AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141295 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    +2
    hermine 22
    Pierre89
    6 participants

    Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 13:57

    Bonjour à tous,
    Je cherche à me perfectionner pour mon boulot et sur le 35
    Je souhaiterai entrer en contact avec des exploitants éleveurs (bovins -lait+viande-, porcs, volailles) mais aussi cultures et maraîchage...
    J'ai besoin de connaître les problèmes majeurs de production...
    Amitiés à tous
    Pierre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Pierre89 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:11

    : victoire
    Et ton boulot consiste en quoi ?
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7463
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 16:39

    Il a dit qu'il voulait être agent commercial...

    Et les zouzounes, elles puent??? Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 Y a aussi des éleveurs en bretagne ! ! ! ! Bon, pas beaucoup, je reconnais...Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 17:22

    Je suis effectivement agent co (démarrage septembre) et vais visiter les exploitations de mon département. Je veux être au top dans mon job tout simplement... et je vais suivre en complément une petite formation agri au cfppa du Rheu (35).
    Ceci dit rien ne remplace le contact direct et l'expérience des exploitants... d'où mon post...
    Je vais proposer une gamme de produits à base d'algues marines avec en plus des formulations spécifiques à la demande...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 20:25

    déjà présenté rebienvenue moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par hermine 22 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:29

    Pierre35bzh a écrit:Je suis effectivement agent co (démarrage septembre) et vais visiter les exploitations de mon département. Je veux être au top dans mon job tout simplement... et je vais suivre en complément une petite formation agri au cfppa du Rheu (35).
    Ceci dit rien ne remplace le contact direct et l'expérience des exploitants... d'où mon post...
    Je vais proposer une gamme de produits à base d'algues marines avec en plus des formulations spécifiques à la demande...
    tu travaillle pour la pme de saint malo? : victoire
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par tof Jeu 25 Aoû 2011 - 21:26

    Ca sent le commerce ? :réfléchi

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38926
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Le Mecreant Jeu 25 Aoû 2011 - 21:39

    Par les temps qui courrent vendre des algues en bretagne, c'est un comble;
    Tu va voir NKM ( j'ai pas dit NTM )

    : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 22:18

    Anestel a écrit:
    Et les zouzounes, elles puent??? Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 Y a aussi des éleveurs en bretagne ! ! ! ! Bon, pas beaucoup, je reconnais...Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 279975
    Quand on lit ton avatar, on a tendance à faire gaffe ! Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 279975 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par sevi Jeu 25 Aoû 2011 - 22:44

    pinocio a écrit:
    Anestel a écrit:
    Et les zouzounes, elles puent??? Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 Y a aussi des éleveurs en bretagne ! ! ! ! Bon, pas beaucoup, je reconnais...Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 279975
    Quand on lit ton avatar, on a tendance à faire gaffe ! Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 279975 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 870698
    : rr : rr : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37725
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 0:32

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 870698 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Chapea12Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 870698

    Bon le mien c'est plutôt celui de Crocodile DundeeBonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 alors oué, faites gaffe des fois qu'il y ait le couteau qui va avec ! ! ! Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par NRJ Ven 26 Aoû 2011 - 0:46

    bonsoir Pierre et bienvenue sur ACE

    J ai pas mal bosse ds les algues pour une ex ste du nom de PRONATEC qd j etais un peu moins age ds les pays de l ASEAN !!!
    ds ton domaine, sur quel axe tends tu : aspect complement mineral et oligo ou aspect fibres gommes et mucillages ???? peux tu dvlpr ? ca m interesse fjrs !!!

    ps : idem je suis autant techno qu agent co !!! 2 pts communs
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1992
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par NRJ Ven 26 Aoû 2011 - 0:48

    petit conseil : ouvre un post a cet effet... style " les algues : complement....... a toi de voir !!"
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1992
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 9:13

    Merci NRJ pour ton conseil... très bonne idée !!!
    Les produits que je vais diffuser sont siglés Ker-Agro. La Sté est à St Herblain et possède un site internet (.com)...
    et j'y crois à donf !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:18

    Bonjour Hermine,

    Non pas pour la pme de St Malo...
    La pme est basée à Saint Herblain (44)... toujours en Bretagne donc... Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:21

    NRJ a écrit:bonsoir Pierre et bienvenue sur ACE

    J ai pas mal bosse ds les algues pour une ex ste du nom de PRONATEC qd j etais un peu moins age ds les pays de l ASEAN !!!
    ds ton domaine, sur quel axe tends tu : aspect complement mineral et oligo ou aspect fibres gommes et mucillages ???? peux tu dvlpr ? ca m interesse fjrs !!!

    ps : idem je suis autant techno qu agent co !!! 2 pts communs
    NRJ: un petit effort pour te passer du langage sms ce serait sympa sinon : Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 588905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:40

    Bonjour Anestel,
    Super le chapeau... j'adore ! Quand je vois Penn ar Bed (le bout de la terre) au milieu à gauche ?! T'es du côté de Chateaulin ? Si c'est le cas j'espère que t'es pas à côté de chez Doux : ça pue l'ammoniaque la dedans !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:42

    Au fait Anestel, j'ai vécu 10 ans dans le Finistère et suis dans le 35 depuis un peu plus d'un an... Eh ben le 29 me manque comme pas possible triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 16:52

    Ah ouf j'avais peur que tu sois un peu faché parce que j'ai un peu déconné dans ton post... Very Happy

    Oui je suis à côté de chateaulin, sur "la colline du soleil"Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 279975 , mais de l'autre côté de l'Aulne, donc très loin de Doux !

    Nous ça fait 3 ans qu'on est là, avant on était dans le 56, et encore avant j'ai eu été dans le 75 Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 459143 et ben le 75 me manque pô du tout ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35 Empty Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum