AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5427 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Damien

Nos membres ont posté un total de 3144076 messages dans 87821 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    +26
    renault59
    wh 26
    carlo s
    PatogaZ
    Poluxomatose
    philaubers
    Titi
    indo 3.6.3
    bobby
    laurent
    lagaff3
    alain
    zarouf
    arn82
    Pierre89
    manu17
    sevi
    lolo13430
    HL 51
    ford county
    Camille
    wild
    massey8210
    farmer6060
    papouf42
    Alan.fr
    30 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 11:43

    Rappel du premier message :

    Voilà quelques tofs, le gars n'a rien eut, mais pas l'habitude des terrains en pente, c'était le père de mon assoc, il a eu peur!! Raahhhh làlà!!!!
    Comme quoi, il faut être prudent!!!!

    Plateau d'enrubannage, là, on l'avait déchargé, mais vlà les dégats:
    On va essayer de redémarrer ça aujourd'hui....
    Font pas attention les vieux!!!!! : grr Ils veulent pas nous écouter!!! :tb

    [img]Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 P1000017[/img]

    [img]Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 P1000018[/img]


    Dernière édition par Bertrand62 le Mar 31 Mai 2011 - 11:48, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par PatogaZ Mar 31 Mai 2011 - 22:16

    Bertrand62 a écrit:Faudra que je rebigophone David demain pour un voile tient, peut être il est moins cher, comme d'hab???

    pièce occasion chez patoux , mais peut être pas beaucoup moins cher que du neuf chez david


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Mini_210625IMG_3144Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Mini_264780charles
    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96066
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par sevi Mar 31 Mai 2011 - 22:18

    Bertrand62 a écrit:Faudra que je rebigophone David demain pour un voile tient, peut être il est moins cher, comme d'hab???
    ça ,tu peux trouver en occasion !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37828
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Pierre89 Mar 31 Mai 2011 - 22:18

    zarouf a écrit:
    Pierre89 a écrit:
    HL 51 a écrit:bin si 'envoie les vieux au casse-pipe!!!!!!!!!! Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 459143

    on peut plus leur faire confiance!!!!!!!!!!!!! Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 378803
    Un peu de respect quand même Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 378803
    Vous êtes bien content de les trouver " les vieux " pour vous aider !! Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 427338

    Tu es encore un jeune,Pierre !
    Merci Zarouf.......tu me rassures : drapeau

    Ils parlent des vieux "vieux" ! Very Happy
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7466
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 22:19

    PatogaZ a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Faudra que je rebigophone David demain pour un voile tient, peut être il est moins cher, comme d'hab???

    pièce occasion chez patoux , mais peut être pas beaucoup moins cher que du neuf chez david

    Pour l'assurance, en occas, ça passe????

    Patoux, il y a plein de choses introuvables, c'est vrai, j'y suis déjà allé, mais c'est pas donné... Bon, le principal, c'est d'être dépanné... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par carlo s Mar 31 Mai 2011 - 22:20

    rale pas trop sinon t auras plus de chauffeur ... : rr

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 22:23

    carlo s a écrit:rale pas trop sinon t auras plus de chauffeur ... : rr


    Bon, il n'est pas blessé, c'est le principal, mais on va pas lui dire de recommencer non plus.... Laughing

    Je sais pas si il voudra encore aller dans les "côtes" avec un outil trainé??? Il ne s'en ait pas encore remis... :réfléchi


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par sevi Mar 31 Mai 2011 - 22:26

    quel age il a ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37828
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 22:34

    sevi a écrit:quel age il a ?

    Il a 61 ans, quand je dit pas remis, c'est surtout de peur quoi, sinon, physiquement, il a rien....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 22:48

    c'est toujours impressionnant quand tu as la poussière du plancher de cabine qui t'arrive sur la tête : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par sevi Mar 31 Mai 2011 - 22:50

    j'y suis jamais arrivé avec un tracteur,avec une voiture ok : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37828
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par indo 3.6.3 Mar 31 Mai 2011 - 22:51

    jack77 a écrit:c'est toujours impressionnant quand tu as la poussière du plancher de cabine qui t'arrive sur la tête : ha : ha

    pas mal celle là!!! j'aime bien
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 23:15

    jack77 a écrit:c'est toujours impressionnant quand tu as la poussière du plancher de cabine qui t'arrive sur la tête : ha : ha

    ça sens le vécu....


    c'est la que tu as remarqué que tu ne faisais jamais le ménage dans ton tracteur : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 23:32

    paskal a écrit:
    jack77 a écrit:c'est toujours impressionnant quand tu as la poussière du plancher de cabine qui t'arrive sur la tête : ha : ha

    ça sens le vécu....


    c'est la que tu as remarqué que tu ne faisais jamais le ménage dans ton tracteur : rr
    c'est surtout depuis que je le fais 77 77 : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 23:41

    : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par wh 26 Mer 1 Juin 2011 - 7:29

    jack77 a écrit:c'est toujours impressionnant quand tu as la poussière du plancher de cabine qui t'arrive sur la tête : ha : ha

    Tant que c'est de la poussiére c'est pas grave, mais sovent il y plein de bricole qui trainent, clé à mollette, marteau et autre gadgets du genre et là c'est plus la même histoire quand ça vole : rr
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par renault59 Jeu 2 Juin 2011 - 15:28

    La flèche en a pris un sacré coup :shock: . Si ce n'est que de la ferraille plié, ça va, tant qu'il n'y a pas de blessés . : victoire
    renault59
    renault59
    + membre techno +

    Messages : 738
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 37
    Localisation à la limite du nord, de la somme et de l'aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par PatogaZ Jeu 2 Juin 2011 - 15:33

    renault59 a écrit:La flèche en a pris un sacré coup :shock: . Si ce n'est que de la ferraille plié, ça va, tant qu'il n'y a pas de blessés . Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 378803

    faut jamais virer sec dans le dévers
    la flèche est morte , si le moteur du tracteur n' a pas tourné sans huile à la pompe à huile ça doit aller , sinon pas bien


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Mini_210625IMG_3144Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Mini_264780charles
    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96066
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par hermine 22 Jeu 2 Juin 2011 - 15:40

    ho !!vous etes des marrants les ptits jeunes !!j'en connais qui laisse volontier leurs palce
    en vrai c'est encore plus critique !!j'ai encore voulut en planter dans ce coin a la con mais ca craint !!
    en roue fine ca n'arrange pas les choses !!
    c'est vraiment pas la bagarre pour passer le pulvé a cet endroit !!
    quand j'arrive la c'est la cuve au mini et la main sur la descene de relevage !au cas ou Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Dscn0622
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par nonord Jeu 2 Juin 2011 - 15:46

    gb62 a écrit:bordel c'est la serie , dans ma commune il y en a un qui a retourné hier un tm 165 dans une watteringue affraid apparement le chauffeur était plus chargé que le tracteur Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 160545 ah !! c'est chiant ces ponts qui bougent de places Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 459143
    t'es sur de toi?
    c'est pas l'info que j'ai eu(sur le chauffeur)
    on m'a parlé d'un pb de pédalles de frein désacouplées.....
    enfin j'y étais pas donc j'en sais rien Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 378803 hormis que le chauffeur a eu beaucoup de chancem'a-t-on dit
    par contre le tm 165 est mort,il a baigné dans la flotte et a continué à tourner un moment dans l'eau ;eau dans le filtre à air et injecteurs=> moteur mort
    à priori tracteur en épave d'aprés mon commercial nouille
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26511
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 11:03

    PatogaZ a écrit:
    renault59 a écrit:La flèche en a pris un sacré coup :shock: . Si ce n'est que de la ferraille plié, ça va, tant qu'il n'y a pas de blessés . Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 378803

    faut jamais virer sec dans le dévers
    la flèche est morte , si le moteur du tracteur n' a pas tourné sans huile à la pompe à huile ça doit aller , sinon pas bien

    Le moteur a été arrété juste avant que le tracteur se couche, impec, il roule à nouveau, juste changé un voile arrière, et un bloc clignotants...

    En fait, il n'a pas tourné dans la côte, mais a mis une petite vitesse sans freiner, le plateau a poussé le tracteur, ce dernier s'est mis un peu de travers, et hop, ça a fait porte-feuille, la flèche s'est coiçée dans la roue du tracteur, et poufff...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par BV-Fan Dim 5 Juin 2011 - 20:58

    bein!!!! c'est la misére tout ca :réfléchi
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 21:37

    le char tu peux aussi le mettre à la barre de traction. après les pentes c'est une question d'habitude, et de bons réflèxes pour éviter le pire, mais on se fait tous des chaleurs !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Olivier62 Lun 6 Juin 2011 - 20:47

    Ca va Bébert l'issue est bonne, mi la petite frayeur c'était hier matin... comme quoi ça arrive meme au meilleur : rr Si tu veux je peux prendre ton chauffeur en stage?
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4496
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 42
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:57

    Olivier62 a écrit:Ca va Bébert l'issue est bonne, mi la petite frayeur c'était hier matin... comme quoi ça arrive meme au meilleur : rr Si tu veux je peux prendre ton chauffeur en stage?

    Oui, no souçis, ça c'est bien passé!!!

    Bin le chauffeur n'a pas l'habitude des côtes, chez moi, c'est la vallée de la canche, et quelques km plus loin, c'est plat, et en repartant sur Doullens, c'est bien vallonné aussi, je prendrais des tofs un de ces 4!!!

    Comme il n'aime pas aller dans les côtes, bin la prochaine fois, on essaiera d'éviter de l'y envoyer....

    Je ne dit pas que j'aurais jamais de tour, mais je fait super gaffe en côte, pas toujours évident de tout maitriser comme il faut... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!! - Page 2 Empty Re: Accident de tracteur chez moi!!! Le ternois, c'est pas plat!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum