AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142883 messages dans 87803 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Petite frayeur avec le 670 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Petite frayeur avec le 670

    +2
    fred03
    MA 31
    6 participants

    Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Petite frayeur avec le 670

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 12:00

    La roue gauche et le roue droite se sont fachées et ont voulu partir chacune dans une direction différente :shock: C'est une rotule qui a lachée , une chance que c'était au champ mais ça fait quand mème drole , je suis arrivé à rentrer avec un bout de ficelle pour tenir la rotule ! Ca m'a couté plus de 200roros cette histoire Crying or Very sad parceque j'ai changé aussi la rotule de l'autre coté . Le pire c'est qu'avant de partir bosser , je remarque un bout de fer qui pend sous le tracteur : j'étais en train de perdre le réservoir supplémentaire de gazole ! Il voulait pas aller bosser : il a une ame ce machin . 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par MA 31 Ven 10 Juin 2011 - 12:11

    je pense que tu dois faire une révision du 670. sur la route le problème aurais été grave . a l époque du m f 35 la rotule a saute j ai fini contre un arbre au bord de le marre .
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16554
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par fred03 Ven 10 Juin 2011 - 12:12

    Ca m'est arrivé avec un 780! Ca fait tout drôle! : rr
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 12:17

    m a 31 a écrit:je pense que tu dois faire une révision du 670. sur la route le problème aurais été grave . a l époque du m f 35 la rotule a saute j ai fini contre un arbre au bord de le marre .
    Le pire c'est que les rotules étaient assez récentes , mais mal placées . Elles sont situées juste au niveau des pneux et servent fréquemment de décrotoir dès que c'est un peu boueux , c'est vrais que j'aurais du les controler :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par tof Ven 10 Juin 2011 - 13:32

    fred03 a écrit:Ca m'est arrivé avec un 780! Ca fait tout drôle! : rr
    + 1 avec mon 800
    Faut dire qu'elles avaient 38 ans...

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38959
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par Pierre89 Ven 10 Juin 2011 - 13:49

    Et une fusée du train avant qui casse sur la route, ça fait tout drôle aussi et là, pas moyen de revenir
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7466
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 13:54

    tu t'en tires pas trop mal west, sur route ça aurait pu avoir des conséquences bien pire......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 15:39

    westvar a écrit:La roue gauche et le roue droite se sont fachées et ont voulu partir chacune dans une direction différente :shock: C'est une rotule qui a lachée , une chance que c'était au champ mais ça fait quand mème drole , je suis arrivé à rentrer avec un bout de ficelle pour tenir la rotule ! Ca m'a couté plus de 200roros cette histoire Crying or Very sad parceque j'ai changé aussi la rotule de l'autre coté . Le pire c'est qu'avant de partir bosser , je remarque un bout de fer qui pend sous le tracteur : j'étais en train de perdre le réservoir supplémentaire de gazole ! Il voulait pas aller bosser : il a une ame ce machin . 63
    :shock: :shock: 200 roros pour 2 rotules ,sa fait vraiment trés chere ,car mi j'ai un 640 et sa ne maurer méme valus 100 roros

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 19:40

    Oui , c'est bien ça ! 150 l'une et 50 l'autre triste On est des riches viticulteurs dans le var 60

    Petite frayeur avec le 670 Pict0026
    Dès qu'il y a un peu de boue les rotules souffrent : elles sont à 1 doigt du pneu !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 19:56

    ça m'est arrivé avec le 103.54 dans la cour en marche arriere,je regardais derreire et je me suis demandé ce qui se passait.

    c'etait en été,la semaine d'avant j'avais livré des bennes de blé ventre à terre avec 10t derriere.ça fout les j'tons en pensant à ce qui aurait pu arriver

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par HL 51 Ven 10 Juin 2011 - 22:03

    westvar a écrit:La roue gauche et le roue droite se sont fachées et ont voulu partir chacune dans une direction différente :shock: C'est une rotule qui a lachée , une chance que c'était au champ mais ça fait quand mème drole , je suis arrivé à rentrer avec un bout de ficelle pour tenir la rotule ! Ca m'a couté plus de 200roros cette histoire Crying or Very sad parceque j'ai changé aussi la rotule de l'autre coté . Le pire c'est qu'avant de partir bosser , je remarque un bout de fer qui pend sous le tracteur : j'étais en train de perdre le réservoir supplémentaire de gazole ! Il voulait pas aller bosser : il a une ame ce machin . Petite frayeur avec le 670 363456

    une ame de faineant oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite frayeur avec le 670 459143 ou il avait deja fait ses 35h!!!!! Petite frayeur avec le 670 290208 Petite frayeur avec le 670 290208
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 22:45

    HL 51 a écrit:
    westvar a écrit:La roue gauche et le roue droite se sont fachées et ont voulu partir chacune dans une direction différente :shock: C'est une rotule qui a lachée , une chance que c'était au champ mais ça fait quand mème drole , je suis arrivé à rentrer avec un bout de ficelle pour tenir la rotule ! Ca m'a couté plus de 200roros cette histoire Crying or Very sad parceque j'ai changé aussi la rotule de l'autre coté . Le pire c'est qu'avant de partir bosser , je remarque un bout de fer qui pend sous le tracteur : j'étais en train de perdre le réservoir supplémentaire de gazole ! Il voulait pas aller bosser : il a une ame ce machin . Petite frayeur avec le 670 363456

    une ame de faineant oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite frayeur avec le 670 459143 ou il avait deja fait ses 35h!!!!! Petite frayeur avec le 670 290208 Petite frayeur avec le 670 290208

    nan !!! il ne voulait pas aller au boulot car il était sur les rotules !!!! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 9:24

    Cela m'ai arrivé avec mon TM 135 super-steere au labour.
    Le matin j'était a la benne avec 20 t de fumier en moyenne !!!!!!
    mais la rotule ne pouvait pas tomber en position droite. :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par lagaff3 Sam 11 Juin 2011 - 10:56

    paskal a écrit:tu t'en tires pas trop mal west, sur route ça aurait pu avoir des conséquences bien pire......

    Oui , c'est arrivé il y a environ 15 ans a Moulins . Un gars avec un vieux Renault ( super 6 ,il me semble ) une rotule a cassé , le tracteur a pris le trottoir , un pauvre passant sur son chemin y a perdu la vie.............
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Petite frayeur avec le 670 Empty Re: Petite frayeur avec le 670

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum