain ensuite des les premieres applications positives possibles grace a elle, on aura la confirmation que la solution pour sortir de ce cercle vicieux crise, emprunt de capitaux, crise ++ c'est dans un premier temps de reequilibrer les charges sur le revenu du travail et le revenu du capital. noel04 Quand on en sera la on sortira enfin de la crise. bravo-applaudissemen

    PS : Barack Obama s'en prend aux millionnaires américains
    Par Guillaume Errard Mis à jour le 18/09/2011
    À la demande de Warren Buffett, le président américain va proposer lundi au Congrès une taxe sur les revenus des contribuables gagnant plus d'un million de dollars par an.
    "Ainsi, les revenus du capital, comme les dividendes ou les intérêts perçus par les gestionnaires de fonds, sont taxés à 15%, alors que les revenus du travail le sont entre 10 à 35%."

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/09/18/04016-20110918ARTFIG00057-barack-obama-s-en-prend-aux-millionnaires.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 15:29

    baba a écrit:j'croyais que c'était la gauche qui savait pas gérer ? la droite ne fait pas mieux ! et encore pire si on regarde le déficit de la sécu.
    Je suis assez d'accord. En Franchouillie, la différence entre gauche gouvernementale ( PS) et droite gouvernementale ( UMP) est des plus ténues.

    C'est pour cela qu'on parle de fausse Droite. Par exemple, c'est la Droite qui à l'école détruit l'enseignement de l'Histoire de France, gère les déficits en créant le plus de nouvelles taxes et importe le plus d'immigrés cas sociaux que la Gauche ne l'a fait jusqu'à présent. Et tout cela en brandissant les mêmes motifs que la Gauche.

    il y a comme un hiatus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par jef81 Sam 24 Sep 2011 - 21:13

    pour moi entre gauche et droite je ne vois pas la différence, ils ont un discours différent mais font la même politique une fois qu'ils sont au pouvoir

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 22:04

    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/195/img020ar.jpg/


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par PatogaZ Sam 24 Sep 2011 - 22:07

    au fait , on n' entend plus la Hulotte ????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Il va prendre cher l'animal Mini_210625IMG_3144Il va prendre cher l'animal Mini_264780charles
    Il va prendre cher l'animal Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 22:12

    toute facon tous fait memes ecoles apres tu choisi ton campIl va prendre cher l'animal 683961

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par PatogaZ Sam 24 Sep 2011 - 22:15

    didi 58 a écrit:toute facon tous fait memes ecoles apres tu choisi ton campIl va prendre cher l'animal 683961

    non , parfois ils prennent ce qui reste (c' est bien ce qui est grave , c' est comme ça qu'on ramasse un ministre qui ne sait pas combien il y a de M² dans un ha , qui ne sait pas reconnaitre une machine à vendanger et qui confond une blonde d' aquitaine et une limousine ) Il va prendre cher l'animal 459143 Il va prendre cher l'animal 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Il va prendre cher l'animal Mini_210625IMG_3144Il va prendre cher l'animal Mini_264780charles
    Il va prendre cher l'animal Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 22:17

    tout a fait d accord c est graveIl va prendre cher l'animal 1505556142

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par carlo s Sam 24 Sep 2011 - 23:05

    karachi ça pue !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 23:29

    valentine a écrit:https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/195/img020ar.jpg/


    "Curieux objectif d'aligner la fiscalite du capital sur celle du travail, dont chacun reconnait qu'elle ruine notre competivite ! " 77
    Chacun ne reconnait absolument pas cette ineptie, l'argument est totalement faux et prouve le sophisme de sa pensee. ze C'est la peur dans la mutation extraordinaire de la societe du travail, qui vient de loin aujourd'hui avec l'intelligence artificielle (IA), qui fait persister - de moins en moins de gens d'ailleurs - le mythe de la "superiorite" du revenu du capital sur le revenu du travail. : bate Il ne faut plus croire que notre bonheur a long terme depend des capitaux, l'argent n'a plus d'avenir, la seule unite de production qui passera cette crise c'est le travail. Le pognon est "has been". Il va prendre cher l'animal 388366507 Il est le residu de l'archaisme qui a accompagne l'evolution technologique de l'humanite. Il va prendre cher l'animal 2202530740 Capitaliser sur ce qui tu produit c'est un fait, capitaliser sur ce que les autres produisent c'est autre chose. rien fait La technologie informatique permet de se passer de la monaie. Ce qui va entrainer la disparition progresive des parasitent qui s'enrichissent sur la productivite des entreprises robotisees par l'IA, en ranconnant l'humanite. Tous ceux qui "survivent" sans capitaux decouvrent progressivement qu'ils peuvent se passer de ceux qui les detiennent pour "survivre", moque alors que ceux qui vivent dans l'opulence des capitaux ne peuvent survivent sans l'aide de ceux qui n'en ont pas. : rr Quand le systeme va imploser et que l'argent ne sera que du papier, "Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers". : tape Ils pourront toujours "bouffer" leur dollards en salade, ceux qui produisent, eux echangeront selon leur besoins directement par informatique. Il va prendre cher l'animal 3434830833
    Cela fait 30 ans que j'observe notre societe, tout ce que j'avais imagine et qui etait considere comme de l'utopie s'est realise. Aujourd'hui, j'ai compris que tout cela se passe en douceur ineluctablement, avec le temps. La verite ne se prouve pas, elle est. : brice Ca c'est de moi : cinglés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 23:41

    Désolé mais je n'ai pas votre culture cher monsieur ! Vous lire c'est comme regarder canal+ en non décodé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 0:11

    valentine a écrit:Désolé mais je n'ai pas votre culture cher monsieur ! Vous lire c'est comme regarder canal+ en non décodé !
    en plus on est samedi soir !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 1:01

    baba a écrit:
    valentine a écrit:Désolé mais je n'ai pas votre culture cher monsieur ! Vous lire c'est comme regarder canal+ en non décodé !
    en plus on est samedi soir !

    Karachi : quand la police luxembourgeoise pointait le rôle de Sarkozy Publié le 22-09-11

    Un rapport évoque l'implication "directe" de l'actuel chef de l'Etat dans le montage financier du paiement des commissions après la vente de sous-marins au Pakistan.

    "Un rapport de la police luxembourgeoise évoquait pourtant clairement dès janvier 2010 le rôle de Nicolas Sarkozy dans le montage financier du paiement des commissions dans la vente de sous-marins au Pakistan."

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110922.OBS0892/karachi-quand-la-police-luxembourgeoise-pointait-le-role-de-sarkozy.html

    Et la c'est plus facile comme ca ? copain

    Il en a de la chance quand meme le president. Pas de police internationale pour le president. Bleu, blanc, rouge et c'est tout. Quel veinard celui la quand meme !!! rien fait

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il va prendre cher l'animal Empty Re: Il va prendre cher l'animal

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum